Important : liste de références GW à disparaître des rayonnages

2 participants

Aller en bas

Important : liste de références GW à disparaître des rayonnages Empty Important : liste de références GW à disparaître des rayonnages

Message  MadGI 18/4/2011, 16:47

Cet article énumère toutes les références à disparaître prochainement des rayonnages (peut-être reconduites en vente directe pour une partie d'entre elles).
Comme annoncé plusieurs fois par le passé, le projet de GW est de passer au tout-plastique depuis longtemps. À ce titre le nombre de références métal va progressivement diminuer. Notablement, les blisters sont voués à disparaître des rayonnages, n'étant plus dispos qu'en vente directe.
En tous cas si une prochaine vague de retrait est annoncée, elle sonnera le glas du Seigneur des Anneaux, dont l'essentiel de la gamme est en métal.
MadGI
MadGI

Messages : 251
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 44
Localisation : Près de Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Important : liste de références GW à disparaître des rayonnages Empty Re: Important : liste de références GW à disparaître des rayonnages

Message  Invité 18/4/2011, 19:10

Mdr, comment doper les ventes: j'annonce la disparition de mon produit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important : liste de références GW à disparaître des rayonnages Empty Re: Important : liste de références GW à disparaître des rayonnages

Message  MadGI 18/4/2011, 19:13

Aeslad a écrit:Mdr, comment doper les ventes: j'annonce la disparition de mon produit !

EX-AC-TE-MENT.

Ça et l'annonce du passage éventuel à la résine pour les petites séries (donc les successeurs des actuels modèles en métal).
MadGI
MadGI

Messages : 251
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 44
Localisation : Près de Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Important : liste de références GW à disparaître des rayonnages Empty Re: Important : liste de références GW à disparaître des rayonnages

Message  azaen 18/4/2011, 19:29

mouarf !

vends figurine OOP : 4x le tarif GW ... super affaire !
azaen
azaen

Messages : 575
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 49
Localisation : 17 - Fontcouverte

Revenir en haut Aller en bas

Important : liste de références GW à disparaître des rayonnages Empty Re: Important : liste de références GW à disparaître des rayonnages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum