-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tour 3: un espoir de survie

4 participants

Aller en bas

Tour 3: un espoir de survie Empty Tour 3: un espoir de survie

Message  tof 13/4/2017, 19:16

L'Empereur, dans sa grande salle du trône, fait les cents pas en fulminant. Les rapports de bataille ne sont pas à la hauteur de la confiance qu'il a accordé à ses capitaines. 
     -Alberich, cria t'il
     -Oui Sire, murmura t'il
Il était arc bouté sur lui même, il savait qu'il allait encore en prendre pour son grade, ça commençait à lui peser d'être son souffre douleur quand ça allait mal, en revanche, quand tout allait bien, l'Empereur ne le félicitait pas pour autant.
     - Etes vous satisfait des nouveaux résultats que vos cadors
     - Je... je ne vois pas de quoi vous voulez parler monseigneur, dit il d'une voix toute aussi penaude qu'en introduction
     - Vous rendez vous compte, qu'en huit batailles, nos armées n'ont ramené de l'Adamantium que deux trois fois.
Ce qui surprenez Alberich c'était le calme avec lequel il annonçait ça, il ne le connaissait pas aussi calme lorsqu'il était désappointé. Il préparait quelque chose en sous main, c'était évident.

     - Je suis navré Sire, la Rébellion doit être plus robuste que nous ne le pensions
     - Ca je m'en était rendu compte, la faute à qui, dit il avec un sourire en coin
Alberich devint blême, les images devant ses yeux devenaient floues, son cerveau n'était focalisé que sur l'image de sa tête sur une pique sur la grand place. Ca ne le réjouissait absolument pas.
C'en était trop, il ne supporterait pas cette situation plus longtemps.
     - Sire, si mes services ne vous conviennent plus, je vous serez gréé de mettre vos décision en application au plus rapide.
     - Haaaaaa, Haaaaaa, L'Empereur éclata de rire, ce qui n'allait concourir au bien être d'Alberich, qui n'avait vraiment pas besoin de ça à ce moment là.
     - Ne t'inquiète pas pour ta tête mon bon, elle est très bien au centre de tes épaules
Sans s'en apercevoir, il lâcha un soupir de soulagement que l'Empereur ne pouvait rater.
     - Qu'allons nous faire Sire
     - Toi je ne sais pas, mais moi je pars dans le système YODA ce soir, je vais moi même diriger mes armées, mais le temps de faire le voyage j'en transmis mes ordres.
     - Très bien monseigneur, que puis je faire
     - T'assurer pendant mon absence que mes ordres ont bien étaient mis en application
     - et quels sont ils? que je sache de quoi je parle, Sire
     - J'ai fait annexer deux endroits sur l'exoplanète Orion, lieu de notre dernière victoire, afin que nos hommes nous mettent en lieu sûr le gisement découvert là bas, et sonde les alentours pour en trouver d'autre. Je sais déjà que c'est le cas, donc c'est extrêmement prometteur.
     - Vous n'avez pas peur que la Rébellion se rende compte de la supercherie et revienne mettre à mal vos stock.
     - Si c'est le cas, je leur souhaite bien du plaisir.
     - ?
     - J'ai demandé à ce que des fortifications soient érigées, avec une forteresse, des bastions, un lieu de stockage et tout le toutim.
     - C'est excellent Sire
     - Merci mon bon, bien je vous laisse, et ne me décevez pas.


Mais est ce que la Rébellion n'avait pas déjà eu vent de ce plan, et ne s'était pas déjà élancé à l'assaut de ces fortification afin de piller les stocks d'Adamantin.


Les Spaces Wolf vont s'allier aux Deathwatch Strike Force Tempestus, et essaierons de supporter les assauts des Craftwolrd Eldar qui ont réussit à soudoyer la ravine Guard, lui faisant miroiter un butin qui ne l'a pas laissé sans intérêt.
De l'autre coté de la planète, les Flames crusaders associé aux dark angels vont tenter de conserver le trésor face à l'Overlord qui n'a pas lutter beaucoup pour faire venir avec eux les Daemonkin, attirés par tant de sang et de crânes.


Les stocks d'Adamantiun ont une contenance de 200 unités


Aux vues de la première rencontre, ne tenez pas compte de la règle sur le relais de synchronisation, étant donné que les armes sont de l'anti aérien, donc tir au jugé sur les unités au sol, elles pourront tourner à 360° toute la partie.
Tour 3: un espoir de survie Img_0219
Tour 3: un espoir de survie Img_0220
Tour 3: un espoir de survie Img_0221
Tour 3: un espoir de survie Img_0222
Tour 3: un espoir de survie Img_0223
Tour 3: un espoir de survie Img_0224
Tour 3: un espoir de survie Img_0225


Dernière édition par tof le 17/5/2017, 18:52, édité 1 fois
tof
tof

Messages : 550
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : saint fort sur le né

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3: un espoir de survie Empty précisions

Message  tof 11/5/2017, 18:48

certains questionnements sur le fonctionnement de différentes choses du scénario me sont remontées, il me parait donc nécessaire d'ajouter quelques précisions, car si une personne se pose des questions, il parait logique que les autres aussi, et plus tôt que de laisser des vides, libres à l'interprétation de chacun, il vaut clarifier les choses.

Le minerai: ce n'est pas le votre, puisque vous l'avez (pour certain) acheminé jusqu'à votre planète mère. C'est un stock qui a été fait entre le deuxième tour et le troisième tour.

Les armes: comme vous avez pu le lire dans les codex, elles disposent de deux modes de tirs différents, le manuel et l'automatique. Ces modes de tirs ne concerne que les armements des bâtiments, en aucun cas ils ne s'utilisent pour les deux quadri tubes qui encadrent le stock de minerai. 
Par conséquent il peut se produire différentes utilisation, par ex:
Une troupe de 10 SM se trouve dans un Bastion. 4 peuvent utiliser les bolets lourd (arc de tir 45°) à leur propre CT (soit 4), un peu utiliser le canon laser Icarus (arc de tir 360°) (idem à CT 4), 2 peuvent être en poste de tir avec leur propre arme, et donc 3 peuvent tirer des remparts. Si aucun n'utilise le canon laser Icarus, il pourra tirer en automatique à CT 2.
Les deux quadri tubes devront obligatoirement avoir une figurine pour pouvoir les utiliser.

Si la tour principale de la citadelle perd 1 PC, le relais de synchronisation tombe en panne. A partir de ce moment là, les armes fixes (quadri tubes, canon laser Icarus et canon laser Icarus jumelé) seront réinitialisés vers le bord de table ennemi, et ne pourront plus tourner sur eux même, réduisant leur arc de tir de 45° de part et d'autre de leur axe.
Donc le canon laser Icarus jumelé ne pourra pas tirer dans la cour de la citadelle.

Le pillage du minerai: il ne peut pas se faire avec un véhicule, en revanche tout autre type d'unité peut le faire, y compris les marcheurs qui sont quand même des véhicules à part.

Victoire: pour gagner la partie il faut obtenir le plus de PV. En revanche, si vous ne parvenez pas à piller le minerai, il sera entièrement conservé par l'Empire. Même face aux démons, car comme ils sont alliés avec une autre formation (n'étant pas démon), ils ne peuvent utiliser leur pouvoir à pleine capacité.

Voilà, j'espère avoir apporté les précisions suffisantes pour qu'il n'y est plus de doute. Si toutefois, d'autres questions subsistent, n'hésitez pas, envoyez moi un mp et je clarifierais la situation. Faites le avant que votre rencontre ne débute, cela évitera des désagréments éventuels.

Sur ce, j'espère que vous profiterez bien de votre partie, et que la Rébellion gagne.
tof
tof

Messages : 550
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : saint fort sur le né

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3: un espoir de survie Empty Re: Tour 3: un espoir de survie

Message  Torguer 11/5/2017, 19:42

Si la tour principale de la citadelle perd 1 PC, le relais de synchronisation tombe en panne. A partir de ce moment là, les armes fixes (quadri tubes, canon laser Icarus et canon laser Icarus jumelé) seront réinitialisés vers le bord de table ennemi, et ne pourront plus tourner sur eux même, réduisant leur arc de tir de 45° de part et d'autre de leur axe.
Donc le canon laser Icarus jumelé ne pourra pas tirer dans la cour de la citadelle.
Ce relais fait fonctionner les armes en mode automatique, mais si elles sont actionnées manuellement elles fonctionnent normalement, même relais HS.
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3: un espoir de survie Empty Re: Tour 3: un espoir de survie

Message  tof 11/5/2017, 20:06

Elles ne tournerons même en manuel, il n'y a pas système manuel pour faire pivoter l'ensemble
tof
tof

Messages : 550
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : saint fort sur le né

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3: un espoir de survie Empty Re: Tour 3: un espoir de survie

Message  Torguer 11/5/2017, 20:23

Bon ce n'est pas la réponse que tu m'as donné hier, mais bon Rolling Eyes
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3: un espoir de survie Empty Re: Tour 3: un espoir de survie

Message  tof 11/5/2017, 23:03

Comme je t'avais répondu relais HS égal tir secteur avant, en manuel ou auto, mais que pour le tir
tof
tof

Messages : 550
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : saint fort sur le né

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3: un espoir de survie Empty Re: Tour 3: un espoir de survie

Message  Torguer 12/5/2017, 08:12

Donc, si j'ai bien compris, si le relais et HS, les armes en tir automatisé reviennent dans la position de base (dans le sens extérieur à la forteresse) et peuvent que tirer à 45° et plus à 360°?  

J'ai bon?

oui, c'est comme cela que je l'ai prévu, les seuls qui ne peuvent avoir le tir automatisé sont les deux quadri tubes

Ah! ben j'ai mal lu... Shocked
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3: un espoir de survie Empty Re: Tour 3: un espoir de survie

Message  Torguer 13/5/2017, 15:21

Rapport de bataille scé 3 campagne Fin des Temps

Très grosse partie que cette bataille du 3e tour de la Campagne Fin des Temps !! Tof nous a préparé un scénar particulier avec plusieurs objectifs et quelques règles spéciales. Après discussion, nous supprimons la règle maison du "relais électronique", n’apporte pas grand-chose et rabaisse la fonctionnalité des armes, alors que nous les payons plein pot dans notre liste d’armée.

Tof le Démon allié à Argon le Nécron en attaque, face à Guiom le DarkAngels allié à Torguer le Flame Crusaders ! Basketball

  Les 4 joueurs joueurs sont dubitatifs quant à la réussite du scénar, quelque soit le camp ; pour nous défenseurs le compte n’est pas bon :
-en face 4000pts de nécrons/démons  pig  difficile de faire plus vil, dont quelques fep qui vont nous tomber dessus...
-on se déploie en 1er, ils jouent en 1er,
-la moitié des objos sont du coté obscur, allons nous sortir de la forteresse?
-des batteries de tir, oui, mais en antiaérien seulement… etc. etc. ça sent le moisi ! Rolling Eyes

  Au déploiement nous arrivons à peine à se placer obligatoirement dans les bâtiments et derrière les protections, nous posons env 2130pts (en plus des bâtiments déjà en place de 640pts) et laissons donc env 1120pts en réserve comme mentionné au scé. Notre objectif, faute de remporter la victoire, sera au moins de protéger le minerai… Question


Tour 3: un espoir de survie Dsc09711
Tour 3: un espoir de survie Dsc09710


Le premier tour est terrible car nous perdons la forteresse et un bastion !!  pale D’entrée de jeu, ça fait un froid, Tof est dépité, car même s’il est dans le bon camp, il se demande si son scénar n’est pas trop avantageux pour eux !? Nous, faut qu’on garde le moral, de toute les manières pas le choix, faut résister… au moins deux tours ?? Nous ne faisons pas grand-chose, nos avons déjà perdu plus de 400pts, et gagnons un seul pts objo, mais une de nos cartes fera mal au 3e tour ! bounce


Tour 3: un espoir de survie Dsc09712


Au second tour les réserves commencent à rentrer, mais deux unités de démons  et serres du Warp (?) ratent leur Fep, une est détruite, l’autre, nous la plaçons très loin chez eux ! Un aéronef Nécron entre en jeu aussi, malgré les interceptions, il résiste. Le 2e bastion tombe, comme ça il ne reste plus rien de la forteresse, sic ! Les robots envahissent les ruines.
Les Land speeders Darks Angles entrent en jeu, suivis du vindicator, tandis que haut dans le ciel, un Stormtalon prend en chasse le Scythe qui va se crasher, et le Darktalon mitraille les Nécrons. Des SM d’assaut ratent leur fep et sont placés derrière les lignes ennemies à la merci des Serres du Warp (?) Les Termis bloquent le passage avec les chiens de Khornes.
Nous marquons notre 2e point d’objo alors que les vilains pas bô ont déjà 6pts ! Suspect


Tour 3: un espoir de survie Dsc09713


Au 3e tour, des Praetorians Nécrons fep dans la cour de la forteresse ainsi que des démons de khornes. Le Stormtalon explose en vol, les termi restent toujours face aux chien, mais le flanc droit résiste moins bien. Le terrible seigneur de guerre démoniaque passe les ruines, l’étau se ressert.


Tour 3: un espoir de survie Dsc09714

3 malheureux rhinos entrent en jeu, plus histoire de gêner que de faire un résultat. Les centurions rasent de prêt les Praetorians, les gravitons sont plus efficaces contre eux que contre les démons.
C’est là que nous faisons le hold-up des PV en marquant 11pts,  Cool grâce, entre autre à un objectif décidé au tour 1, celui tenu par les centurions sur le bâtiment des minerais, plus quelques autres que nous avons obtenu. Nous passons devant avec un total de 13 à 8.
Nos adversaires commencent à douter, mais la partie n’est pas finie… Shocked

Tour 4, les Nécrons passent les ruines de la forteresse, le seigneur Démon, avance, mais pas trop vite, les termis resistent encore, un miracle. Avec des fep ratées, d’autres annihilés, nos adversaires savent déjà qu’il sera très compliquer d’aller chercher le minerai.
Des scouts attaquent de flanc et prennent un objo derrière les lignes ennemies. Quelques objectifs sont pris, ce qui porte le résultat à 18-10. Wink

Tour 3: un espoir de survie Dsc09715


Au tour 5, et oui c’est le dernier, les rhinos sautent suivis de tous les land speeder, dont celui à l’arrière qui a obligé une partie de l’armée (monolithe, broyeur d’âmes, moto) à faire demi-tour. Le seigneur démon rate sa charge, les Termis meurent grâce à l’assaut de Sm du chaos.

Tour 3: un espoir de survie Dsc09716

La fin de la bataille est proche, le seigneur du chaos est dessoudé, on en restera là. cheers

Les Space Marines ont résisté et ont empêché la rébellion de venir prendre le minerai, et  contre toute attente remporte cette bataille 22 à 16. sunny

Si les deux premiers tours ont été catastrophiques pour les SM, les fep ratées ont porté préjudice à l’attaque de la rébellion. Le stockage est très loin et sans ces attaques, la prise de minerai est bien compromise. Les ruines ont ralenti également l’avancée des troupes. Après ce sont évidement les objectifs qui permettent une victoire facile, encore faut-il tirer les bons. drunken

Nous n’avons pas fait trop de mal aux Nécrons, mais les Démons ont joué de malchance, des gros scores en fep et des petits en charge, mettent à mal les meilleures stratégies.
Le scénar est assez équilibré malgré tout, faut vraiment que l’attaquant arrive le plus rapidement au stockage de minerai, suivant les armées c’est plus ou moins facile. Les blindages 14 ne servent à rien face aux Nécrons ont l’a vu, mais pas assez rapide, ils sont restés assez loin. Je pensais voir rusher les démons, mais ils sont restés bloqués aussi.  Rolling Eyes

Curieux de voir la prochaine partie avec les autres armées de la campagne. On a joué jusqu’à 4h30, donc c’est long et encore nous n’avions pas de pouvoir psy !! Sleep

Merci à mon allié Guiom qui a tenu ses engagements, et merci à mes adversaires Tof & Argon, car cette partie très haletante, a été d’une grande qualité de jeu. cheers
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3: un espoir de survie Empty Re: Tour 3: un espoir de survie

Message  Lerital 28/5/2017, 17:55

LA FIN DES TEMPS

Tour 3 : Un espoir de survie

Au nom de la rébellion, c'est aux Eldars d'Alquälondë qu'il revenait de piller le deuxième stock d'adamantium gardé sur l'exoplanète Orion. Après l'échec de l'alliance Daemonkin - Nécrons lors de l'assaut du premier lieu de stockage, les adversaires de l'Impérium n'avaient plus le choix.

Usant des plus habiles stratagèmes, le grand prophète Maerk D'Ithien parvint à convaincre le maître de chapitre de la Raven Guard que les troupes chargées de défendre le stock d'adamantium étaient gangrénées par la corruption chaotique. Le chef des Space marines, sûrement subjugué par un puissant pouvoir psy, décida de prêter son concours au sauvetage du précieux métal avant que le chaos ne se l'approprie.

Les  deux armées se lancèrent à l'assaut dès l'aube afin de profiter de l'effet de surprise.
Tour 3: un espoir de survie Img_2010
Tour 3: un espoir de survie Img_2012

Les fortifications étaient impressionnantes mais visiblement peu défendues. Il faut dire que les contingents de Space Wolves et de la DeathWatch Strike Force Tempestus chargés de la protection étaient plus orientés vers l'offensive.
Seules les 2 bastions latéraux, un bunker et la tour centrale de la forteresse de la Rédemption étaient occupés. Enfin, une escouade de chasseurs gris montait la garde sur le bâtiment où était entreposé l'Adamantium.

Tour 3: un espoir de survie Img_2011

Soudain une étoile filante traversa le ciel au dessus du champ de bataille. C'était en fait un drop pod de la Raven guard qui venait d'être pulvérisé par les lasers Icarius. Heureusement vide, celui-ci créa une diversion mais offrit le 1er sang aux défenseurs.

En réaction, une tempête de tirs s'abattit sur les fortifications, ruinant les 2 bastions, éventrant l'un des bunkers et endommageant la tour de la forteresse. L'assaut était lancé et les malheureux défenseurs survivants s'extirpaient tant bien que mal des décombres.


Tour 3: un espoir de survie Img_2013

Cependant le Seigneur loup ne l'entendait pas ainsi et plutôt que d'attendre dans la tour, il sortit en trombe avec sa suite afin de faire ce qu'il savait le mieux : combattre !
Traversant les ruines du bastion sans faiblir, ils chargèrent une escouade d'assaut Raven Guard qui s'était avancée au pied des fortifications et la mirent en pièces. Ils consolidèrent dans les ruines du bastion.
Dans le même temps, 3 drop pods gardés en alerte atterrissaient au beau milieu des troupes rebelles : 2 de la DWSFT sur les eldars et un des Space Wolf sur le côté de la Raven Guard.
L'escouade  de vétérans DWSFT et ses lance-flammes prélevèrent un lourd tribut sur les gardiens eldars et celle de l'archiviste fit exploser le serpent du grand prophète et de ses vengeurs.  Cependant le psyker impérial échoua à rendre invisible son unité.
Quand on vous disait que les Loyalistes préféraient l'offensive !

Tour 3: un espoir de survie Img_2014

Pratiquement toutes les réserves des rebelles entrèrent en action au 2ème tour : en attaque de flanc, les rangers eldars s'installaient dans les ruines du bastion de gauche tandis que les scorpions s'infiltraient discrètement vers le bâtiment de stockage en passant à droite. Les araignées spectrales apparaissaient en plein centre de la cour, soutenues par le Storm Raven et les escouades de moto de la RG qui ont mis les gaz. Une escouade de termis est larguée de l'aéronef et vient commencer à perforer le mur du bâtiment de stockage !

Tour 3: un espoir de survie Img_2016

A l'arrière, toutes les armes disponibles se tournent vers les space marines de la DWSFT fraîchement débarqués et les massacrent. Même l'archivistes succombe mais il aura fallu plus de la moitié de la puissance de feu eldar et l'aide de la RG pour y parvenir. Ce qui laisse intact les drop pods et seules les araignées spectrales auront pu endommager l'escouade du seigneur loup et lui infliger une blessure.
Tour 3: un espoir de survie Img_2015

Contrairement à la rébellion, les réserves de l'Impérium ne sont pas aussi réactives et arrivent au compte goutte : un dreanought vénérable et un pod avec 3 termis pour la DWSFT, plus le predator et  5 termis space wolves.

Le dread et le predator prennent pour cible les termis en contact avec le bâtiment tandis que les termis SW viennent bloquer le chemin des scorpions. Les 3 termis de la DWSTF débarquent du pod pour contester un objo en plein milieu des lignes rebelles.



Beaucoup de tirs visent les termis de la RG qui finissent par tomber et perdent le contact avec le bâtiment de stockage. Le seigneur loup et les restes de sa suite reprennent leur charge en avant et engagent les Wraith guard eldar. Ils les dispersent sans difficulté mais se retrouvent isolés et à découvert. Les termis DWSFT annihilent à coups de canons d'assaut une escouade de scouts RG et prennent le contrôle de l'objo.

Les dernières réserves rebelles arrivent en lice et une escouade d'assaut RG vient engager le predator SW et le détruit à coup de bombe à fusion. Le Storm Raven endommage et sonne le dreanought vénérable de la DWSFT. Les araignées spectrales et 2 escouades de moto RG dont celle du maître de chapitre viennent en aide au termi survivant qui reprend son travail de pillage de l'Adamantium. Les scorpions engagent les termis SW qui leur barrent la route.

Tour 3: un espoir de survie Img_2018

A l'arrière, tous les tirs disponibles sont cette fois dirigés vers l'escouade du seigneur loup qui finit par se retrouver seul avec un point de vie. Les scouts sont renforcés par les motojets et abattent 2 termis DWSFT.

Voyant le seigneur loup affaiblit, le grand prophète lance contre lui les survivants des vengeurs et de l'escouade de gardiens de choc. Refusant le défi lancé par le Space wolf, le psyker eldar assiste incrédule à la défaite de ses troupes et doit les suivre dans leur retraite. Engoncé dans son armure termi, le seigneur loup ne peut que consolider.

Tour 3: un espoir de survie Img_2017

Les réserves Impériales finissent par arriver mais n'est-il pas trop tard ?

Gêné par l'épave du predator et le dread, le land raider de la DWSFT a du mal à progresser sur le champ de bataille. Les land speeders SW entrent sur le flanc gauche et font face à leurs homologues RG. Enfin l'aéronef de la DWSFT fonce supporter le seigneur loup blessé et envoie une volée de missiles sur le dreadnought RG. Tous ratent leur cible !!

Tour 3: un espoir de survie Img_2019

A bout de force, le seigneur SW défie un warlock eldar et le met en pièces. Le dernier termi DWSFT lâche une salve de canon d'assaut avant d'engager les scouts qui lui font face mais le combat sera stérile.

N'ayant pu empêcher le pillage de l'adamantium, les loyalistes assistent impuissants à la sortie du champ de bataille du maître de chapitre RG chargé du précieux métal. La fin du seigneur loup sous les tirs eldars et l'explosion chanceuse du land raider sonnent le glas des espoirs impériaux.
Les termis DWSFT débarqués du land raider sont aussitôt pris à parti par l'escouade d'assaut RG qui a détruit le predator. Sur l'autre flanc, les scorpions viennent à bout des termis Space wolves et montent sur le bâtiment pour engager la dernière escouade SW.


Tour 3: un espoir de survie Img_2020

Affaiblis psychologiquement, les loyalistes tentent quelques actions héroïques.
Deux motos débarquent de l'aéronef DWSTF et engagent le grand prophète seul survivant de son escouade : las ! sûrement indisposés par leur voyage aérien, les motards ne font aucun dégât et perdent même un des leurs.
Les land speeders SW passent leur déception sur les araignées spectrales mais ne parviennent pas à les détruire entièrement. Enfin les termis DWSFT sont englués au combat avec l'escouade d'assaut RG.

Les Loyalistes reconnaissent leur défaite et d'un commun accord, le dernier tour ne sera pas joué.
Il est 3h30 !

Tour 3: un espoir de survie Img_2021

Victoire des rebelles et pillage de l'adamantium. seul bémol, c'est un space marine qui l'a récupéré !

Le grand prophète parviendra-t-il à remettre la main dessus avant que son allié de circonstance s'aperçoive de la supercherie ?


*****
Lerital
Lerital

Messages : 1807
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3: un espoir de survie Empty Re: Tour 3: un espoir de survie

Message  Torguer 28/5/2017, 20:09

Merci pour ce rapport de bataille, lu depuis Barcelona Very Happy
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3: un espoir de survie Empty Re: Tour 3: un espoir de survie

Message  tof 28/5/2017, 22:08

Merci pour ce rapport. Avez vous fait la séquence d'après rencontre afin de savoir quelles unités faisaient le voyage avec le précieux minerai et si elles revenaient sans encombres
tof
tof

Messages : 550
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : saint fort sur le né

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3: un espoir de survie Empty Re: Tour 3: un espoir de survie

Message  Lerital 28/5/2017, 22:38

Non !
Nous n'y avons pas pensé et vue la particularité du scénario, je ne sais pas qui doit le faire ?
Un jet chacun où uniquement la Raven Guard ?
Lerital
Lerital

Messages : 1807
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3: un espoir de survie Empty Re: Tour 3: un espoir de survie

Message  tof 29/5/2017, 09:22

Vous êtes en équipe, donc vous avez pillé le minerai à deux, vous partagez à 50/50, il vous faut donc faire la séquence pour les deux teams
tof
tof

Messages : 550
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : saint fort sur le né

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3: un espoir de survie Empty Re: Tour 3: un espoir de survie

Message  orkangels 29/5/2017, 19:54

y a pas à dire les grands prophètes sa raconte bien les histoires (surtout quand on gagne); sinon t'aura du minerai si t'arrive à me rattraper!!!!!
orkangels
orkangels

Messages : 571
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 53
Localisation : chaniers

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3: un espoir de survie Empty Re: Tour 3: un espoir de survie

Message  tof 31/5/2017, 19:02

bon du coup je vais faire la séquence à votre place:
  - pour les Eldars les jets donnent 3 et 4 donc pas de soucis pour l'aller retour
  - pour les Raven guard les jets donnent 5 et 2 le soutien sera donc indisponible pour le prochain tour
tof
tof

Messages : 550
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : saint fort sur le né

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3: un espoir de survie Empty Re: Tour 3: un espoir de survie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum