Necromunda
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Necromunda
Partie prévue le 21/02 voici les figs disponibles :
Orlock avec mitrailleuse
Paire de pistolet-mitrailleur
Flingue et couteau de combat
Paire de flingue et couteau de combat
Fusil scié et griffe énergétique
Pistolet plasma et griffe énergétique
Fusil a pompe
Fusil a pompe
Fusil d'assaut et couteau de combat
Fusil d'assault
Voila il te reste à construire un gang de 1000 pts avec ces figurines contenant un leader, 0-2 champion, autant de juve que tu veux et au moins autant de ganger que la somme des leaders, champions et juves (L+C+J<=G )
Tu peux te servir de ce constructeur de liste : https://yaktribe.games/underhive
J'ai même créer une guilde https://yaktribe.games/community/roster/roster/360/218/show
Si tu la rejoins tu pourras ajouter ton gang a la campagne et voir le mien
Orlock avec mitrailleuse
Paire de pistolet-mitrailleur
Flingue et couteau de combat
Paire de flingue et couteau de combat
Fusil scié et griffe énergétique
Pistolet plasma et griffe énergétique
Fusil a pompe
Fusil a pompe
Fusil d'assaut et couteau de combat
Fusil d'assault
Voila il te reste à construire un gang de 1000 pts avec ces figurines contenant un leader, 0-2 champion, autant de juve que tu veux et au moins autant de ganger que la somme des leaders, champions et juves (L+C+J<=G )
Tu peux te servir de ce constructeur de liste : https://yaktribe.games/underhive
J'ai même créer une guilde https://yaktribe.games/community/roster/roster/360/218/show
Si tu la rejoins tu pourras ajouter ton gang a la campagne et voir le mien
Hellric- Messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 41
Localisation : Gimeux
Re: Necromunda
Scénario 1 : braquage en plein jour.
Nécessite un gang complet il faut donc faire une carte pour chacune des 10 figs en mettant bien 1 leader, 2 champions et le reste en ganger (ou en juv si tu veux mais en respectant l'équation L+C+J<=G). Le défenseur choisit 3 figs donc max 1 champions et aucun leader, l'attaquant crée une pile avec 1 champion, tous ses gangers et juves et en tire 6 cartes. 3 commencent sur le terrain, 3 arrivent tour 4 en renfort.
Nécessite un gang complet il faut donc faire une carte pour chacune des 10 figs en mettant bien 1 leader, 2 champions et le reste en ganger (ou en juv si tu veux mais en respectant l'équation L+C+J<=G). Le défenseur choisit 3 figs donc max 1 champions et aucun leader, l'attaquant crée une pile avec 1 champion, tous ses gangers et juves et en tire 6 cartes. 3 commencent sur le terrain, 3 arrivent tour 4 en renfort.
Dernière édition par Hellric le 15/2/2020, 13:30, édité 1 fois
Hellric- Messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 41
Localisation : Gimeux
Re: Necromunda
Scénario 2 : Protection de l'informateur
Scénario simple lui aussi. Le défenseur choisit 4 personnage hors leader, l'attaquant en choisit 5 hors leader. chaque camp en commençant par le défenseur pose ensuite 5 barricades.
Le but du scénario pour lé défenseur et d’amener l'informateur Goliath a un bord de table, l'attaquant doit le tuer.
Ce combatant a de plus la compétence Nerves of Steel: (When the fighter is hit by a ranged attack you may choose to make a Cool check for them, if it is passed they are not Pinned.) et True Grit: (When making an Injury roll for the fighter, roll one less Injury dice (for example, a Damage 2 weapon would roll one dice). Against attacks with Damage 1 roll two dice and the player controlling the fighter with True Grit then chooses one to discard before resolving the dice effects.)
Au choix soit tu as une grosse préférence et on joue celui là, soit on tie au dé soit on fait les deux vu que ce sont des scénarios ultra rapide fait pour apprendre les règles (ils viennent d'un supplément white dwarf)
Scénario simple lui aussi. Le défenseur choisit 4 personnage hors leader, l'attaquant en choisit 5 hors leader. chaque camp en commençant par le défenseur pose ensuite 5 barricades.
Le but du scénario pour lé défenseur et d’amener l'informateur Goliath a un bord de table, l'attaquant doit le tuer.
Ce combatant a de plus la compétence Nerves of Steel: (When the fighter is hit by a ranged attack you may choose to make a Cool check for them, if it is passed they are not Pinned.) et True Grit: (When making an Injury roll for the fighter, roll one less Injury dice (for example, a Damage 2 weapon would roll one dice). Against attacks with Damage 1 roll two dice and the player controlling the fighter with True Grit then chooses one to discard before resolving the dice effects.)
Au choix soit tu as une grosse préférence et on joue celui là, soit on tie au dé soit on fait les deux vu que ce sont des scénarios ultra rapide fait pour apprendre les règles (ils viennent d'un supplément white dwarf)
Hellric- Messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 41
Localisation : Gimeux
Re: Necromunda
Hello.
J'ai créé une liste avec la plupart des fig, mais comme je n'ai pas réussi a faire avec 10 fig je pense qu'il sera préférable que l'on joue le second scénario
Normalement j'en ai profité pour intégrer ta guilde, dit moi ce que tu en pense
ps: il reste 60 points mais je ne sais pas trop quoi en faire
J'ai créé une liste avec la plupart des fig, mais comme je n'ai pas réussi a faire avec 10 fig je pense qu'il sera préférable que l'on joue le second scénario
Normalement j'en ai profité pour intégrer ta guilde, dit moi ce que tu en pense
ps: il reste 60 points mais je ne sais pas trop quoi en faire
Pacmat- Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2018
Re: Necromunda
Pas mal, il manque les compétences de départ de ton leader et de tes champions mais on les choissira sur place. Tu peux déjà les consulter en tapant compétences necromunda dans google. Tes compétences de départ doivent être de type primary. Pour les 60 points tu peux toujours rajouter des grenades frag, gaz ou smoke ou un masque a gaz.
Dans le scénario 1 tu choisis 1 de tes champions, tu mélange s avec tous tes gangers et tu tires 3 cartes puis 3 cartes. Les 3 premières cartes c'est les figs dans la planque, les 3 autres arrivent tour 4 a l'autre bout de la map.
Dans le scénario 2 tu choisis 1 champion et 4 gangers.
Dans le scénario 1 tu choisis 1 de tes champions, tu mélange s avec tous tes gangers et tu tires 3 cartes puis 3 cartes. Les 3 premières cartes c'est les figs dans la planque, les 3 autres arrivent tour 4 a l'autre bout de la map.
Dans le scénario 2 tu choisis 1 champion et 4 gangers.
Hellric- Messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 41
Localisation : Gimeux
Re: Necromunda
au besoin j'ai le gang esher et goliath + 3 hired guns
_________________
Faiseur de 1 sur D3, D6, D8, D20, et D100
"Impossible? Non, Mathématiquement improbable"
Sucellus- Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 38
Localisation : chateaunanard
Re: Necromunda
Franchement classe !
_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned- Messages : 1831
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac
Re: Necromunda
Viendez tous c'est des scénarios courts on peut les enchaîner. On peut même faire deux tables.
Hellric- Messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 41
Localisation : Gimeux
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