DUNGEONBOWL
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Re: DUNGEONBOWL
Vivement le second Dungeonbowl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kris-Toff- Messages : 2116
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Re: DUNGEONBOWL
ENORME !
SUPERBE !
bon je ne comprends rien à l'utilisation en suite mais franchement top respect pour le travail !
SUPERBE !
bon je ne comprends rien à l'utilisation en suite mais franchement top respect pour le travail !
azaen- Messages : 575
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Re: DUNGEONBOWL
Les règles spéciales sont rédigées quelque part ou pas encore ?
Elles ne sont pas encore rédigées, bien je sache les effets des salles créées ici. Faut effectivement que je finalise le tout, ce que je fais en parallèle de la construction
Torguer- Actif
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Torguer- Actif
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Re: DUNGEONBOWL
Ah, je reconnais bien là, l'ami Torguer !Torguer a écrit:Doucement, mais surement...
Il te conseille d'aller doucement mais il prend de la colle BOIS RAPIDE...
Re: DUNGEONBOWL
Voici de nouvelles photos de l'avancée des travaux, les murs sont finis et je commence les décors à proprement parlé. Ici les gravats et fonds de "piscines", il reste la peinture et l'eau. Encore quelques décors. Puis viendra la peinture ext et int. Notez que les étages sont aussi avancés que le rez de chaussée.
Torguer- Actif
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Re: DUNGEONBOWL
La suite en peinture, et quelques décors. Les accessoires qui sont placés dans les bassins et les wagonnets, barques et monstres.
Par contre le résultat d'eau artificiel n'est pas satisfaisant; 1 semaine de séchage, et un rétrécissement de l'épaisseur font qu'il me reste une flaque au fond des bassins!!!
Les "détritus" qui seront immergés dans l'eau.
Les wagonnets qui serviront aux déplacements rapides, ils seront fixes, mais représentés quand même!
Sous couche de base.
La suite, très vite
Par contre le résultat d'eau artificiel n'est pas satisfaisant; 1 semaine de séchage, et un rétrécissement de l'épaisseur font qu'il me reste une flaque au fond des bassins!!!
Les "détritus" qui seront immergés dans l'eau.
Les wagonnets qui serviront aux déplacements rapides, ils seront fixes, mais représentés quand même!
Sous couche de base.
La suite, très vite
Torguer- Actif
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Torguer- Actif
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Re: DUNGEONBOWL
oula, c'est du lourd...
a voir la suite, par contre, il me semble que les zones d'enbut sont assez facile a defendre, il faudra le tester ce truc
a voir la suite, par contre, il me semble que les zones d'enbut sont assez facile a defendre, il faudra le tester ce truc
Gaius- Messages : 176
Date d'inscription : 23/12/2009
Re: DUNGEONBOWL
Oui c'est sur qu'il va falloir tester les règles que j'ai prévu!! Mais bon il y a encore du boulot !!
Torguer- Actif
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Re: DUNGEONBOWL
Gaius a écrit:oula, c'est du lourd...
par contre, il me semble que les zones d'enbut sont assez facile a defendre
Tout dépend où sont placés les téléporteurs...
Re: DUNGEONBOWL
Bon, alors !
T'en es où, Régis ?
Il est terminé ou bien les ma(gi)çons sont-ils en grêve ?
T'en es où, Régis ?
Il est terminé ou bien les ma(gi)çons sont-ils en grêve ?
Re: DUNGEONBOWL
C'est bien avancé, mais pour le moment comme BB est en stand bye, le dungeonbowl aussi. Ayant d'autre priorité pour le moment, la continuité de ce décors se fera plus tard....
Torguer- Actif
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Re: DUNGEONBOWL
Laissé en stand bye depuis quelques mois, je finalise ce nouveau dungeonbowl ainsi que les règles, un essai bientôt...
Torguer- Actif
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Re: DUNGEONBOWL
Un jour, peut-être !
La Hoth'Drauggor... qui sait ?... une petite course de wagonnets...
La Hoth'Drauggor... qui sait ?... une petite course de wagonnets...
Re: DUNGEONBOWL
torguer a écrit:Laissé en stand bye depuis quelques mois, je finalise ce nouveau dungeonbowl ainsi que les règles, un essai bientôt...
j'attends ça avec impatience car malgré mes bientôt 20 ans d'expérience de bloodbowl, je n'ai jamais joué à dungeonbowl . Et je tiens absolument à corriger cette erreur dans mon cursus
oninokolas- Messages : 730
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Re: DUNGEONBOWL
Un jour, peut-être !
Tiens mon bon Jacquet, ça va? tu viendras nous voir quand même
Torguer- Actif
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Re: DUNGEONBOWL
Pour ce nouveau dungeonbowl, il y a aussi de nouvelles règles spéciales, après la salle à vapeur explosive, les pointes sur les murs, les toboggans et ascenseurs, là nous aurons des monstres, des combats en barques, une statue magique, des prisons etc...
La dernière nouveauté des mages est une table avec des potions magiques.
La règle est la suivante, et je voulais vous la soumettre pour avoir votre avis sur les types de potions à créer, j'en ai mis quelques exemples. le but est de faire simple quand même
Salle des potions magiques
Les mages dans leur grande bonté, ont laissé à disposition des joueurs des potions magiques sur une table. Un joueur qui termine son mouvement à coté de la table peut décidé de boire une potion. Seulement les mages ont oublié de mettre les étiquettes sur les récipients, donc il faut tirer 1d? pour savoir ce que contient la potion et surtout ses effets, les effets d’une potion dure 2 tours complet (sauf celles à effet immédiat)
Potion de rapidité 1 : +2 en mouvement (max 10)
Potion de rapidité 2 : +4 en mouvement (max10)
Potion de force 1 : +1 en force (max 6)
Potion de force 2 : +2 en force (max 6)
Potion d’agilité 1 : +1 en agilité (max 5)
Potion d’agilité 2 : +2 en agilité (max 5)
Potion d’invisibilité : aucune action ne peut être tenté contre ce joueur (blocage, tacle etc…) mais lui si il fait une passe, personne ne peut récupérer la balle étant surpris de ce prendre le ballon sur la tête si c’est une passe parfaite !
Potion de téléportation : le joueur peut se téléporter vers une case de son choix n’importe où dans le dungeonbowl, par contre s’il en était en possession du ballon, celui-ci réapparait par un téléporteur !
*Mélanges dangereux : boire 2 potions ou ne pas attendre que les effets de la première ne soient terminés provoque de violent maux de ventre et le joueurs est blessé et sera automatiquement commotionné.
A vos idées, merci, je retiendrai les meilleures
La dernière nouveauté des mages est une table avec des potions magiques.
La règle est la suivante, et je voulais vous la soumettre pour avoir votre avis sur les types de potions à créer, j'en ai mis quelques exemples. le but est de faire simple quand même
Salle des potions magiques
Les mages dans leur grande bonté, ont laissé à disposition des joueurs des potions magiques sur une table. Un joueur qui termine son mouvement à coté de la table peut décidé de boire une potion. Seulement les mages ont oublié de mettre les étiquettes sur les récipients, donc il faut tirer 1d? pour savoir ce que contient la potion et surtout ses effets, les effets d’une potion dure 2 tours complet (sauf celles à effet immédiat)
Potion de rapidité 1 : +2 en mouvement (max 10)
Potion de rapidité 2 : +4 en mouvement (max10)
Potion de force 1 : +1 en force (max 6)
Potion de force 2 : +2 en force (max 6)
Potion d’agilité 1 : +1 en agilité (max 5)
Potion d’agilité 2 : +2 en agilité (max 5)
Potion d’invisibilité : aucune action ne peut être tenté contre ce joueur (blocage, tacle etc…) mais lui si il fait une passe, personne ne peut récupérer la balle étant surpris de ce prendre le ballon sur la tête si c’est une passe parfaite !
Potion de téléportation : le joueur peut se téléporter vers une case de son choix n’importe où dans le dungeonbowl, par contre s’il en était en possession du ballon, celui-ci réapparait par un téléporteur !
*Mélanges dangereux : boire 2 potions ou ne pas attendre que les effets de la première ne soient terminés provoque de violent maux de ventre et le joueurs est blessé et sera automatiquement commotionné.
A vos idées, merci, je retiendrai les meilleures
Torguer- Actif
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Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 56
Localisation : COGNAC
Re: DUNGEONBOWL
Cette salle des potions me parait bien gentillette.
Que du bonheur !... du plus... pas d'effet indésirable (sauf pour les trop gourmands...).
J'en connais qui vont se ruer dans cette salle (... eh, poussez pas derrière...) !
Il faudrait un tantinet mitiger tout ça, à mon goût !
A BloodBowl, 1 est toujours "raté" :
Je verrais bien une potion "pourrie" (ou pas fraiche) sur un 1 (jet du choix de la potion).
un second jet de D6 pourrait préciser l'effet (on supporte mal, bien ou très bien la potion).
Voici une petite table pour codifier tout ça :
1 - Potion pourrie = 1D6 - 1, 2 = sonné / 3, 4 = Ko / 5, 6 = commotion
2 - Potion de rapidité = 1D6 - 1 = sonné / 2, 3, 4 = +2 en Mvt(max 10) / 5, 6 = +4 en Mvt(max 10)
3 - Potion de force = 1D6 - 1 = sonné / 2, 3, 4 = +1 en force (max 6) / 5, 6 = +2 en force (max 6)
4 - Potion d’agilité = 1D6 - 1 = sonné / 2, 3, 4 = +1 en agilité (max 5) / 5, 6 = +2 en agilité(max 5)
5 - Potion d’invisibilité = 1D6 - 1 = sonné / 2 à 6 = invisibilité (ballon visible) / 5, 6 = invisibilité totale.
6 - Potion de téléportation = 1D6 - 1 = sonné / 2, 3, 4 = téléportation dissociée (le ballon dans un téléporteur au hasard) / 5, 6 = téléportation associée (le ballon dans le téléporteur le plus proche) - le ballon réapparaissant toujours au sol.
Si cela vous parait trop coriace, il est possible de remplacer la potion "pourrie" par une potion "frelatée" ou sans effet (1D6 - 1 = joueur sonné / 2 à 6 = sans effet).
Espérant faire avancer le schmilblick, Narfëa "esprit de feu" et Ur'Kira la décadente, Coaches et sponsors de la Hoth'Drauggor, vous souhaitent de bonnes réjouissances estivales.
Que du bonheur !... du plus... pas d'effet indésirable (sauf pour les trop gourmands...).
J'en connais qui vont se ruer dans cette salle (... eh, poussez pas derrière...) !
Il faudrait un tantinet mitiger tout ça, à mon goût !
A BloodBowl, 1 est toujours "raté" :
Je verrais bien une potion "pourrie" (ou pas fraiche) sur un 1 (jet du choix de la potion).
un second jet de D6 pourrait préciser l'effet (on supporte mal, bien ou très bien la potion).
Voici une petite table pour codifier tout ça :
1 - Potion pourrie = 1D6 - 1, 2 = sonné / 3, 4 = Ko / 5, 6 = commotion
2 - Potion de rapidité = 1D6 - 1 = sonné / 2, 3, 4 = +2 en Mvt(max 10) / 5, 6 = +4 en Mvt(max 10)
3 - Potion de force = 1D6 - 1 = sonné / 2, 3, 4 = +1 en force (max 6) / 5, 6 = +2 en force (max 6)
4 - Potion d’agilité = 1D6 - 1 = sonné / 2, 3, 4 = +1 en agilité (max 5) / 5, 6 = +2 en agilité(max 5)
5 - Potion d’invisibilité = 1D6 - 1 = sonné / 2 à 6 = invisibilité (ballon visible) / 5, 6 = invisibilité totale.
6 - Potion de téléportation = 1D6 - 1 = sonné / 2, 3, 4 = téléportation dissociée (le ballon dans un téléporteur au hasard) / 5, 6 = téléportation associée (le ballon dans le téléporteur le plus proche) - le ballon réapparaissant toujours au sol.
Si cela vous parait trop coriace, il est possible de remplacer la potion "pourrie" par une potion "frelatée" ou sans effet (1D6 - 1 = joueur sonné / 2 à 6 = sans effet).
Espérant faire avancer le schmilblick, Narfëa "esprit de feu" et Ur'Kira la décadente, Coaches et sponsors de la Hoth'Drauggor, vous souhaitent de bonnes réjouissances estivales.
Re: DUNGEONBOWL
Ah oui c'est une bonne idée de tirer les effets de la potion, je pense à d'autres...
Torguer- Actif
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Re: DUNGEONBOWL
Peut-être aussi limiter le nombre de potions pour que ça ne devienne pas une fontaine à dopage !
Par exemple en créant des pions "potions" avec un dessus identique (une fiole de potion) et de l'autre le type de potion (+1 A, +1 F, téléportation ou Sonné...), un peu comme les coffres piégés pour le ballon.
Il n'y aurait qu'un seul exemplaire de chaque potion sauf pour les pourries où tu pourrais en mettre plusieurs .
La fig du joueur pourrait emmener la potion avec lui et la boire plus tard (coût = 1 Mv) en retournant le pion pour découvrir les effets.
Voire même s'il est plaqué ou mis à terre (esquive, mettre le paquet) avant de l'avoir bue , sur 4+ ou 5+ = risque de la casser.
ça permettrait de plus de poser le pion à côté de la fig pour se souvenir de "qui a quoi" et pendant combien de temps.
Par exemple en créant des pions "potions" avec un dessus identique (une fiole de potion) et de l'autre le type de potion (+1 A, +1 F, téléportation ou Sonné...), un peu comme les coffres piégés pour le ballon.
Il n'y aurait qu'un seul exemplaire de chaque potion sauf pour les pourries où tu pourrais en mettre plusieurs .
La fig du joueur pourrait emmener la potion avec lui et la boire plus tard (coût = 1 Mv) en retournant le pion pour découvrir les effets.
Voire même s'il est plaqué ou mis à terre (esquive, mettre le paquet) avant de l'avoir bue , sur 4+ ou 5+ = risque de la casser.
ça permettrait de plus de poser le pion à côté de la fig pour se souvenir de "qui a quoi" et pendant combien de temps.
Lerital- Messages : 1852
Date d'inscription : 22/12/2009
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Re: DUNGEONBOWL
il pourrait y avoir aussi des potions placebo qui après les avoir bues n'ont aucun effet
oninokolas- Messages : 730
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