Partie 2 v 2 vendredi 17 décembre
4 participants
Page 1 sur 1
Partie 2 v 2 vendredi 17 décembre
Salut à tous.
On cherche deux adversaires intéressés pour faire une partie en 2v2 contre Shak et moi en 1000 points chacun.
Objectif : approfondir les capacités de nos armées pour un futur tournoi.
On cherche deux adversaires intéressés pour faire une partie en 2v2 contre Shak et moi en 1000 points chacun.
Objectif : approfondir les capacités de nos armées pour un futur tournoi.
Re: Partie 2 v 2 vendredi 17 décembre
Salut !
Moi j'aimerais bien si on me prête une armée, ça me permettrai d'apprendre les nouvelles règles que j'ai déjà bien potassé depuis hier
Régis si tu es dispo? je pense que tu as de quoi faire 2* 1000 pts de SM ahahaha
Moi j'aimerais bien si on me prête une armée, ça me permettrai d'apprendre les nouvelles règles que j'ai déjà bien potassé depuis hier
Régis si tu es dispo? je pense que tu as de quoi faire 2* 1000 pts de SM ahahaha
Artefactis- Messages : 534
Alors je ne pense pas que ce soit judicieux de jouer contre 2 joueurs qui veulent s’entraîner pour du compétitif
Je pensais plus à vous opposer tous les deux avec Gurnisson, qui reprends le jeu avec une longue pause.
Ensuite pour un début jouer sur du 500pts. Tous notre début de campagne s'est fait ainsi et c'est un format excellent pour apprendre les nouvelles mécaniques de jeu...
Qu'en pensez vous...?
Je pensais plus à vous opposer tous les deux avec Gurnisson, qui reprends le jeu avec une longue pause.
Ensuite pour un début jouer sur du 500pts. Tous notre début de campagne s'est fait ainsi et c'est un format excellent pour apprendre les nouvelles mécaniques de jeu...
Qu'en pensez vous...?
Torguer- Actif
Coucou !
Si jamais on est toujours dispos avec Bruticane pour taper ! (pis ça nous changerait de jouer ensemble et pas l'un contre l'autre)
Si jamais on est toujours dispos avec Bruticane pour taper ! (pis ça nous changerait de jouer ensemble et pas l'un contre l'autre)
Elua- Messages : 33
Elua a écrit:Coucou !
Adjugé!
A vendredi.
J'ouvrirai dès 20h15.
Torguer a écrit:Alors je ne pense pas que ce soit judicieux de jouer contre 2 joueurs qui veulent s’entraîner pour du compétitif
On en reparle dans 1 mois hihihi mais oui tu as raison, l'initiation à 500 pts me convient parfaitement même si j'ai déjà regardé une douzaine d'heure de bataille sur youtube
Artefactis- Messages : 534
Impeccable
Torguer- Actif