-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

VBBC 2017-2018 - Buvette

+12
Big Mikowsky
Dino Dharric
"Go The Hakes !!"
FEUFOLLET
Juanolo
Noons
Kris-Toff
Dwarfkeeper
Guizmo
Torguer
LonGusBarbe
Lerital
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 5 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  oninokolas 15/4/2018, 20:39

Vendredi dernier a eu lieu un match en avance pour la J8 du championnat entre les ogres de Lerital et les nécros d'Oninokolas.

Le temps est beau et les supporters ogres sont très légèrement supérieurs en nombre à ceux des nécros et la tension est palpable dans le stade entre 2 équipes qui sont à la lutte pour faire partie des play offs. Les ogres gagnent le toss et choisissent de recevoir le ballon mais pendant que les joueurs s'installent une première émeute éclate dans le stade. Le temps que tout le monde reprenne ses esprits 1 tour de jeu est déjà passé.
Les ogres ne se laissent pas déconcentrer et dès le coup d'envoi un premier zombi est envoyé KO sur le banc. Les snotlings devront s'y prendre à 2 fois mais récupèrent le ballon et avancent sur leur flanc gauche, protégés par les 4 ogres gardeux. Les nécros placent les 2 golems pour gêner la progression des ogres grâce à leur stabilité tandis qu'un revenant et une goule contournent l'équipe adverse pour les prendre par derrière. Le loup garou mutant fait son office en couchant les ogres 1 à 1 mais aucun ne veut sortir du terrain.
Enfin une ouverture se présente et les nécros peuvent blitzer le porteur qui ira KO sur le banc. Cependant, récupérer le cuir est impossible, il faut se contenter de mettre des ZdT dessus. Les snotlings se révoltent et devant l'inefficacité des ogres, prennent les choses en main. 1 premier block à 1 dé sur une goule et paf une commotion pour cette dernière. Au tour suivant 1 block à 2 dés sur un revenant et paf un match d'arrêt mais il régénère le bougre. Le ballon est libéré mais il reste trop peu de temps il n'y a d'autres choix que de placer un ogre en buteur pour ensuite tenter une passe. Les nécros terminent en plaçant un loup garou au marquage de l'ogre ce qui sera suffisant pour empêcher le TD des ogres

0-0 à la mi-temps et tous les KO reviennent (grâce notamment à 1 serveuse engagée pour l'occasion par les nécros)

La 2ème mi-temps reprends avec cette fois les nécros à l'attaque mais une nouvelle émeute retarde à nouveau le coup d'envoi. Les nécros récupèrent tout de même le cuir et avancent sur leur flanc droit tout en marquant à la culotte les ogres à gauche pour les empêcher de se replacer dans l'action. Le tournant de la rencontre intervient quand l'ogre star tente de blitzer le loup garou mutant des nécros qui les a particulièrement ennuyé en 1ère période mais un double as sur gfi avorte sa tentative. Les nécros en profitent pour s'infiltrer en marquant les autres ogres quand ceux ci ne décident pas de faire valoir leur cerveau lent. Seuls les snotlings sont les seuls à pouvoir défendre mais ils sont "gentiment" écarté sans brutalité par des nécros d'une politesse sans faille à l'exception d'un qui sera commotionné presque par accident. Les nécros choisissent de ball controler et marquent le 1er TD au tour 16.
Il reste 1 tour pour égaliser aux ogres et tenter le lancer. Malheureusement, malgré un lancer réussi, les déviations ne sont pas favorables au snotling qui est incapable d'atteindre l'en-but adverse avec ses courtes jambes et c'est donc la fin du match.

victoire des nécros 1-0 (1-2)

pour une fois je me suis pas fait défoncer malgré 2 sorties réalisées par des snotlings mais j'ai été incapable d'en sortir non plus et c'est pas faute de leur avoir tapé dessus mais armure 5 c'est trop dur à passer pour moi
Bref un match de bisounours assez équilibré et bien sympa qui a surtout été tactique dans le positionnement et dans ce domaine la vitesse des nécros a été essentielle

oninokolas

Messages : 730
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 5 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Big Mikowsky 16/4/2018, 15:18

Un autre match en avance, puisque jeudi dernier se déroulait le match entre les Acharnés du Cultes (Pacte) de Juanolo et mes Fanatics Cat-Bears (Baf)

Sont costauds en face et les gobs, ça coûte pas cher (et ça vit peu), donc on a un peu de thune pour se payer Glart Lavolée Jr. Ça peut aider. Il fait beau , on a le fame et on gagne le toss (normal  What a Face ).

La vermine Garoche commotionne 2 maraudeurs en 2 tours (La griffes/châtaigne et le +1 en FO, ça peut être pratique parfois). L'avancée des Fanatics se déroule pas trop mal, aidée par une légère supériorité numérique. Légère, parce qu'en face, ça répond (les impudents). Mais pas trop méchamment. Les 2 TQ skavs et un gob KO. D'autant plus que l'autre Vermine Pétrasse, blesse le maraudeur Blocage/Garde. Et bimeuh, MNG. Malheureusement, Juanolo a embauché un apo compétent, donc il reviendra. On ouvre le score au tour 6 (ou 7). Un gob KO revient. La tentative de lancé n'aboutit pas, le score en reste là à la mi-temps.

En 2nde, j'ai un skav qui revient, on joue à 11 contre 11. Mais le rapport de force s'inverse un chouilla. Les gobs commencent à être aussi résistants que des gobs (inadmissible). La défense, qui finit à 7, tient bien quand même. Les Acharnés ne peuvent marquer qu'au tour 16, par l'elfe, qui va résister à un block à 1 dé (un push l'aurait mis hors de portée du TD), esquiver puis égaliser  à bout de course (2 GFI).

Il nous reste qu'un gob (les 5 autres comptant leurs dents sur le côté du terrain). Mais  un gob, ça suffit pour le lancé. La défense se place. On envoie Garoche faire une brèche. Pis après, le grand classique des Fanatics (ouais, on s'la raconte une fois que ça a réussi), ramassage de Pétoérito, transmission sans animosité, le troll comprend ce qu'on lui demande, n'a pas faim (toujours bien nourrir son troll avant un match, c'est très important), envoie le gob. Ce dernier se réceptionne parfaitement, utilise le couloir créé par Garoche et avec un dernier petit coup de rein (gfi), marque le TD de la victoire.

Y'a pas à dire, c'est  beau quand ça passe. Enfin, pour moi Very Happy

Match bien sympa et on s'en sort bien (encore une fois), pas de casse méchante, de la réussite (beaucoup) quand il le faut et des lvl up qui vont bien.


Dernière édition par Big Mikowsky le 1/5/2018, 11:29, édité 2 fois
Big Mikowsky
Big Mikowsky

Messages : 394
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17230)

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 5 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  LonGusBarbe 21/4/2018, 02:10

LonGusBarbe a écrit:Opération chasse au Rookie ouverte du coup.

Le Noons il lui reste 3 matchs à faire (2avant le multiplex) mathématiquement ce n'est pas mort en plus.

Est ce que je peux rattraper cette journée contre une petite victime vegan?

Arrow Noons ramènes toi Arrow  ça va pas faire mal Laughing

j'ai faim alors je double le post.
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 5 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Torguer 21/4/2018, 18:49

Rapport de match J7 entre les Orcs de Barbarie & la What a Face  Bloody Moisy Team What a Face

Pour cette 7e journée  les Orcs de Barbarie 14e au classement rencontre la Bloody Moisy Team en tête de la VBBC, d’ailleurs 12000 spectateurs sont là pour les MV alors que 5000 acclament les peaux vertes.
Gros inconvénient cette journée, la sunny  canicule sunny  est bien là et une équipe de mort-vivants sur le terrain, ça pue bien !!!What a Face
Les orcs alignent le champion Varag Mâchegoule grâce aux primes de match, gagnent le toss et décident de recevoir.
Like a Star @ heaven
Les joueurs entrent sur le terrain pour le coup d’envoi qui commence par un blitz des MV, une goule s’enfonce assez loin dans la zone orc histoire de mettre un coup de pression dès le départ !cyclops
Le ballon est ramassé par un lanceur orc, puis transmis, il arrive sur la ligne médiane. Pas de chance ce coté droit contient 3 gardeux, le passage est bloqué !
Une goule est commotionnée et sort du terrain, les orques en profitent pour repartir coté gauche, mais hélas un revenant arrive à blitzer le porteur qui tombe au sol !
Les orcs parviennent à ramasser la balle grâce au lanceur ag4, esquive deux fois puis transmet le ballon à un blitzer, mais celui-ci rate une esquive en voulant quitter la zone et tombe !  Le ballon est de nouveau à terre ! clown
Une des goules veut profiter de l’aubaine, mais rate son esquive 2 fois et tombe également ! Décidément la canicule est bien là, les joueurs n’en peuvent déjà plus !
Le lanceur ag4 ramasse une nouvelle fois le ballon et se dit "je vais faire le boulot moi-même" ! Il fonce tout droit car il y a un grand couloir, évite un pauvre zombie en longeant la ligne, mais il court trop vite et chute en mettant le paquet ! Et la bale tombe dans le public, qui le renvoi au centre du terrain ! clown
Les mv mettent la pression sur le ballon, arrivent à s’en emparer mais de nouveau le porteur est blitzé par un orc, le cuir est de nouveau au sol. Il roule à l’avantage des mv, ils se mettent en place pour créer une zone vers l’en-but, une goule est prête. La tentative de ramassage est bonne, course, transmission, course et TD juste avant le coup de sifflet de la mi-temps !! Basketball
Like a Star @ heaven
Pour cette 2e partie de jeu, sunny la canicule sunny  a raison d’un orc noir et d’un blitzer, remplacés par deux 3/4. Pour les morts, une goule est pas bien, elle est remplacée par un squelette ! Rolling Eyes

Les supporters MV donnent de la voie pour ce coup d’envoi donné par les peaux vertes. Les BMT remontent rapidement le ballon sur leur coté gauche dégagé ! Les orcs reviennent donc en masse boucher le passage! Il en profite pour sortir un revenant ! Mais la percée est trop rapide et déjà la goule passe rapidement et marque le 2e TD !! cheers

Pour ce coup d’envoi la sunny chaleur sunny est devenue trop difficile, 2 blitzer et 1 3/4 orcs sortent, mais également 2 goules, 1 revenant et 1 momie !! C’est donc 7 BMT qui restent sur le terrain face à 10 orcs pour ce coup d’envoi !! Pourtant le blitz donne un petit tour d’avance et une goule se précipite vers le ballon. Hélas, les zombies et squelettes ont du mal à faire le jeu, reste une goule qui se débat comme elle peut pour freiner la marée verte, et forcément le TD arrive sans grande résistance !! Sleep
Like a Star @ heaven
C’est donc sur une nouvelle victoire de la BMT 2 à 1 que ce termine ce match qui était très intéressant avec pas mal de rebondissement, merci au public, mais pas à la canicule !! Les orcs ont été très incisifs, heureusement pas destructeur, les deux sorties qu’ils ont fait sont des commotions !! Rien n’est passé pour les mv…. sauf 2 TD qui sauvent les meubles
tongue

Fdm envoyée, ainsi que celle du match des Natifs du Cru qui gagnent 1 à 0 face aux Golden Grudgers !!!
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 5 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Dwarfkeeper 21/4/2018, 18:55

Pour ma part, je tiens à remercie Pascal pour la partie d'hier et de me re excuser auprès de lui.

Une succession d'évènements.... improbables... lors de mes lancers de dés m'ont fait jeter un dé, heureusement sur une de mes figs.

Ca n'a pas échappé, à Nuffle,qui a décidé de me punier bien correctement comme il se doit et c'est bien fait pour ma gueule.

Toujours est il que je ne pensais pas ressentir un tel niveau de frustration, je ne pensai pas réagir ainsi, il va falloir que j'apprenne à gérer ce genre de situation.

Encore merci Pascal, une victoire bien méritée.
Dwarfkeeper
Dwarfkeeper

Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 5 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  LonGusBarbe 21/4/2018, 22:13

Faute avoué à demi................ No

La sanction va être terrible. Mais dans leur infinie sagesse les commis prendront en compte ton régime alimentaire comme une circonstance atténuante.
Beurk du vert affraid

Bravo à TOF qui doit retrouver une raison d'espérer.
Bravo au Prez irrésistible.
Bravo à Orkangel mais enfin c'est un rookie 1td et 1 mort tu aurais pu mieux faire.
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 5 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  tof 23/4/2018, 13:18

Je retrouve un peu d’espoir effectivement, cette victoire est tout de même en demi teinte, j’ai joué une équipe fantôme et guizmo a bien déchaté, le principal c’est que j’ai pas eu de casse, donc équipe au complet pour la J8 qui sera décisive pour moi, puisque sans victoire pas de PO
tof
tof

Messages : 550
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : saint fort sur le né

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 5 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  orkangels 24/4/2018, 17:49

longus a raison , faute avoué , un demi payé!!! ou 2!
et je vais petit à petit, ou nain après nain.
de toute façon le prochain je lui élargi son cercle d'amis!!!
orkangels
orkangels

Messages : 571
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 53
Localisation : chaniers

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 5 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Lerital 24/4/2018, 22:52

orkangels a écrit:...de toute façon le prochain je lui élargi son cercle d'amis!!!

Vu le classement et la future ronde suisse de la J9, tu parles de ton président là affraid
Lerital
Lerital

Messages : 1809
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 5 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  orkangels 25/4/2018, 18:25

moi j'ai appris l'histoire, et dans mes souvenirs les orcs noires sont des créations nains du chaos, il est temps qu'ils rendent hommage à leurs maitre!!!!
orkangels
orkangels

Messages : 571
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 53
Localisation : chaniers

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 5 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Torguer 25/4/2018, 19:10

Vu le classement et la future ronde suisse de la J9, tu parles de ton président là affraid

Je sais qu'il veut sa revanche depuis son 7-0 Razz
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 5 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  LonGusBarbe 25/4/2018, 19:11

Y a pas d'orcs noir dans équipe de Torguer

Envoyé depuis l'appli Topic'it
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 5 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  "Go The Hakes !!" 26/4/2018, 20:54

@ dwarfkeeper : je te laisse deviner ce que j'aurais pu lancer lors du ''virgin mojito gate'' lol!

"Go The Hakes !!"

Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 5 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Dwarfkeeper 26/4/2018, 20:55

@GTMojito : un pourboire au serveur? What a Face
Dwarfkeeper
Dwarfkeeper

Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 5 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  "Go The Hakes !!" 26/4/2018, 21:00

Un procès oui !!

"Go The Hakes !!"

Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 5 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  FEUFOLLET 26/4/2018, 23:04

Lol, c'était pourtant marqué clairement sur la carte !!!
FEUFOLLET
FEUFOLLET

Messages : 489
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 49
Localisation : THENAC

http://www.larche-en-sel.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 5 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  LonGusBarbe 17/5/2018, 14:12

Les matchs qui comptent

http://bloodbowlclub.com/news/95

LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 5 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  LonGusBarbe 9/9/2018, 16:38

Je vais mettre ça un peu partout car là ça ne va pas du tout y a que 3 beignets qui ont envoyé ce qu'il faut

ENVOYEZ VOS ROSTERS ET QUE CA SAUTE

ET AVEC UN NOM ET UN LOGO D'EQUIPE

UN PEU DE FLUFF AUSSI
SI C'EST PAS TROP VOUS DEMANDER

BANDE DE MOULES


Pour mémoire le réglement est ici

http://bloodbowlclub.com/page/1/detail

LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 5 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Torguer 9/9/2018, 19:31

C'est trop tard, c'est le post buvette 2017-18, comme tu es resté dans cette saison (faute de finale dans les temps, et toc!!), je signale que nous, nous sommes déjà passés sur la saison 2018-2019 Razz

D'ailleurs on peut archiver... Twisted Evil
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 5 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  LonGusBarbe 9/9/2018, 21:59

Torguer a écrit:C'est trop tard, c'est le post buvette 2017-18, comme tu es resté dans cette saison (faute de finale dans les temps, et toc!!), je signale que nous, nous sommes déjà passés sur la saison 2018-2019 Razz

D'ailleurs on peut archiver... Twisted Evil

Balance ton équipe au lieu de troller.
Y a pas d’élection cette année, t'as de la chance.
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 5 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Kris-Toff 17/9/2018, 18:44

Je vois qu'on a un deuxième joueurs qui a des couilles dans cette ligue ....

Hommes Lézard sans relances un grand bravo à lui ... Wink Wink Wink

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2106
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 5 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  LonGusBarbe 17/9/2018, 20:48

Faut un peu plus que des couilles pour performer avec une équipe nra en ligue.

Il faut du talent.
#jediscajedisrien

Envoyé depuis l'appli Topic'it
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 5 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  tof 17/9/2018, 22:45

On verra ça dès vendredi si c’etait Une bonne idée le NRA hl
tof
tof

Messages : 550
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : saint fort sur le né

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 5 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum