Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

L'adresse du Groupe de la Cie du Valdemor

4 participants

Aller en bas

L'adresse du Groupe de la Cie du Valdemor  Empty L'adresse du Groupe de la Cie du Valdemor

Message  Kris-Toff 14/7/2016, 19:58

Messieurs, Mesdames,

Pour ceux qui le veulent il y a une page Facebook pour la Compagnie

https://www.facebook.com/groups/lacompagnieduvaldemor/

Bien sur il faut avoir un compte Facebook

Vous pouvez poster
- Des news (en rapport avec l'activité de la Compagnie bien sur)
- Des événements (qu'il soit pour la Cie ou pour des RdV hors club comme des rencontres de Blood Bowl au Chai du Rouissoir ou pour la Cognac Bowl)
- Des débrifs sur des partie de battle ou de 40k, sur des parties de jeux
- Des photos de vos armées, de vos test de schéma de couleurs, de vos sources d'inspirations pour la peinture (pas de photos de personnes physique)
- Des astuces pour la peintures
- Vos envies de test pour certains jeu ou certains wargame
- Des propositions de partie ...

Le groupe a été créé indépendamment de mon compte Facebook Personnel, il est donc complètement libre, pas besoin de me demander en ami,

J'ai aussi créé un compte Facebook indépendant pour pouvoir administré le groupe, car il faut un administrateur par défaut, ayant proposer de m'en occuper j'utilise donc ce 2eme compte, je peut par conséquent passer la main au Président et/ou un autre membre du bureau du club si le besoin s'en fait sentir, ou si les membres du bureau veulent aller voir comment ça marche, il pourront utiliser le compte administrateur ...

Si vous avez des idées, n'hésitez pas...    

En tous cas, vous êtes les bienvenue ....

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2106
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

L'adresse du Groupe de la Cie du Valdemor  Empty Re: L'adresse du Groupe de la Cie du Valdemor

Message  Torguer 15/7/2016, 10:33

Merci Waz de lancer ce groupe et de le prendre en charge comme Longus pour le Cognac Bowl; si ça fait voir les activités du club sur des supports différents et plus d'actualité, c'est bien.
Par contre, ce que je souhaiterai éviter, c'est que ça contourne le forum pour les rdv pour rencontres, je vois déjà qu'on demande qui sera là sur tel ou tel jeux pour vendredi Suspect  Or je ne veux pas avoir ceux qui se donne rdv sur le forum et ceux sur FB. Lerital a effectivement fait remarqué aussi que les rdv via MP devraient avoir une annonce sur le forum. Very Happy
Donc pour moi les rencontres doivent être demandées et annoncées sur le forum uniquement Basketball


Chaque membre peut créer une discussion sur un jeu, un debrif de bataille, proposer une partie, un événement pour une rencontre multijoueurs, un challenge, un tournoi, Etc....


Dernière édition par Torguer le 15/7/2016, 13:44, édité 1 fois
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

L'adresse du Groupe de la Cie du Valdemor  Empty Re: L'adresse du Groupe de la Cie du Valdemor

Message  Kris-Toff 15/7/2016, 11:38

Merci Torguer

Pour ce qui est de créer des parties et autres événements (tournoi, rencontres, etc...) ce sera de toutes façons postées sur le forum quoi qu'il arrive, il est donc obligé de faire une annonce sur le forum ...

Comme je le fais actuellement avec les parties de jeux de plateau ou autres, je post systématiquement les propositions de jeux que je fais, donc si un événement se propose sur le groupe je le mettrais sur le forum si son auteur ne l'a pas fait auparavant, et inversement du forum sur le groupe.

Le groupe crée des alertes pour les membres inscrit, chaque infos sera relatée sur le Forum, pour proposer a chacun d'entre nous la possibilité de jouer et/ou de connaitre les possibilités parties dispo

@Torguer: Si tu veut je peut te filer les identifiants pour te connecter a Facebook via le compte administrateur, comme ça tu peut aller voir sans créé un Compte a ton nom ...

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2106
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

L'adresse du Groupe de la Cie du Valdemor  Empty Re: L'adresse du Groupe de la Cie du Valdemor

Message  Torguer 15/7/2016, 11:47

@Torguer: Si tu veut je peut te filer les identifiants pour te connecter a Facebook via le compte administrateur, comme ça tu peut aller voir sans créé un Compte a ton nom ...

Oui ok merci Very Happy
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

L'adresse du Groupe de la Cie du Valdemor  Empty Re: L'adresse du Groupe de la Cie du Valdemor

Message  Lerital 15/7/2016, 19:46

Je veux bien aussi par MP.
Lerital
Lerital

Messages : 1811
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

L'adresse du Groupe de la Cie du Valdemor  Empty Re: L'adresse du Groupe de la Cie du Valdemor

Message  Kris-Toff 15/7/2016, 19:58

Je t'envoie ça

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2106
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

L'adresse du Groupe de la Cie du Valdemor  Empty Re: L'adresse du Groupe de la Cie du Valdemor

Message  LonGusBarbe 16/7/2016, 09:00

Et voilà vous venez de vous faire contaminer par un zombie toxic
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1567
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

L'adresse du Groupe de la Cie du Valdemor  Empty Re: L'adresse du Groupe de la Cie du Valdemor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum