regles de campange
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regles de campange
La campagne est articulé en 4 tours de campagne.
chaque round possède une bataille principale et plusieurs batailles secondaire ( sauf le tour 1)
au rythme d'un tour par mois.
chaque bataille raporte des etoiles .a une alliance
la victoire accorde
jouer une partie accorde
mais certain objectif spécifique aussi. ainsi que les intentions secrètes entre et
les batailles secondaire influent sur le déroulement de la bataille principale du tour suivant
les etoiles pourront être converties par le maître de guerre en un avantage pour une bataille de son alliance . détails plus loin.
RÈGLES
lors des appariement les maître de guerre ne peuvent pas faire se rencontrer les joueur plus d'une fois en 1v1
afin d’éviter les sempiternelle question du type "comment on joue ça ?" voici les règles admises de la campagne.
*les décors se jouent comme dans le livres de règles . en cas de litige ne prenez pas ce décors.
*les ruines se jouent en ruines et le rez de chausse n'est pas bloquant.
*ligne de vue réelle uniquement .
*concernant les lignes de vues un bout d'arme ne suffit pas pour prendre la figurine pour cible . une partie du corps ou de la monture /véhicule si
je me réserve le droit d'ajouter d'autre clarification en fonction de ce qui remonte des parties.
* les stratagèmes ne peuvent être joués qu'une fois par partie
* en cas de désaccord avec votre adversaire concernant un point de règle le D6 fait foi
TOUR 1
un certain nombre de secteur géographique seront a explorer vous saurez qui vous affronterez qu'une fois que les maîtres de guerre auront choisi qui explore quoi.
750pt une seule patrouille
a Chaque tour chaque seigneur de guerre se verra remettre une "intention secrète" pour la partie a disputer.
la réaliser rapportera le nombre d’étoiles qui vous aura été annoncé.
ne vous attendez pas a des choses habituelles
Etoiles
Les maître de guerre pourront acheter un certain nombre de "stratagème de campagne"a usage unique et les confier a un seigneur de guerre pour une partie.
par exemple:
*jouer un stratagème une seconde fois dans la partie
*inclure un aéronef dans la liste pour cette bataille
*interdire l'utilisation d'un personnage nommé pendant une partie pour les deux camps
* utiliser des moyens de renseignement pour connaitre quelle faction adverse joue une mission en particulier
une liste des stratagèmes de campagne sera faite dans un topic a part
chaque round possède une bataille principale et plusieurs batailles secondaire ( sauf le tour 1)
au rythme d'un tour par mois.
chaque bataille raporte des etoiles .a une alliance
la victoire accorde
jouer une partie accorde
mais certain objectif spécifique aussi. ainsi que les intentions secrètes entre et
les batailles secondaire influent sur le déroulement de la bataille principale du tour suivant
les etoiles pourront être converties par le maître de guerre en un avantage pour une bataille de son alliance . détails plus loin.
RÈGLES
lors des appariement les maître de guerre ne peuvent pas faire se rencontrer les joueur plus d'une fois en 1v1
afin d’éviter les sempiternelle question du type "comment on joue ça ?" voici les règles admises de la campagne.
*les décors se jouent comme dans le livres de règles . en cas de litige ne prenez pas ce décors.
*les ruines se jouent en ruines et le rez de chausse n'est pas bloquant.
*ligne de vue réelle uniquement .
*concernant les lignes de vues un bout d'arme ne suffit pas pour prendre la figurine pour cible . une partie du corps ou de la monture /véhicule si
je me réserve le droit d'ajouter d'autre clarification en fonction de ce qui remonte des parties.
* les stratagèmes ne peuvent être joués qu'une fois par partie
* en cas de désaccord avec votre adversaire concernant un point de règle le D6 fait foi
TOUR 1
un certain nombre de secteur géographique seront a explorer vous saurez qui vous affronterez qu'une fois que les maîtres de guerre auront choisi qui explore quoi.
750pt une seule patrouille
a Chaque tour chaque seigneur de guerre se verra remettre une "intention secrète" pour la partie a disputer.
la réaliser rapportera le nombre d’étoiles qui vous aura été annoncé.
ne vous attendez pas a des choses habituelles
Etoiles
Les maître de guerre pourront acheter un certain nombre de "stratagème de campagne"a usage unique et les confier a un seigneur de guerre pour une partie.
par exemple:
*jouer un stratagème une seconde fois dans la partie
*inclure un aéronef dans la liste pour cette bataille
*interdire l'utilisation d'un personnage nommé pendant une partie pour les deux camps
* utiliser des moyens de renseignement pour connaitre quelle faction adverse joue une mission en particulier
une liste des stratagèmes de campagne sera faite dans un topic a part
_________________
Faiseur de 1 sur D3, D6, D8, D20, et D100
"Impossible? Non, Mathématiquement improbable"
Sucellus- Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 38
Localisation : chateaunanard
Re: regles de campange
je remets ça là pour info
https://lacie.forumactif.com/t3503-liste-d-armee
Les restrictions de composition d’armée sont plutôt simples.
-> triplette autorisé pour les troupes
-> une seul doublette autorisée pour un total maximum de 330 points pour cette data sheet
le but et de voir des unités différentes de habitude
-> votre grand chef nommé dans la campagne doit toujours faire parti des batailles avec strictement le même équipement qu'au tour 1
Chaque scénario aura des restrictions propre Neammoins jusqu'à nouvel ordre aucun aéronef sur les listes.
vous en saurez plus après le tour 1
https://lacie.forumactif.com/t3503-liste-d-armee
Les restrictions de composition d’armée sont plutôt simples.
-> triplette autorisé pour les troupes
-> une seul doublette autorisée pour un total maximum de 330 points pour cette data sheet
le but et de voir des unités différentes de habitude
-> votre grand chef nommé dans la campagne doit toujours faire parti des batailles avec strictement le même équipement qu'au tour 1
Chaque scénario aura des restrictions propre Neammoins jusqu'à nouvel ordre aucun aéronef sur les listes.
vous en saurez plus après le tour 1
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Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned- Messages : 1833
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac
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