-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Factions Alliance Défenseurs & Protecteurs

5 participants

Aller en bas

Factions Alliance Défenseurs & Protecteurs Empty Factions Alliance Défenseurs & Protecteurs

Message  Torguer 17/9/2021, 17:26

Factions Alliance Défenseurs & Protecteurs Imperi13

Votre Faction participe à la Campagne Charadon pour l'Alliance Défenseurs & Protecteurs? sunny

Postez-là dans la section de votre alliance Ici sous le format présenté Ici.
Vous reviendrez dans votre post de faction pour mettre à jour son évolution au fil des batailles.

Pour toute question, vous pouvez les poser Ici.

Rappel des Factions pour l'Alliance "Défenseurs & Protecteurs"


1-Flame Crusaders - Torguer liste publiée
2-Adepta Sororitas - Marcus Dryden liste publiée
3-Adeptus Mechanicus -Elua liste publiée
4-Guardians of Hope -Crush liste publiée
5-Astra Militarum - CamilleB liste publiée
6-Space Wolves -Bobwolf liste publiée
7-Adeptus Mechanicus -Majja liste publiée
8-Shadow Keepers- Custodes -Sucellus liste publiée

-Decepticons -Bruticane Abandonne le Secteur...


Dernière édition par Torguer le 28/11/2021, 15:21, édité 14 fois
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Factions Alliance Défenseurs & Protecteurs Empty Re: Factions Alliance Défenseurs & Protecteurs

Message  Camille B. 20/9/2021, 15:34

Chers confrères,

J'avoue que j'aurai préféré jouer mes Black templar qui sont plus dans une phase d'expemtion (surtout vu la boite qui devrait sortir en Novembre Twisted Evil Twisted Evil ) Est ce que c'est fesable ou est ce que vous préférez avoir de la piettaille sacrifiable dans vos rang et je garde mon astra militarum?
Camille B.
Camille B.

Messages : 238
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Factions Alliance Défenseurs & Protecteurs Empty Re: Factions Alliance Défenseurs & Protecteurs

Message  Gurnisson 20/9/2021, 17:02

j'ai envoyé un mp à Torguer car je n'ai plus de black templars mais j'ai de l'astra par contre Very Happy Very Happy
Gurnisson
Gurnisson

Messages : 277
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40
Localisation : devine??

Revenir en haut Aller en bas

Factions Alliance Défenseurs & Protecteurs Empty Re: Factions Alliance Défenseurs & Protecteurs

Message  Torguer 20/9/2021, 18:15

No problemo, Camille, passes en BT Twisted Evil
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Factions Alliance Défenseurs & Protecteurs Empty Re: Factions Alliance Défenseurs & Protecteurs

Message  Camille B. 21/9/2021, 15:17

Désolé d'être reloud Torguer mais après avoir échangé avec Phil hier je pense que je vais rester en astra, sinon on à 6 armée en armure énergetique et un adeptus mechanicus (qui est bien sale en ce moment) ça risque d'être un peu répétitif pour nos adversaires sinon...
Camille B.
Camille B.

Messages : 238
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Factions Alliance Défenseurs & Protecteurs Empty Re: Factions Alliance Défenseurs & Protecteurs

Message  Shivane 21/9/2021, 15:46

Camille B. a écrit:Désolé d'être reloud Torguer mais après avoir échangé avec Phil hier je pense que je vais rester en astra, sinon on à 6 armée en armure énergetique et un adeptus mechanicus (qui est bien sale en ce moment) ça risque d'être un peu répétitif pour nos adversaires sinon...

Bah en même temps c'est difficile en Imperium je me permets de récap les armées  : Astra Militarum, Adeptus Mechanicus et... bah c'est tout car tout le reste c'est de l'énergétique à savoir Space Marines (tout chapitre), Grey Knight, Custodes, Imperial Knight (encore pire) et Adeptas Sororitas... c'est sur point de vue répétitif sur les armures énergétiques on se pose la...malheureusement c'est ce qui se passe quand on met Imperium vs le reste de l'univers.

Je suis plus partant sur le principe de chacun joue ce qu'il a envie.

De plus, loin de moi l'idée de juger mais bon de là à dire que l'adeptus méchanicus c'est petaaaayyy ca dépend surtout de la personne qui la joue et la liste qui va avec. (je pense qu'on n'est pas des boeufs à vouloir astropoutrer les autres joueurs surtout quand on part sur une campagne qui fait la part belle au fun et au plaisir).

Après si on peut en débattre tous ensemble de vive voix moi j'suis pour  Very Happy  .
Shivane
Shivane

Messages : 104
Date d'inscription : 05/10/2020
Age : 40
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Factions Alliance Défenseurs & Protecteurs Empty Re: Factions Alliance Défenseurs & Protecteurs

Message  Noons 21/9/2021, 19:48

Ha mais moi je joue t'au c est pour défoncer tout le monde....bon je perd au point mais y a plus de figs en face Smile

Noons

Messages : 276
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 40
Localisation : Burie

Revenir en haut Aller en bas

Factions Alliance Défenseurs & Protecteurs Empty Re: Factions Alliance Défenseurs & Protecteurs

Message  Torguer 22/9/2021, 11:03

je pense que je vais rester en astra,

Pas de problème tu fais comme tu veux Razz
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Factions Alliance Défenseurs & Protecteurs Empty Re: Factions Alliance Défenseurs & Protecteurs

Message  Camille B. 22/9/2021, 16:24

Bruticane a écrit:
Camille B. a écrit:Désolé d'être reloud Torguer mais après avoir échangé avec Phil hier je pense que je vais rester en astra, sinon on à 6 armée en armure énergetique et un adeptus mechanicus (qui est bien sale en ce moment) ça risque d'être un peu répétitif pour nos adversaires sinon...

Bah en même temps c'est difficile en Imperium je me permets de récap les armées  : Astra Militarum, Adeptus Mechanicus et... bah c'est tout car tout le reste c'est de l'énergétique à savoir Space Marines (tout chapitre), Grey Knight, Custodes, Imperial Knight (encore pire) et Adeptas Sororitas... c'est sur point de vue répétitif sur les armures énergétiques on se pose la...malheureusement c'est ce qui se passe quand on met Imperium vs le reste de l'univers.

Je suis plus partant sur le principe de chacun joue ce qu'il a envie.

De plus, loin de moi l'idée de juger mais bon de là à dire que l'adeptus méchanicus c'est petaaaayyy ca dépend surtout de la personne qui la joue et la liste qui va avec. (je pense qu'on n'est pas des boeufs à vouloir astropoutrer les autres joueurs surtout quand on part sur une campagne qui fait la part belle au fun et au plaisir).

Après si on peut en débattre tous ensemble de vive voix moi j'suis pour  Very Happy  .

Je suis tout à fait d'accord on est surtout là pour se faire plaisir, je voulais juste expliquer pourquoi je cassais les *!§*! en changeant 2 fois d'armée en 2 semaines. Chacun fait absolument ce qu'il veut
Camille B.
Camille B.

Messages : 238
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Factions Alliance Défenseurs & Protecteurs Empty Re: Factions Alliance Défenseurs & Protecteurs

Message  Shivane 26/9/2021, 16:28

Bon bah désolé, le vendeur des Grey Knights avec qui j'étais en contact vient de revenir sur sa décision. Si ca dérange pas moi aussi, je vais switcher sur mes Spaces Marines Décepticons.
Shivane
Shivane

Messages : 104
Date d'inscription : 05/10/2020
Age : 40
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Factions Alliance Défenseurs & Protecteurs Empty Re: Factions Alliance Défenseurs & Protecteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum