-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tournois 2v2 Dradignan

2 participants

Aller en bas

Tournois 2v2 Dradignan Empty Tournois 2v2 Dradignan

Message  Argon Ker Naoned 26/3/2019, 14:11

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=24081

Salut , je vous livre ici mes échanges avec l'orga du tournois:

Bonjour, je suis un vieux joueur de 40k, mais ce sera mon premier tournois.
Excusez moi d avance si je vous pose des questions un peu... noob ^^

Les limitations:
- Vous marquez jeu égal. cela veux bien dire 2 détachements max (pour 1000pts), pas de triplette sauf pour les troupes. ? doublettes autorisés ?
- Autorisez vous les assassins ?
- la règle "discipline bolter" beta sera t elle prise en compte ?

Autres Questions scénario:
- les scénarios ITC montrent un système de déploiement post Chapter 2018. (alterné) ? Sera t il adapté ? ou est ce celui du tournois définitif ?

Petits points de règles:
- Les rez de chaussé des ruines sont ils occultant (convention ETC) ?
Pour le reste j'imagine que les questions de d’interprétation de règles seront briefées au début du tournois.

D'avance merci de votre réponse et excusez moi encore si ce sont des questions... Convenues ...
Cordialement
-Argon-

Réponse:


Bonjour,

Il n'y a pas de mauvaise questions ou de question de "noob".

Les limitations;
Oui, les limitations sont bien celles que vous citez.
Toutes les règles même bêtas sorties avant la date limite seront prise en compte.

Les scénarios seront revus à la fin du mois car ils sont en cours de mise à jour par l'organisation ITC.
Je ne peut être sur de la teneur exacte mais il est question actuellement de mettre la moitié des déploiements de façon alternés et l'autre moitié à la manière du CA 2018.

En ITC les rez de chaussé sont occultant, il y a tout une partie de règles sur les décors qu'il me faut traduire, ce sera fait pour début Avril.
Pour tout point de règles qui ne paraît pas clair, la plupart sont peut être déjà géré dans les FAQ mais pour ceux qui ne le seront pas il est plus simple de me poser la question avant le tournoi ou au début d'une partie.

A votre disposition en cas de nouvelle question.
Bon dimanche.

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned
Argon Ker Naoned

Messages : 1832
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Tournois 2v2 Dradignan Empty Re: Tournois 2v2 Dradignan

Message  Baaj 27/3/2019, 22:00

Argon Ker Naoned a écrit:https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=24081

Salut , je vous livre ici mes échanges avec l'orga du tournois:

Bonjour, je suis un vieux joueur de 40k, mais ce sera mon premier tournois.
Excusez moi d avance si je vous pose des questions un peu... noob ^^

Les limitations:
- Vous marquez jeu égal. cela veux bien dire 2 détachements max (pour 1000pts), pas de triplette sauf pour les troupes. ? doublettes autorisés ?
- Autorisez vous les assassins ?
- la règle "discipline bolter" beta sera t elle prise en compte ?

Autres Questions scénario:
- les scénarios ITC montrent un système de déploiement post Chapter 2018. (alterné) ? Sera t il adapté ? ou est ce celui du tournois définitif ?

Petits points de règles:
- Les rez de chaussé des ruines sont ils occultant (convention ETC) ?
Pour le reste j'imagine que les questions de d’interprétation de règles seront briefées au début du tournois.

D'avance merci de votre réponse et excusez moi encore si ce sont des questions... Convenues ...
Cordialement
-Argon-

Réponse:


Bonjour,

Il n'y a pas de mauvaise questions ou de question de "noob".

Les limitations;
Oui, les limitations sont bien celles que vous citez.
Toutes les règles même bêtas sorties avant la date limite seront prise en compte.

Les scénarios seront revus à la fin du mois car ils sont en cours de mise à jour par l'organisation ITC.
Je ne peut être sur de la teneur exacte mais il est question actuellement de mettre la moitié des déploiements de façon alternés et l'autre moitié à la manière du CA 2018.

En ITC les rez de chaussé sont occultant, il y a tout une partie de règles sur les décors qu'il me faut traduire, ce sera fait pour début Avril.
Pour tout point de règles qui ne paraît pas clair, la plupart sont peut être déjà géré dans les FAQ mais pour ceux qui ne le seront pas il est plus simple de me poser la question avant le tournoi ou au début d'une partie.

A votre disposition en cas de nouvelle question.
Bon dimanche.


Merci. C'est bon à savoir.
Baaj
Baaj

Messages : 737
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Chateaubernard

http://baajmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum