Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Space Marines Decepticons "abandonne le secteur"

Aller en bas

Space Marines Decepticons "abandonne le secteur" Empty Space Marines Decepticons "abandonne le secteur"

Message  Shivane 28/9/2021, 10:55

Faction : Space Marines
Nom : Decepticons chapitre successeur Iron Hands
Joueur : Bruticane (Lolo)
Points de faction : 1000

Like a Star @ heaven Tableau de Guerre  
Nombre de Batailles effectuées : 2   (Gagnées : 2 Egalités : 0 Perdues : 0 )
Gains Bataille 1 : XP :  15    PR : 1
Gains Bataille 2 : XP :  8    PR : 1
Gains Bataille 3 : XP :     PR :
Points de Réquisition (PR) en réserve: 1
Dépenses  PR : 1 = relique : Le Heaume Trempé (Techmarine Primaris)
Dépenses  PR : 1 = Trait de Seigneur de Guerre Protocoles de Ciblage (Techmarine Primaris)

Chapitre Fondateur : Iron Hands
Règle Chapitre: La Chair est une faiblesse


Like a Star @ heaven QG


Seigneur de Guerre Chapelain Primaris "Soundwave" (110pts)
Crozius Arcanum, Pistolet bolter Absolvor, grenades Frag et Krak.
Aptitude: Maître de la Sainteté, Litanie: Litanies de la Haine, Litanie: Catéchisme du Feu, Litanie, Récitation de Concentration, Chefs Spirituels, Anges de la mort, Rosarius.
Trait SdG : Orateur Avisé
Points d’Expérience (XP): 2
Rang : Paré au Combat
Honneurs de Bataille : 0
Séquelles : 0

Techmarine Primaris "Shockwave" (100pts)
Hache énergétique de l'Omnimessie, Méchadendrite, Servo-bras, Bolter de Forge, Pistolet à gravitons, grenades Frag et Krak
Aptitudes: Maître de la Forge, Éveiller les Esprits de la Machine, Bénédiction de l'Omnimessie, Anges de la mort.
Trait SdG : Protocoles de Ciblage
Relique : Le Heaume Trempé
Points d’Expérience (XP): 4
Rang : Paré au Combat
Honneurs de Bataille : 0
Séquelles : 0


Like a Star @ heavenTroupes


Escouade Intercessor "Combaticons" (110pts)
Fusil Bolter Automatique, Pistolet Bolter, Grenades Frag et Krak, Gantelets Énergétique (sergent)
Aptitudes: Escouades de Combat, Anges de la mort
XP : 2
Rang : Paré au Combat
Honneurs de Bataille : 0
Séquelles : 0

Escouade Intercessor "Stunticons" (110pts)
Fusil Bolter Automatique, Pistolet Bolter, Grenades Frag et Krak, Gantelets Énergétique (sergent)
Aptitudes: Escouades de Combat, Anges de la mort
XP : 2
Rang : Paré au Combat
Honneurs de Bataille : 0
Séquelles : 0

Escouade d'assaut Intercessor "Predacons" (105pts)
Épée tronçonneuse Astartes, Pistolet Bolter lourd, Grenades Frag et Krak, Gantelets Énergétique (sergent)
Aptitudes: Escouades de Combat, Anges de la mort
XP : 1
Rang : Paré au Combat
Honneurs de Bataille : 0
Séquelles : 0


Like a Star @ heaven  Élite


Dreadnought Redemptor "Devastator" (185pts)
Poing de Redemptor, Bolter Storm(2), Canon Gatling Onslaught, Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus
Aptitudes: Devoir Éternel, Explosion Anges de la mort
XP : 1
Rang : Paré au Combat
Honneurs de Bataille : 1  -Autochargeur sur la Gatling Onslaught, un 6 non modifié pour toucher => 1 touche supplémentaire.
Séquelles : 0

Dreadnought Redemptor "Menasor" (180pts)
Poing de Redemptor, Lance-grenades Fragstorm(2), Canon Gatling Onslaught Lourd, Canon Gatling Onslaught
Aptitudes: Devoir Éternel, Explosion Anges de la mort
XP : 9
Rang : Éprouvé
Honneurs de Bataille : 1  -Moteurs Gonflés: +2" de mvt, +1" pour la course et la charge
Séquelles : 0



Like a Star @ heaven  Attaque Rapide



Escouade Suppressor "Seekers" (100pts)
Autocanon Accélérator, Pistolet bolter, Grenade frag et Krak, Grav-chute
Aptitudes: La Mort Venue du Ciel, Tirs de Suppression, Anges de la Mort
XP : 2
Rang : Paré au Combat
Honneurs de Bataille : 0
Séquelles : 0


Dernière édition par Bruticane le 27/11/2021, 07:55, édité 12 fois
Shivane
Shivane

Messages : 104
Date d'inscription : 05/10/2020
Age : 40
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines Decepticons "abandonne le secteur" Empty Re: Space Marines Decepticons "abandonne le secteur"

Message  Shivane 6/10/2021, 11:44

Like a Star @ heaven Historique


Le chapitre Primaris des Decepticons  est un chapitre successeur des Iron Hands. C’est, du moins, les informations recueillies sur Mars qui mentionne un Chapitre d’origine commençant par Iron.

Tout comme les Iron Hands, ils ont une affinité particulière avec l’esprit de la Machine. Cependant, le parallèle s’arrête là car ils sont loin de suivre les préceptes du Codex Astartes, encore moins ceux des Iron Hands avec leur conseil de fer. Ce chapitre est dirigé par Megatron qui fait preuve d’une brutalité et une détermination à toute épreuve. En effet, seul son pragmatisme rivalise avec sa force. Sauver le « bas peuple » ne fait pas partie de ses priorités contrairement aux divers bienfaits de l’Omnimessie et des autres « dons », comme il les nomme, de l’Esprit de la Machine tels que les reliques sacrés et les saints véhicules.

Certains rapports font état que les Decepticons sont considérés comme étant à la limite de l’hérésie. En effet, leur foi en l’Omnimessie est si grande qu’elle rivalise avec celle de l’Empereur Dieu. Néanmoins, leurs résultats sont si impactant et décisifs, à l’image de leur maître de chapitre, que beaucoup préfèrent ignorer cet écart.

Ils se sont donnés pour mission la traque et la destruction des chapitres renégats ainsi que celle du Dark Mechanicus bafouant l’Omnimessie  afin de mettre la main sur diverses machines démons. Ils souhaitent purifier, mais surtout comprendre, comment l’Esprit de la Machine a pu être soumis et fusionné  à un esprit démoniaque, certainement pour prémunir et protéger ce dernier des malédictions des hérétiques. C’est du moins ce que les hautes sphères de Terra préfèrent se dire… Malheureusement, il n’est pas rare que les Decepticons se retournent contre leurs frères issus des autres chapitres s’ils estiment que les prières et autres rituels concernant l’Esprit de la Machine ont été jugés « insatisfaisants » par leurs Techmarines . Ceci afin de réparer eux-mêmes cet affront.

Les Decepticons ne possèdent pas de monde Chapitral. A la place, ils opèrent depuis un gigantesque vaisseau qui répond au nom de Némésis. Une incroyable forge, nommée Trypticone, réside en son sein afin de réparer et produire un maximum de véhicules pour l’ensemble du chapitre. On pense que c’est à cet endroit précis que sont emmenés les restes des machines démons et des saintes reliques où l’Esprit de la Machine a été perverti. La forge est toujours gardée par la première compagnie des Decepticons qui ne laissent personne entrer à l’exception, bien entendu, du Seigneur Megatron et de ses Techmarines.

Concernant la méthode de recrutement les Decepticons, elle est plutôt marginale. En effet, ils recrutent sur différentes planètes, parfois même sur les mondes Chapitraux de leur frères, en envoyant leurs vétérans parcourir les secteurs dans le sillage du Némésis. A l’instant où ils repèrent un jeune être humain ayant une affinité quelconque avec l’Esprit de la Machine, ce dernier est emmené de gré, mais plus souvent de force, afin de recevoir l’entrainement approprié pour être un Space Marine Primaris.

A partir de là commence la formation pour devenir un Decepticon. Les novices sont conduits à Yakone, une partie du vaisseau faisant office de centre de formation et de reliquaire pour les trésors du Chapitre. Personne ne sait exactement comment sont formées les recrues. Cependant, une fois l’entrainement et la préparation terminée, les novices deviennent dévoués corps et âme à la cause des Decepticons.

Quand l’heure de la bataille approche, les Decepticons commencent à scander de concert « All Hail Megatron, For The Decepticons ! » en avançant de leur démarche méthodique, voir robotique, au milieu de leurs machines.
Shivane
Shivane

Messages : 104
Date d'inscription : 05/10/2020
Age : 40
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines Decepticons "abandonne le secteur" Empty Re: Space Marines Decepticons "abandonne le secteur"

Message  Shivane 18/10/2021, 14:07

Like a Star @ heaven Mes Batailles


Mission 1 Pourchassez-les ! contre Culte de la Mine (Sucellus) 15/10/2021


-Profitant du chaos qui régnait sur Feiror suite aux combats acharnés dans tout le secteur, un détachement du Culte de la Mine était en mission pour attaquer un manufactorum, afin de récupérer des ressources pour leur révolution. Malheureusement pour eux, ils allaient très vite  comprendre qu'il était sous bonne garde. En effet, une patrouille des Décepticons était déjà stationnée à proximité de l'usine. Mené par leur Magus, le culte se prépara au combat car rien ne pouvait entraver leur mission.

Leur chef voulut faire une démonstration de la force de leur patriarche et déchaîna un "Chatiment" sur le Dreadnought Menasor qui fût sonné par le sort. Afin de ne lui laisser aucune chance, les Ridgerunners fondirent sur lui et firent feu de leurs lasers miniers lourds. La coque du Menasor tint bon. Les tirs ne lui firent que quelques dommages superficiels. Au loin, les Intercessors qui avaient pris position près du silo, reçurent une pluie de projectiles des Brood Brothers, retranchés à l'arrière des lignes. Alors qu'ils essayèrent de se mettre à l'abri, un de leurs frères reçu le tir d'un sniper en pleine tête, tuant net un Space Marine.

Soundwave, le Chapelain Primaris, ne perdit pas une seconde. Il se mit à haranguer le Dreadnought Redemptor de ses prières. Ce dernier prit position et alla se mettre immédiatement face aux Ridgerunners. Derrière lui, les Suppressors firent feu sur les véhicules du culte. L'un d'eux fut sévèrement touché mais Menasor ne leur laissait pas une seconde de répit. Il déchaina toute la puissance de ses Gatlings Onslaughts, ce qui termina de les achever. Il profita ensuite de la confusion pour lâcher ses grenades Fragstorm sur l'escouade de Neophyte Hybrids à proximité. Ils perdirent ainsi quatre de leurs membres. Les Intercessors, remis de l'affront commis par le lâche de sniper, éliminèrent le reste des survivants des Neophytes.

La Magus n'allait pas supporter bien longtemps l' affront fait à leur patriarche et usa de ses pouvoirs pour prendre le contrôle de Menasor. Ce dernier tenta de résister, mais en vain La détermination de la Magus était bien trop forte. Au même moment, une escouade d'Acolytes Hybrids sortit des souterrains et se positionna à côté du Dreadnought afin de l'achever, une fois qu'il aurait tué ses propres frères. Sous le contrôle de la Magus, Menasor fit feu sur le Chapelain et les Suppressors. Malheureusement seul un membre des Seekers fut abattu et l'armure énergétique de Soundwave sût résister au déluge de feu. La Magus fut choquée de voir ce qui venait de se passer. Elle pouvait ressentir la rage et la colère qui gagnaient les Decepticons pour avoir osé souiller une de leurs machines. Le Sanctus tira en direction de Soundwave mais le tir ricocha encore une fois sur le casque de Chapelain. "Qu'est ce qui se passe? Pourquoi? Où est notre Père?", les questions se bousculèrent dans la tête des membres du Culte de la Mine. Les appuis lourds tirèrent sur les Suppressors mais rien, encore une fois, aucun dommage. La Magus, prit d'une rage soudaine, fonça en direction de Menasor. De leur côté, les Acolytes furent médusés de voir que rien ne pouvait ébranler les élus de l'Empereur. Il ne purent donc suivre l'élan de leur chef. Elle le frappa de toute ses forces et entailla une nouvelle fois le blindage du Redemptor. Ce sera cependant là sa seule victoire. La Magus fut écrasée dans la seconde qui suivit par le gantelet du Dreadnought enragé.

Les Decepticons prirent ensuite position afin d'achever les derniers survivants. Rempli de colère, Menasor massacra en un tir de Gatling toute l'escouade d'appui lourd. Puis, il se retourna et déversa le reste de ses munitions sur l'escouade d'Acolytes qui furent transformés en charpies. Quant aux Intercessors, ils trouvèrent enfin le Sanctus qui avait tué leur frère . Ils l'abattirent sans une once d' hésitation, sonnant la fin de la patrouille du Culte. Il ne resta aucun survivant.

Mais le Sanctus n'était pas encore mort. Il regarda les Decepticons et croisa le regard du Chapelain. Il rassembla ses dernières force, et commença à prononcer ces mots:
"Ce n'est que le déb..."
Au même moment, il fût pris d'une violente douleur à la tête et entendit un hurlement à en faire déchirer son esprit puis d'un coup le silence. Il comprit que c'était son patriarche qui venait d'être abattu, mais par qui ? Soundwave se pencha alors et lui murmura à l'oreille :
"Decepticon supérieurs, Xenos inférieurs".
Le Sanctus commença à sentir le désespoir. Mais juste avant que l'émotion ne le gagne totalement, le chapelain lui fracassa le crâne de son crosius. Les Decepticons n'étaient pas là pour protéger le manufactorum mais bien pour mettre un terme au Culte de la Mine dans ce secteur. Leur mission accomplie, ils rassemblèrent leurs blessés et retournèrent en direction de leur base d'opération, afin de se préparer au prochain combat.
Shivane
Shivane

Messages : 104
Date d'inscription : 05/10/2020
Age : 40
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines Decepticons "abandonne le secteur" Empty Re: Space Marines Decepticons "abandonne le secteur"

Message  Shivane 27/11/2021, 08:15

Après avoir récupéré la relique suite à leur dernière mission, les Decepticons ont décidé de quitter le champs de bataille et poursuivre leur quête abandonnant sans scrupule les autres défenseurs du secteur de Feiror.
.
.
.
Je me suis laissé tenté par les murmures des dieux sombres, je vais changer de faction et rejoindre papy Nurgle pour continuer la campagne.
Shivane
Shivane

Messages : 104
Date d'inscription : 05/10/2020
Age : 40
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines Decepticons "abandonne le secteur" Empty Re: Space Marines Decepticons "abandonne le secteur"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum