-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Des rumeurs qui vont ravir le président !

3 participants

Aller en bas

Des rumeurs qui vont ravir le président ! Empty Des rumeurs qui vont ravir le président !

Message  Marcus Dryden 24/3/2022, 17:37

Non je ne parle pas de dés spéciaux pour réussir les jets de déplacement des fanatiques ou pour réussir les sauvegardes d'armure des dreadnought space marines, désolé Rolling Eyes

Je parle des fuites sur les nouveaux ik, président tu vas pouvoir envoyer du lourd, du très très lourd.

Un lien vers quelques captures d'écrans, pour patienter en attendant le codex:
https://spikeybits.com/2022/03/rumors-new-knight-castellan-valiant-datasheet-40k-rules.html

Et un exemple de ce qui nous attend Wink

Des rumeurs qui vont ravir le président ! Image-from-iOS-40-e1647960856216
Marcus Dryden
Marcus Dryden

Messages : 144
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 39
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Des rumeurs qui vont ravir le président ! Empty Re: Des rumeurs qui vont ravir le président !

Message  Lerital 24/3/2022, 18:15

Des rumeurs qui vont ravir le président ! 1f631  Des rumeurs qui vont ravir le président ! 1f62d No
Lerital
Lerital

Messages : 1808
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Des rumeurs qui vont ravir le président ! Empty Re: Des rumeurs qui vont ravir le président !

Message  Torguer 24/3/2022, 19:36

Razz  Tremblez pauvres fous Twisted Evil

...Ou pas Shocked,  faut voir l'ensemble des règles, j'espère qu'ils ont fait quelques améliorations; maintenant je n'attends pas forcément un truc pété qui au début, rasera tout, puis sera FaQé et nerf... What a Face

Le coût en points sera important aussi, si tu peux mettre 2 figs, avec les règles basées sur de la prise d'objo, ben c'est raté aussi!!

La dernière fois que je les ai sortis je me suis fait rasé en 3 tours face à du Custo ayant à peine plus de figs que moi !! Donc j'espère au moins tenir plus longtemps tongue

Dans tous les cas ça me permettra de sortir mes figs pour changer des sm, j'attends ça depuis un moment cheers
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3992
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Des rumeurs qui vont ravir le président ! Empty Re: Des rumeurs qui vont ravir le président !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum