Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation: Gabriel

+2
Torguer
Argon Ker Naoned
6 participants

Aller en bas

Presentation: Gabriel Empty Presentation: Gabriel

Message  Heronys 7/8/2017, 07:32

Bonjour ! Je m'appelle Gabriel, j'ai 26 ans et je suis dans un bled paumé qui se nommes Cozes entre Royan et Pons.

Voilà que les présentations de base sont faites, il va falloir raconter le pourquoi du comment maintenant.
Il se trouve qu'en repensant à la petite valise en forme de caisse de munition impériale toute poussiéreuse qui se trouve sous mon lit, j'me suis dis que ca serait pas mal de me remettre à Warhammer 40K. Je suis un gros débutant qui sait à peine lancer des dès et j'ai des vieux codex V5 mais voilà, l'idée me trottait dans la tête depuis un moment.
Du coup j'lance une petite recherche google et je trouve votre club, qui semble être vraiment exceptionnel: une ambiance et des super locaux d'après les photos, une longue histoire de ce que j'ai pu dénicher sur le forum et à part le bizutage, vous avez l'air d'aider les jeunes nuls motivés comme moi.

'fin voilà, j'vais pas non plus raconter un roman.
Si vous êtes d'accord, j'aimerai bien squatter une de vos soirées un de ces vendredis en tant qu'observateur muet et pas chiant. Promis.

Si c'est ok pour vous, je reviendrais ici reparler d'une date, mes vendredis sont moins disponible que ce que je ne le voudrais. Neutral
Au plaisir de vous lire bientôt !

Heronys

Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Gabriel Empty Re: Presentation: Gabriel

Message  Argon Ker Naoned 7/8/2017, 07:53

Bonjour, tu es le bienvenue. !
Je laisse le président, qui va surement te répondre te présenter  notre Cie....

C'est le bon moment idéal pour s'y remettre car tout le monde repart un peu à zéro avec la sortie de la V8 de 40K
Quelle armée joues tu ?
Au plaisir !

_________________