Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tutos peintures modélismes et moules

Aller en bas

Tutos peintures modélismes et moules Empty Tutos peintures modélismes et moules

Message  Invité 17/2/2013, 11:14

Salut !

Je suis tombé il y a peu sur une chaine youtube fort intéressante : Girl Painting

C'est une nana qui présente sa façon de travailler. On y trouve donc des tutos de peinture, de modélisme, de construction de table modulable...
Elle travaille très bien je trouve et surtout, ce qu'elle présente est tout à fait accessible pour le commun des mortels. Les techniques utilisées sont simples mais efficaces. Point de dégradés dans le frais etc... Du très bon tabletop quoi.
C'est en Anglais mais c'est super compréhensible (elle est Allemande en fait).

Le deuxième lien concerne la construction de décors.
Ça se passe ici : Hirst Arts et dans cette section du site en particulier qui concerne les moules : moules
Je trouve que les pièces produites sont très belles et j'avais une idée en tête...
Je ne sais pas comment fonctionne l'association pour ce qui est du budget, des achats etc mais je me disais que faire acheter ce genre de moules par l'assoc serait très vite rentabilisé par le fait que chaque membre pourrait en profiter pour se faire ses propres décors et aussi que les moules sont utilisables à l'infini. Je vous laisse imaginer les villes entières que vous pourriez monter pour Mordheim par exemple...

Un dernier lien chez Girl Painting pour vous faire voir l'utilisation des moules : https://www.youtube.com/watch?v=mf5umy9iGxI

Qu'en pensez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum