Flame Crusaders en Approche!
Compagnie Valdemor :: Warhammer 40 000 :: Campagnes 40k Archives Cie :: Campagne 40K, "Pour une Poignée de Météorites" 2015-2016 :: Les Armées de Campagne
Page 1 sur 1
Flame Crusaders en Approche!
FLAME CRUSADERS
A bord de la Frégate Space Marine Antares, les Flame Crusaders sillonnaient la bordure extérieure et sécurisaient la zone de toute attaque envers l’Imperium ! Toutes manifestations démoniaques, regroupement Xénos, piratage, faisaient l’objet d’une intervention.
Les messages des sondes Impériales du secteur Xercès furent transférés vers Antares rapidement, dès l’information de la présence, en quantité de Plastarium 666. Le Maître Rétorius de la 2e Compagnie de Combat des Flame Crusaders, ordonna la modification du plan de vol et prit la direction de Xercès.
La présence de ce minerai allait certainement attirer bon nombre de créatures plus ou moins hostiles, d’où les missions de sécurisation et de pacification du secteur, en attendant l’arrivée d’une force de colonisation de l’Astra Militarum.
***************
Armée de Campagne
2e Compagnie de Combat des Flame Crusaders
2e Compagnie de Combat des Flame Crusaders
Minerai en Stock: 15
***************
Détachement Principal
QG
Maître de Compagnie- Rétorius 220
Armure d'Artificier-Griffe Eclair de Maître*-Bombe à Fusion-Bouclier Eternel
Niveau de Commandement: 3
Points de Ressources en Stock: 40
Traits de Seigneur de Guerre: - Niveau 5 -
- Traits Space Marine (Codex): - Ange de la Mort - Glaive de l'Imperium - Volonté de Fer - Tempête de Feu - Rites de Guerre
Point de Destin: oui
Tactiques de Chapitre des Salamanders*
TROUPES
10 Space Marines Tactiques 1 225
Sergent vétéran avec Gantelet Énergétique de Maître - Lance flammes - Bolter Lourd
Transport Assigné : Rhino
10 Scouts 174
Sergent vétéran-Fusil de sniper de Maître*-
Fusil de sniper - Lance-missiles-Missiles anti aérien-Cape de camouflage
10 Space Marines Tactiques 2 245
Sergent vétéran avec Gantelet Énergétique de Maître* + bombe à fusion -
Lance flammes - Lance-missiles - missiles AA
Transport Assigné : Module atterrissage
10 Space Marines Tactiques 3 210
Sergent vétéran avec Gantelet Énergétique de Maître* + bombe à fusion -
Lance flammes - Lance-missiles - missiles AA
ELITE
5 Terminators 455
2 en Griffes Eclairs-3 en Marteau Tonnerre (de Maître* sgt) / bouclier tempête
Transport assigné : Land Raider Redeemer
Multifuseur
1 Dreadnought 100
Multi-fuseur - Bolter d'assaut
SOUTIEN
Canon Thunderfire 100
3 Centurions Dévastator 290
Sgt vétéran avec Omniscope, Lance-missiles et Canon à Gravitons (de Maître* sgt) / 2 Lance-missiles et 2 Canons à Gravitons
Stormraven Gunship 205
Canon Laser Jumelé + Multi-Fuseur Jumelé + Blindage Renforcé
***************
Détachement Secondaire
QG
Archiviste -Tarnos 95
Niveau Psy: 2 - Hache de Force Maître* -Bombe à Fusion
Niveau de Commandement: 3
Points de Ressources en Stock: 50
Point de Destin: oui
Tactiques de Chapitre des Salamanders
TROUPES
5 Space Marines Tactiques 4 180
Sergent vétéran avec Épée énergétique de Maître*- Lance Flamme
Transport Assigné : Razorback
Canon Laser jumelés- Bolter d’assaut
5 Scouts 90
Sgt vétéran avec Gantelet énergétique de Maître*
ATTAQUE RAPIDE
Land Speeder Storm 40
Lance-flammes lourd
ELITE
1 Dreadnought 150
Lance-flammes lourd – Lance-Flammes
Transport Assigné : Module atterrissage
SOUTIEN
Pretator Annihilator 140
Canons laser jumelés en tourelle-2 Canons laser de flanc
***************
Détachement Allié 1
SEIGNEUR DES BATAILLES
1 Knight Paladin 375
Niveau de Commandement: 1
Points de Ressources en Stock: 40
Point de Destin: oui
***************
Détachement Allié 2
ELITE
1 Assassin Vindicare 150
Niveau de Commandement: 0
Points de Ressources en Stock: 10
Point de Destin: oui
***************
Détachement Allié 3
SEIGNEUR DES BATAILLES
1 Knight Crusader 425
Niveau de Commandement: 0
Points de Ressources en Stock: 0
Point de Destin: oui
***************
Total 3869
Dernière édition par Torguer le 29/2/2016, 11:03, édité 20 fois
Torguer- Actif
- Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC
Re: Flame Crusaders en Approche!
Tour 1:
Gain = 7 minerais -6= 1 minerai en réserve
Détachement principal
-QG donne 3 minerais et passe au niv de CD 1 = 50PR, dépense 10 en Troupes et 20 en Soutien, reste 20
TROUPES
10 Space Marines Tactiques 245
Sergent vétéran avec Gantelet Énergétique de Maître + bombe à fusion -
Lance flammes - Lance-missiles - missiles AA
Transport Assigné : Module atterrissage
SOUTIEN
Canon Thunderfire 100
Détachement secondaire
-QG donne 3 minerais et passe au niv de CD 1 = 50PR, dépense 10 en PdD et 30 en Elite, reste 10
ELITE
1 Dreadnought 115
Lance-flammes lourd – Lance-Flammes
Transport Assigné : Module atterrissage
Tour 2:
Gain = 2 minerais +1= 3 minerais en réserve
Détachement secondaire
-QG dépense 10 en PdD, reste 0
Tour 3:
Gain = 12 minerais +3= 15 minerais en réserve
Détachement principal
-QG donne 7 minerais et passe au niv de CD 2 = 50PR +20 en réserve =70, dépense 30 en Elite, reste 40
ELITE
1 Dreadnought 100
Multi-fuseur - Bolter d'assaut
Détachement Allié
-QG donne 3 minerais pour créer un détachement allié = 50PR, dépense 50 en Seigneur des Batailles, reste 0
SEIGNEUR DES BATAILLES
1 Knight Paladin 375
Tour 4:
Gain = 11 minerais +5= 16 minerais en réserve
Détachement secondaire
-QG donne 7 minerais et passe au niv de CD 2 = 50PR en réserve, dépense 10 en PdD, reste 40
Détachement Allié 2
-QG donne 3 minerais pour créer un détachement allié 2 = 50PR, dépense 40 (30, élite + pt de destin 10) en Assassin Vindicare, reste 10
ELITE
1 Assassin Vindicare 150
Gain = 7 minerais -6= 1 minerai en réserve
Détachement principal
-QG donne 3 minerais et passe au niv de CD 1 = 50PR, dépense 10 en Troupes et 20 en Soutien, reste 20
TROUPES
10 Space Marines Tactiques 245
Sergent vétéran avec Gantelet Énergétique de Maître + bombe à fusion -
Lance flammes - Lance-missiles - missiles AA
Transport Assigné : Module atterrissage
SOUTIEN
Canon Thunderfire 100
Détachement secondaire
-QG donne 3 minerais et passe au niv de CD 1 = 50PR, dépense 10 en PdD et 30 en Elite, reste 10
ELITE
1 Dreadnought 115
Lance-flammes lourd – Lance-Flammes
Transport Assigné : Module atterrissage
Tour 2:
Gain = 2 minerais +1= 3 minerais en réserve
Détachement secondaire
-QG dépense 10 en PdD, reste 0
Tour 3:
Gain = 12 minerais +3= 15 minerais en réserve
Détachement principal
-QG donne 7 minerais et passe au niv de CD 2 = 50PR +20 en réserve =70, dépense 30 en Elite, reste 40
ELITE
1 Dreadnought 100
Multi-fuseur - Bolter d'assaut
Détachement Allié
-QG donne 3 minerais pour créer un détachement allié = 50PR, dépense 50 en Seigneur des Batailles, reste 0
SEIGNEUR DES BATAILLES
1 Knight Paladin 375
Tour 4:
Gain = 11 minerais +5= 16 minerais en réserve
Détachement secondaire
-QG donne 7 minerais et passe au niv de CD 2 = 50PR en réserve, dépense 10 en PdD, reste 40
Détachement Allié 2
-QG donne 3 minerais pour créer un détachement allié 2 = 50PR, dépense 40 (30, élite + pt de destin 10) en Assassin Vindicare, reste 10
ELITE
1 Assassin Vindicare 150
Dernière édition par Torguer le 29/2/2016, 11:04, édité 1 fois
Torguer- Actif
- Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC
Re: Flame Crusaders en Approche!
Tour 5:
Gain = 5 minerais +6= 11 minerais en réserve
Détachement principal
-Achat d'un soutien Centurions pour 20PR, reste 20
SOUTIEN
3 Centurions Dévastator 290
Sgt vétéran avec Omniscope, Lance-missiles et Canon à Gravitons (de Maître* sgt) / 2 Lance-missiles et 2 Canons à Gravitons
Détachement Secondaire
-QG dépense de 10PR pour l'achat d'un Pt de destin utilisé, reste 30
Détachement Allié 1
-QG donne 3 minerais pour passer l'Imperial Knight niveau 1 et 50PR, dépense de 10PR pour l'achat d'un Pt de destin utilisé, reste 40
Gain = 5 minerais +6= 11 minerais en réserve
Détachement principal
-Achat d'un soutien Centurions pour 20PR, reste 20
SOUTIEN
3 Centurions Dévastator 290
Sgt vétéran avec Omniscope, Lance-missiles et Canon à Gravitons (de Maître* sgt) / 2 Lance-missiles et 2 Canons à Gravitons
Détachement Secondaire
-QG dépense de 10PR pour l'achat d'un Pt de destin utilisé, reste 30
Détachement Allié 1
-QG donne 3 minerais pour passer l'Imperial Knight niveau 1 et 50PR, dépense de 10PR pour l'achat d'un Pt de destin utilisé, reste 40
Torguer- Actif
- Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC
Re: Flame Crusaders en Approche!
Tour 6:
Gain = 28 minerais +12= 40 minerais en réserve
Détachement principal
-QG donne 11 minerais et passe au niv de CD 3 = 50PR +20PR=70, dépense 10 en Troupes et 20 en Soutien, reste 40
TROUPE
10 Space Marines Tactiques 3 210
Sergent vétéran avec Gantelet Énergétique de Maître* + bombe à fusion -
Lance flammes - Lance-missiles - missiles AA
SOUTIEN
Stormraven Gunship 205
Canon Laser Jumelé + Multi-Fuseur Jumelé + Blindage Renforcé
Détachement Secondaire
-QG donne 11 minerais et passe au niv de CD 3 = 50PR +30PR=80, dépense 10 en Troupes et 20 en Attaque Rapide, reste 50
TROUPE
5 Scouts 90
Sgt vétéran avec Gantelet énergétique de Maître*
ATTAQUE RAPIDE
Land Speeder Storm 40
Lance-flammes lourd
Détachement Allié 3
-QG donne 3 minerais pour créer un 3e détachement allié = 50PR, dépense 50 en Seigneur des Batailles, reste 0
SEIGNEUR DES BATAILLES
1 Knight Crusader 425
Gain = 28 minerais +12= 40 minerais en réserve
Détachement principal
-QG donne 11 minerais et passe au niv de CD 3 = 50PR +20PR=70, dépense 10 en Troupes et 20 en Soutien, reste 40
TROUPE
10 Space Marines Tactiques 3 210
Sergent vétéran avec Gantelet Énergétique de Maître* + bombe à fusion -
Lance flammes - Lance-missiles - missiles AA
SOUTIEN
Stormraven Gunship 205
Canon Laser Jumelé + Multi-Fuseur Jumelé + Blindage Renforcé
Détachement Secondaire
-QG donne 11 minerais et passe au niv de CD 3 = 50PR +30PR=80, dépense 10 en Troupes et 20 en Attaque Rapide, reste 50
TROUPE
5 Scouts 90
Sgt vétéran avec Gantelet énergétique de Maître*
ATTAQUE RAPIDE
Land Speeder Storm 40
Lance-flammes lourd
Détachement Allié 3
-QG donne 3 minerais pour créer un 3e détachement allié = 50PR, dépense 50 en Seigneur des Batailles, reste 0
SEIGNEUR DES BATAILLES
1 Knight Crusader 425
Torguer- Actif
- Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC
Compagnie Valdemor :: Warhammer 40 000 :: Campagnes 40k Archives Cie :: Campagne 40K, "Pour une Poignée de Météorites" 2015-2016 :: Les Armées de Campagne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|