-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Gothic Sector: Templaris

2 participants

Aller en bas

Gothic Sector: Templaris Empty Gothic Sector: Templaris

Message  Torguer 23/12/2022, 13:59

Gothic Sector: Templaris Fabric10

Au mois d'octobre Fabricator's Lair était venu au club pour nous présenter son projet d'impression 3D de décors; celui ci- a été lancé ensuite sur Kickstarter. Le club a donc participé et soutenu ce projet en achetant le kit complet. drunken


Gothic Sector: Templaris Fabric15
Présentation au club



J'ai reçu le colis pour Noël cheers Je vais étudier les choix de montage dans les semaines qui suivent Basketball

Instagram :
https://www.instagram.com/fabricatorslair/
Facebook :
https://www.facebook.com/people/Fabricators-Lair/100086619506454/


Gothic Sector: Templaris Fabric12
Quelques exemples de montage...

Gothic Sector: Templaris Fabric14
Etape 1 Découverte des lots... king
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3992
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Gothic Sector: Templaris Empty Re: Gothic Sector: Templaris

Message  Gurnisson 23/12/2022, 17:16

tu vas pouvoir bien t'amuser pendant les fêtes Very Happy Very Happy
Gurnisson
Gurnisson

Messages : 274
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40
Localisation : devine??

Revenir en haut Aller en bas

Gothic Sector: Templaris Empty Re: Gothic Sector: Templaris

Message  Torguer 12/2/2023, 16:58

C'est parti pour le montage des décors Gothic Sector: Templaris fabriqués par Fabricator's Lair. drunken

Petit tri de pièces pour avoir une vison complète, sachant qu'il n'y a pas de schéma de montage puisque libre de faire ce qu'on veut! tongue
Gothic Sector: Templaris 20230210

Gothic Sector: Templaris 20230211

Ça donne plutôt bien, le montage est assez facile, mais pour une utilisation intensive au club, j'ai collé les pièces. Forcément vu les éléments on reste dans le style cathédrale gothique, ça me rappelle quelque chose... Idea

Gothic Sector: Templaris 20230212

J'ai fait plusieurs blocs comme les autres décors du club, mais ceux-ci resteront sans socle. Là encore quasi l'ensemble peut-être mis en place comme pour faire un gros édifice, mais séparées les bâtiments seront souvent utilisés comme ça dans nos batailles.

Gothic Sector: Templaris 20230222

Gothic Sector: Templaris 20230221


Ça reste relativement plus fragile que le plastique et moins facile à convertir, les pièces sont cassantes des qu'on force dessus, idem pour la découpe. J'ai rajouté quelques bitz de récup comme les lampadaires.

Gothic Sector: Templaris 20230215
Les pièces bonus ajouté en cadeau  cheers  sont cette magnifique rosace et les deux grands éléments vitrés. Ça ma servi de point de départ pour tout le montage. Dans les lots il y a des lampadaires sur pied (non utilisés ici) mais pas de lampadaire à fixer au mur. J'ai pris des bitz que j'avais des décors GW.

Gothic Sector: Templaris 20230214
Bâtiment d'angle, j'ai utilisé des bidons en haut pour faire une sorte de barricade. Dans le lot de base il y a quelques bidons comme ceux-ci, classique, mais j'adore.

Gothic Sector: Templaris 20230216
Élément de mur, long mais avec étage.

Gothic Sector: Templaris 20230217
Petit bâtiment carré avec des restes de pièce, d'ailleurs quelques éléments hauts et les colonnes courtes!! C'est pour ça que ça fait étrange sur le rdc de voir ces colonnes qui ne vont pas jusqu'au premier étage  Rolling Eyes

Gothic Sector: Templaris 20230219
Autre élément d'angle avec étage.

Gothic Sector: Templaris 20230218
Autre mur à étage.

Gothic Sector: Templaris 20230220
Petit élément de décor carré avec des restes, rien d'extraordinaire mais en bataille ça fait le taf !!

Voilà une première étape, reste encore quelques zone à reboucher, pas obligatoire, mais ça renforce les pièces également.

Bon et bien y a plus qu'à chercher un schéma de couleur...😉
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3992
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Gothic Sector: Templaris Empty Re: Gothic Sector: Templaris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum