Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Warhammer quest shadows over Hammerhal] Recherche joueur pour campagne

5 participants

Aller en bas

Etes vous intéressé par une campagne warhammer quest

[Warhammer quest shadows over Hammerhal] Recherche joueur pour campagne Empty33%[Warhammer quest shadows over Hammerhal] Recherche joueur pour campagne Empty 33% 
[ 1 ]
[Warhammer quest shadows over Hammerhal] Recherche joueur pour campagne Empty67%[Warhammer quest shadows over Hammerhal] Recherche joueur pour campagne Empty 67% 
[ 2 ]
[Warhammer quest shadows over Hammerhal] Recherche joueur pour campagne Empty0%[Warhammer quest shadows over Hammerhal] Recherche joueur pour campagne Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

[Warhammer quest shadows over Hammerhal] Recherche joueur pour campagne Empty [Warhammer quest shadows over Hammerhal] Recherche joueur pour campagne

Message  Hellric 6/9/2017, 23:19

Bonjour

Après avoir pas mal joué à warhammer quest silver tower je viens d'acheter son petit frère : warhammer quest shadow over Hammerhal et suis en train de le peindre.

Du coup j'imaginais lancer vers octobre une campagne warhammer quest.

Le but étant de permettre à un groupe de 4 joueurs d'atteindre le dernier donjon du jeux.

J'aimerais juste savoir si des joueurs sont intéressés. Il en faudrait au moins 4 mais on peut imaginer plus de joueur ainsi on ne sera pas obligé d'annuler la partie si un des 4 membres n'est pas là.

Si certain sont intéressés merci de répondre à ce post ou de voter
Si vous le désirez vous pouvez même réserver votre héro mais là c'est premier arrivé, premier servi.
(voici la liste de tous les héros en anglais : https://1d4chan.org/wiki/Warhammer_Quest:_Silver_Tower)

Je dispose des 6 héros de la boite silver tower : un Fyreslayer Doomseeker, un Darkoath Chieftain, un Excelsior Warpriest (avec son fidèle Gryph-hound), un Knight-Questor, un Mistweaver Saih, un Tenebrael Shard
des héros de la boite shadow over hammerhal : un Lord-Castellant avec son Gryph-hound Archimaine, un Cogsmith, un Loremaster et un Fleetmaster
les héros de la boite d'extension 1 : un Grey Seer, un Chaos Sorcerer, un Knight-Heraldor, une Sorceress, un Skink Priest.
les héros de la boite d'extension 2 : un Sorcerer Lord de Tzeentch, un Slaughterpriest des Khorne, un Knight-Venator, un Auric Runemaster
plus un necromancier, un roi revenant, un tueur nain et un deuxième Slaughterpriest.

Ce qui fait quand même un paquet de héros parmi lesquels choisir...

Voila en espérant que ça intéresse quelqu'un (en fait au moins 4 quelqu'un...)

En attendant on peut se faire la main sur du silver tower si certines personnes sont intéressés.

Cordialement

Hellric

Messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 41
Localisation : Gimeux

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer quest shadows over Hammerhal] Recherche joueur pour campagne Empty Re: [Warhammer quest shadows over Hammerhal] Recherche joueur pour campagne

Message  Argon Ker Naoned 7/9/2017, 10:48

Bonne idée, mais je sais pas si on aura le temps en ce début d'année tres chargée.
Pour autant je testerais bien le jeu.

Donc oui dans l absolut.

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned
Argon Ker Naoned

Messages : 1832
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer quest shadows over Hammerhal] Recherche joueur pour campagne Empty Re: [Warhammer quest shadows over Hammerhal] Recherche joueur pour campagne

Message  Lerital 7/9/2017, 20:18

Pareil qu'Argon et ne connaissant pas le jeu, j'aimerai tester avant de me prononcer.
Lerital
Lerital

Messages : 1807
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer quest shadows over Hammerhal] Recherche joueur pour campagne Empty Re: [Warhammer quest shadows over Hammerhal] Recherche joueur pour campagne

Message  Hellric 7/9/2017, 21:27

Warhammer quest est un donjon crawler en gros se balader dans un labyrinthe en tapant sur des monstres dans le but d’amasser gloire et fortune...

Si vous voulez vendredi soir on peut faire une partie de silver tower (je vais faire un post là dessus). J'ai les figs de peintes. Le système de jeux est proche mais les parties plus rapide.

Je précise quand même une différence essentiel entre les deux jeux Dans silver tower on joue contre le jeux, les niveaux sont générés aléatoirement, dans shadow over hamerhal un des joueurs (moi) est le maitre du donjon.Du coup celui ci est plus élaboré et plus logique. De plus dans SOH tu peux sortir du donjon et aller vendre des objets, tenter des concours de beuverie etc. Il y a plus qu'un donj. Par contre je trouve sa difficulté un poil plus élevè.


Hellric

Messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 41
Localisation : Gimeux

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer quest shadows over Hammerhal] Recherche joueur pour campagne Empty Re: [Warhammer quest shadows over Hammerhal] Recherche joueur pour campagne

Message  Noons 7/9/2017, 22:19

Je ne connais pas du tout lais pk pas !! Par contre je ne serai pas la se vendredi une prochaine fois

Noons

Messages : 276
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 40
Localisation : Burie

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer quest shadows over Hammerhal] Recherche joueur pour campagne Empty Re: [Warhammer quest shadows over Hammerhal] Recherche joueur pour campagne

Message  Lerital 7/9/2017, 23:43

Vendredi je suis sur du Blood Bowl mais une autre fois, sans problème.

Ou alors au forum des associations si tu passes à notre stand ce weekend ?
Lerital
Lerital

Messages : 1807
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer quest shadows over Hammerhal] Recherche joueur pour campagne Empty Re: [Warhammer quest shadows over Hammerhal] Recherche joueur pour campagne

Message  Hellric 8/9/2017, 08:51

Je peux participer au stand samedi a la limite. Je viens avec mon jeux et je fais une animation.

Hellric

Messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 41
Localisation : Gimeux

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer quest shadows over Hammerhal] Recherche joueur pour campagne Empty Re: [Warhammer quest shadows over Hammerhal] Recherche joueur pour campagne

Message  Baaj 10/9/2017, 11:24

OK pour la campagne avec le Nécromancien.
Baaj
Baaj

Messages : 737
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Chateaubernard

http://baajmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer quest shadows over Hammerhal] Recherche joueur pour campagne Empty Re: [Warhammer quest shadows over Hammerhal] Recherche joueur pour campagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum