-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partie multi table ce samedi 5 Juin

2 participants

Aller en bas

Partie multi table ce samedi 5 Juin Empty Partie multi table ce samedi 5 Juin

Message  Camille B. 1/6/2021, 08:54

Bonjour à tous,

Un alignement improbable des planètes fait que je n'ai quasiment pas de client ce WE et que de surcroit je n'ai ni femme ni enfant à la maison.

On va donc se faire une grosse partie de 40k et si nous sommes assez faire une partie multi table avec une très grosse partie centrale et des interactions avec des tables en 1v1 avec des contournements de l'artillerie etc... ( cf rapport de bataille d'Armagedon pour les anciens)

La planning serait:
16h30 Mise en place et installation des tables
18h30 Début de la game
19h30 T1
21h30 T2
23h00 T3

Dodo sur place dans les chambres

10h00 T4
11h00 T5
12h00 Apéro plus débrief

Nous sommes pour l'instant 4:
-Gaetan : Ork
-Flo : Ork
-Alex: T'au
-Titux: Garde

Pour les repas on va se faire un ptit buffet à la bonne franquette histoire de pas y passer trop de temps et il me reste des lits dispos pour ne pas être embêter par le couvre feu.

Si vous êtes dispo/chaud n'hésitez pas à m'appeler pour qu'on en discute.

Très bonne journée

Camille
Camille B.
Camille B.

Messages : 238
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Partie multi table ce samedi 5 Juin Empty Re: Partie multi table ce samedi 5 Juin

Message  Torguer 5/6/2021, 20:45

Bonne partie ce we, tu nous feras un retour... drunken
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Partie multi table ce samedi 5 Juin Empty Re: Partie multi table ce samedi 5 Juin

Message  Camille B. 7/6/2021, 09:05

Mais avec plaisir Président,

Super week end de jeux qui a très bien commencé avec la participation de Guyajeux Saintes qui à participer à notre projet de chambre d'hôte de Wargamer en nous fournissant pas loin de trois kits de décor Games!! Les tables commencent à avoir de la gueule! (il me reste encore pas mal de peinture... Rolling Eyes Rolling Eyes )

Partie multi table ce samedi 5 Juin 19738010

4000 points d'orks contre une alliance de 2000pts d'astra et 2000pts de T'au, la violence à l'état pur contre une puissance de feu colossal !

Partie multi table ce samedi 5 Juin 19777610
Partie multi table ce samedi 5 Juin 19702910
Partie multi table ce samedi 5 Juin 19848610

Les Orks réussirent la très belle manoeuvre d'avoir le premier tour, et un premier tour très violent puisque 3 chassis de la garde sautèrent alors qu'ils n'avaient pas lancés les moteurs et 30 boys Da jumpèrent joyeusement dans les rangs Tau. De plus la réplique fut très molle malgré une phase tir spécialement longue... qui laissa le pack de Boys à 1 figurine malgré tous nos effort... ce qui leurs permis de revenir à plein effectif.

Le reste de la partie fut beaucoup plus acharné et au petit matin l'alliance réussi à quasiment rasé l'armé Ork (il ne restait plus que Garzkul'h et un Kopta) mais l'avance prise aux points ne put être rattrapé et les Orks gagnent la game 77 à 69, signature des meilleurs parties

Partie multi table ce samedi 5 Juin 19666810
Partie multi table ce samedi 5 Juin 19604410

Super content de ce Week end et pressé d'en organiser d'autres, je vous laisse je retourne peindre mes décors Smile




Camille B.
Camille B.

Messages : 238
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Partie multi table ce samedi 5 Juin Empty Re: Partie multi table ce samedi 5 Juin

Message  Torguer 7/6/2021, 19:49

Merci, super partie ! ça a fait dans la dentelle Twisted Evil
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Partie multi table ce samedi 5 Juin Empty Re: Partie multi table ce samedi 5 Juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum