Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Jean-No

2 participants

Aller en bas

Présentation Jean-No  Empty Présentation Jean-No

Message  Jean-No 26/7/2020, 22:10

Bonjour à toutes et à tous

Je me permets ce petit message afin de me présenter à vous. Je suis arrivé à Cognac en janvier 2020 et un léger contretemps est survenu avant que je puisse prendre contact avec la compagnie. J'ai été redirigé vers ce forum via un groupe Fb 40k

Breeeef. J'ai pu jouer à 40k l'année de la bataille pour Macragge et j'ai ensuite arrêté quelques temps. Je monte une armée de la glorieuse Garde Impériale (bonjour le vieux jeu) et j'aimerais me remette au hobby pour la sortie de la V9. J'aurais sûrement beaucoup (énormément) de questions pour les règles car je reprends à la base de chez base

Cependant, je suis célibataire géographique à cause de mon travail et je pars de Cognac le week-end. J'ai cru voir que les réunions étaient le vendredi soir. Il y a d'autres jours d'activité ?

Désolé pour le pavé. L'empereur protège

Jean-No

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jean-No  Empty Re: Présentation Jean-No

Message  Lerital 26/7/2020, 23:03

Bonjour Jean-No,

bienvenue sur Cognac et sur le forum de la Compagnie.

Les réunions se font effectivement le vendredi pour WHR 40K et les autres jeux de figurines (Blood Bowl, Killteam ...).
Depuis cette année, nous ouvrons aussi le mardi soir avec une priorité aux jeux de plateau ce soir là. S'il reste de la place parmi les pousseurs de pions et de meepples, les joueurs de figurines peuvent aussi venir.

Les réservations et recherches d'adversaire sur font sur ce forum dans la rubrique "Planning", ici
https://lacie.forumactif.com/f13-rencontres-hebdomadaires

Avec les vacances en ce moment, il n'y a pas toujours d'ouverture les mardi et vendredi. Regarde d'abord le forum avant de passer nous faire coucou.
A bientôt.

Loïc, trésorier.
Lerital
Lerital

Messages : 1809
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jean-No  Empty Re: Présentation Jean-No

Message  Jean-No 27/7/2020, 09:53

Yes merci de la réponse ! Je regarderai avec attention alors !

Jean-No

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jean-No  Empty Re: Présentation Jean-No

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum