[Zombicide] Les Survivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zombicide] Les Survivants

Message  Kris-Toff le Dim 19 Juil - 15:14





*****
Voici une petite présentation de Survivants que je possède, qui grandira avec l'avancement de la Campagne

*****
Saison 1

Amy "La Goth"

"Non, j’ai pas envie de vous expliquer pourquoi on doit aussi piller le maquillage."
Amy était une goth haineuse du monde entier, du consumérisme aveugle jusqu’à l’idiotie même de l’existence. Le monde que Amy méprisait tant s’est écroulé et de ses cendres émerge l’espoir d’un nouveau départ et d’une vie plus simple. Livrer une bataille désespérée aux zombies a ravivé la volonté de vivre d’Amy, mais elle ne se sent pas encore très à l’aise sans son fond-de-teint blanc.

            

Compétences: 


  -> + 1 action de déplacement gratuit 
  --> +1 Action 
  ---> +1 Action de Déplacement gratuite 
  ---> +1 Action de Combat gratuite

  ----> +1 au résultat du dé : Combat 
  ----> +1 dé : Combat
  ----> Medic

*****
Ned "Le Dingue"

"Ajoute un peu de Javel et BOUM ! Hé hé hé..."
Ned le savait. Il savait que ÇA arriverait. Tout ÇA, c’est de LEUR faute. Mais personne ne l’a ECOUTÉ et maintenant ils se plaignent que c’est la CATA. Ned s’est préparé pendant des années : rassembler des armes et de la nourriture, construire un bunker, tout était prêt pour survivre à ÇA. Malheureusement, Ned a perdu la clé de son bunker et jusqu’à ce qu’il la retrouve, il aura besoin de tous les moyens de survie à sa disposition. Et peut-être même d’autres gens. Fait ch...



Compétences:


  -> + 1 action de fouille gratuite
  --> +1 Action 
  ---> +1 Action de Combat gratuite 
  ---> +1 Dé : A distance

  ----> +1 au résultat du dé : Combat 
  ----> +1 dé : Combat
  ----> Coriace


*****
Doug "Le Gratte-papier"

"Au moins, je n’ai plus de rapports à taper."
4 heures dans les transports, 12 heures de travail par jour, des collègues peu coopératifs et un patron indifférent appartiennent tous au passé de Doug. C’est certain, faire face aux zombies est un peu stressant mais pour être franc, c’est quand même mieux que le train-train quotidien. Un Uzi dans chaque main, c’est utile pour négocier avec les ex-collègues et les ex-patrons. De toute manière, Doug est persuadé qu’ils étaient déjà des zombies avant toute cette histoire.



Compétences:
  -> les Deux font la paire
  --> +1 Action 
  ---> +1 Action de Combat gratuite
  ---> +1 dé : A distance

  ----> Insaisissable 
  ----> +1 au résultat du dé : Combat 
  ----> ambidextre 


*****
Josh "La Racaille"

"Je veux pas de ton argent. Tu voudrais que j’en fasse quoi ?"
Josh était un vaurien, un type qui a grandi dans un quartier pauvre et "difficile". Survivre au jour le jour était tout ce qu’il pouvait faire avant les zombies. Maintenant qu’il n’y a plus de loi ni qui que ce soit pour lui dicter sa conduite, Josh remarque que sa connaissance de la rue est très prisée par les autres survivants. Le respect est tellement plus précieux que tout l’or du monde...



Compétences:


  -> Insaisissable
  --> +1 Action 
  ---> +1 Dé : Mêlée 
  ---> 1 Relance par tour

  ---->  +1 Action de Déplacement gratuite 
  ----> +1 au résultat du dé : Combat
  ----> Chanceux


*****
Phil "Le Flic"

"Je vous couvre. Restez hors de ma ligne de mire. Go, go, GO !"
Phil est un policier corps et âme, même s’il n’y a plus vraiment de police désormais. Il porte toujours son uniforme, conserve son arme de service et considère la protection des autres citoyens comme son devoir. Du moins, ceux qui sont encore humains. Être un policier lui permet de conserver le peu de santé mentale qui lui reste.



Compétences:


  -> Possède un pistolet 
  --> +1 Action 
  ---> +1 une action de fouille gratuite
  ---> +1 au résultat du dé : A distance 

  ---->  Chef né
  ----> +1 dé : A distance
  ----> Sniper


*****
Wanda "La Serveuse"

"Bas les pattes, ou je les coupe !"
Wanda servait de la bière et des hamburgers au drive-in du coin. L’apocalypse zombie n’a pas vraiment changé ses habitudes : elle esquive toujours des mains avides de chair, file sur ses rollers et repousse les prétendants un peu trop hardis. La tronçonneuse, par contre, c’est un bonus.



Compétences:


  -> 2 Zones par action de Déplacement
  --> +1 Action 
  ---> Insaisissable
  ---> +1 au résultat du dé : Mêlée

  ----> +1 dé : Combat
  ----> +1 Action de Déplacement gratuite 
  ---->  +1 Zone par Déplacement


________________________________________________________________________________________________________

Extension 1 : Toxic City Mall

Derek "Le Localisteur"

"Je l’ai vu venir de loin et lui, il n’a rien vu venir."
Derek arpentait le Grand Nord pour établir les limites des propriétés et trouver tout ce qu’on pourrait vouloir trouver là-bas. Œil d’aigle et nerfs d’acier, Derek n’a pas attendu les zombies pour être un survivant.
Les zombies n’ont changé qu’une seule chose dans sa vie. Lorsque la civilisation s’est effondrée, il a pris la direction du sud et d’une vie plus facile. Il a marché sur mille ou deux mille kilomètres sans problème. Rien n’est difficile quand on sait survivre à un blizzard !



Compétences:


  -> + 1 a la portée Max 
  --> +1 Action 
  ---> +1 Action de Mêlée gratuite 
  ---> Immunité au Toxique

  ---->  +1 action de déplacement gratuite 
  ----> +1 dé : Combat
  ----> Insaisissable


*****
Elsa "La Cambrioleuse"

"La prochaine fois, ils feraient mieux de l’emballer dans un paquet-cadeau. Ce sera tout aussi facile mais bien plus joli."
Jolie fille née dans une famille pauvre, Elsa a appris que l’agilité, l’apparence et la subtilité pouvaient sont autant de voies vers la richesse. Voler des bien précieux était sa dose quotidienne d’adrénaline, surtout si cela comprenait quelques acrobaties et un vrai défi au niveau de la sécurité.
Elsa était poursuivie par les policiers sur les toits quand les zombies sont apparus et ont changé sa vie. L’or n’a plus aucune valeur désormais mais les abris blindés dissimulent toujours des biens précieux. Joueuse et souriante au milieu du chaos, le chat se rie de l’apocalypse. Les barrières sociales sont tombées, seul compte le talent. Et Elsa est si talentueuse !



Compétences:


  -> Effraction 
  --> +1 Action  
  ---> +1 Action à distance gratuite 
  ---> Insaisissable

  ---->  +1 action de combat gratuite
  ----> +1 action de déplacement gratuite
  ----> 2 Zones par action de Déplacement
 


*****
Neema "La Cadre"

"Un instant. Un calcul rapide révèle que les probabilités sont contre nous à 16,6%... Je rigole, feu à volonté !"
Neema avait déjà la volonté de fer d’une survivante avant l’apocalypse. Sa détermination et son travail acharné lui ouvrirent les portes de l’ascenseur social pour grimper au sommet de la chaîne alimentaire. Son ambition n’était égalée que par son intelligence : devenir cadre supérieure n’était que le premier pas de son irrésistible ascension.
Brisant le travail d’une vie, les zombies ont éveillé quelque chose en Neema. Quelque chose de sauvage. Neema est toujours une chef-née mais dans son âme explose un volcan. Elle est une alpha menant la meute avec sagesse et une juste furie. N’attirez pas le courroux de la lionne car son cœur ne connaît pas la peur.



Compétences:


  -> Chef Né 
  --> +1 Action  
  ---> +1 Action combat gratuite 
  ---> C'est tous ce que t'as

  ---->  +1 Action de Mêlée gratuite
  ----> +1 Action à distance gratuite 
  ----> Coriace


*****
Raoul "Le Paramilitaire"

"Mangez-ça, bande de rats ! Il est temps de partir en tournée pour vacciner ces sacs à viande !"
Raoul est un ancien médicin militaire. Il a fait son boulot chez dans une boîte d’ambulanciers locaux en tant que chef d’équipe médicale... blasé. Il pensait avoir tout vu. En tout cas, jusqu’à ce que ses amis et collègues se fassent grignoter par la horde de zombies alors qu’ils composaient les numéros d’urgence au début de l’épidémie. Les naïfs. Désormais dénué d’empathie et de bandages, Raoul est en quête de revanche. Il est équipé, prêt à descendre dans la rue, et embarque tout les « médicaments » dont auront besoin les sacs à viande mangeurs qui se mettront en travers de sa route.



Compétences:


  ->  Brelage 
  --> +1 Action  
  ---> Medic
  ---> Réserves

  ---->  +1 Action à distance gratuite
  ----> +1 Action de Mêlée gratuite
  ----> +1 au résultat du dé: A distance
 

__________________________________________________________________________________________________________

Saison 2 : Prison Outbreak

Belle "La Traçeuse"

""La ville est comme une forêt. La route n’est pas le seul moyen de transport."
Fille d’un ancien sergent-instructeur, Belle a grandi dans la rue et s’est épanouie par le parkour, le parcours d’obstacles urbain. De son point de vue, la ville est comme n’importe quelle étendue sauvage et a ses propres lois. Les proies ne regardent jamais en l’air pour voir les prédateurs sur les toits ! Les choses ont changé, toutefois, depuis que les gens sont devenus des monstres idiots. Le troupeau doit être décimé.



Compétences:


  -> +1 Action de Déplacement Gratuite
  --> +1 Action
  ---> +1 Action de Mêlée gratuite
  ---> +1 au résultat du dé: A distance

  ----> +1 Action de Déplacement Gratuite 
  ----> + 1 Dé : Combat
  ----> Ambidextre 

*****
Grindlock "Le Metalleux"

"Cette minable Abomination ne sait même pas pousser un grunt correct. A mon tour."
Le Heavy Metal n’est pas un genre musical, c’est une hygiène de vie, et c’est la voie que Grindlock a choisie. C’est certain, cette armoire à glace n’entrait pas vraiment dans le moule, mais il s’en moquait. Le travail devait être fait, la musique devait être forte, et tout le reste n’était que vanité.
Grindlock n’a pas cillé quand les zombies sont venus le chercher. Il les a slammés comme des mouches, s’est emparé d’une tronçonneuse, et s’en est allé voir l’apocalypse droit dans les yeux avec un petit sourire. Il attend désormais un adversaire assez fort pour lui faire dire que la vie est vraiment devenue métal.



Compétences:


  -> Provocation 
  --> +1 Action 
  ---> +1 Action de Mêlée gratuite
  ---> Insaisissable 

  ----> + 1 Dé : Mêlée 
  ----> C'est tout ce que t'as? 
  ----> Sur un 6 : + 1 Dé de Combat
 

 

*****
Joshua "Le Protecteur"

"Personne ne meurt sous ma garde !"
Joshua a longtemps étudié comment survivre à une invasion de zombies. Les films, les jeux vidéos et les livres disaient n’importe quoi mais contenait tout de même quelques astuces pour les esprits éclairés. Quand l’apocalypse est finalement arrivée, Joshua a fait son paquetage et a juré de sauver autant de gens que possible, à condition qu’ils l’écoutent et ne tentent rien d’idiot. Il a désormais trouvé une équipe et est prêt à tout pour la garder soudée. Joshua est toujours là pour sauver le monde !



Compétences:

  -> Ange Gardien 
  --> +1 Action 
  ---> +1 Action À distance gratuite
  ---> +1 au résultat du Dé: Mêlée 

  ----> +1 Action De Combat gratuite
  ----> +1 au résultat du Dé: À distance 
  ----> Chef Né 


*****
Kim "Pokerface"

"Faites vos jeux, c’est l’heure de la main de l’homme mort. Regardez et pleurez !"
Adroite, maline et tête brûlée, Kim a travaillé pour un parrain du crime dans un casino clandestin pendant des années. Sa chance incroyable était comme une signature. Elle gagnait en un soir plus d’argent pour son gang que la plupart des gens en dix ans. Elle menait déjà une vie dangereuse avant l’arrivée des zombies et, pour elle, l’apocalypse est comme une nouvelle main de cartes. Toutes les traces de son passé criminel ont été lavées dans le sang. La survie est le jeu ultime et Kim sait déjà qu’elle va gagner. La chance est de son côté !



Compétences:


  -> Chanceux 
  --> +1 Action 
  ---> Brelage 
  ---> Sur un 6 : + 1 Dé À distance 

  ----> +1 Action De Combat gratuite
  ----> +1 au résultat du Dé: Combat 
  ----> Sur un 6 : + 1 Dé de Mêlée

 

*****
Shannon "La Soldate"

"Chacun se bat pour ce qui lui manque. Quelle est ta guerre ?"
D’ascendance irlandaise, Shannon est une femme d’action. Les guerres de gangs, les milices, l’armée, elle a tout fait mais n’a jamais trouvé une bataille dans laquelle s’engager corps et âme. De retour à la vie civile après un énième accident avec son dernier partenaire, Shannon cherchait un boulot de videuse quand les zombies sont arrivés et ont donné un vrai sens à son existence. Shannon a désormais plus d’une cause à défendre : survivre, protéger des civils et exterminer des zombies avec extrême préjudice. Auréolée de sang et de mort, Shannon se sent comme chez elle et plus vivante que jamais.



Compétences:


  -> A bout portant 
  --> +1 Action 
  ---> +1 Action À distance gratuite
  ---> Chanceux 

  ----> +1 Action De Combat gratuite 
  ----> +1 Dé: Combat
  ----> Insaisissable 


*****
Watts "Le Père de famille"

"Je t’interdis de me dire quoi faire. Je ne suis plus un mouton. Suivre les ordre, regarde où ça nous a menés !"
Après une jeunesse tumultueuse, Watts décida de mener une vie normale avec un boulot pépère, une femme, deux enfants et un Jack Russel. Ca a presque marché. Au bout de dix ans, son employeur a délocalisé son activité et l’a renvoyé pour faire des économies. Le père de famille était en train de se transformer en zombie quand les vrais zombies sont apparus et lui ont sauvé la vie en lui ouvrant les yeux. Watts installa sa famille dans un bus, ressortit sa vieille batte cloutée et retrouva ses vieilles habitudes. Le punk n’est pas mort. Il ne meurt jamais vraiment.



Compétences:


  -> Possède : Une batte de baseball 
  --> +1 Action 
  ---> +1 Dé : Mêlée 
  ---> Poussée  

  ----> +1 Action De Combat gratuite
  ---->  +1 au résultat du Dé: Combat
  ----> 2 Zones par Action de déplacement
 

  
__________________________________________________________________________________________________________

Extension 2 : Angry Neighborgs

Adam

"Si t’avais le choix, tu retournerais vers ton ancienne vie ?"
La plupart des gens se sentent mal à l’aise lorsqu’ils rencontrent Adam pour la première fois. Un gars aussi joyeux est forcément dingue ! Adam met les choses au clair en quelques minutes. Il a choisi d’apprécier sa nouvelle vie au cœur de l’apocalypse zombie et il est toujours prêt à partager ses vibrations positives avec ceux qui l’entourent. À part avec les zombies, bien sûr, qui peuvent goûter aux talents martiaux de ce guerrier jovial, notamment au corps à corps.



Compétences:


  -> +1 Dé : Mêlée  
  --> +1 Action 
  ---> +1 Dé : Combat
  ---> Brêlage

  ----> +1 Action de Combat Gratuite
  ----> +1 au résultat du Dé: Combat 
  ----> Réserves 


*****
Jeff

"On a tous apporté nos solutions au problème zombie. Et toi, qu’est-ce que tu proposes ?"
Jeff est doté d’un esprit logique et s’avère être un tireur remarquable. Il aime donner son avis sur tout ce qui se passe dans ce monde de zombies. La plupart du temps, il préconise le travail d’équipe et les frappes précises pour atteindre le but recherché. Ce n’est que lorsqu’il abat des dizaines de zombies l’un après l’autre, d’une balle dans la tête, qu’il cesse enfin de parler.



Compétences:


  -> Sniper  
  --> +1 Action 
  ---> +1 Dé : A distance 
  ---> +1 Portée max

  ----> +1 Action à distance Gratuite
  ----> Faucheur: Combat
  ----> Tacticien 


*****
Julien

"Restez concentrés, suivez le plan et pressez la détente !"
De nos jours, parler du passé est considéré comme impoli, mais de par son accent, il est facile de deviner que Julien vient d’un pays étranger, sans doute d’Europe. Julien est vraiment à l’aise au cœur des combats urbains. Il s’est créé un style de combat entre fureur et sang-froid et se révèle être un atout précieux avec toutes sortes de fusils à pompe.



Compétences:


  -> Précision Chirurgicale
  --> +1 Action 
  --->+1 au résultat du Dé: A distance  
  ---> Fuite

  ----> +1 Dé : Combat
  ----> +1 Action de combat Gratuite
  ----> A bout portant 


*****
Tiff

"Faisons hurler les zombies comme des fillettes !"
Dotée d’un enthousiasme débordant et prête à tout pour protéger ses compagnons, Tiff incarne l’esprit rock’n’roll parmi les Survivants. Elle adore les bibelots pré-apocalyptiques, particulièrement ceux en rapport avec son mode de vie et sa musique. Elle aime se considérer comme une chasseuse de trésors. Son arme préférée reste tout de même son fidèle Pistolet mitrailleur !



Compétences:


  -> Posséde un Pistolet Mitrailleur
  --> +1 Action 
  ---> +1 Action à distance Gratuite
  ---> Sniper

  ----> +1 Dé : A distance
  ----> +1 Action à distance Gratuite 
  ----> As de la Gachette
 

__________________________________________________________________________________________________________

Saison 3: Rue Morgue

Bear

On est à un contre cinq ? Je sens qu’on va s’éclater."
Bear est une force de la nature, du genre qu’il faut redouter. Solide comme le roc, il peut soulever un homme d’une seule main. Son sport favori ? Le lancer de zombie.




Compétences: 
-> Poussée  
--> +1 Action 
---> +1 Action de Mêlée Gratuite
---> +1 au résultat du Dé: Mêlée

----> +1 Dé: Combat
----> +1 Dégât: Mêlée
----> Anges-Gardien 


*****
Cathy

"On ne peut pas mordre ce qui ne peut être touché."
Sprinteuse au grand cœur dotée d’une haine farouche pour les zombies, Cathy peut distancer n’importe quoi ou n’importe qui (à l’exception d’une Bimbo en rollers).



Compétences: 
-> Sprint 
--> +1 Action 
---> +1 Action de Mêlée Gratuite
---> Saut

----> +1 au résultat du Dé
----> Anges-Gardien
----> Soif de Sang: Combat


*****
Dan

"Ne meurs pas ou je te botte le cul."
Sage et généreux, Dan a le don de trouver la solution à tous les problèmes en un rien de temps, y compris pour faire un aller-retour en enfer



Compétences: 
-> Ange-Gardien
-> Descente en Rappel 

--> +1 Action 
---> +1 Action de Déplacement Gratuite
---> Saut

----> +1 Action de Combat Gratuite
----> +1 Dégât: Mêlée
----> Tacticien


*****
James

"C’est ce que j’appelle mettre dans le mille."
Tireur hors pair, James aime se considérer comme un chasseur moderne dans un safari permanent. Un safari zombie, bien entendu. Défi accepté !



Compétences: 
-> +1 portée Max
-> Descente en Rappel 

--> +1 Action 
---> +1 Action à Distance Gratuite
---> Sniper

----> +1 Action de Combat Gratuite
----> +1 au Résultat du Dé: Combat
----> Faucheur: Combat


*****
Jane

"Du contrôle anti émeute ? J’vais t’en donner, moi, du contrôle anti émeute !"
Jane est la gâchette la plus rapide de la ville. Elle conserve son côté cool et son humour au second degré même dans les pires situations. La connaître, c’est l’aimer !



Compétences: 
-> +1 dé: A distance
--> +1 Action 
---> +1 dé: A distance
---> Chanceux

----> +1 Action de Combat Gratuite
----> +1 Action de Déplacement Gratuite
----> As de la Gachette


*****
Joe

"Recycler pour sauver la planète prend un nouveau sens, pas vrai ?"
Joe sait comment transformer les trucs les plus bizarres en quelque chose d’utile, voire de mortel. Avant les zombies, il était considéré comme un crétin. Aujourd’hui, tout le monde a réalisé que c’est un génie !




Compétences: 
-> Pillard
--> +1 Action 
---> +1 dé: Combat
---> Faucheur: Combat

----> +1 Action de Combat Gratuite
----> +1 au résultat du dé: Combat
----> Ambidextre

*****
Laurie

"… et là, paf ! Plus de zombies. Victoire Laurie !"
Introvertie la plupart du temps, Laurie dévoile sa vraie personnalité au cœur du combat. Elle est si rapide qu’il est pénible de suivre ses mouvements. Surtout pour les zombies.



Compétences: 
-> Rechargement Gratuit
--> +1 Action 
---> +1 Action à Distance Gratuite
---> Brêlage

----> +1 Action de Combat Gratuite
----> +1 au résultat du dé: Combat
----> Fuite


*****
Louise

"Toujours avoir les bons outils pour faire le sale boulot."
Louise n’est pas le genre de fille à se cacher au fond d’un abri. Elle a parcouru la ville infestée de zombies en de nombreuses occasions et a dissimulé des armes dans les endroits les plus inattendus. Personne ne peut la prendre par surprise !



Compétences: 
-> Fouille: +1 Carte
-> Descente en Rappel

--> +1 Action 
---> +1 au résultat du dé: A distance
---> +1 Dégât: Combat

----> +1 Action de Combat Gratuite
----> +1 Dégât: Combat
----> Sniper


*****
Maddie

"Redis encore no future et je te pète la gueule. T’as bien compris ?"
Maddie ne pense plus au passé. Elle ne se préoccupe plus que des choses simples, comme la vie et la mort et aujourd’hui, elle est en guerre. En guerre contre les zombies en général et contre les porcs capitalistes zombies en particulier !



Compétences: 
-> Soif de Sang: Mêlée
--> +1 Action 
---> +1 au résultat du dé: Mêlée
---> Provocation

----> +1 Action de Combat Gratuite
----> Fuite
----> sur un 6: +1 dé Combat


*****
Parker

"Et bien… je diagnostiquerais une mort par overdose de plomb."
En période d’invasion zombie, avoir un toubib sous le coude représente un atout indéniable. Ne vous méprenez pas cependant : Parker est un combattant endurci, capable si besoin de traîner sa carcasse (et la vôtre en prime) un peu partout.



Compétences: 
-> Médic
-> Pilote d'Helicoptére

--> +1 Action 
---> +1 action de déplacement Gratuite
---> Rechargement Gratuit

----> +1 Action de Combat Gratuite
----> +1 Portée Max
----> Poussée


*****
Terry

"La paix ? La paix ?! Je déteste ce mot."
Ancien combattant, Terry a quitté un champ de bataille pour un autre. Ses compétences d’officier pourraient transformer des collégiennes en une escouade de commandos. Alors, imaginez ce qu’il peut faire avec des survivants endurcis.



Compétences: 
-> +1 Action d'équipe gratuite
-> Pilote d'Helicoptére

--> +1 Action 
---> +1 Action de Combat Gratuite
---> Distributeur

----> +1 Action de Combat Gratuite
----> C'est tout ce que t'as?
----> Précision Chirurgicale


*****
Travis

"Précision ou puissance brute? Pourquoi choisir ? Utilisez les deux."
Travis est un homme éduqué que la vie a transformé en tueur de zombies. Du genre patient et impitoyable, il y a une chose qu’il apprécie dans l’apocalypse zombie : c’est que les gens révèlent leur vraie nature.



Compétences: 
-> Faucheur: Combat
-> Pilote d'Helicoptére

--> +1 Action 
---> +1 au résultat du Dé: A distance
---> Fuite

----> +1 Action de Combat Gratuite
----> +1 Dé: Combat
----> A bout Portant


*****

_________________
Et Paf !!!!! Ça a fait des Chocapic ...
avatar
Kris-Toff

Messages : 1804
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum