-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Créer son propre survivant + liste des compétences

Aller en bas

Créer son propre survivant + liste des compétences Empty Créer son propre survivant + liste des compétences

Message  Lerital 29/3/2022, 11:58

***

Pour ceux qui auraient "perdu" leur 1er survivant dans d'atroces souffrances et qui voudraient continuer la campagne alors que tous les personnages "officiels" sont déjà pris ou pour les vétérans qui désireraient créer un survivant sur mesure, vous trouverez ci-dessous tout ce qu'il vous faut.

Je mets à votre disposition une fiche de survivant vierge que vous pourrez modifier si vous maîtrisez les logiciels adéquats.

Si vous ne savez pas faire, envoyez moi votre proposition de compétences et une photo de la figurine et je ferai la fiche pour vous.
Remarque importante : la compétence du niveau jaune est obligatoirement "+1 Action" et cette compétence ne peut pas être utilisée ailleurs.

Vous trouverez un exemple de survivant que j'ai créé à partir de la figurine édition spéciale du tournoi 40K de l'AAJH :

le capitaine Aleksander.

Lorsque sa garnison a été touché par l'infection, cet ancien légionnaire n'a dû sa survie qu'à sa résistance et ses réflexes acquis par de longues années d'entraînement et d'opérations sur le terrain. Ayant perdu un à un ses frères d'armes au cours d'une longue errance, cet officier met à présent ses talents militaires au service des communautés de survivants qu'il croise.

Créer son propre survivant + liste des compétences Aleksa10


Tout projet de nouveau personnage devrait s'appuyer sur un rapide historique qui justifierait les compétences attribuées (dans la mesure du possible) et sur une figurine adaptée à l'univers post-apo de Zombicide. Vous trouverez des idées de persos ici :
https://lacie.forumactif.com/t4082-idees-de-survivants-supplementaires


A suivre la liste des compétences utilisables :
Créer son propre survivant + liste des compétences Prison11
Créer son propre survivant + liste des compétences Prison12Créer son propre survivant + liste des compétences Prison13
Créer son propre survivant + liste des compétences Compzo18
Lerital
Lerital

Messages : 1807
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum