Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Scandale à l'Assemblée Générale du 13/09/2019

4 participants

Aller en bas

Scandale à l'Assemblée Générale du 13/09/2019 Empty Scandale à l'Assemblée Générale du 13/09/2019

Message  Dwarfkeeper 15/9/2019, 12:30

Assemblée générale 2019-2020, Compagnie Torguesque du Valdemor (Propriété privée)

Scandale à l'Assemblée Générale du 13/09/2019 Mediaf10


Reportage et interviews par Matrique Poivreau d'Armor, reporter à Médiafart, organe officiel de Nurgle. (De presse)

Bienvenus sur ce nouveau reportage de Médiafart, organe chaotique indépendant. (De presse).

Comme chaque année, ce qui semble devenir une tradition, l'Assemblée Générale du Valdemor a été l'occasion de voir apparaitre au grand jour moults scandales.

En effet, quelques jours avant la tenue de la sacro sainte AG, le tribunal pécuniaire du Valdemor avait rendu un jugement à l'encontre des cousins Torguer et Lerital Balkany, dans l'affaire de la disparition du secrétaire fantôme Dino Dharric et des détournements de fonds du Valdemor.

Las, après leur condamnation à des peines d'emprisonnement en cellule en compagnie de Badolo, le jugement a été abrogé et les cousins libérés. Rayon d'espoir dans la noirceur juridique, nous noterons qu'une généreuse donation a été effectuée à l'association des veufs et veuves de la justice. Le trésorier de l'association, Lerital Balkany, a déclaré qu'un usage éclairé de ces sommes serait exercé.

L'assemblée générale commencera après presque quarante minutes de libations et autre consommation de produit à base d'herbes hallucinogène, calmant par la même une assemblée fort houleuse. Le Président Dictateur à Vie (PDV) Torguer, profita que l'ensemble des acteurs de la soirée ne soit pas présente en salle pour initier les débats.

Après de longues minutes d'auto-remerciements, le PDV, Pot de vin pour les intimes, fit le bilan annuel catastrophique de la compagnie.

Entre orgie alcoolique à l'IREO, et orgies slaaneshi dans un forum associatif, l'image pourtant jadis imaculée de la compagnie semblait se ternir un petit peu plus.

Le bilan financier du Trésorier, Lerital Balkany, Grand Argentier, Tenancier des Emoluments, et Usurpateur Xenos (GATEUX), présenta un bilan particulièrement flateur et positif, avec des monceaux de pièces d'or gagnés par la Compagnie et des dépenses très fortement limitées par des coupes budgétaires, notamment grâce au licenciement de près des neuf dixième des fonctionnaires fiscaux du Valdemor.

Helas, cette bonne nouvelle fut assombrie par la disparition inexpliquée de ces gains. "Pouf disparu", expliqua le GATEUX, ses nouvelles bagues en diamant et ivoire s'entrechoquant.

De nombreuses recherches ont été lancées pour récupérer ces fonds vitaux à la survie de l'association. Une hausse des cotisations de 200% a été votée pour financer ces recherches. Le PDV nous remercie pour ce sacrifice nécessaire.

Moultes contestations tentèrent de s'exprimer, très vite enregistrées à coup de baffes par le Gardien de la Démocratie Tof, qui du haut de son nouveau roule Mort de marque Harley Dwarfison, répandit la bonne parole.

D'un commun accord, les elfes sylvains et autres eldars furent désignés coupables de cette disparition. L'enquête officielle prouvant cette culpabilité débutera sous peu.

Un bilan rapide des nouvelles recrues fut effectué, avec notamment la venue de 4 à 5 nouveaux rookies en Valdemor, reléguant la condate à un rang de ligue mineure en matière de recrutement. Le Commissaire Mythiliculteur Guizmo expliqua la recrudescence de ces inscriptions par le charisme du vainqueur de ligue et proposa un tableau de matchs où il s'assurerait de rencontrer chacun de ces sales rookies pour dignement les éduquer.

Finalement, un pot payant de l'amitié fut proposé au prix de 10 pièces d'or le verre. Ceux qui refusèrent de participer se virent grever d'une amende de 20 pièces d'or, ou de la perte d'un organe aléatoire.

Interviews :

Scandale à l'Assemblée Générale du 13/09/2019 Img_2011


PDV Torguer, génialissime vainqueur du Vigne Bowl, dictateur à vie, double skull récurrent

MPD : Bonsoir Président Torguer, merci de nous accorder quelques minutes de votre précieux temps.

PDV : Dépêches-toi, j'ai les autres abrutis à surveiller.

MPD : Bien bien bien. Nous avons remarqué que votre titre de Président de l'association a été modifié en Président à vie de l'association. Comptez-vous mettre un terme à la démocratie élective du Valdemor?

PDV : Alors oui et non espèce de fouille merde. Tout d'abord oui car je tiens énormément à la démocratie directe. Et non, parceque directement il n'y aura pas d'élections cette année. Je serai élu de toutes façons, alors pourquoi faire perdre mon temps en convoquant la plèbe?

MPD : ... mais... la démocratie.

PDV : Je m'en fous et il y a encore de la place dans la fosse gastrique. Autre question?

MPD : Certes... hum... l'an dernier, de multiples rumeurs vous ont présenté comme étant sous l'emprise de votre cousin, le
GATEUX Lerital. Qu'en est-il vraiment?

PDV : Ce sont des on dit. Il s'agit juste de petits arrangements en famille. Une année c'est lui qui organise les dépenses de la compagnie, l'année suivante c'est moi. c'est important pour un suivi fiable du partage des tâches, et des richesses. Et en parlant de tâche, vous me semblez en être une grosse.

MPD : Mais ne pourrait-on pas assimiler ça à de l'abus de biens sociaux?

PDV : Alors je n'abuse jamais des biens sociaux, vu qu'il n'y en a pas. Ce sont mes biens. Hé, il faut bien que je brille pour attirer de nouveaux adhérents.

MPD : Parfait... Dernière question, pourquoi resigner la même franchise cette année malgré son élimination en PO?

PDV : Une bête erreur d'écriture a inversé les scores que j'avais noté sur le planning. Je compte rectifier ça cette année. Maintenant si tu veux bien dégager, j'ai des hommages à recevoir sur le feu.

GATEUX Lerital, grand comptabilisateur des inscriptions, trou de la sécu, budget équilibré à son profit.

Scandale à l'Assemblée Générale du 13/09/2019 Img_2012

MPD : Bonsoir très cher tréso...

GATEUX : dépêches-toi, j'ai de l'abus de bien social sur le feu.

MDP : Erf... la famille Balkany... Très bien, des rumeurs persistantes disent que vous avez souhaité prendre la tête du Valdemor en manipulant votre cousin. Que répondez vous à cela?

GATEUX : Alors, il est vrai que j'ai visé jadis la tête de l'association. Mais c'est fini maintenant. Le PDV Torguer, béni soit son âme, nous éclaire de sa sainte direction dans la lumière de sa sagesse. Enfin... jusqu'à ce que le clan Eshin fasse enfin son boulot.

MDP : Il en va de même concernant la disparition l'an dernier du secrétaire fantôme Dino Dharric. Niez vous être étranger à sa disparition?

GATEUX : alors je nie EN BLOC toutes ces allégations. Ce n'est pas son corps qui a été retrouvé près de l'écluse de Saintes, preuve en est de sa présence ce jour à l'AG. Et le fait qu'il ne parle pas n'a rien à voir avec le nécromancien récemment recruté cette année dans la ligue. Lui c'est pour... soutenir les muliples équipe de non mort cette année. (Une, pas encore inscrite)

MDP : Nous en prenons bonne note. De viles rumeurs affirment aussi qu'une grande partie de la disparition des fonds du Valdemor a servi à recruter votre équipe d'Amazones masseuse afin de vous servir.

GATEUX : Alors ça, c'est le bouquet. Je ramène un peu de douceur dans la ligue et dans mon lit, et tout de suite, on m'accuse des pires maux. Vous voulez ma réponse? Tof! Viens ici s'il te plait!

MDP : Ca ne sera pas nécessaire, vraiment. Non mais vraiment. Dernière question vénéré trésorier, envisagez-vous de reparticiper de nouveau à l'Alambic Cup?

GATEUX : ... Tof, vas-y, fais-toi plaisir.

Différents bruits assez dérangeants de broyage d'os
Dwarfkeeper
Dwarfkeeper

Messages : 520
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scandale à l'Assemblée Générale du 13/09/2019 Empty Re: Scandale à l'Assemblée Générale du 13/09/2019

Message  Baaj 15/9/2019, 16:30

Razz
Baaj
Baaj

Messages : 736
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Chateaubernard

http://baajmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Scandale à l'Assemblée Générale du 13/09/2019 Empty Re: Scandale à l'Assemblée Générale du 13/09/2019

Message  Torguer 15/9/2019, 19:00

Je m'insurge !! c'est complètement faux, ne croyez pas les journalistes qui racontent n'importe quoi pour vendre leur canard pourri What a Face
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3994
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Scandale à l'Assemblée Générale du 13/09/2019 Empty Re: Scandale à l'Assemblée Générale du 13/09/2019

Message  Dwarfkeeper 15/9/2019, 19:14

AFP (Agence des Faussaires de Praag) certifient toutes les informations de cet article comme fiable fausses à près de 73%, ce qui est un record journalistique absolu.
Dwarfkeeper
Dwarfkeeper

Messages : 520
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scandale à l'Assemblée Générale du 13/09/2019 Empty Re: Scandale à l'Assemblée Générale du 13/09/2019

Message  Lerital 15/9/2019, 21:03

Non mais il croyait quoi le journaleux ?


qu'il allait pouvoir utiliser notre organe de propagande à son profit et contre nous, les membres honorables du bureau Evil or Very Mad !!!

Seules les photos sont vraies et encore...
Lerital
Lerital

Messages : 1808
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Scandale à l'Assemblée Générale du 13/09/2019 Empty Re: Scandale à l'Assemblée Générale du 13/09/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum