L'host de Tirnakh - Nécrons
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L'host de Tirnakh - Nécrons
Faction : Nécrons
Nom : L'host Mortel
Joueur : Baaj Tirn
Points de faction : 1500
Tableau de Guerre
Nombre de Batailles effectuées phase I : 6 (Gagnées : 3 Egalités : 1 Perdues : 2 )
Gains Bataille 1 (Défaite AdMech) : XP : 12 PR : 1
Gains Bataille 2 (Défaite Iron Hands): XP : 13 PR : 1
Gains Bataille 3 (Ad Mech match nul) : XP : 13 PR : 1
Gains Bataille 4 (Guardians victoire) : XP : 16 PR : 1
Gains bataille 5 (SW victoire) : XP : 18 PR : 1
Gains bataille 6 (Fin de phase I) : XP : 21 PR : 1
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nombre de Batailles effectuées phase II : 5 (Gagnées : 4 Egalités : 0 Perdues : 1 )
Gains Bataille 7 (Victoire Adepta Sororitas) : XP : 14 PR : 1
Gains Bataille 8 (défaite Astra Militarum) : XP : 7 PR : 1
Gains Bataille 9 (Victoire Craftworld) : XP : 22 PR : 1
Gains bataille 10 (Victoire Nécrons/chaos VS AdMech/Sista : XP :22 PR :1
Gains bataille 11 (Fin de phase II) : XP :22 PR :1 et une relique de croisade
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Points de Réquisition (PR) en réserve: 5
Dépenses PR : 1 = relique : Trame sempiternelle sur Tirn
Dépenses PR : 1 = relique voile des ténèbres sur Consolakh
Dépenses PR : 1 = Cassette de nanoscarabées sur Lokakh
Dépenses PR bonus de victoire = suppression de la séquelle sur Immortels I
Dépenses PR : 1 = suppression de séquelle disgrâce sur Immortels II
Dépenses PR : 1 = suppression de séquelle sur rôdeur
Dépenses PR : 1 = suppression de séquelle sur C'tan
Liste d’armée
Règles Spéciales de Faction
Dynastie : Tirnakh (Artisans magistraux et Nobles guerriers)
QG
Tétrarque "Tirn" –115 100 (6)
(Faux du néant)
Trait SdG : Volonté immuable (réduite les dégâts de 1)
Relique : Trame sempiternelle (+1PV et +1 endurance)
Relique de croisade : Destructeur de champs de force : aucune sauvegarde d'invulnérabilité ne peut être tentée contre les attaques de mélée
Points d’Expérience (XP): 48+4=52 (maximum atteint)
Rang : Légendaire
Honneurs de Bataille : 5
- amélioration d'arme "bien équilibrée" p320 : à chaque attaque ajouter 1 au jet de touche
- Trait de bataille : charge mortelle : +1 attaque si charge, est chargé ou a effectué une intervention héroïque.
- Trait de bataille : héro inspirant : ajouter 1 à la caractéristique de commandement des unités à 6". De plus la figurine peut faire des interventions héroïques à 6"
Séquelles : 0
Console de commandement "Consolakh" –165 155 (9)
Canon gauss et Fauchard
Trait SdG : sans
Relique : le voile des ténèbres (1PR)
Points d’Expérience (XP): 17+2=19
Rang : Eprouvé
Honneurs de Bataille : 2
- 1 (système de réparation : +1 PV à la phase de commandement)
- 2 Trait de bataille : charge mortelle : +1 attaque si charge, est chargé ou a effectué une intervention héroïque.
Séquelles : 1 Folie rampante (codex page 76 : perte de l'aura pour le protocole de commandement, de Que ma volonté s'accomplisse et de Volonté du dynaste, mais +1 en force et en attaque)
Seigneur Lokhust "Lokakh" –115 105 (6)
Fauchard et phylactère
Trait SdG : sans
Relique : la cassette de nanoscarabées
Points d’Expérience (XP): 6+2=8
Rang : Eprouvé
Honneurs de Bataille : 1
- Trait de bataille : charge mortelle : +1 attaque si charge, est chargé ou a effectué une intervention héroïque.
Technomancien "Arnhak" –75 70 (4)
Trait SdG : sans
Points d’Expérience : 10+2=12
Rang : Eprouvé
Honneurs de Bataille : 1
- Résistant : FNP 6+++
Séquelles : 0
Plasmancien "Plasmand" –90 80 (5)
Trait SdG : sans
Points d’Expérience : 9+1=10
Rang : Eprouvé
Honneurs de Bataille : 1
- Résistant : FNP 6+++
Séquelles : 0
Plasmancien "Plasmant" –90 80 (5)
Trait SdG : sans
Points d’Expérience : 1+1=2
Rang : Paré au Combat
Honneurs de Bataille : 0
Séquelles : perte de réputation (ne reçoit ni ne donne d'aura)
Honneurs de Bataille : 0
C'tan transcendant "Dieu stellaire"270 230 (14)
Trait SdG : impossible
Points d’Expérience : 6+4=10
Rang : Eprouvé
Honneurs de Bataille : 1
Prédateur Apex : relance les touches d'attaques de 1
Séquelles :1 membre mutilé dépense d'un PR l'annuler
Troupes
5 Immortels – 85 (4) Mortels Immortels I
(Carabine Tesla)
XP : 17+2=19
Rang : Eprouvé
Honneurs de Bataille : 1
- Amélioration d'arme Tesla (p76 codex nécron) Projecteur d'arc électrique : Stratagèmes Décharges malveillante à 0PC si non déjà utilisé à cette phase)
- Vétérans : relance les attaques de 1
Séquelles :1 (syndrome post-traumatique :Cd-1 et attrition-1) annulé par le bonus de scénario "Pris au piège" T1 Phase II
5 Immortels – 85 (4) Mortels Immortels II
(Carabine Tesla)
XP : 13+4=17
Rang : Eprouvé
Honneurs de Bataille : 1
- Revenants impérissable : A chaque fois que vous faites un protocole de réanimation pour cette unité, vous pouvez changer un seul résultat de dé en 6
- Vétérans : relance les attaques de 1
Séquelles :Disgrâce : pas de stratagèmes sur cette unité 1 PR dépensé
5 Immortels – 85 (4) Mortels Immortels III
(Gauss)
XP : 10+1=11
Rang : Eprouvé
Honneurs de Bataille : 1
- Revenants impérissable : A chaque fois que vous faites un protocole de réanimation pour cette unité, vous pouvez changer un seul résultat de dé en 6
Séquelles : 0
Elite
Rôdeur du Triarcat (135) 125
(Rayon incendiaire(5)
XP : 20+1=21
Rang : Aguerri
Honneurs de Bataille : 2 :
- Système de réparation : +1 PV à la phase de commandement et
- Equipage d'élite : relance les 1 quand résout une attaque
Séquelles : Blindage amoindri si touché par arme F8 ou + = blessure mortelle sup! 1 PR dépensé
Attaque Rapide
4 Nuées de Scarabées I – 45 (4)
(Mandibules)
XP : 0 [pas de progression possible]
Rang : Paré au Combat [pas de progression possible]
Honneurs de Bataille : 0 [pas de progression possible]
Séquelles : 0 [pas de Séquelles]
3 Nuées de Scarabées II – 45 (4)
(Mandibules)
XP : 0 [pas de progression possible]
Rang : Paré au Combat [pas de progression possible]
Honneurs de Bataille : 0 [pas de progression possible]
Séquelles : 0 [pas de Séquelles]
3 Nuées de Scarabées III – 45 (4)
(Mandibules)
XP : 0 [pas de progression possible]
Rang : Paré au Combat [pas de progression possible]
Honneurs de Bataille : 0 [pas de progression possible]
Séquelles : 0 [pas de Séquelles]
Total :1500 1410 points
Historique
Eveillée depuis des siècles la dynastie Tirnakh emploi son temps à développer de nouvelles technologies pour devancer les autres dynasties et prendre le pouvoir dans l'ensemble de l'univers.
*** Décryptage message codé ***
*** Début de transmission ***
"Ô puissant Roi! Nous avons repéré une forte agitation dans le secteur de Charadon". Il serait bon d'envoyer quelques troupes afin d'observer nos ennemis et leur voler leur technologie. Je m'en chargerais personnellement, moi Tétrarque Tirn, je le promets ô mon roi..fff..oit..perdu......geance...pide......radon...............crcrcrcrcrcc....buzzzzzz
*** Fin de transmission ***
Nom : L'host Mortel
Joueur : Baaj Tirn
Points de faction : 1500
Tableau de Guerre
Nombre de Batailles effectuées phase I : 6 (Gagnées : 3 Egalités : 1 Perdues : 2 )
Gains Bataille 1 (Défaite AdMech) : XP : 12 PR : 1
Gains Bataille 2 (Défaite Iron Hands): XP : 13 PR : 1
Gains Bataille 3 (Ad Mech match nul) : XP : 13 PR : 1
Gains Bataille 4 (Guardians victoire) : XP : 16 PR : 1
Gains bataille 5 (SW victoire) : XP : 18 PR : 1
Gains bataille 6 (Fin de phase I) : XP : 21 PR : 1
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Nombre de Batailles effectuées phase II : 5 (Gagnées : 4 Egalités : 0 Perdues : 1 )
Gains Bataille 7 (Victoire Adepta Sororitas) : XP : 14 PR : 1
Gains Bataille 8 (défaite Astra Militarum) : XP : 7 PR : 1
Gains Bataille 9 (Victoire Craftworld) : XP : 22 PR : 1
Gains bataille 10 (Victoire Nécrons/chaos VS AdMech/Sista : XP :22 PR :1
Gains bataille 11 (Fin de phase II) : XP :22 PR :1 et une relique de croisade
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Points de Réquisition (PR) en réserve: 5
Dépenses PR : 1 = relique : Trame sempiternelle sur Tirn
Dépenses PR : 1 = relique voile des ténèbres sur Consolakh
Dépenses PR : 1 = Cassette de nanoscarabées sur Lokakh
Dépenses PR bonus de victoire = suppression de la séquelle sur Immortels I
Dépenses PR : 1 = suppression de séquelle disgrâce sur Immortels II
Dépenses PR : 1 = suppression de séquelle sur rôdeur
Dépenses PR : 1 = suppression de séquelle sur C'tan
Liste d’armée
Règles Spéciales de Faction
Dynastie : Tirnakh (Artisans magistraux et Nobles guerriers)
QG
Tétrarque "Tirn" –
(Faux du néant)
Trait SdG : Volonté immuable (réduite les dégâts de 1)
Relique : Trame sempiternelle (+1PV et +1 endurance)
Relique de croisade : Destructeur de champs de force : aucune sauvegarde d'invulnérabilité ne peut être tentée contre les attaques de mélée
Points d’Expérience (XP): 48+4=52 (maximum atteint)
Rang : Légendaire
Honneurs de Bataille : 5
- amélioration d'arme "bien équilibrée" p320 : à chaque attaque ajouter 1 au jet de touche
- Trait de bataille : charge mortelle : +1 attaque si charge, est chargé ou a effectué une intervention héroïque.
- Trait de bataille : héro inspirant : ajouter 1 à la caractéristique de commandement des unités à 6". De plus la figurine peut faire des interventions héroïques à 6"
Séquelles : 0
Console de commandement "Consolakh" –
Canon gauss et Fauchard
Trait SdG : sans
Relique : le voile des ténèbres (1PR)
Points d’Expérience (XP): 17+2=19
Rang : Eprouvé
Honneurs de Bataille : 2
- 1 (système de réparation : +1 PV à la phase de commandement)
- 2 Trait de bataille : charge mortelle : +1 attaque si charge, est chargé ou a effectué une intervention héroïque.
Séquelles : 1 Folie rampante (codex page 76 : perte de l'aura pour le protocole de commandement, de Que ma volonté s'accomplisse et de Volonté du dynaste, mais +1 en force et en attaque)
Seigneur Lokhust "Lokakh" –
Fauchard et phylactère
Trait SdG : sans
Relique : la cassette de nanoscarabées
Points d’Expérience (XP): 6+2=8
Rang : Eprouvé
Honneurs de Bataille : 1
- Trait de bataille : charge mortelle : +1 attaque si charge, est chargé ou a effectué une intervention héroïque.
Technomancien "Arnhak" –
Trait SdG : sans
Points d’Expérience : 10+2=12
Rang : Eprouvé
Honneurs de Bataille : 1
- Résistant : FNP 6+++
Séquelles : 0
Plasmancien "Plasmand" –
Trait SdG : sans
Points d’Expérience : 9+1=10
Rang : Eprouvé
Honneurs de Bataille : 1
- Résistant : FNP 6+++
Séquelles : 0
Plasmancien "Plasmant" –
Trait SdG : sans
Points d’Expérience : 1+1=2
Rang : Paré au Combat
Honneurs de Bataille : 0
Séquelles : perte de réputation (ne reçoit ni ne donne d'aura)
Honneurs de Bataille : 0
C'tan transcendant "Dieu stellaire"
Trait SdG : impossible
Points d’Expérience : 6+4=10
Rang : Eprouvé
Honneurs de Bataille : 1
Prédateur Apex : relance les touches d'attaques de 1
Séquelles :
Troupes
5 Immortels – 85 (4) Mortels Immortels I
(Carabine Tesla)
XP : 17+2=19
Rang : Eprouvé
Honneurs de Bataille : 1
- Amélioration d'arme Tesla (p76 codex nécron) Projecteur d'arc électrique : Stratagèmes Décharges malveillante à 0PC si non déjà utilisé à cette phase)
- Vétérans : relance les attaques de 1
Séquelles :
5 Immortels – 85 (4) Mortels Immortels II
(Carabine Tesla)
XP : 13+4=17
Rang : Eprouvé
Honneurs de Bataille : 1
- Revenants impérissable : A chaque fois que vous faites un protocole de réanimation pour cette unité, vous pouvez changer un seul résultat de dé en 6
- Vétérans : relance les attaques de 1
Séquelles :
5 Immortels – 85 (4) Mortels Immortels III
(Gauss)
XP : 10+1=11
Rang : Eprouvé
Honneurs de Bataille : 1
- Revenants impérissable : A chaque fois que vous faites un protocole de réanimation pour cette unité, vous pouvez changer un seul résultat de dé en 6
Séquelles : 0
Elite
Rôdeur du Triarcat (
(Rayon incendiaire(5)
XP : 20+1=21
Rang : Aguerri
Honneurs de Bataille : 2 :
- Système de réparation : +1 PV à la phase de commandement et
- Equipage d'élite : relance les 1 quand résout une attaque
Attaque Rapide
4 Nuées de Scarabées I – 45 (4)
(Mandibules)
XP : 0 [pas de progression possible]
Rang : Paré au Combat [pas de progression possible]
Honneurs de Bataille : 0 [pas de progression possible]
Séquelles : 0 [pas de Séquelles]
3 Nuées de Scarabées II – 45 (4)
(Mandibules)
XP : 0 [pas de progression possible]
Rang : Paré au Combat [pas de progression possible]
Honneurs de Bataille : 0 [pas de progression possible]
Séquelles : 0 [pas de Séquelles]
3 Nuées de Scarabées III – 45 (4)
(Mandibules)
XP : 0 [pas de progression possible]
Rang : Paré au Combat [pas de progression possible]
Honneurs de Bataille : 0 [pas de progression possible]
Séquelles : 0 [pas de Séquelles]
Total :
Historique
Eveillée depuis des siècles la dynastie Tirnakh emploi son temps à développer de nouvelles technologies pour devancer les autres dynasties et prendre le pouvoir dans l'ensemble de l'univers.
*** Décryptage message codé ***
*** Début de transmission ***
"Ô puissant Roi! Nous avons repéré une forte agitation dans le secteur de Charadon". Il serait bon d'envoyer quelques troupes afin d'observer nos ennemis et leur voler leur technologie. Je m'en chargerais personnellement, moi Tétrarque Tirn, je le promets ô mon roi..fff..oit..perdu......geance...pide......radon...............crcrcrcrcrcc....buzzzzzz
*** Fin de transmission ***
Dernière édition par Baaj le 1/10/2022, 10:08, édité 39 fois
Re: L'host de Tirnakh - Nécrons
MàJ 28 novembre 2021
"Consolakh" gagne le rang : Eprouvé et choisit l'honneurs de Bataille : système de réparation : +1 PV à la phase de commandement
Immortels II gagne le rang : Eprouvé et choisit l'honneurs de Bataille : Revenants impérissable : A chaque fois que vous faites un protocole de réanimation pour cette unité, vous pouvez changer un seul résultat de dé en 6
"Consolakh" gagne le rang : Eprouvé et choisit l'honneurs de Bataille : système de réparation : +1 PV à la phase de commandement
Immortels II gagne le rang : Eprouvé et choisit l'honneurs de Bataille : Revenants impérissable : A chaque fois que vous faites un protocole de réanimation pour cette unité, vous pouvez changer un seul résultat de dé en 6
Mise à jour pour la phase 2 à 1500 points
Mise à jour pour la phase II à 1500 points
Dernière édition par Baaj le 15/1/2022, 13:25, édité 1 fois
Re: L'host de Tirnakh - Nécrons
Mise à jour Phase II Bataille 1 contre Adepta Sororitas
Dépense du bonus de victoire pour annuler la séquelle aux Immortels I
Honneur de Bataille ajouté au C'Tan : Prédateur Apex
Honneur de Bataille ajouté au rôdeur : Equipage d'élite
Dépenses PR : 1 = suppression de séquelle disgrâce sur Immortels II
Dépenses PR : 1 = suppression de séquelle blindage amoindri du rôdeur
Dépense du bonus de victoire pour annuler la séquelle aux Immortels I
Honneur de Bataille ajouté au C'Tan : Prédateur Apex
Honneur de Bataille ajouté au rôdeur : Equipage d'élite
Dépenses PR : 1 = suppression de séquelle disgrâce sur Immortels II
Dépenses PR : 1 = suppression de séquelle blindage amoindri du rôdeur
Re: L'host de Tirnakh - Nécrons
Mise à jour Phase II Bataille 2 contre Astra Militarhume
Dépense d'un PR pour supprimer "membre mutilé" du C'Tan
Ajout Séquelles Folie rampante sur Consolakh
Dépense d'un PR pour supprimer "membre mutilé" du C'Tan
Ajout Séquelles Folie rampante sur Consolakh
Re: L'host de Tirnakh - Nécrons
Mise à jour Phase II Bataille fratricide 3 contre Craftworld
*Alerte fluff* En conséquence de notre victoire, nos "alliés" Craftworld (provisoires) restent dans l'alliance et continuent à combattre à nos côtés.
HdB fnp 6+++ ajouté à Plasmand
*Alerte fluff* En conséquence de notre victoire, nos "alliés" Craftworld (provisoires) restent dans l'alliance et continuent à combattre à nos côtés.
HdB fnp 6+++ ajouté à Plasmand
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