Les banshees et le cri de guerre
2 participants
Page 1 sur 1
Les banshees et le cri de guerre
Ayant remis la main sur mon codex, j'ai immédiatement vérifié un point de règle qui me chiffonnait depuis la campagne Cybion:
Mon cher Matanza / Pierre, les banshees avec cri de guerre de l'exarque provoquent un test de moral, pas de commandement. Donc les sans peur sont immunisés. Non mais dis donc, des fois ho, c'est pas des meufs en combinaison moulante qui poussent des cris de pucelles en chaleur qui vont effrayer le chaos, hein
Mon cher Matanza / Pierre, les banshees avec cri de guerre de l'exarque provoquent un test de moral, pas de commandement. Donc les sans peur sont immunisés. Non mais dis donc, des fois ho, c'est pas des meufs en combinaison moulante qui poussent des cris de pucelles en chaleur qui vont effrayer le chaos, hein
Louis Le Sage d'Averland- Messages : 446
Re: Les banshees et le cri de guerre
Il n'empêche que sans peur n'immunise pas à tout les tests de CD comme certains auraient tendance à croire...
ça m'étonne quand même que se soit considérer comme un test de moral... ou as-tu trouver ça ? dans le codex ?
ça m'étonne quand même que se soit considérer comme un test de moral... ou as-tu trouver ça ? dans le codex ?
Matanza- Messages : 451
re
salut
le cri de guerre des banshees fait bien faire un test de moral
donc les unités sans peur en sont dispenser
a+
le cri de guerre des banshees fait bien faire un test de moral
donc les unités sans peur en sont dispenser
a+
Invité- Invité
Re: Les banshees et le cri de guerre
Matanza a écrit:
Voui monsieur, c'est la meilleure source
(Et puis un "cri" de castafiore qui viendrait perturber mes Noise Marines hard rockeurs )
Louis Le Sage d'Averland- Messages : 446