Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de Cobrabubulle

+2
Badolo Saiynz
orkangels
6 participants

Aller en bas

Présentation de Cobrabubulle Empty Présentation de Cobrabubulle

Message  cobrabubulle 4/11/2018, 09:19

Bonjour à tous,

Alors, Amaury, 27 ans et non initié à vos activités (pour le moment ^^)

Etant depuis quelques temps intéressé par le jdr, j'ai eu l'occasion de rencontrer l'un de vos membre au salon d'Angoulême de mi-octobre, qui m'avait proposé une place potentielle, après discussion pour l'un de vos prochain jdr.

Je connais depuis pas mal de temps le principe des jeux de rôles et j'ai "assisté" (et j'insiste bien sur les guillemets), par l'intermédiaire de vidéos (que ce soit des gens qui font ça en virtuel ou autour d'une table, en VOD ou en live, mais toujours derrière une caméra par contre). J'ai du coup découvert en regardant ça quelques univers (souvent avec des scénars tirés par les cheveux, des trucs bien trolls et avec un système simpliste) ce que pouvait donner un style D&D, INS, et surtout du Cthulhu.

J'espère pouvoir vous rejoindre au plus vite et faire partie de cette communauté qui m'a l'air bien passionnée !




cobrabubulle
cobrabubulle

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cobrabubulle Empty Re: Présentation de Cobrabubulle

Message  Lerital 4/11/2018, 15:02

Bonjour Amaury et bienvenue sur notre forum.

Bien que La Compagnie du Valdemor ait été crée initialement par un groupe de joueurs de jeu de rôle (D & D principalement voir notre historique dans la présentation de notre président Torguer : https://lacie.forumactif.com/t5-les-membres-presentation), ce n'est plus notre activité principale.
Mais comme tu l'as vu à Angoulême, un groupe d'irréductibles résiste et je te renvoie au post sur le jeu de rôle dans notre page d'accueil.

Tu peux passer nous voir le vendredi soir à partir de 20h30 au 6 rue Duguesclin à Cognac ou prendre directement contact avec Dino, Baajtirn, Oninokolas, CodeGeass ou Orkangels (que tu as rencontré à Angoulême) pour l'intégration du groupe JDR.

A bientôt.
Lerital
Lerital

Messages : 1809
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cobrabubulle Empty Re: Présentation de Cobrabubulle

Message  orkangels 5/11/2018, 19:12

salut a toi et bienvenu sur le forum, je vois le grand manitou du one shot bientôt et je lui parle de toi, et n’hésite pas à passer au club comme l'a dit Lerital.
orkangels
orkangels

Messages : 571
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 53
Localisation : chaniers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cobrabubulle Empty Re: Présentation de Cobrabubulle

Message  Badolo Saiynz 6/11/2018, 16:04

on fait également des soirées à thèmes entre gens de bonne compagnie, et le fait d'avoir peu de tissu sur soi est un avantage

Pour plus d'infos merci de contacter Guizmo
Badolo Saiynz
Badolo Saiynz

Messages : 478
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 46
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cobrabubulle Empty Re: Présentation de Cobrabubulle

Message  cobrabubulle 16/11/2018, 15:46

Merci de l'accueil, j'essaierai de passer à un moment. Ma femme ayant une grossesse compliquée je ne la laisse que très rarement seule en compagnie de la tornade qu'est ma fille ^^
cobrabubulle
cobrabubulle

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cobrabubulle Empty Je ne vous oublie pas

Message  cobrabubulle 24/12/2018, 00:11

Bonjour/soir tout le monde,

ça fait déjà quelques temps que je me dis que je dois vous envoyer ce message, mais à chaque fois quelque chose me distrait et j'oublie Rolling Eyes

Du coup je le fais maintenant pendant que j'y pense et que rien autour ne s'accapare mon attention.

Je ne suis passé qu'une fois vous voir pour l'instant, et la prochaine fois risque d'être dans un long moment. Comme je l'ai déjà dit plus haut, ma femme a une grossesse compliquée, et les dernières nouvelles, sans être alarmantes, ne sont pas spécialement bonnes non plus. Du coup je ne la laisserai pas seule avec ma fille, et ma prochaine soirée en votre compagnie ne sera pas avant la naissance (courant mars normalement, elle n'ira surement pas jusqu'au terme).

Voilà, un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas, et pour vous souhaitez de joyeuses fêtes. santa
cobrabubulle
cobrabubulle

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cobrabubulle Empty Re: Présentation de Cobrabubulle

Message  Lerital 24/12/2018, 00:27

Merci pour le message et bon courage à toi et surtout à ta femme pour la suite.
Maintenant que tu sais où nous trouver, et ça ne devrait pas changer d'ici mars 2019, tu peux revenir quand tu voudras.

Joyeux noël !
Lerital
Lerital

Messages : 1809
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cobrabubulle Empty Re: Présentation de Cobrabubulle

Message  cobrabubulle 7/6/2019, 18:58

Hello tout le monde, je reviens vers vous (beaucoup plus tard que ce que j'avais prévu =/ )

Je vous annonce donc la naissance de mon fils, arrivé le premier mars, malgré le fait qu'il soit arrivé trois semaines en avance et qu'il est resté une dizaine de jours à la maternité tout s'est bien passé.

Et du coup, je n'ai pas beaucoup de temps de libre entre ma fille qui fait ses crises des deux ans et lui qui est en constante demande d'affection, je ne peux pas vraiment laisser ma femme seule avec les deux.

Je reviens donc vers vous pour essayer de prévoir une soirée afin de me lancer enfin dans le jdr. Je devrais pouvoir me libérer au moins une soirée et sachant que les quelques résistants avaient déjà quelque chose en cours, du moins en début d'année me semble-t-il, j'espère ne pas arriver trop tard.

Si l'un de vous est disponible pour en discuter, j'essaierai de me préparer une petite liste de questions à ce propos, pour essayer d'en faire avec mon entourage.

En espérant que cela puisse se faire, je vous dis à la prochaine, en espérant pouvoir être plus présent lors de vos soirées (oui, je compte aussi me mettre au 40K, à un moment ou un autre ^^)
cobrabubulle
cobrabubulle

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cobrabubulle Empty Re: Présentation de Cobrabubulle

Message  LonGusBarbe 9/6/2019, 16:00

Bienvenue à la compagnie
Pour info les joueurs les plus sexy sont ceux de Blood Bowl et je t'encourage à venir tester ce jeux. Pas besoin de beaucoup de figurines ni de brouettes de dés. Même pas besoin d'être très futé.
Tu peux rencontrer accidentellement un roliste avec un physique potable le plus souvent transfuge de Blood Bowl.
Les joueurs de 40k je n'en parle même pas, il faut avoir l'estomac bien accroché pour supporter leur tête pendant toute une partie. D'ailleurs à ma connaissance aucun n'a réussi à se reproduire de manière naturelle... Clonage, fécondation in vitro, parthenogenese, bouturage.

Bref choisis bien ton camp.

Et surtout maintenant que tu es papa trouves toi un vrai pseudo.

LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cobrabubulle Empty Re: Présentation de Cobrabubulle

Message  Dwarfkeeper 9/6/2019, 18:14

Malheureusement à Blood Bowl, on a Longus.

Le jeu ne pouvait pas être à ce point parfait.
Dwarfkeeper
Dwarfkeeper

Messages : 520
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cobrabubulle Empty Re: Présentation de Cobrabubulle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum