-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Warhammer 40K V9

+4
orkangels
Dwarfkeeper
Ben
Sucellus
8 participants

Aller en bas

Warhammer 40K V9 Empty Warhammer 40K V9

Message  Sucellus 23/5/2020, 16:47

Alors des avis sur ce qu'on a déjà vu de la v9?

Pour moi ça sera la dernière édition avec des marines "conventionnels "
L'augmentation des tarifs est clairement dingue .
Bref pas forcément folichon ....
Et puis encore et toujours des nouveautés marines ... Il y a des. Gammes entière avec des moule qui datent de 20 ans .
Certes les necrons reçoivent des nouvelles fig et tant mieux mais il manque les tyty ,les eldars qui n'ont. Reçu que des banshee et zin jar ,l'Astra , les démons ....

J'espère que personne ne sera oublié mais surtout qu'on va se diriger vers un équilibre relatif entre les factions . La le meta beaucoup trop déséquilibré

_________________
Faiseur de 1 sur  D3, D6, D8, D20, et D100
"Impossible? Non, Mathématiquement improbable"
Sucellus
Sucellus

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 38
Localisation : chateaunanard

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V9 Empty Re: Warhammer 40K V9

Message  Torguer 23/5/2020, 17:13

Warhammer 40K V9 Logo_n10


Et oui une nouvelle version pointe son nez prochainement, c'est la 9e !! drunken

Voici les premières informations sur celle-ci:


Le nouveau Warhammer 40,000, Des réponses à vos questions!

Alors, un nouveau 40K, hein? C'est une période passionnante pour les fans de W40K. Il y a une nouvelle édition en cours avec des mises à jour et des améliorations aux règles de base du jeu, sans parler des développements passionnants dans le récit du 41e millénaire. Et, bien sûr, des tonnes de nouvelles figurines étonnantes.Si vous êtes déjà un fan, vous avez des trucs impressionnants à attendre. Si vous faites vos premiers pas dans Warhammer 40,000, vous avez choisi le bon moment pour commencer!

Pourquoi avez-vous fait une autre édition du jeu? Nous cherchons toujours à rendre nos jeux les meilleurs possible. La dernière édition de Warhammer 40,000 a vu un nouveau jeu, reconstruit à partir de zéro. Cette édition est une évolution de ce design révolutionnaire, prenant en compte trois ans de commentaires des joueurs et faisant de cette incarnation du jeu la meilleure édition à ce jour. En plus de cela, nous avons profité de l'occasion pour explorer davantage le visage changeant de la galaxie et introduire des développements passionnants au récit de Warhammer 40,000.

Qu'est-ce qui a changé dans les règles? Une nouvelle édition nous donne l'occasion de revoir les règles fondamentales de Warhammer 40,000 et d'apporter des modifications au moteur sous-jacent. Nous avons examiné toutes les phases du jeu, ainsi que les missions, les points et les stratagèmes.Vous verrez des changements qui affectent chaque armée et chaque jeu.Nous allons explorer plusieurs de ces changements en détail au cours des prochaines semaines dans des articles sur warhammer-community.com

Le cadre ou les traditions ont-ils changé? Les trois dernières années ont déjà vu d'énormes changements dans la forme de la galaxie qui ont littéralement redessiné la carte. Cette nouvelle édition verra des développements tout aussi sismiques à mesure que nous explorerons davantage la galaxie et les menaces croissantes contre l'Imperium ...

Y aura-t-il de nouvelles figurines? Plein de nouvelles figs sympas, les Necrons en particulier, sont dans une bonne année ... et ce n’est que le début. Attendez une seconde!

Est-ce un nouveau logo? Oui! N'est-ce pas cool!? Nous sommes désolés si cela invalide votre tatouage. D'un autre côté, félicitations! Maintenant, c'est de l'art corporel vintage.

Puis-je encore utiliser mon armée? Votre armée actuelle sera toujours utilisable dans la nouvelle édition de Warhammer 40,000. Bien sûr, comme nous l'avons mentionné ci-dessus, il y a beaucoup de changements sympas dans les règles, donc toute une série de nouveaux défis et opportunités tactiques vous attendent!

Comment puis-je obtenir les règles? Nous allons vous aider à mettre la main sur les nouvelles règles pour commencer à jouer. Les règles de base seront gratuites et vous aurez plusieurs options sur la façon de mettre la main sur le livre de règles complet. Pour plus d'informations, inscrivez-vous à notre newsletter.

Que se passe-t-il avec mes codex? Bonne nouvelle! Tous vos codex fonctionnent toujours! Tout comme les extensions de campagne comme la série Vigilus, Psychic Awakening et les suppléments White Dwarf.

Qu'en est-il des livres Psychic Awakening?
Encore une fois - tout cela fonctionne encore! Les règles de ces suppléments ont été écrites avec la nouvelle édition à l'esprit, vous pouvez donc continuer à les utiliser pour vos jeux.

Qu'en est-il de mes livres Index Forge World? Ils vont changer. Une nouvelle gamme de livres pour prendre en charge l'offre Warhammer 40,000 Forge World peu après la sortie de la nouvelle édition.

Y aura-t-il également de nouveaux codex pour cette édition? Oui, chacune des factions de Warhammer 40,000 sera revisitée à son tour avec des codex. Cette prochaine vague de codex aura un contenu supplémentaire qui présente les règles mises à jour de la nouvelle édition, comme le nouveau système Crusade.

Les points unitaires vont-ils changer? Oui. Une nouvelle édition nous donne l'occasion de réinitialiser l'équilibre des pouvoirs sur l'ensemble du jeu. Attendez-vous à voir beaucoup de changements de points dans les armées. Certains à des fins d'équilibre et d'autres pour refléter l'efficacité accrue des unités qui deviennent plus puissantes avec les modifications des règles de base.

Qu'est-ce que nous entendons à propos de Crusade? Crusade est un nouveau système de jeu narratif qui vous permettra d'interagir avec votre collection Warhammer 40,000 d'une manière plus profonde et plus significative. Si vous aimez la tradition de Warhammer 40,000, la narration dans vos jeux, campagnes, batailles significatives et la collecte d'une armée à un thème - vous allez adorer Crusade.

Beau site web! Merci d'avoir remarqué. Oui, il y a un nouveau site web Warhammer 40,000 (Ici) qui hébergera de nombreux contenus utiles. C'est un site Web conçu pour les nouveaux joueurs, mais il y aura des ressources pour tous les fans de 40K. Très bientôt, il y aura des tutoriels sur la façon de jouer, des introductions à la vaste tradition du 41e millénaire et, bien sûr, la nouvelle bande-annonce cinématographique pour Warhammer 40000.

Nouveau Trailer Cinematic ?
Oui, nous voulions célébrer le lancement de cette édition avec quelque chose de vraiment excitant! C’est génial. Rendez-vous sur warhammer40000.com pour le regarder ....

Pourquoi ne devrais-je pas simplement m'en tenir à Warhammer 40,000 actuel?
Vous pouvez jouer à n'importe quelle édition que vous aimez!. Vous pouvez même rejoindre Anthony le fou dans ses figurines uniquement de la campagne Rogue Trader. Nous pensons cependant que cette édition est la meilleure à ce jour. Et il pourrait être plus facile de trouver un adversaire de cette façon.

Les règles seront-elles mises à jour via le Chapter Approved? Les nouvelles règles de base de Warhammer 40,000 seront encore avec nous pendant un petit moment, mais oui. Avec de nouvelles unités et de nouveaux livres publiés tout le temps, nous continuerons à regarder le jeu régulièrement dans un souci d'équilibre et à publier des mises à jour dans les Chapter Approved.

Je n'ai pas joué 40 km depuis un moment ... Bienvenue aux nouveaux! Le nouveau Warhammer 40,000 est facile à apprendre, rapide à jouer et plus accessible que jamais - avec la profondeur tactique, stratégique et narrative pour refléter le cadre incroyablement riche du 41e millénaire. retour!

Quel est le nouveau jeu en boîte? Qui a dit quelque chose sur un nouveau jeu en boîte? Ce serait certainement excitant, cependant. Si une telle chose était réellement en cours, il ne faudrait probablement pas longtemps avant d'en savoir plus ...

Qu'advient-il de Dark Imperium? L'ensemble Dark Imperium sera retiré très bientôt. Si vous le voulez, dépéchez-vous.

Où pourrai-je l'acheter? Vous pourrez récupérer votre copie du nouveau Warhammer 40,000 dans tous les endroits que vous utilisez habituellement - en ligne, dans votre magasin Warhammer local ou chez votre détaillant indépendant local → le centre Culturel Leclerc Cognac  !!! cheers

Pourquoi le faites-vous si peu de temps après l'Éveil Psychique?
Comme beaucoup d'entre vous l'ont compris, l'Éveil Psychique s'est construit avec quelques changements majeurs dans l'univers de Warhammer 40,000. La nouvelle édition les voit arriver, avec le retour d'un mal oublié depuis longtemps et quelques grands développements dans la tradition.

Du point de vue des règles - tous les livres de Psychic Awakening sont entièrement compatibles avec la nouvelle édition (et ont été écrits dans cet esprit!)

Qu'advient-il de Kill Team? Absolument rien. C'est toujours là, et c'est toujours aussi bien. Kill Team est son propre ensemble de règles, il n'est donc pas affecté par les modifications apportées au jeu principal de Warhammer 40,000. Cependant, avec les nouvelles éditions, de nouveaux modèles apparaissent, et plusieurs d'entre eux s'infiltreront dans Killzones dans un avenir proche (... et dans un avenir lointain).

Les règles "de base" seront-elles toujours disponibles gratuitement? Oui. L'introduction aux règles de base de la nouvelle édition sera disponible en téléchargement gratuit, tout comme pour l'édition actuelle. Pour les nouvelles règles dans leur intégralité, vous voudrez obtenir une copie du nouveau LdR Warhammer 40,000, qui comprend des mises à jour pour le jeu et le nouveau système Crusade pour le jeu narratif.

Dans quelles langues le nouveau Warhammer 40,000 sera-t-il lancé? Le livret de règles de Warhammer 40 000 sera disponible dans son intégralité en anglais, français, allemand, espagnol, italien, chinois et japonais. Les règles de base du jeu seront disponibles en téléchargement numérique pour encore plus de langues. Cherchez la liste complète bientôt.

Y a-t-il encore des Space Marines non Primaris?
Oui. Ils sont là où vous les avez laissés et ils peuvent toujours être utilisés dans le jeu, tout comme vous le pouvez aujourd'hui.

Quand puis-je l'avoir!
Très bientôt. Nous avons encore quelques semaines de congé, mais nous voulions vous donner quelques informations, afin que vous puissiez vous préparer (et parce que nous étions trop excités de garder les nouvelles pour nous plus longtemps)! Nous vous informerons lorsque nous aurons plus d'informations sur une date de sortie exacte.

Où puis-je en savoir plus?
Nous publierons des articles tous les jours à partir de juin sur warhammer-community.com avant le lancement. Tous les aspects de la nouvelle édition seront couverts, des règles aux nouvelles figurines et au récit qui se déroule.

Voilà, je pense que ce passage entre V8 et V9 se fera en douceur, mais au fur et à mesure des nouvelles sorties des codex, faudra réapprendre à jouer... study


Dernière édition par Torguer le 27/5/2020, 21:48, édité 1 fois
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3992
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V9 Empty Re: Warhammer 40K V9

Message  Ben 23/5/2020, 17:30

Le nouveau logo n'est pas foufou je trouve... Trop "Tech" pas assez Grimdark.
Ben
Ben

Messages : 373
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 41
Localisation : Matoury

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V9 Empty Re: Warhammer 40K V9

Message  Sucellus 23/5/2020, 17:51

Ben a écrit:Le nouveau logo n'est pas foufou je trouve... Trop "Tech" pas assez Grimdark.
note la pointe du dernier R qui sort du cardre ^^

_________________
Faiseur de 1 sur  D3, D6, D8, D20, et D100
"Impossible? Non, Mathématiquement improbable"
Sucellus
Sucellus

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 38
Localisation : chateaunanard

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V9 Empty Re: Warhammer 40K V9

Message  Dwarfkeeper 23/5/2020, 18:34

Bon. Je vais essayer de m'y intéresser tout doucetement.

J'ai déjà 5 nobz et un grot, c'est suffisant non? Razz
Dwarfkeeper
Dwarfkeeper

Messages : 520
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V9 Empty Re: Warhammer 40K V9

Message  Sucellus 24/5/2020, 10:00

J'ai vu passé un truc sur les codex qui seront vendus avec leur version numérique dans une app GW qui fera aussi office de liste builder . Si c'est le cas c'est cool .
Si l'appli est bien foutu on pourra venir jouer a la compagnie juste avec son téléphone et ses fig

_________________
Faiseur de 1 sur  D3, D6, D8, D20, et D100
"Impossible? Non, Mathématiquement improbable"
Sucellus
Sucellus

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 38
Localisation : chateaunanard

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V9 Empty Re: Warhammer 40K V9

Message  orkangels 24/5/2020, 21:08

de ce que j'ai lu, si tu achète le codex tu aura la version numérique en plus; si ça se confirme c'est intéressant.
orkangels
orkangels

Messages : 571
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 53
Localisation : chaniers

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V9 Empty Re: Warhammer 40K V9

Message  Camille B. 25/5/2020, 20:59

ça permettrait de suivre les FAQ un peu plus facilement....
Camille B.
Camille B.

Messages : 238
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V9 Empty Re: Warhammer 40K V9

Message  Torguer 13/6/2020, 15:06

Présentation en live ou review de la nouvelle boite V9 lol!



Warhammer 40K V9 Boite_10

Warhammer 40K V9 Boite_11

Warhammer 40K V9 Livre_10
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3992
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V9 Empty Re: Warhammer 40K V9

Message  Torguer 1/7/2020, 21:46

C'est ce mois-ci, juillet 2020, que sort les premiers articles de cette V9, le 25 exactement (préco à partir du 11).
Vous trouverez donc
-la fameuse boite Indomitus à priori cette boite est limitée, y aura-t-il une autre boite après? Pourrons nous acheter le livre de règles seul?...
-2 Chapter Approved, si en V8 on avait eu droit aux Index, qui permettaient de jouer rapidement avec de gros changements de règles entre V7-V8; ce coup-ci les codex V8 restant utilisables, seuls les coûts des unités vont évoluer et vont donc paraître dans le Chapter Approved Minitorum Field Manuel.
Un second CA, Grand Tournament 2020, est un recueil de missions pour des tournois (jeu égal ?), de nouveaux objectifs etc...


Warhammer 40K V9 Chapte10


-le Crusade Journal qui permettra d'enregistrer ses batailles Suspect


Warhammer 40K V9 Crusad10


-Des cartes Open War permettant de générer rapidement et facilement une mission en choisissant au hasard un déploiement, un objectif, etc, pour votre bataille.

Warhammer 40K V9 Open_w10
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3992
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V9 Empty Re: Warhammer 40K V9

Message  Baaj 2/7/2020, 18:06

Baaj
Baaj

Messages : 736
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Chateaubernard

http://baajmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V9 Empty Re: Warhammer 40K V9

Message  Torguer 2/7/2020, 19:10

affraid Ah ouais, ils l'ont fait !!! C'est super ça cheers
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3992
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V9 Empty Re: Warhammer 40K V9

Message  Camille B. 4/7/2020, 11:09

Pour les précommande, ont peux passer par notre bien aimé Leclerc Cogac ? et d'autre part je chercherais un joueur intéressé par les figs Necron
Camille B.
Camille B.

Messages : 238
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V9 Empty Re: Warhammer 40K V9

Message  Badolo Saiynz 7/7/2020, 09:34

Camille B. a écrit:Pour les précommande, ont peux passer par notre bien aimé Leclerc Cogac ? et d'autre part je chercherais un joueur intéressé par les figs Necron

Hello Camille,

Les stocks attribués sont très très limités.

Dis moi dés maintenant si tu veux que je te réserves une boite.

Merci
Badolo Saiynz
Badolo Saiynz

Messages : 478
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 46
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V9 Empty Re: Warhammer 40K V9

Message  Torguer 9/7/2020, 19:09

La grande nouveauté de cette V9 est la sortie d’une application Warhammer 40k qui se veut une grande aide pour les joueurs. Cette appli à une offre gratuite et une payante, certainement autour de 3 à 4 €/mois.Suspect

Avec l’'offre gratuite, on y retrouve les règles de base, c’est certainement celles déjà téléchargeables… Mais y aura-t-il les scénars, les règles de décors, les détachements, etc. ?
Quand on achètera un codex papier, on aura droit à un code pour le télécharger sur l’appli.

Pour la version abonnés payante, on aura donc normalement toutes les règles et les coûts en points ; idem pour le codex papier avec le code. Mais également les mises à jours seront automatiquement sur l’appli.
Il y aura également Battle Forge un créateur de liste d'armée .
Et enfin la liste de tous les codex V8, tant qu’ils ne seront pas remplacés.Basketball


Warhammer 40K V9 Appli_10


Voilà à voir donc si tout ça fonctionne bien, j’imagine que lors d’un gros tournoi, si tout le monde est sur l’appli ça va buguer.. ?clown
A voir également si on aura une VF aussi?
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3992
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V9 Empty Re: Warhammer 40K V9

Message  Torguer 13/7/2020, 19:21

lol!
Les FaQs codex viennent d'être mises à jour version Indomitus 1.0 (V9), disponibles Ici !!!
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3992
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V9 Empty Re: Warhammer 40K V9

Message  Torguer 11/8/2020, 19:08

Après la très belle boite Indomitus qui a lancé la nouvelle version, sort 3 boites de lancement pour débuter le jeux:

La boite Édition Recrue pour 40€
Parfait pour un démarrage dans le jeu et connaître ses mécanismes elle contient:
-20 figurines, dont 14 de Necrons et 6 de Space Marines Primaris,
-Le Manuel des Recrues, un livret de 64p avec une présentation de W40k et les règles de base d'apprentissage,
-Un tapis de jeu et un décors en carton,
-Des réglettes et dés, les accessoires pour jouer.


Warhammer 40K V9 Editio11


La boite Édition Elite pour 80€
Contient un peut plus de matériel pour démarrer le jeu:
-27 figurines, 18 Necrons et 9 Space Marines Primaris,
-Le Manuel d’Élite, un livret avec une présentation de W40k et les règles de base d'apprentissage,,
-Un tapis de jeu et un décors en carton, plus grand que la boite précédente,
-Des réglettes et dés, les accessoires pour jouer.


Warhammer 40K V9 Editio10


La boite Édition État-major pour 130€
Cette boite est la plus complète:
-27 figurines, 18 Necrons et 9 Space Marines Primaris, en fait les même figs que la boite précédente!
-Le Manuel d'Etat-major, un livret avec une présentation de W40k et les règles de base d'apprentissage,
-Un tapis de jeu 30''x22.4'' et un des décors en plastique, c'est beaucoup plus beau que ceux en cartons!
-Des réglettes et dés, les accessoires pour jouer.
-Et un mini livre de règles 40k.


Warhammer 40K V9 Editio12


Dernière édition par Torguer le 16/8/2020, 11:28, édité 1 fois
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3992
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V9 Empty Re: Warhammer 40K V9

Message  Torguer 12/8/2020, 19:46

FaQ de FaQ !!
Attention de nouvelles Faq viennent de paraitre et en particulier pour les règles de base : Ici, mais attention, cette FaQ vient d'être FaQuée🤡  par cette info Ici, portant sur la règle Attention, Monsieur!
Bon le premier qui ne suit pas sort de la salle !! Razz

Vous trouverez la liste des FaQ Ici  lol!
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3992
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V9 Empty Re: Warhammer 40K V9

Message  Torguer 13/9/2020, 18:38

Pour suite des sorties W40k V9 avec l'arrivée des premiers Codex, on commence par les Codex Necrons What a Face

Warhammer 40K V9 01_cod21

Bien évidement le Codex Space Marines sort également ! Il sera la base pour tous les SM, et il y aura certainement une mise à jour des codex V8 pour s'adapter à cette version. Basketball

Warhammer 40K V9 02_cod10

Suivront ensuite pour cette fin d'année, 4 autres Codex, Blood Angels, Space Wolves, Deathwatch et Death Guard !

Warhammer 40K V9 03_cod10

Enfin, les figs Forge World vont avoir leurs màJ avec ce livre Imperial Armour Compendium ! drunken

Warhammer 40K V9 04_imp10
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3992
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V9 Empty Re: Warhammer 40K V9

Message  Torguer 26/10/2020, 23:12

Sommaire des datasheets Forge World disponibles dans l'Imperial Armour Compendium... drunken


Warhammer 40K V9 04_imp14

Warhammer 40K V9 04_imp13
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3992
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V9 Empty Re: Warhammer 40K V9

Message  Torguer 6/9/2021, 16:09

Voici la liste des Codex sortis depuis la Death Guard...

Warhammer 40K V9 Bb_cod10

Warhammer 40K V9 Bb_cod12

Warhammer 40K V9 Bb_cod11

Warhammer 40K V9 Bb_cod14

Warhammer 40K V9 Bb_cod13

Warhammer 40K V9 Bb_cod15

Le prochain...

Warhammer 40K V9 Bb_cod16

Les suppléments...

Warhammer 40K V9 Bb_zon10

Warhammer 40K V9 Dd_boi11

Warhammer 40K V9 Dd_boi10
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3992
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V9 Empty Re: Warhammer 40K V9

Message  Torguer 26/12/2021, 11:34

Les sorties s’enchaînent plutôt pas mal... Basketball

Les Codexs:

Warhammer 40K V9 Bb_cod17

Warhammer 40K V9 Bb_cod18

Warhammer 40K V9 Bb_cod19

Les Suppléments de Campagne:

Warhammer 40K V9 Bb_zon12

Warhammer 40K V9 Bb_zon11

Warhammer 40K V9 Cc_pac10

Warhammer 40K V9 Cc_pac11

Warhammer 40K V9 Cc_pac12

Boites:

Warhammer 40K V9 Dd_boi14

Pour 2022... la prochaine:

Warhammer 40K V9 Dd_boi12

Le prochain Codex sera celui des T'Au Empire...

Warhammer 40K V9 Bb_cod20
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3992
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K V9 Empty Re: Warhammer 40K V9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum