Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

OUVERTURE DU CLUB Sous Covid-19

Aller en bas

OUVERTURE DU CLUB Sous Covid-19 Empty OUVERTURE DU CLUB Sous Covid-19

Message  Torguer 8/5/2020, 16:01

Bonjour à tous,

Nouvelle étape sous covid, le déconfinement à partir du 11 mai ! Donc la question est, ouvrons nous le club ou pas ?
En recherchant des informations sur la réouverture des associations, peu de choses, hormis pour les clubs sportifs ou celles qui ont des employés !
Seule recommandation qui peut nous permettre de jouer, « participer à des rassemblements limités à 10 personnes ». drunken

Donc à partir de là, voici ce que nous pouvons proposer :

-Réouverture du club à partir du vendredi 15 mai. Pas avant car je veux contrôler vraiment les conditions de jeu et plan de salle avec les distances et mettre en place les moyens d’hygiène.
La réouverture pour les sessions du mardi, à partir du 19 mai avec les mêmes recommandations ci-dessous.
Les autres rencontres hors vendredi & mardi se feront à partir du 20 mai, sur demande d’accès à la salle auprès de moi, avec les mêmes recommandations également.

-Maximum de 10 joueurs dans le club : réservation obligatoire sur le forum du club comme d’habitude dans « rencontres hebdomadaires, vendredi soir ou mardi soir » Ici, et dans l’ordre des demandes, je renseignerai un post spécial (Ici) que je mettrai à jour, avec la liste des joueurs présents pour les séances. Si nous avons trop de demandes, on essaiera de se partager pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui réservent la salle. Suspect

-Port du masque obligatoire : dans la plupart des cas les distances entre joueurs ne sont pas suffisantes, je pense à des jeux dont le plateau est trop petit. Si nous sommes peu nombreux sur du 1x1 à 40k à coir sur place au bon sens de chacun. Donc il faut quand même prévoir son masque sur place.

-Respect des distances de + d’un mètre entre les joueurs (attention aux tables de jeux trop petites).

-Lavage des mains au savon à votre arrivée et dans la soirée. Du gel hydroalcoolique sera également disponible au club, lavages réguliers en cours de séance.

-Apportez votre propre matériel (dés, figurines, etc) pour éviter d’utiliser et toucher celui de votre adversaire.

-Boisson du club, celui qui prépare le café devra le faire avec une bonne hygiène et sera le préposé au service pour la soirée, ça évitera que tout le monde touche à la cafetière. Sinon vous pouvez apporter votre boisson perso.

-Bien évidement, si vous vous sentez malade, vous toussez, avez de la fièvre, vous avez une pathologie à risque vous êtes assez grand pour ne pas venir. Evil or Very Mad

Voilà nous allons tester ça pour cette première soirée de réouverture. Celle-ci je l’interdis aux mineurs pour le moment histoire de voir comment ça se passe.
Si ça se passe bien on maintiendra ces recommandations, au moins pour les 3 prochaines semaines, en attendant les annonces suivantes du gouvernement et ou de l’évolution de la situation.

Si vous avez des commentaires et suggestions, n’hésitez pas à donner votre avis.

Et prenez soin de vous et de votre famille  Very Happy .
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE DU CLUB Sous Covid-19 Empty Re: OUVERTURE DU CLUB Sous Covid-19

Message  Torguer 14/5/2020, 18:27

Le club est prêt à vous accueillir demain dans de bonnes conditions, les produits d'hygiène sont en place et une table a été déplacée pour laisser de la distance entre nous; à demain pour ceux qui se sont inscrit cheers
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum