-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation Dahu

3 participants

Aller en bas

Présentation Dahu Empty Présentation Dahu

Message  Dahu 25/9/2017, 12:08

Bonjour, à tous je me présente David 39 ans je suis d echallat et j ai 2 enfants. Depuis toujours passionné par l heroic fantastique ou la SG, je possède AOS et fait quelques parties escarmouches avec mon fils de 12 ans. Je viens de découvrir le jeu infinity et ses fabuleuses figurines.
Y a t il des joueurs infinity chez vous, avant que je me commande un starter?

Dahu

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dahu Empty Re: Présentation Dahu

Message  Nøbelium 26/9/2017, 06:40

Bienvenue à toi ^^

Je ne sais pas si quelqu'un joue à infinity mais par contre avant age of sigmar , il y avait battle et il est joué au club.
Nøbelium
Nøbelium

Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 22
Localisation : Jonzac

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dahu Empty Re: Présentation Dahu

Message  Lerital 26/9/2017, 12:26

Bonjour David,

les principaux jeux pratiqués à l'association sont warhammer 40K, warhammer battle et Blood Bowl.

Quelques joueurs ont essayé de lancer Infinity mais ça n'a jamais vraiment pris par méconnaissance des règles. Nous avons toujours un super décor urbain qui avait été fait pour ça à l'époque ainsi qu'une bande d'une dizaine de figs laissées par un ancien membre. A voir peut être avec Mamx, un autre nouveau, qui avait l'air intéressé par le jeu.

Concernant Age of Sigmar, là aussi 2 joueurs s'y sont essayés (Baajtirn et Badolo) mais les autres anciens joueurs de Battle (comme moi), n'avons pas franchi le pas et restons sur la V8 du jeu. Là aussi, il faudrait voir avec eux s'ils s'y remettent.

Maintenant tu peux passer avec ton fils le vendredi à partir de 20h30 au 6 rue Duguesclin à Cognac pour voir et discuter.
Attention quand même vendredi prochain 29/09, c'est soirée Blood Bowl avec la 1ère journée de la ligue du club donc pas mal de monde et d'ambiance mais peu d'autres jeux.

A bientôt peut-être.

Loïc, trésorier.

Lerital
Lerital

Messages : 1809
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dahu Empty Re: Présentation Dahu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum