Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

codex blood angels

4 participants

Aller en bas

codex blood angels Empty codex blood angels

Message  Gurnisson 18/6/2010, 10:34

J'ai acheté le codex blood pour voir de quoi il retourne.Résultat il va retourner dans tous les sens du terme Twisted Evil

- des persos spé bourrés de testostérone: profil bien pig règles spé idem surtout Méphiston on dirait un prince démon ce c...
- tous les véhicules sont des transports assignés même les land raider affraid
- des nouvelles unités storm raven , furioso archiviste, garde sanguinienne Smile Hourra GW qui innove maintenant mais manque les figs comme d'hab sauf pour les gardes
la liste continue je vous laisse la découvrir

Les faiblesses: je trouve que c'est une armée très chère en points plus que les autres space marines
affraid , difficile a jouer dans le sens pas se disperser et arriver en close le plus vite possible (contre les orks et tyty attention aux bobos)
et pour finir mon unité du codex que je préfère le dreadnought furioso archiviste avec CC6 blindage avant 13 et les pouvoirs suivants: puissance des héros +1d3 att et surtout celui là ailes de sanguinius il est considéré comme ayant des réacteurs dorsaux....

voilà a vous d'en juger .En tout cas codex très gras et très pig

a quand un codex black templars comme ça Twisted Evil
Gurnisson
Gurnisson

Messages : 277
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40
Localisation : devine??

Revenir en haut Aller en bas

codex blood angels Empty Re: codex blood angels

Message  Kris-Toff 18/6/2010, 15:11

Grimaldus a écrit:J'ai acheté le codex blood pour voir de quoi il retourne.Résultat il va retourner dans tous les sens du terme codex blood angels Icon_twisted

- des persos spé bourrés de testostérone: profil bien codex blood angels Icon_porc règles spé idem surtout Méphiston on dirait un prince démon ce c...
- tous les véhicules sont des transports assignés même les land raider codex blood angels Affraid
- des nouvelles unités storm raven , furioso archiviste, garde sanguinienne codex blood angels Icon_smile Hourra GW qui innove maintenant mais manque les figs comme d'hab sauf pour les gardes
la liste continue je vous laisse la découvrir

Les faiblesses: je trouve que c'est une armée très chère en points plus que les autres space marines
codex blood angels Affraid , difficile a jouer dans le sens pas se disperser et arriver en close le plus vite possible (contre les orks et tyty attention aux bobos)
et pour finir mon unité du codex que je préfère le dreadnought furioso archiviste avec CC6 blindage avant 13 et les pouvoirs suivants: puissance des héros +1d3 att et surtout celui là ailes de sanguinius il est considéré comme ayant des réacteurs dorsaux....

voilà a vous d'en juger .En tout cas codex très gras et très codex blood angels Icon_porc

a quand un codex black templars comme ça codex blood angels Icon_twisted

Les persos Spé sont bourin mais cher et on quand même des points faibles, Mephiston n'est pas un persos indépendant et le sanguinor n'ont plus donc il reste tres vulnérables surtout que Méphiston n'a pas d'invu .....

Les dread sont bien, moi je trouve le Dread de la CdlM monstrueux avec des griffes sanglantes, mais reste fragile comme les autres dreads ....

Le réclusiarque est top aussi surtout avec la CdlM, le Storm et bien maintenant il n'as qu'un blindage de 12, aprés c'est un antigrav rapide et un vehicule d'assaut avec l'esprit de la machine codex blood angels Icon_twisted codex blood angels Icon_twisted codex blood angels Icon_twisted .... Lance plasma lourd jumelé gratuit à la place du canon d'assaut, multi fufu jumelés gratuit à la place du bolter lourd ... Missile Blood strike x4 avec Force 8 PA 1 ...

L'escouade tactique n'a aucun interet, mieux vaut prendre une escouade d'assaut a pied et gagner 35 pts sur le transport, genre module gratuit...

Apres tous les véhicules sont rapide sauf le Land (heureusement d'ailleurs) ... les termis n'ont pas grand interet et la garde sanguinienne n'ont plus trop cher pour le nombre de fig sans invu ...

Apres les Blood sont cher et resteront en inferiorité numérique dans la plus part des cas, mais c'est une armée ou l'ont peut faire des combo assez sympa ...

Maintenant il ne manque plus que le FaQ pour certaines régles et erreur de Trad comme les Veterans d'assaut et leur "intervention Héroïque" qui permet de lancer un assaut apres une FeP, combiné avec des reacteurs dorsaux qui permettent de ne devie que d'1D6, le tous dans un Storm qui permet avec la régle "Cieux de sang" de faire un mouvement rapide et de faire une FeP avec l'escouade ...

En Gros 1er tour, 6 Vétérans d'assaut dans un Storm, mouvement de 24ps, un Débarquement en FeP, Le Storm fait feu avec sont Multi-Fufu, pete un Rhino ou autres, les Vétérans déclarent une Intervention héroïque, charge l'unité qui etait dans le Transport et pouf codex blood angels Icon_porc codex blood angels Icon_porc codex blood angels Icon_porc codex blood angels Icon_porc .... Si ca reste possible ...

Donc oui certains combo sont bourin mais trés cher et pas ultime ....

Enfin moi je dit ca .... je dit rien .....
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2106
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

codex blood angels Empty Re: codex blood angels

Message  Ben 18/6/2010, 19:28

Pour ma part, je pense que Christophe a fait une bonne analyse du codex!
l'intéret du codex vient à mon avis, du fait que tu peux jouer full réacteur, tu peux jouer "classique" SM, tu peux jouer fun (perso spé, compagnie de la mort, magna grappin, etc...) et tu peux jouer full blindé sympa (land en feP, ball en rapide, etc...) donc relativement varié par rapport au dex vanille...
Codex porc mais pas si évident à jouer que ca, à jouer tout en finesse;)!
Ben
Ben

Messages : 373
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 41
Localisation : Matoury

Revenir en haut Aller en bas

codex blood angels Empty Re: codex blood angels

Message  Torguer 11/8/2010, 18:55

Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

codex blood angels Empty Re: codex blood angels

Message  Kris-Toff 11/8/2010, 19:36

Y as de grande chance que ce soit dans ce style la au vue de ce qui ce dit sur les forums


Bien vu ..... mais je le trouve tres moche ....
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2106
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

codex blood angels Empty Re: codex blood angels

Message  Torguer 11/8/2010, 20:43

Je le trouve assez original comme modèle, donc sympa ! Smile
Maintenant ce n'est pas explicitement, le Stormraven, donc finalement celui ci ressemblera-t-il à ça ou pas...? Question
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

codex blood angels Empty Re: codex blood angels

Message  Kris-Toff 11/8/2010, 21:03

Je ne sais pas, en tous cas, contrairement a ce que j'ai peu dire dernierement, il semblerais que GW va sortir un Stormraven Chevaliers gris et BA en meme temps, et le Codex Ordos Maleus serait prevu pour janvier ou Fevrier ou mars 2011

A voir
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2106
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

codex blood angels Empty Re: codex blood angels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum