Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vacances et jeux en Charente Maritime

3 participants

Aller en bas

Vacances et jeux en Charente Maritime Empty Vacances et jeux en Charente Maritime

Message  Camille B. 17/5/2021, 18:27

Messieurs j'ai besoin de vous :

J'ai l'intention de travailler sur une communication sur nos chambres d'hôtes destinées directement aux clubs de jeux de plateau et particulièrement les wargamers notamment autour de la possibilité de conjuguer des vacances dans un coin cool comme le notre et pouvoir se faire des soirée jeux directement sur place. Nous nous sommes équipés de 2 tables de wargames et nous avons une ludothèque à dispo pour les clients.

Et pour se faire j'aurais besoin de photo de parties de 40K (avec figurines peintes ), ou autre jeux cool voir même un jeux de rôle pour pouvoir montrer des mises en situation et faire rêver le chaland.

On pourrait essayer de s'organiser une journée jeux à la maison avec un petit barbecue qui va bien avec.

N'hésitez pas à me contacter si vous seriez ok pour nous donner ce coup de main et/ou si vous avez des remarques sur ce genre d'offre, vous êtes clairement la population cible si vous avez des remarques je suis très intéressé.
Camille B.
Camille B.

Messages : 238
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vacances et jeux en Charente Maritime Empty Re: Vacances et jeux en Charente Maritime

Message  Lerital 19/5/2021, 18:17

Salut Camille,

bonne initiative !
Je pensais aussi au Cognac Bowl (20-22 août) et à la possibilité d'héberger des joueurs pendant le tournoi mais je ne me souviens plus où est situé ton gîte. En plus c'est vrai que cette année nous serons à la MFR de Jarnac et non plus à l'IREO donc ça fera peut-être trop loin.

Le club peut prêter des décors et des tapis de jeu pour les photos si besoin.
Lerital
Lerital

Messages : 1807
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Vacances et jeux en Charente Maritime Empty Re: Vacances et jeux en Charente Maritime

Message  Camille B. 20/5/2021, 11:14

Merci pour ton retour Lerital,

Pour la situation Geographique mes chambres d'hôtes sont siutées à Montils ( 20min de Saintes et Cognac et 10min de Pons)

Pour le Cognac Bowl ce serait avec grand plaisir mais il ne me reste plus que 2 chambres sur cette période...
Si nous voulons organiser des évènements ce serait plus simple hors saison.

Quand je dit que vous êtes la clientèle cible je me suis peut être mal exprimé, je pense cibler des personnes de nos ages ( 30-70ans) fan de jeux de plateau , mais qui viendrait de plus loin pour passer des vacances dans notre charmante région en familles ou avec des potes et qui souhaiterait avoir un spot pour jouer le soir et ainsi cumuler vie de famille et de hobbyste. Et du coup je chercherais un coup de main pour faire de photo de mise en situation de jeux pour faire des brochure sympa que je pourrai envoyer à des clubs/ association similaire à la notre mais plus loin.

Après si vous voulez un jour organiser une partie , tournoi, partie de JDR, barmitsva, messe noire ou ce que vous louez ce sera avec grand plaisir et je vous ferais de tarifs très doux.



Camille B.
Camille B.

Messages : 238
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vacances et jeux en Charente Maritime Empty Re: Vacances et jeux en Charente Maritime

Message  Torguer 20/5/2021, 19:06

30-70ans !? Vacances et jeux en Charente Maritime 1f60b A 29 tu es trop petit et à 71 c'est foutu tu as oublié les règles Razz

Bonne idée effectivement. Je me suis rappelé de ta proposition de we jeu à un moment, je n'ai eu le temps d'y penser sur cette période difficile, mais ça me tente bien un we, hors saison pour toi, de faire un truc comme ça...

Et pour ta session photos, faut voir comment ça tombe, les moments de libre vont très vite se remplir étrangement... geek
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Vacances et jeux en Charente Maritime Empty Re: Vacances et jeux en Charente Maritime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum