-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Assurer la suite pour Infinity

Aller en bas

Assurer la suite pour Infinity Empty Assurer la suite pour Infinity

Message  Le Jacquet 5/7/2011, 12:19

Tout est dans le titre !
Je ne pourrai pas animer de séances Infinity au club, cette année.
J'aimerais que ce jeu reste présent à Cognac.
Je lance ce sujet pour "assurer la suite" !

Qui peut s'en occuper ?
Clément et Seb, je compte sur vous deux.

Je reste présent sur le forum pour vous encourager et vous donner des conseils. C'est la même démarches que les opérations commerciales :
- premier conseil : en parler souvent sur le forum (sans prendre la tête à tout le monde... Laughing ...ça va de soi Wink). Par exemple, quand vous jouez, faites un compte-rendu aussi passionnant que possible... ou bien, proposez des petits scénarios spéciaux (faites appel aux idées de ceux qui ne jouent pas... pas encore)...
- second conseil : s'assurer que le décor est toujours en place (le remettre en place à chaque fois que nécessaire)... Infinity doit occuper physiquement la place... On appelle ça la persistance rétinienne... si on ne voit pas la table Infinity régulièrement, on oubliera ce jeu...
- troisième conseil : jouer régulièrement entre vous et proposer des initiations aux copains... donner envie de jouer et faciliter le passage à l'acte.
- quatrième conseil : ne pas se décourager et ne jamais lâcher le morceau. Twisted Evil

C'est la méthode que j'ai employé et ça a fini par marcher.

Mais ce jeu n'est pas encore vraiment installé au club. Il faut entretenir l'intérêt. S'il y a cinq ou six joueurs (Clément, Seb, Yann, Torguer...qui d'autre ?), il serait intéressant de lancer un petit concours sur l'année. Quelque chose de simple et de souple. Déjà, un petit concours à quatre joueurs, cela fait six parties (chacun rencontre chaque joueur, il fait donc trois parties).

En tout cas, si vous voulez que ce jeu se développe... il va falloir que quelqu'un s'en occupe particulièrement !
Le Jacquet
Le Jacquet

Messages : 1075
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 59
Localisation : Rothonod (01)

http://www.philippe-le-jacquet.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum