Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Club Fermé le 25 Aout... ben non il est ouvert!!

2 participants

Aller en bas

Club Fermé le 25 Aout... ben non il est ouvert!! Empty Club Fermé le 25 Aout... ben non il est ouvert!!

Message  Torguer 21/8/2023, 19:16

En raison du Cognac Bowl qui commence le vendredi 25 au soir, nous ne serons pas en mesure d'être au club pour ouvrir. Donc (sauf si quelqu'un ayant une clé est présent) le club sera fermé! elephant


Dernière édition par Torguer le 22/8/2023, 18:51, édité 2 fois
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3991
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Club Fermé le 25 Aout... ben non il est ouvert!! Empty Re: Club Fermé le 25 Aout... ben non il est ouvert!!

Message  Majja Prince AdMech 22/8/2023, 12:33

En raison du Cognac Bowl qui commence le vendredi 25 au soir, nous ne serons pas en mesure d'être au club pour ouvrir. Donc (sauf si quelqu'un ayant une clé est présent) le club sera fermé! elephant

salut je serai présent donc je peut ouvrir le club et je ferai une partie en 2000pts contre tristan ^^
Majja Prince AdMech
Majja Prince AdMech

Messages : 135
Date d'inscription : 27/09/2021
Age : 28
Localisation : 16100 COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Club Fermé le 25 Aout... ben non il est ouvert!! Empty Re: Club Fermé le 25 Aout... ben non il est ouvert!!

Message  Torguer 22/8/2023, 18:52

Super merci beaucoup Majja, donc le club sera bien ouvert vendredi prochain!! cheers
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3991
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Club Fermé le 25 Aout... ben non il est ouvert!! Empty Re: Club Fermé le 25 Aout... ben non il est ouvert!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum