[Orks] Liste Full Motos Kult' Of Speed 1850 Pts
3 participants
Page 1 sur 1
[Orks] Liste Full Motos Kult' Of Speed 1850 Pts
Bonjour à tous
Voila la chose et simple dans mon optique de monter une Armée Full Kult' de la Vitess' en Full Motos
Avec Wazdakka et un BB Cheaté, Dites moi si ca tiens la route ou si ca ne vaut rien en termes de Jeu ....
Si c'est tres dur ou tres mou ....
Voici la Liste :
QG
1 Big Boss 140 pts
1x Pince énergétique, 1x Corps de Cybork, 1x Emblème, 1x Moto de guerre
1 Wazdaka Gutsmek 180 pts
1x Mega blasta kustom, 1x Pince énergétique, 1x Emblème, 1x Grenade frag
1x Moto de l'Aporkalypse, 1x Outils de mékano
Troupes
5 Nobz Motards 350 pts
1x Gros Kikoup', 2x Pince énergétique, 1x Bannière Waaagh !, 4x Corps de Cybork ,4x Moto de guerre
Nobz Mediko 1x Corps de Cybork, 1x Moto de guerre
11 Motards 310 pts
Nob 1x Pince énergétique, 1x Moto de guerre
10 Motards 290 pts
Nob 1x Pince énergétique, 1x Moto de guerre
10 Motards 290 pts
Nob 1x Pince énergétique, 1x Moto de guerre
10 Motards 290 pts
Nob 1x Pince énergétique, 1x Moto de guerre
Ca va vite ca tire fort, si mes calculs sont bons ça fait 144 Tirs de force 5 Jumelés par tour, peu faire un mouvement de 24 Ps, ils ont une save de couvert de 4+, une Save de 4+ et voir de l'invu et de l'insensible a la douleur pour les nobz ...
Dites moi si ca tiens la route sur un table car sur le papier ça a l'air interessant ...
Merci pour vos futurs commentaires ...
Voila la chose et simple dans mon optique de monter une Armée Full Kult' de la Vitess' en Full Motos
Avec Wazdakka et un BB Cheaté, Dites moi si ca tiens la route ou si ca ne vaut rien en termes de Jeu ....
Si c'est tres dur ou tres mou ....
Voici la Liste :
QG
1 Big Boss 140 pts
1x Pince énergétique, 1x Corps de Cybork, 1x Emblème, 1x Moto de guerre
1 Wazdaka Gutsmek 180 pts
1x Mega blasta kustom, 1x Pince énergétique, 1x Emblème, 1x Grenade frag
1x Moto de l'Aporkalypse, 1x Outils de mékano
Troupes
5 Nobz Motards 350 pts
1x Gros Kikoup', 2x Pince énergétique, 1x Bannière Waaagh !, 4x Corps de Cybork ,4x Moto de guerre
Nobz Mediko 1x Corps de Cybork, 1x Moto de guerre
11 Motards 310 pts
Nob 1x Pince énergétique, 1x Moto de guerre
10 Motards 290 pts
Nob 1x Pince énergétique, 1x Moto de guerre
10 Motards 290 pts
Nob 1x Pince énergétique, 1x Moto de guerre
10 Motards 290 pts
Nob 1x Pince énergétique, 1x Moto de guerre
Ca va vite ca tire fort, si mes calculs sont bons ça fait 144 Tirs de force 5 Jumelés par tour, peu faire un mouvement de 24 Ps, ils ont une save de couvert de 4+, une Save de 4+ et voir de l'invu et de l'insensible a la douleur pour les nobz ...
Dites moi si ca tiens la route sur un table car sur le papier ça a l'air interessant ...
Merci pour vos futurs commentaires ...
Kris-Toff- Messages : 2098
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac
Re: [Orks] Liste Full Motos Kult' Of Speed 1850 Pts
J'adore ta liste,
c'est typiquement ce que j'aime jouer: une liste qui est full quelque chose et qui peut du coup être l'épine ultime ou au contraire se prendre une volée contre sa bête noire.
Pour info, voilà mon post de janvier 2009 sur warfo: je n'étais pas allé aussi loin que toi en motos...par contre orl a affronté un full motos orks à Ardias il y a 2 ans, et avait eu le grand mérite de vaincre avec ses SW ! tu peux toujours lui demander son avis. Mais connaissant aussi ta peinture, je dirai: fonce !
Salut,
Je suis très tenté de baser mon armée sur Wazdakka (toujours pas de fig dispo dans la nouvelle vague de janvier apparemment ?), et j'ai imaginé cela:
QG:
1) Wazdakka: 180 avec ses règles spé, peut faire 5tirs de F8 apres son mouvement de 24, soit un antichar en puissance (d'ork, bien sûr, tout est relatif); permet surtout les motards en troupes
2) Big Boss sur moto de guerre avec pince et corps cybork 135 PA encore un antichar mais au contact cette fois, une vraie brute, qui permet en outre une unité de nobz en troupes
TROUPES:
12 boys dont un lance roquette et un nobz avec pince et emblème 112 PA
embarqués dans un truk avec planche et boule 50
12 boys dont un lance roquette et un nobz avec pince et emblème 112 PA
embarqués dans un truk avec planche et boule 50
12 boys dont un lance roquette et un nobz avec pince et emblème 112 PA
embarqués dans un truk avec planche et boule 50
La planche m'amuse trop dans son principe,elle ajoute des possibilités antichars évidentes, et la boule fera des truks une menace antichar après débarquement, qui forcera l'ennemi à s'en préoccuper
6 motards dont un nobz avec pince et emblème 190
6 motards dont un nobz avec pince et emblème 190
5 Nobz à motos dont une pince, un emblème, 2 gros kikoups,1 médiko avec grot infirmier, corps de cyborks pour ferkomlechef, 1 grot bastos (pour augmenter les groupes de figs...) 323 (ouch)
Total 1494 PA, ( 6 points que j'utiliserai bien sûr)
Ce que je vois d'intéressant à mes yeux: style marqué différent de mes autres schémas d'armée (en gros, là je fonce et je réfléchis après...ou pas ), je ne compte pas sur les tirs mais ils peuvent parfois surprendre, j'ai 6 troupes et deux bons QG.
Ce qui va me faire suer: le(s) Land Raider (bon, mais faudra bien qu'il débarque sa marchandise un jour...), mais je ne joue pas ork pour avoir une armée de tir, mais me faire plaisir à pousser des figs rapides sur la table. Donc globalement tout le potentiel de cette armée est son impact rapide au close, donc les némésis sont évidentes (genre eldar full véhicules, au hasard, ou les closeux plus forts et/ou rapides à taper que moi)
Merci pour vos commentaires avisés
c'est typiquement ce que j'aime jouer: une liste qui est full quelque chose et qui peut du coup être l'épine ultime ou au contraire se prendre une volée contre sa bête noire.
Pour info, voilà mon post de janvier 2009 sur warfo: je n'étais pas allé aussi loin que toi en motos...par contre orl a affronté un full motos orks à Ardias il y a 2 ans, et avait eu le grand mérite de vaincre avec ses SW ! tu peux toujours lui demander son avis. Mais connaissant aussi ta peinture, je dirai: fonce !
Salut,
Je suis très tenté de baser mon armée sur Wazdakka (toujours pas de fig dispo dans la nouvelle vague de janvier apparemment ?), et j'ai imaginé cela:
QG:
1) Wazdakka: 180 avec ses règles spé, peut faire 5tirs de F8 apres son mouvement de 24, soit un antichar en puissance (d'ork, bien sûr, tout est relatif); permet surtout les motards en troupes
2) Big Boss sur moto de guerre avec pince et corps cybork 135 PA encore un antichar mais au contact cette fois, une vraie brute, qui permet en outre une unité de nobz en troupes
TROUPES:
12 boys dont un lance roquette et un nobz avec pince et emblème 112 PA
embarqués dans un truk avec planche et boule 50
12 boys dont un lance roquette et un nobz avec pince et emblème 112 PA
embarqués dans un truk avec planche et boule 50
12 boys dont un lance roquette et un nobz avec pince et emblème 112 PA
embarqués dans un truk avec planche et boule 50
La planche m'amuse trop dans son principe,elle ajoute des possibilités antichars évidentes, et la boule fera des truks une menace antichar après débarquement, qui forcera l'ennemi à s'en préoccuper
6 motards dont un nobz avec pince et emblème 190
6 motards dont un nobz avec pince et emblème 190
5 Nobz à motos dont une pince, un emblème, 2 gros kikoups,1 médiko avec grot infirmier, corps de cyborks pour ferkomlechef, 1 grot bastos (pour augmenter les groupes de figs...) 323 (ouch)
Total 1494 PA, ( 6 points que j'utiliserai bien sûr)
Ce que je vois d'intéressant à mes yeux: style marqué différent de mes autres schémas d'armée (en gros, là je fonce et je réfléchis après...ou pas ), je ne compte pas sur les tirs mais ils peuvent parfois surprendre, j'ai 6 troupes et deux bons QG.
Ce qui va me faire suer: le(s) Land Raider (bon, mais faudra bien qu'il débarque sa marchandise un jour...), mais je ne joue pas ork pour avoir une armée de tir, mais me faire plaisir à pousser des figs rapides sur la table. Donc globalement tout le potentiel de cette armée est son impact rapide au close, donc les némésis sont évidentes (genre eldar full véhicules, au hasard, ou les closeux plus forts et/ou rapides à taper que moi)
Merci pour vos commentaires avisés
Louis Le Sage d'Averland- Messages : 446
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Re: [Orks] Liste Full Motos Kult' Of Speed 1850 Pts
je confirme, ORL les a battus pour ue raison tout simple: les test de CD
une fois que tu as perdu quelques mecs dans l'escouade, les attaques de chars te feront tres tres mal car tu risuqe de partir en courant et il n'y a pas grand monde dans ta liste
sinon c'est marrant, visuellement ca fait tres peur et ca prend enormement de place
une fois que tu as perdu quelques mecs dans l'escouade, les attaques de chars te feront tres tres mal car tu risuqe de partir en courant et il n'y a pas grand monde dans ta liste
sinon c'est marrant, visuellement ca fait tres peur et ca prend enormement de place
Gaius- Messages : 176
Date d'inscription : 23/12/2009
Re: [Orks] Liste Full Motos Kult' Of Speed 1850 Pts
Yes c'est ce qui m'a sauté au yeux quand j'ai fait la liste ...
Je pourrais au mieux les mettre par douze il seront sans peur mais ca reste juste ...
Je pense que ca doitr etre marrant à jouer mais surtout tres impressionnant ....
En espérant que ce ne soit pas trop bill Non plus .... En même temps je m'en fou que ce soit gros bill ... Au vu du point faible qu'ils ont ca reste gérable pour mes futurs adversaires ....
Je pourrais au mieux les mettre par douze il seront sans peur mais ca reste juste ...
Je pense que ca doitr etre marrant à jouer mais surtout tres impressionnant ....
En espérant que ce ne soit pas trop bill Non plus .... En même temps je m'en fou que ce soit gros bill ... Au vu du point faible qu'ils ont ca reste gérable pour mes futurs adversaires ....
Kris-Toff- Messages : 2098
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|