Phase 3 - Acte 1 Distorsion Warp!!
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Phase 3 - Acte 1 Distorsion Warp!!
Phase 3 Acte 1
Distorsion Warp!!
Distorsion Warp!!
Le dénouement approchait, tous les signes convergeaient vers ce fait inévitable.
La conclusion du siège de Forthras allait se jouer dans les semaines à venir alors que les forces du chaos donnaient enfin l'assaut décisif.
Oghlomus Bilge avait fait implanter suffisamment d'exhausteurs miasmatiques dans tout le système pour accumuler l'énergie corrompue nécessaire à la réalisation de son dessein final.
Il dirigeait à présent tous les flux pestilentielles vers les défenses de Forthras et commençait la lente transformation du monde forteresse. Le paysage subissait les méfaits corrupteurs de la pourriture et donnait ainsi l'avantage aux troupes de la Death Guard qui pouvaient donner l'assaut dans un milieu plus favorable ou du moins plus contraignant pour les défenseurs déjà épuisés par un long siège.
Repoussés de tous les mondes du système Feiror et incapables d'implanter une base avancée digne de ce nom, les renforts de l'Impérium envoyés pour secourir les défenseurs du monde forteresse Forthras jouaient leurs dernières cartes.
Encore sous le choc de leur dernière défaite, les alliés impériaux faisaient appel à leur ultimes ressources et se dirigeaient vers Forthras pour répondre à l'appel des défenseurs et tenter de contrer l'assaut des alliés du chaos.
Chaque centimètre carré du monde forteresse allait devoir se payer au prix fort, celui du sang, des larmes, du pus, de la bile ou de toute autre sécrétion dont le corps est capable.
Dernière phase de notre Campagne Charadon, les temps sont extrêmement difficiles pour l’Imperium ! Les derniers renforts arrivent, tous les combattants jettent leurs forces dans les batailles...
Les Envahisseurs et les Pillards progressent et détruisent des planètes entières !! L’avenir est sombre dans ce coin de galaxie, le Warp engendre de terribles distorsions, les combattants auront-ils le courage de poursuivre cette guerre !!!
Vous pouvez ajouter jusqu’à 500pts d’armée à votre force pour un total max de 2000pts. Ceci n’est pas obligatoire, mais cela va dépendre du (des) formats auquel (auxquels) vous voulez jouer.
Chaque modification de votre faction doit apparaître obligatoirement sur le forum avant de connaître et de jouer contre un adversaire.
Pour rappel, vous pouvez modifier à tout moment votre faction :
-changer des unités gratuitement. Si elles avaient des Xp, ils sont perdus et non transmissibles.
-changer le nombre de soldats dans une unité en dépensant 1PR (Réquisition « Recrues »), vous gardez ainsi les Xp de l’unité (ex : vous avez une escouade de 5 Space Marines, vous la passez à 10, elle garde ses Xp.
-changer l’équipement d’une unité 1PR (Réquisition « Recharger & Ravitailler ») ou pouvoir(s) Psy (Réquisition « Médiations Psychiques »).
Liberté de choix
Votre faction peut prendre toutes les options disponibles, officielles, à votre disposition ! C’est dire que vous pourrez choisir dans n’importe quelle publication les options qui s’offrent à votre faction des Codex V8, V9, suppléments de Codex (en remplacement codex V8), Imperial Armour (FW) et Livre de règles de base, pour
-les Réquisitions (sauf celles qui utilisent des stratagèmes pour modifier vos unités sur le long terme, -important - me demander si doute !),
-les Traits de Batailles (et ceux spécifiques V9),
-les Reliques de Croisade,
-les Intentions.
Les batailles se poursuivront avec le format auquel vous souhaitez jouer en accord avec votre (vos) adversaire(s) et allié(s), entre 1000 et 1750pts à choisir parmi vos 2000pts d’armée. Vous pouvez jouer également en multijoueurs.
Ce type de batailles se poursuivra jusqu’à la bataille de fin de campagne dont les modalités et la date seront définies ultérieurement.
1-Vous avez inscrits entre 1500 et 2000pts de faction sur le forum et êtes prêt à en découdre…
2-Prenez rdv avec un des joueur(s) de l’alliance adverse ainsi qu’avec vos alliés pour faire une bataille épique en 1x1 ou en multijoueur.
3- Suivant la valeur en point de votre faction vous devez choisir les scénarii proposés :
Si vous êtes en 1 vs 1 à 1000pts max, vous devez déterminer la mission d’Incursion Ici, en lançant 1d6 :
1-Mission 7 - Chasse à la Technologie
2-Mission 8 – Le Sale Boulot
3-Mission 9 – La Pointe de la Lance
4-Mission 10 – Pris au Piège
5-Mission 11 – Incursion d’Obolis
6-Mission 12 – Eradication Méthodique
Vous bénéficiez également de 6PC pour votre bataille et votre faction doit être organisée en détachement(s) réglementaire(s).
Si vous êtes en 1 vs 1 de 1001pts à 1750pts ou en multijoueur à 1000pts max, déterminez la mission de Force de Frappe Ici, en lançant 1d6 :
1-Mission 14- Récupérer la Technologie
2-Mission 15- Anneau d’Acier
3-Mission 16- Brûlez Tout !
4-Mission 17- Pandémie Locale
5-Mission 18- Mission d’Extermination
6-Mission 19- Capturer le Ravitaillement
Vous bénéficiez également de 12PC ou 6PC en multijoueurs pour votre bataille et votre faction doit être organisée en détachement(s) réglementaire(s).
Si vous êtes en multijoueur de 1001pts à 1750pts max, déterminez la mission d’Offensive Ici, en lançant 1d6 :
1-Mission 21- Goulet d’Étranglement
2-Mission 22- Offensive Obolis
3-Mission 23- Retombée Radioactives
4-Mission 24- Encerclement
5-Mission 25- Vol de Technologie
6-Mission 26- Eclosion Pandémique
Vous bénéficiez également de 12PC pour votre bataille et votre faction doit être organisée en détachement(s) réglementaire(s).
4-Créer le champ de bataille sur une zone qui dépend de la taille de la mission :
-Mission d’Incursion de 44’’x30’’,
-Mission de Force de Frappe de 44’’x60’’,
-Mission d’Offensive de 44’’x90’’.
5-Appliquez également les nouvelles règles de Théâtre de Guerre pour toutes les missions de cette phase « L’Ascendant de l’Entropie » Ici
6-N’oubliez pas de choisir 2 Intentions (LdR et ou Codex) pour les missions d’Incursion, 3 Intentions pour les missions de Force de Frappe et d’Offensive.
7-Calculez si vous gagnez des Bénédictions de Croisade, la différence sera le nombre dePC qu'aura celui qui a le moins de bonus!
8-Faites votre bataille !
9-A l’issue de la bataille, déterminer le Vainqueur,
10-Mettez à jour votre Force de Croisade,
a-Test de Mise Hors de Combat,
b-Mise à Jour des Points d’Expérience,
c-Déterminer le Rang et les Honneurs de Bataille,
d-Acheter des Réquisitions,
e-Remettre le Rapport de Bataille (Fiche) au Maître de Campagne pour validation des résultats.
f-Mettre à jour sa faction sur le Forum obligatoire avant nouvelle bataille.
Torguer- Actif
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Age : 56
Localisation : COGNAC
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