Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BBBCC - Blood Bowl Bordeaux Cognac Challenge - 26 juillet 2020

+2
Torguer
LonGusBarbe
6 participants

Aller en bas

BBBCC - Blood Bowl Bordeaux Cognac Challenge - 26 juillet 2020 Empty BBBCC - Blood Bowl Bordeaux Cognac Challenge - 26 juillet 2020

Message  LonGusBarbe 12/6/2020, 23:48

Bagouze et Moi vous proposons une rencontre inter-club Bordeaux Cognac.

Le 27 juillet à côté de Jonzac Arrow Dans le manoir de Bagouze ou la taverne de Longus.

cékoidon Question

Les coachs motivés des 2 clubs se retrouvent pour 1 journée - 3 matchs.

On lance des dès, on boit de coups, on pousse du plomb, on boit des coups, on fait griller des bouts de cochon, on boit des coups, on crient Touchdownnnnnnnnnnnn comme des poney puisque les voisins les plus proches sont très loin et pour fêter ça on boit un dernier coup.

Les règles seront précisés plus tard selon le nombre de participants. Un format tournoi avec un gros Budget et compétences additionnelles, en mode résurrection, du classique quoi.
On tire au sort la Ronde 1 , les coachs d'un même club ne peuvent pas s'affronter.
Puis on fait une ronde suisse pour les matchs suivant, les coachs du même club peuvent toujours pas se rencontrer.
On comptabilise le nombre de matchs gagnés par chaque club.
Et à la fin on désigne le club le plus charismatique.

On ajoutera quelques règles spéciales et challenges rigolos. jocolor

Ça se passe que sur une journée, c'est à 40 minutes de Cognac.
On joue en pleine aire, avec des lunettes et des #BOBLECHAI
Chacun apporte un truc à manger et un truc à boire.
C'est donc gratos.

Voilà dites si l'idée vous plait et si la date est vacances-compatible pour vous.

santa le bonus à l'étude c'est que ceux qui le souhaite peuvent venir dès le samedi soir avec un duvet et une toile de tente... et à boire. Ca pourrait être l'occasion de commencer à faire connaissance avec les Bordeluches autour d'autres petits jeux... Et de faire griller des bouts de cochon pig pig pig pig pig pig drunken pig pig pig drunken pig pig pig pig pig



LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

BBBCC - Blood Bowl Bordeaux Cognac Challenge - 26 juillet 2020 Empty Re: BBBCC - Blood Bowl Bordeaux Cognac Challenge - 26 juillet 2020

Message  Torguer 13/6/2020, 15:01

C'est une très bonne initiative, malheureusement je ne serais pas dispo à cette date là Rolling Eyes

Cela aurait pu être à la place du CB ou on peut aussi faire une journée VBBC PO aussi à cette date à voir...
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

BBBCC - Blood Bowl Bordeaux Cognac Challenge - 26 juillet 2020 Empty Re: BBBCC - Blood Bowl Bordeaux Cognac Challenge - 26 juillet 2020

Message  Big Mikowsky 13/6/2020, 19:09

Torguer a écrit:C'est une très bonne initiative, malheureusement je ne serais pas dispo à cette date là Rolling Eyes

Cela aurait pu être à la place du CB ou on peut aussi faire une journée VBBC PO aussi à cette date à voir...

Pareil, pas dispo. Mais si y'a une journée spéciale PO, j'espère pouvoir être dispo pour venir voir tout le monde et supporter Juanolo cheers
Big Mikowsky
Big Mikowsky

Messages : 394
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17230)

Revenir en haut Aller en bas

BBBCC - Blood Bowl Bordeaux Cognac Challenge - 26 juillet 2020 Empty Re: BBBCC - Blood Bowl Bordeaux Cognac Challenge - 26 juillet 2020

Message  FEUFOLLET 13/6/2020, 21:30

Présent si je ne bosse pas.
Je ne saurais ça que dans les prochaines semaines.
FEUFOLLET
FEUFOLLET

Messages : 489
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 49
Localisation : THENAC

http://www.larche-en-sel.com

Revenir en haut Aller en bas

BBBCC - Blood Bowl Bordeaux Cognac Challenge - 26 juillet 2020 Empty Re: BBBCC - Blood Bowl Bordeaux Cognac Challenge - 26 juillet 2020

Message  Guizmo 16/6/2020, 15:57

je travaille... Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BBBCC - Blood Bowl Bordeaux Cognac Challenge - 26 juillet 2020 Empty Re: BBBCC - Blood Bowl Bordeaux Cognac Challenge - 26 juillet 2020

Message  LonGusBarbe 17/6/2020, 16:28

Alors pas plus de motivés ?
Y challenge dans le titre mais c'est sans pression
Les rookies et les nulles peuvent participer
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

BBBCC - Blood Bowl Bordeaux Cognac Challenge - 26 juillet 2020 Empty Re: BBBCC - Blood Bowl Bordeaux Cognac Challenge - 26 juillet 2020

Message  zashe40k 21/7/2020, 11:22

arf D: je travaille aussi dommage ;-;
zashe40k
zashe40k

Messages : 143
Date d'inscription : 27/04/2019
Age : 24
Localisation : angoulême

Revenir en haut Aller en bas

BBBCC - Blood Bowl Bordeaux Cognac Challenge - 26 juillet 2020 Empty Re: BBBCC - Blood Bowl Bordeaux Cognac Challenge - 26 juillet 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum