Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Il était une fois, les Glaires Bay Lepers

Aller en bas

Il était une fois, les Glaires Bay Lepers Empty Il était une fois, les Glaires Bay Lepers

Message  Big Mikowsky 2/9/2020, 22:23

"- Alors Big, satisfait de ta saison ?"

"- La saison, je sais pas, mais ça faisait longtemps que mon 'transfert' ne s'était pas fait dans autre chose qu'un sac. Et y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, un chariot, c'est mieux. "

"- Alors c'est décidé ? Tu rentres au bercail et diriges les Glaires Bay Lepers cette saison ?"

"- Putain ouais. Coach et proprio. Personne à m'faire chier, à m'filer des objectifs, à m'menacer si j'les atteins pas. Comme dirait William Salace : LIBEERRTTTTTEEEEE !!!!"

"- Qui ça ?"

"- Tain, l'oncle Fur, t'es un bon apo, ou necro, ou j'sais pas vraiment c'que tu fais, mais tu pourrais t'intéresser à l'histoire avec un grand I. Un manque de culturisme évident."

"- Ouais, chacun son truc. Et même si t'es un homme libre, tu t'fixes un objectif quand même ?"

"- Ben faire mieux que la dernière saison. Pis vu l'gars que j'vous ai envoyé, ça devrait pas être dur. Je peux même défendre la cuillère en bois si ça s'trouve."

"- Avec Juanolo, on a été en demi finale quand même."

"- Et voilà, tranquille. Je suis un gén.... De quoi ? Comment ça en demi finale ? C'est quoi ces conneries ? On s'est joué deux fois et même avec le Valchaos, j'ai réussi à gagner un match..."

"- Ben oui, c'était sa seule défaite de la saison. Quand même, tu pourrais t’intéresser au classement de temps en temps. C'est ta franchise tout de même."

"- Ça va, ça va !!! J'ai été hyper occupé par des occupations très occupantes et pis faut pas oublier, avant toute chose, que j'fais c'que j'veux. L'autre hé. Demi finale..... On peut vraiment plus faire confiance à personne. En fait, il a fait une saison comme si qu'c'était un bon coach le Juanolo. 'J'ai jamais atteint les PO', et patati et patata, mon cul sur la commode.... Il m'avait bien vendu le truc pourtant. Un plan sans faille. Et bim !!!! Qui c'est qu'est dans la merde maintenant ? Non, mais réponds pas, c'est pas vraiment une question. Bordel, avec des amis pareils... "

"- Ouais. Enfin, j'ai pas vraiment compris que c'était ton ami. Même qu'il avait pas l'air de bien te connaî..."

"- Ça va, ça va !!! C'est pas possible, j'vais passer pour un gros loser moi, si j'fais pas aussi bien. Et faut pas s'leurrer, y'a quand même vachement de chances que je fasse pas aussi bien."

"- Mais non."

"- Quoi ? Tu crois que j'peux faire aussi bien ?"

"- Non. Mais c'est pas à cause de ça que tu vas passer pour un loser. C'est une réputation qui est déjà pas mal répandue et..."

"- Ça va, ça va !!! Sont prêts les gars au moins ? Aaron Roteur ? Claw Matthews III ? Glairox ? Vont être gonflés à bloc, là. "

"- Ah oui, sont gonflés à bloc. Mais on a instauré un roulement. Parce que les gars de la réserve, ben z'étaient pas contents. Y'a un pesti, heu Brood Tal, je crois, qui a dit qu'il était le sac à paroles du groupe et il a dit qu'ils en avaient marre d'être la 3ème roue du carrosse, qu'ils en avaient gros et surtout, surtout, ils voulaient enfin être considérer en tant que tel."

"- De quoi ? J'ai rien compris."

"- Pareil. Alors dans le doute, je leurs ai dit que j'étais d'accord. Donc cette saison, c'est la réserve qui jouera."

"- Oh, oh oh !!! C'est quoi la tisane là ? J'ai p'têt mon mot à dire moi. Et z'en pensent quoi les gars de l'équipe première ?"

"- Et ben, j'ai essayé de leurs expliquer la situation, le bon parcours à défendre, ton retour, toussa, toussa, et ils ont dit OK."

"- Ah. Donc c'est bon, on reste comme avant ?"

"- Non, ils ont dit OK pour laisser jouer la réserve. Je voyais bien qu'ils comprenaient pas vraiment où je voulais en venir et ça s'est confirmé. Ils se sont barrés en vacances dans le coup."

"- Des vacances ? Mais ils se croient au club Merde, med !!! Et sont partis où ?"

"- Pfff, un bled en orient. J'ai pas bien suivi, mais je leurs ai demandé de rester discrets et d'éviter de se faire connaître en provoquant une épidémie ou j'sais pas quoi. Ah ça y est, ça m'revient. Le bled, il s'appelle Wuham. Je suis sur que ça va bien se passer. Bref, ça sera la réserve cette saison."

"- Mais nom de djuu dsss pppprrrr rrrhAAAAAAA !!! Putain, ils mériteraient de.... je sais pas quoi, mais ils le mériteraient. Les fumiers !!!"

"- Mais calme toi. On arrive. Tu vas pouvoir aller parler aux gars. Sont impatients de commencer."

"- Oui, oui... Mais c'est quoi c't'odeur ? On dirait presque que ça sent bon ?"

« - Ben, c'est Juanolo. Il mettait beaucoup d'encens. Il le fumait même. Quelqu'un de malsain ce Juanolo. »

« - De l'encens ? Bien sur, bien sur.... »
Big Mikowsky
Big Mikowsky

Messages : 394
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17230)

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, les Glaires Bay Lepers Empty Re: Il était une fois, les Glaires Bay Lepers

Message  Big Mikowsky 2/9/2020, 22:24

« - Bon, Big, la v'là la réserve de choc. »

« - Ok. Alors vu d'ici, ils ressemblent 'achement aux autres hein. Tu m'les présentes, s'te plaît. »

« - Alors, on va commencer par les gros, là, les guerriers. Approchez les gars, appro... oh putain, doucement quand même. »

« - La vache, l'épilation nasale. On a beau être habitué, ça surprend hein. »

« - Oui, ça sent un peu fort. »

« - C'est marrant parce que, un peu, c'est pas c'qui m'vient à l'esprit, là, tout de suite. J'aurais plutôt tendance à dire que ça ferait dégueuler un rat mort. »

« - Juanolo a laissé de l'encens si tu veux. Bref, alors dans l'ordre, y'a Terry Bach (N°2), Nick Arse (N°3), Rob Mik (N°4) et Al Zheimer (N°5). Pas grand chose à dire hein, on est sur du classique. Ça sent aussi fort que ça tape. Ah si, y'a le dernier qui semble avoir quelques problèmes de mémoires, mais rien de méchant. »

« - Terry Bach ? Comme le général ? »

« - Oui, mais panique pas. Il a oublié son nom et il a vu ça sur un portrait dans les couloirs de la caserne. Rien à voir avec l'original, t'as pas à t'en faire.* »

« - Tu parles d'un nom à la con. Bon, et les biquettes de compètes, sont où ? »

« - Alors y'en aura qu'deux pour l'instant, Brood Tal (N°6) et Pitt Burulente (N°7). »

« - Ok... On avait pas un jeune pestigor qui promettait pas mal ? Comment qu'il s'appelait déjà ? Ah ça y est, ça me revient : Zyklon !!! »

« - Bêêêêêêêêê !!! »

« - Ah ben il est là. Salut Zyklon. »

« - Bêêêêêêêê !!! »

« - Oui, oui. Donc, lui, pas encore ? »

« - Il est pas prêt. Ça gaze pas trop en ce moment, je sais pas c'qu'il a. J'vais lui organiser un p'tit camp de remise en forme. Mais t'inquiètes pas, il va vite intégrer l'effectif et je pense qu'il fera fureur. »

« - Bien ça, très bien. Alors, les sacs de frappe, sont où ? »

« - Je sais que tu les adores. Que de la qualité. Bon, par contre, faut toujours éviter la flotte hein. Rapport au côté effervescent. Alors, je te présente Hans Malévol (N°10), Hans Purul (N°11), Hans Flatul (N°12), Hans Pestil (N°13) et Hans Quérul (N°14). Du pourri de qualité. Tous prêts à se sacrifier pour la cause. »

« -.... L'oncle Fur.... ils s'appellent tous Hans ? »

« - De quoi ? Mais non... Ah ben si, remarque, j'avais pas fait gaffe. C'est marrant hein. »

« - Très. HANS ??? Et voilà, ils se retournent tous. C'est pratique et en même temps un peu chiant. »

« - Rhooo, te caille pas l'lait comme ça. Tu les appelles pas leur nom, pis c'est tout. »

« - T'occupes pas d'mon lait. Et le gros morceau, il est où ? Nous faut du bon, comme Glairox hein. »

« - Il est dans son box. Oui, c'était un cheval de guerre avant. C'était le petit frère de Glairox. Viens, suis moi. Voilà, je te présente Morvax. Un vrai pur-sang...enfin pur-pus maintenant. Ah !!! AH, AH, AH !!!! AAAAHhhhh !!! Faut bien rire un peu. »

« - C'est sur, on s'éclate. Enfin, ça semble pas si mal que ça. Ça va donner !!! »


* C'est une vieille histoire, du temps de ma grande carrière au sein de la ligue Cabalvision. Histoire dont je n'ai absolument pas envie de vous parler. Mais ça faisait classe de mettre une astérisque, comme si j'avais un truc important à dire.
Big Mikowsky
Big Mikowsky

Messages : 394
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17230)

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, les Glaires Bay Lepers Empty Re: Il était une fois, les Glaires Bay Lepers

Message  Big Mikowsky 27/9/2020, 18:12

DDDRRRIIINNNGGGG !!!! DDDRRRIIINNNGGGG !!!! (effet sonore de haute qualité)

"- RRRggredttthhththrrhhaaaaAAAA !!!! Tain, qui c'est qui vient m'faire chier à c't'heure ? A peine 11h du mat' bordel. Ils dorment quand les gens ? Tu vas voir qu'j'vais l'renvoyer chier vite fait, ça va pas traîner !!! AALLOO !!!"

"- Oui, Big, c'est Nurgle."

"- Z'AVEZ VU L'HEU....Nurgle.... heu bonjour votre pourriture, Quel bon vent, malodorant évidemment, vous amène ?

"- T'as cherché à me joindre. C'était important apparemment."

"- Ah bon ? Ah oui !!! Enfin, j'ai fait des prières et plein de trucs dégueux avec des animaux pour ça. Et vous, par téléphone ?"

"- Faut savoir vivre avec son temps. Pis les viols d'animaux, ça n'a jamais été considéré comme un sacrifice hein. Tu t'es surtout fait plaisir hein ?"

"- Hm, hm, passons. Je voulais, effectivement vous parler d'un truc qui m'chiffonne. Hier matin, je me suis levé et j'avais les mains sales. Rapport aux prières d'appel. Je vais donc me laver les mains. Et là, ça me gratte derrière la tête. Donc je me gratte. Oui hein. Rien d'anormal. Sauf que quand je me grattais, je continuais d'me laver les mains. Vous voyez où je veux en v'nir ?"

"- Non."

"- Non ? Mais bordel, j'ai quand même un 3ème bras qui a poussé dans la nuit. Z'allez pas me dire que ça sent pas la mutation ça. Alors, j'ai une question : Pourquoi ?"

"- Tu as perdu."

"- De quoi ? J'ai perdu quoi ? J'comprends qu'dalle."

"- 1er match de la saison, 1ère défaite. Ca fait un moment que tu fais jouer mes enfants. J'adore le Blood Bowl et même si tu n'es pas le meilleur, et c'est un euphémisme, tu aimes diriger mes adorateurs. Et pour ça, je t'en remercie."

"- Ben, de rien. Mais en fait, le 3ème bras, c'est pas une super preuve de reconnaissance. Surtout que... surtou... mais merde, tu vas arrêter !!! Non pas vous votre porcherie, je parlais justement à votre présent. Parce que justement, y'a un deuxième truc qui me chiffonne, on dirait qu'il fait c'qu'il veut, un peu. Du genre, je le dirige pas vraiment. Ca vous fait marrer ? Moi, je dois vous avouer que les chat-bite, les doigts dans la bouche ou dans l'fion, des fois les deux et pas dans c't'ordre, ça commence à m'lasser."

"- Ecoute, j'ai établi quelques règles. Une defaite, une mutation. Un nul, rien. Une victoire, retrait d'une mutation. Et si jamais y'a des recrues dans les rangs adverses, et bien y'aura des petits bonus."

"- Ok. Vous avez établi un contrat en accord avec vous même en fait. Z'auriez été bien urbain de m'en toucher deux mots avant, non ? Ah ben ça aurait été la moindre des choses, me semble. C'est pas parce que vous êtes un dieu... Ah ben si. Si, si, pardon. En le disant, je me suis rendu compte que je disais une connerie."

"- Voilà. Autre chose ?"

"- Heu, oui. Alors, ça vaut ce que ça vaut, hein, et  surement pas grand chose vu de qui ça vient, mais selon Dwarf, vous seriez Junaolo. Ou Juanolo serait vous. 'Fin, voyez c'que j'veux dire."

"- Et ?"

"- Ben, moi, j'ai fait diriger les Glaires Bay à Juanolo pensant qu'il ferait rien avec. Comme ça, j'arrive après comme le sauveur. Voyez ? Et dans le coup, ce fumier, il a été en demi. Si vraiment vous êtes lui, ou il est vous, ça sent un peu l'enculade pour moi quand même. Ah oui, si jamais vous êtes lui, je retire 'fumier', évidemment."

"- C'est tout ce que tu veux savoir ?"

"- Ben... oui."

"- D'accord. Désolé, mais je passe sous un tunnel là. Au revoir."

"- Un tun....HE !!! qu'est ce qu'il fait le 3ème bras là ? Retire tes doigts de... de... non, non, c'est pas mal en fait."
Big Mikowsky
Big Mikowsky

Messages : 394
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17230)

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, les Glaires Bay Lepers Empty Re: Il était une fois, les Glaires Bay Lepers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum