Frostgrave / Mordheim ? Y'a du monde ?
+4
FEUFOLLET
abrazaba
Argon Ker Naoned
oninokolas
8 participants
Page 1 sur 1
Frostgrave / Mordheim ? Y'a du monde ?
Coucou !
N'ayant pas encore fini de peindre mes figs de Battle mais voulant jouer un peu, je me suis demandé si ça pouvait intéresser du monde de faire de l'escarmouche médiévale. Je pensais notamment à frostgrave et pourquoi pas du mordheim. Y'aurais du monde que ça intéresserait ?
N'ayant pas encore fini de peindre mes figs de Battle mais voulant jouer un peu, je me suis demandé si ça pouvait intéresser du monde de faire de l'escarmouche médiévale. Je pensais notamment à frostgrave et pourquoi pas du mordheim. Y'aurais du monde que ça intéresserait ?
Re: Frostgrave / Mordheim ? Y'a du monde ?
je connais pas le premier mais Mordheim oui avec plaisir. je vais pouvoir ressortir mes bandes qui ont trop peu joué. Par contre il faut des décors avec escaliers, échelles et compagnie et ça j'ai pas
oninokolas- Messages : 730
Frostgrave c'est plus axé sur un magicien et sa bande de mercenaires, donc plus magie je dirais que mordheim. Et y'a pas de regles pour des races spécifiques. Y'a pas tout le fluff warhammer battle avec
mordheim, m'a toujours bcp tenté, (et avec la re-sortie de necromunda .. bref...)
j aimerais bien être initié a ce jeux.
j aimerais bien être initié a ce jeux.
Salut tout le monde,
Je passais un peu par hasard sur le forum à la recherche de joueurs Mordheim et quelle fut ma surprise en tombant sur ce poste !!
J'ai rejoint il y a peu les Dés rangés de Saintes où j'ai fait quelques initiations à Mordheim en mai dernier. On comptaient lancer une campagne à la mi-octobre pour 4 ou 5 joueurs en dehors du cadre des Dés rangés.
Si vous êtes toujours aussi chaud pour Mordheim, je me joindrai bien à vous. J'habite à Chaniers et peux apporter un décor de 1,2m x 1,2m plutôt bien rempli et quelques bandes (M-V, skavens, Orques, Répurgateurs, Elfes Noirs, humains, Nains).
Je n'ai pas eu encore l'occasion de vous rendre visite, ça serait avec plaisir.
Je passais un peu par hasard sur le forum à la recherche de joueurs Mordheim et quelle fut ma surprise en tombant sur ce poste !!
J'ai rejoint il y a peu les Dés rangés de Saintes où j'ai fait quelques initiations à Mordheim en mai dernier. On comptaient lancer une campagne à la mi-octobre pour 4 ou 5 joueurs en dehors du cadre des Dés rangés.
Si vous êtes toujours aussi chaud pour Mordheim, je me joindrai bien à vous. J'habite à Chaniers et peux apporter un décor de 1,2m x 1,2m plutôt bien rempli et quelques bandes (M-V, skavens, Orques, Répurgateurs, Elfes Noirs, humains, Nains).
Je n'ai pas eu encore l'occasion de vous rendre visite, ça serait avec plaisir.
abrazaba- Messages : 6
abrazaba a écrit:quelle fut ma surprise en tombant sur ce poste !!
j'allais t'envoyer un lien
Perso je suis chaud patate pour une initiation (pour commencer ) ! J'avoue que les mécanismes de jeu manque d'huile de mon coté, j'ai lu le GBR mais pas mis en pratique.
Up pour Mordheim
j'y joue depuis sa sortie et je continue toujours d'y jouer avec un pote...
j'y joue depuis sa sortie et je continue toujours d'y jouer avec un pote...
Gurnisson- Messages : 288
reste à définir une date ...
sache jeune padawan que nous somment 2 à habiter sur chaniers, si tu veux je te guide ou te conduit!
orkangels- Messages : 571
Mamx a écrit:J'avoue que les mécanismes de jeu manque d'huile de mon coté, j'ai lu le GBR mais pas mis en pratique.
En efet, c'est un peu lourd au début, surtout avec le paquet de règles aditionnelles qui rendent le jeu passionnant en campagne.
Perso, j'ai pas mal de temps libre en ce moment, si c'est pas facile de trouver un moment tous ensemble à Cognac, vous êtes les bienvenus à la maison, contacter moi par MP pour caler ça !!!
Orkangels, pas de soucis, ça sera avec plaisir que je partagerai un vaisseau pour me rendre à Cognac.
Quelqu'un a un créneau à proposer?
Vous avez une soirée dédiée aux initiations et découvertes au sein de l'asso?
Vous avez une soirée dédiée aux initiations et découvertes au sein de l'asso?
J'ai lancé un post sur le planning hebdomadaire, une petite date pour le 29. Mais il risque de ne pas y avoir beaucoup de place, il y aura du mangeage de pelouse à foison (plein de match Bloodbowl). À voir donc
Cool, si je suis dans le coin vendredi, je passerai vous voir.
Ne faisant pas "encore" partie de l'asso, j'ai pas accès au planning. Je vous tiendrai au jus de mes dispos ici même.
Ne faisant pas "encore" partie de l'asso, j'ai pas accès au planning. Je vous tiendrai au jus de mes dispos ici même.
Ola, Qu'en est-il de demain soir? J'ai cru entendre qu'il y avait un paquet de blood bowl qui seraient joués.
Quelqu'un pourrait me donner l'adresse et l'heure à laquelle vous vous retrouvez?
Est ce que je ramène qqs fig pour dépanner?
Quelqu'un pourrait me donner l'adresse et l'heure à laquelle vous vous retrouvez?
Est ce que je ramène qqs fig pour dépanner?
L'adresse c'est 6 rue Duguesclin à Cognac (près du théâtre municipal) et ça commence à partir de 20h30.
Lerital- Messages : 1852
Bah c'était bien sympa comme initiation, merci mon cher abrazaba ! Vive la magie skaven !
Blague à part, visiblement il y aurait pas mal de gens qui seraient intéressés pour de l'escarmouche médiévale et ça c'est cool. Si je compte bien il y aurait potentiellement déjà 4/5 joueurs (d'après les discussions de vendredi soir) donc y'a moyen de bien s'amuser !
Le petit lien pour les règles et tout : http://www.mordheimfrance.com
Blague à part, visiblement il y aurait pas mal de gens qui seraient intéressés pour de l'escarmouche médiévale et ça c'est cool. Si je compte bien il y aurait potentiellement déjà 4/5 joueurs (d'après les discussions de vendredi soir) donc y'a moyen de bien s'amuser !
Le petit lien pour les règles et tout : http://www.mordheimfrance.com