Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

FATE OF KONOR (le fluff)

Aller en bas

FATE OF KONOR  (le fluff) Empty FATE OF KONOR (le fluff)

Message  Argon Ker Naoned 3/8/2017, 14:33

FATE OF KONOR  (le fluff) Screen-Shot-2017-06-15-at-15.48.45

Ultramar brûle. Les bandes de guerriers putrides de la Death Guard, sous la conduite du Primarch démon Mortarion, assaillent furieusement l’empire stellaire des Ultramarines. Ce conflit a une ampleur telle qu’il menace de noyer les étoiles dans le sang et la terreur. Les légions Heretic Astartes et l’engeance monstrueuse du Chaos ont déjà dévasté un monde après l’autre, tout en semant la corruption insidieuse des divinités obscures. Mais tout espoir n’est pas perdu. La résurrection du Primarch Roboute Guilliman a permis de freiner l’élan irrésistible du Chaos. Au prix d’une série de batailles sanglantes, les forces de l’Imperium, avec le secours des Space Marines Primaris, ont repris suffisamment de mondes pour obliger leurs ennemis détestés à battre en retraite pour pouvoir se ressaisir.

À présent, les adorateurs du Chaos cherchent à reprendre l’avantage en se frayant un chemin à travers les lignes impériales vers Macragge, le monde chapitral des Ultramarines. S’ils y parviennent, le plus solide bastion impérial du secteur sera en fâcheuse posture, et les forces de Guilliman seront coupées de leurs arrières. Dans ce but, les forces du Chaos doivent prendre un site stratégique, le système Konor. Alimenté par la puissance industrielle du monde-forge Konor, ce centre de production alimente la machine de guerre impériale en munitions et en flux logistiques divers. Peuplé et prospère, avec des garnisons bien équipées, le système Konor représente le rêve glorieux d’Ultramar. Et, chose cruciale, il se trouve garder un des itinéraires de transit warp stables vers le système Macragge. Si on n’arrête pas au plus vite la progression du Chaos, Konor ne tardera pas à tomber, et la route d’Ultramar sera grande ouverte.

Toutefois, les guerriers de l’Adeptus Astartes ne renonceront pas à leur domaine sans combattre. Les Ultramarines se dressent avec noblesse et courage face à la déferlante du Chaos, et prélèvent un lourd tribut sur l’ennemi par le fer et le bolter. Ils ne sont pas seuls. Le rouleau compresseur militaire de l’Astra Militarum entre en action tel un poing blindé fait de colonnes de chars dévastatrices et d’innombrables régiments d’infanterie, qui réduit tout en poussière sur sa route. Des Chapitres de Space Marines épars dépêchent des renforts vers la zone de guerre, pour prêter main-forte à leurs frères. D’énigmatiques Tech-Priests de l’Adeptus Mechanicus délèguent leurs légions d’acier, et de puissants Imperial Knights marchent à grands pas sur les champs de bataille sanglants, pareils à d’antiques dieux de la guerre.

Chaque combattant, bolt ou bombe est crucial, car la horde du Chaos qui déferle sur le système Konor est inimaginablement vaste. Les soudards de la Death Guard avancent implacablement, le feu ennemi ricochant sur leur armure ou se perdant dans leurs replis de chair malade. Ils déchaînent en retour un déluge de toxines et de maladies liquéfactrices. L’engeance du Chaos s’accompagne de démons qui exultent à la perspective de tourmenter le monde matériel. Des bandes de l’Heretic Astartes, des millions et des millions de cultistes dégénérés, et mille autres horreurs s’abattent sur Konor, attirés par son aura de souffrance comme des requins pistent le sang.

Des xenos rapaces aux motivations troubles cerclent autour de ce brasier de destruction. Des Orks s’invitent par millions à ce conflit gigantesque, ravis par ce carnage grandissant. Les Aeldari et les Drukhari se tiennent davantage en retrait, offrant leurs services en tant que mercenaires ou s’adonnant à des raids dans quelque but indicible. Les Tyranids et les T’au venus de la Bordure Orientale cherchent à profiter de l’escalade de la violence, tandis que les Nécrons eux-mêmes détachent des forces d’invasion pour exploiter la confrontation entre espèces récentes dans l’espoir de rétablir leur domination d’antan.

La guerre n’épargnera pas le moindre recoin du système Konor. Si les desseins de l’Heretic Astartes aboutissent, les mondes du système serviront d’armes contre le domaine d’Ultramar.
Les forces du Chaos forceront le passage vers Macragge, et ce phare radieux de l’Imperium risquera rien de moins que l’anéantissement.

Retrouvez le sector Konor: https://konor.warhammer40000.com/?lang=fr#

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned
Argon Ker Naoned

Messages : 1828
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

FATE OF KONOR  (le fluff) Empty Re: FATE OF KONOR (le fluff)

Message  Argon Ker Naoned 18/9/2017, 13:33

FATE OF KONOR Tour 1 (septembre) :  Astaramis




FATE OF KONOR  (le fluff) Week-1





Astaramis est un monde ruche organisé et lourdement défendu. Il abrite la plus grande concentration d’habitants du système de Konor et est un puissant symbole de la suprématie impériale.


Après avoir gagné un élan significatif à travers leurs premières victoires dans les environs du système Konor, les armées du Chaos se répandent à travers la région tel du poison dans le système vasculaire de l’Imperium.

Une grande partie de l’armada du Chaos se dirige sur Astaramis, la planète la plus peuplée du système.
Avec ses cités foisonnantes ordonnées en immenses anneaux concentriques, ce monde-ruche prospère et bien gouverné est un étalon du grand rêve qu’est Ultramar.
Cependant, même les formidables plates-formes de défense d’Astaramis et sa garnison de vétérans ne suffisent pas à contenir la marée qui approche.
L’armada du Chaos lance des salves de torpilles magmatiques, et ses macro-canons pulvérisent les fortifications planétaires avant d’engloutir des régiments entiers de défenseurs dans des tempêtes de feu fulgurantes.
L’Heretic Astartes et ses alliés s’abattent sur la planète lors d’assauts orbitaux cinglants en éradiquant tout ce qui bouge tandis qu’ils marchent implacablement en direction des cibles à haute valeur stratégique.

Lors de la Grande Croisade, le Primarch des Ultramarines, Roboute Guilliman, atterrit sur Astaramis.
Au cours des siècles qui s’ensuivirent, la population en vint à le voir comme un saint, et à ériger d’immenses temples et statues en son nom. En apprenant le retour de Guilliman après sa torpeur plusieurs fois millénaire, un courage nouveau a investi le cœur des habitants d’Astaramis, qui luttent bravement face aux incessantes attaques. Des temples du Palier du Sauveur à la Porte Quintus cyclopéenne, les rues résonnent du chuintement des tirs de laser et des détonations des projectiles de bolters.

Malgré toute la ténacité et la dévotion du peuple d’Astaramis, il ne peut tenir seul.
L’envahisseur progresse d’heure en heure, prenant les blocs d’habitation les uns après les autres. Des forces xenos ont aussi été repérées sur la planète, aidées dans leurs projets inconnus, leurs tueries ou leurs pillages, par la confusion des combats. Les forces impériales ont déjà été forcées de se replier dans les spires les plus retranchées de la ruche, et les districts extérieurs ne sont guère plus que des terrains vagues jonchés de débris à présent.

Si les renforts n’arrivent pas rapidement, le Chaos saignera l’Imperium de la plus grande source de main-d’œuvre du système Konor, et détruira un puissant symbole de la foi impériale.

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned
Argon Ker Naoned

Messages : 1828
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

FATE OF KONOR  (le fluff) Empty Re: FATE OF KONOR (le fluff)

Message  Argon Ker Naoned 18/9/2017, 13:40

Fin tour 1:


Victoire de l’Imperium sur Astaramis!



FATE OF KONOR  (le fluff) PD1144-40k7-The-Imperium-listing

Astaramis a tenu bon. Les forces du Chaos ont apporté la terreur et la mort sur ce monde-ruche resplendissant, mais l’Aquila flotte toujours sur ses plus hautes spires.




Les forces du Chaos et des Eldars Noirs se jetèrent sur Astaramis comme des loups affamés, apportant la ruine et la terreur à ce fier monument à la gloire d’Ultramar. Pourtant, quand la fumée se dissipa et les fusillades se turent, le monde-ruche tenait bon, malmené mais invaincu. Malgré les pertes horribles subies durant les premières phases de l’attaque du Chaos, les armées de l’Imperium se retranchèrent pour repousser avec détermination chaque assaut sous une grêle de lasers et de bolts, avant de recourir à des poignards, des armes de fortune et même leurs poings quand le corps à corps s’avéra inévitable.
Malgré tous leurs efforts, les envahisseurs chaotiques ne parvinrent ni à briser le moral des défenseurs, ni à les déloger de leurs fortifications. Leur rage et leur frustration furent exacerbées par une série d’attaques éclair menées par les Aeldari des craftworlds, qui émergèrent du labyrinthe caché de la toile pour s’en prendre à l’arrière-garde du dispositif du Chaos, tenue par des renforts Tau. Il n’y avait pas d’alliance formelle entre l’Imperium et ces dangereux pillards, mais les Aeldari ont leurs propres raisons d’agir. Rafales de shurikens et faisceaux d’énergie dévastèrent les rangs des envahisseurs et, lorsqu’ils parvinrent à se regrouper pour faire face à cette menace, les xenos disparurent aussi vite qu’ils étaient arrivés, ne laissant derrière eux que les carcasses fumantes de leurs victimes.
Cette prise par les flancs ralentit considérablement la progression des forces du Chaos, donnant ainsi le temps aux renforts de Space Marines Primaris de rejoindre Astaramis. Incapable d’effectuer une percée pour s’emparer du Port Céleste de Praxima, la masse des légions hérétiques ne put qu’assister impuissante à l’atterrissage de régiments de guerriers à la mine résolue et de colonnes de blindés lourds venus combler les brèches dans les lignes impériales. Mètre après mètre, la force d’invasion du Chaos fut repoussée vers les zones résidentielles externes des cités-ruches, jusqu’à ce que la bannière d’Ultramar se dresse fièrement au sommet de la plus haute spire du Palier du Sauveur, symbole de la puissance impériale et défi adressé aux envahisseurs hérétiques.
À la suite de cette victoire capitale, le haut commandement impérial accrut immédiatement la production de munitions sur Astaramis, et promulgua un décret ordonnant à tout humain en âge de combattre de prendre les armes pour défendre Ultramar. L’ajout de tels effectifs aura une importance vitale durant les batailles à venir, car la guerre dans le système Konor est loin d’être finie…

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned
Argon Ker Naoned

Messages : 1828
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

FATE OF KONOR  (le fluff) Empty Re: FATE OF KONOR (le fluff)

Message  Argon Ker Naoned 18/9/2017, 13:50

FATE OF KONOR Tour 2 (Octobre) :  KONOR





FATE OF KONOR  (le fluff) Week-4




Le monde forge de Konor est un engrenage vital de la machine de guerre d’Ultramar, et ses quartiers-manufactorum tentaculaires produisent sans relâche armes, munitions et chars de combat.




Konor est la capitale industrielle et productrice de carburant du système éponyme. De fait, ce monde forge est un objectif vital à la fois pour l’Imperium et les forces du Chaos. La Death Guard et ses alliés ont réuni une immense force d’invasion afin de conquérir la planète, comprenant des contingents de mercenaires xenos et des hordes de cultists fanatiques se comptant par millions.
La main-d’œuvre sera essentielle dans la guerre d’attrition qui se profile. L’assaut du Chaos sur Konor a débuté il y a quelques jours par un bombardement orbital apocalyptique déchaîné par des salves de missiles Inferno et d’ogives toxiques depuis des space hulk corrompus et des vaisseaux de classe Despoiler. Les armées de l’Adeptus Mechanicus tout comme l’atmosphère de la planète furent ravagés par un mélange de virus dévoreurs de chair et de gaz suffocants. Presque la moitié de la puissance industrielle de Konor fut détruite, et les envahisseurs font débarquer leurs troupes en un flot incessant. Les commandants Heretic Astartes ont jugé nécessaire l’étendue prodigieuse de la destruction des infrastructures de Konor car, même ainsi, le monde forge est capable de produire des quantités considérables de chars d’assaut et de munitions. Si le Chaos vient à contrôler la planète, les milliards d’esclaves capturés par sa flotte d’invasion mis au travail dans les manufactorums augmenteront encore cette production.
L’effort de guerre de l’Imperium de l’Humanité dans le système Konor, et dans le conflit plus large qui fait rage aux quatre coins d’Ultramar, sera sérieusement entravé si Konor vient à tomber entre les griffes du Chaos. De fait, le haut commandement impérial a autorisé le déploiement de plusieurs armées afin de relever les assiégés. L’Archmagos Gother Zymus et ses légions Skitarii ont encore le contrôle du Temple Forge de Cladis et de ses domaines, et bénéficient du renfort des Imperial Knights de l’opiniâtre maison Raven. Malgré des pertes brutales, l’ennemi s’enfonce davantage à l’aide de ses troupes d’assaut blindées et de ses machines démons, et creuse un sillon sanglant à travers les entrailles brisées des manufactorums et des arcologies. Dans ce no man’s land infernal, des escouades de tireurs d’élite traquent leurs proies dans les décombres enfumés et cherchent à sécuriser des objectifs clé comme les relais vox, les raffineries de prométhium ou les précieux generatorums encore intacts.


Dernière édition par Argon Ker Naoned le 2/11/2017, 10:22, édité 1 fois

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned
Argon Ker Naoned

Messages : 1828
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

FATE OF KONOR  (le fluff) Empty Re: FATE OF KONOR (le fluff)

Message  Argon Ker Naoned 2/11/2017, 10:20

FIN TOUR 2:


VICTOIRE DE L’IMPERIUM SUR Konor !


FATE OF KONOR  (le fluff) Fp020_10

Après des jours de combat sans merci, l’Imperium a repris le contrôle du monde-forge de Konor. En ce moment même, ses gigantesques manufactorums s’affairent à produire armes et munitions en vastes quantités pour l’effort de guerre.




Renforcés par l’arrivée de nouveaux conscrits et d’équipement après leur victoire à Astaramis, les défenseurs du système se joignirent avec une détermination féroce à la furieuse bataille pour le contrôle du monde-forge de Konor. Ils se retrouvèrent bientôt dans un paysage cauchemardesque d’usines dévastées, un dédale de ruines industrielles et d’ateliers jonchés de débris où ils risquaient aussi bien de se faire tuer par des machines défectueuses que par les bandes du Chaos qui rôdaient dans les rues couvertes de cendres.
Pire encore, des hordes de Xenos Tau, Eldar Arlequin's et Drukhari s’étaient abattues sur le monde-forge assiégé pour profiter de la confusion et voler autant de métal et de carburant que possible dans les vastes réserves de Konor. Ces pillards violents étaient aussi dangereux pour les Impériaux que pour les forces du Chaos, car ils parcouraient ce monde dans des machines de guerre vomissant des nuages de fumée noire pour massacrer tous ceux qui avaient le malheur de croiser leur route.
Malgré tout, les soldats de l’Imperium poursuivirent leur mission avec bravoure et abnégation, progressant à travers des territoires ravagés pour atteindre des objectifs d’une importance vitale. Engagées dans une guerre d’usure sans pitié, les unités d’élite de l’Adeptus Astartes repoussèrent les Traitor Marines abhorrés. Armures Terminator et Gravis essuyaient d’incessantes salves de bolter tandis que les Dreadnoughts s’opposaient à de monstrueuses machines-démons, broyant leurs ennemis et les faisant exploser sous les tirs. Appuyée par des détachements de vétérans de l’Astra Militarum bien équipés, la contre-attaque loyaliste submergea les forces du Chaos.

Aussi coûteuse que fût la victoire, l’Imperium n’en reprit pas moins le contrôle de Konor, de sorte qu’un pourcentage non négligeable de ses précieuses capacités de production demeura opérationnel. Quelques heures après la fin de la bataille, les manufactorum et chaînes d’assemblage du monde-forge avaient reçu la bénédiction de la machine et furent réactivées, avant de se remettre à produire des équipements vitaux et des machines afin de poursuivre l’effort de guerre.

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned
Argon Ker Naoned

Messages : 1828
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

FATE OF KONOR  (le fluff) Empty Re: FATE OF KONOR (le fluff)

Message  Argon Ker Naoned 2/11/2017, 10:21

FATE OF KONOR Tour 3 (Novembre) :  NETHAMUS




FATE OF KONOR  (le fluff) Week-310






Avec son vaste océan de cultures et ses complexes de synthé-silos, Nethamus est le grenier de Konor, et nourrit d’innombrables milliards d’âmes à travers le système.




Après avoir répandu l’horreur de la guerre totale à la fois sur la capitale industrielle et sur le centre de recrutement du système Konor, la flotte d’invasion du Chaos cherche désormais à s’en prendre aux vivres des défenseurs impériaux. En corrompant le grenier de Nethamus – un gigantesque agri-monde tempéré dont les océans de cultures s’étendent sur des millions d’hectares – les forces du Chaos affameront leur proie. Sans les ressources vitales en nourriture de Nethamus, la machine de guerre de l’Astra Militarum se grippera jusqu’à l’immobilisation. Plus perfide encore, la Death Guard et ses alliés pourront commencer à faire circuler des produits souillés à travers Ultramar. Une fois consommées, ces denrées pestiférées insuffleront une faim insatiable qui incitera des millions d’âmes à réclamer les bienfaits de Nurgle.
Mais l’Imperium, désormais bien conscient du destin qui menace Nethamus, a préparé une réponse apocalyptique. Soldats et ouvriers agricoles ont chargé les réserves de grains à bord d’immenses chenilles-usine et de silos synthétiseurs, capables de produire suffisamment de vivres pour soutenir l’effort de guerre du système Konor. Dès que les premières troupes de la Death Guard posèrent le pied sur Nethamus, elles relâchèrent leurs virulents poisons dans l’atmosphère, mais des vaisseaux impériaux en orbite font à présent pleuvoir des ogives magmatiques sur la planète afin d’incinérer les grandes étendues de cultures. La contagion rampante se trouve entravée de toute part par d’immenses murs de feu ou de vastes étendues arides, où les nuages de cendre se mêlent à des spores démoniaques en une pluie putride et empoisonnée.

La corruption de Nethamus a été refrénée, mais si les défenseurs impériaux ne peuvent contenir les assaillants, tout cela aura été vain. Les formations blindées du Chaos lancent assaut après assaut sur les chenilles-usine mobiles. Jusqu’à présent, la bravoure des équipages de chars de l’Astra Militarum et de l’Adeptus Astartes les a repoussés, mais de nombreuses chenilles isolées ont été encerclées et détruites, ou abordées par des combattants chaotiques massacrant les ouvriers agricoles qui s’y trouvaient et corrompant leur précieuse cargaison. Si les forces impériales continuent à perdre leurs chenilles-usine à ce rythme, la famine se répandra à travers Konor et la région alentour en l’espace de quelques semaines.

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned
Argon Ker Naoned

Messages : 1828
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

FATE OF KONOR  (le fluff) Empty Re: FATE OF KONOR (le fluff)

Message  Argon Ker Naoned 10/1/2018, 16:11

FIN TOUR 3:


VICTOIRE DE L’IMPERIUM SUR Nethamus !


FATE OF KONOR  (le fluff) Latest?cb=20170522222843

Des tempêtes infernales rugissantes ont dévoré la majeure partie du continent austral de Nethamus, mais les précieux silos à grain de l’agri-monde restent intacts. Le système Konor ne mourra pas de faim.


Enhardies par leur victoire sur Konor, les armées de l’Imperium se mirent en route pour l’agri-monde de Nethamus, le grenier du système. 
Leur nombre fut renforcé par des légions Skitarii et des machines de guerre grondantes venus du monde-forge reconquis. Ces troupes s’avéreraient vitales lors de la bataille pour Nethamus, car les machines-démons et les blindés corrompus arpentaient déjà la surface de la planète. 
Des Reavers Drukhari avaient aussi été repérés, filant à travers les plaines à bord de leurs agiles montures. Ces tueurs sadiques se délectaient de la terreur et de la confusion générées par le conflit, apparaissant de nulle part comme des croque-mitaines pour s’emparer des infortunés afin de les réduire en esclavage ou en jouets torturés.

Certains des plus féroces affrontements eurent lieu au Goulet, la région de vallées qui reliait au nord le continent austral incinéré, où les quelques chenilles-usine restantes disposaient toujours de leur précieuse cargaison. Le sol avait été transformé en un désert de cendre sous la pluie de projectiles explosifs, tandis que les régiments de chars impériaux formaient un mur d’acier afin de défendre le moindre pouce de terrain.

Cette défense héroïque fit gagner un temps précieux au Convoi Druseus – le plus grand des rassemblements de chenilles-usine et ses protecteurs blindés – afin d’atteindre une position facilement défendable parmi les vallées les plus au nord. Alors que les forces hérétiques se pressaient sur tous les fronts, le convoi fit halte et ses défenseurs érigèrent à la hâte des fortifications, creusèrent des tranchées et déployèrent des tourelles de défense. Au cours d’un combat de char faisant trembler le sol, les forces impériales repoussèrent l’assaut et pulvérisèrent les machines démons comme les tanks corrompus jusqu’à ce que le champ de bataille soit recouvert des épaves fumantes de centaines de véhicules, forçant l’ennemi à battre en retraite.

La cité de Khorsis, longtemps le dernier bastion impérial de la planète, fut enfin reprise quelques jours plus tard, mais le temps que les dernières poches de résistance hérétique soient purgées, la grande ruche agricole n’était guère plus qu’une coque carbonisée. 
Nethamus, bien que criblée de tempêtes de feu et suffocante sous les épais nuages de fumée, s’accrochait encore à la vie. De plus en plus de renforts impériaux posèrent le pied sur la planète, et bientôt les chenilles-usine se retrouvèrent retranchées derrière les protections de lignes de défenses et de batteries d’armes Vengeance, et gardées par des régiments de soldats de l’Astra Militarum. 
Les vivres et les fournitures médicales en sécurité, la défense du système Konor pourrait continuer.

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned
Argon Ker Naoned

Messages : 1828
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

FATE OF KONOR  (le fluff) Empty Re: FATE OF KONOR (le fluff)

Message  Argon Ker Naoned 10/1/2018, 16:28

TOUR QUATRE: VANITOR



Vanitor, un monde rude et battu par les vents, héberge le relais astropathique du système Konor. 
Sans cet avant-poste de communication clé, le système serait complètement isolé du reste de l’Imperium.



FATE OF KONOR  (le fluff) 04_van10



Le Relais Astropathique Konorian, situé sur le monde sauvage de Vanitor et protégé par une immense forteresse-basilique, reliait autrefois les forces de défense du système Konor au reste de la machine militaire d’Ultramar. 

Ce fut l’une des premières cibles engloutie par l’invasion chaotique lors de l’assaut initial, car priver le système Konor de ses lignes de communications le plongerait dans les ténèbres et la confusion. 
Malgré une résistance courageuse, les forces du Munitorum responsable de l’entretien et de la défense des installations furent encerclées puis massacrées. 
Le chœur astropathique du relais fut contraint et torturé par des Chaos Sorcerers, et la souffrance produite par ce tourment – amplifiée par les pouvoirs psychiques bruts des infortunés Astropaths – devint une balise étincelante pour les monstruosités voraces du warp.

Le hurlement psychique strident attira l’attention des Grey Knights qui associèrent rapidement le conflit se répandant à travers Ultramar et un potentiel aimant naturel à entités de l’immaterium. 
La confrérie des chasseurs de démons savait que laissait cette balise émettre son signal infâme finirait par provoquer une abominable incursion démoniaque à l’échelle d’un secteur entier. Ralliant leurs troupes, les Grey Knights composèrent plusieurs forces de frappe avant de s’abattre sur les défenseurs corrompus de Vanitor. 
Avec une brutalité impitoyable, ils mirent en pièces les horreurs engendrées par le Chaos et leurs maîtres misérables. Mais même les Grey Knights n’avaient pas appréhendé en totalité le cauchemar qui se répandait à travers le monde sauvage battu par les vents.


Au-dessus des grandes plaines, de larges brèches warp vomissent le déluge rance de l’empyrée dans la réalité. Parmi les Pics Tremantaens vertigineux, l’Heretic Astartes et ses serviteurs déments se sont retranchés comme des tiques. Ils se terrent désormais derrière des redoutes circulaires de rocbéton bâties autour du relais qui trône au sommet du plus élevé des pics. Des blizzards de sang gelé et des ouragans mutagènes battent ces passes montagneuses, et font éclore des horreurs grouillantes ou écorchent les chairs des inconscients qui s’aventurent à découvert. 
Au Relais Konorian, les forces du Chaos défendent leurs protégés martyrisés avec une détermination farouche, en déchaînant des déluges de tirs automatiques et d’artillerie sur ceux qui cherchent à pénétrer les murs de la basilique. Si les impériaux ne peuvent franchir cette barrière formidable, l’agonie des Astropaths torturés ne se fera que plus intense et noiera Vanitor dans les flots du warp. La damnation du système Konor tout entier sera alors inéluctable.

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned
Argon Ker Naoned

Messages : 1828
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

FATE OF KONOR  (le fluff) Empty Re: FATE OF KONOR (le fluff)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum