Survivants disponibles
Page 1 sur 1
Survivants disponibles
*****
Voici une présentation des survivants "officels" disponibles
*****
Saison 1
Amy "La Goth"
"Non, j’ai pas envie de vous expliquer pourquoi on doit aussi piller le maquillage."
Amy était une goth haineuse du monde entier, du consumérisme aveugle jusqu’à l’idiotie même de l’existence. Le monde que Amy méprisait tant s’est écroulé et de ses cendres émerge l’espoir d’un nouveau départ et d’une vie plus simple. Livrer une bataille désespérée aux zombies a ravivé la volonté de vivre d’Amy, mais elle ne se sent pas encore très à l’aise sans son fond-de-teint blanc.
*****
Ned "Le Dingue"
"Ajoute un peu de Javel et BOUM ! Hé hé hé..."
Ned le savait. Il savait que ÇA arriverait. Tout ÇA, c’est de LEUR faute. Mais personne ne l’a ECOUTÉ et maintenant ils se plaignent que c’est la CATA. Ned s’est préparé pendant des années : rassembler des armes et de la nourriture, construire un bunker, tout était prêt pour survivre à ÇA. Malheureusement, Ned a perdu la clé de son bunker et jusqu’à ce qu’il la retrouve, il aura besoin de tous les moyens de survie à sa disposition. Et peut-être même d’autres gens. Fait ch...
*****
Doug "Le Gratte-papier"
"Au moins, je n’ai plus de rapports à taper."
4 heures dans les transports, 12 heures de travail par jour, des collègues peu coopératifs et un patron indifférent appartiennent tous au passé de Doug. C’est certain, faire face aux zombies est un peu stressant mais pour être franc, c’est quand même mieux que le train-train quotidien. Un Uzi dans chaque main, c’est utile pour négocier avec les ex-collègues et les ex-patrons. De toute manière, Doug est persuadé qu’ils étaient déjà des zombies avant toute cette histoire.
*****
Josh "La Racaille"
"Je veux pas de ton argent. Tu voudrais que j’en fasse quoi ?"
Josh était un vaurien, un type qui a grandi dans un quartier pauvre et "difficile". Survivre au jour le jour était tout ce qu’il pouvait faire avant les zombies. Maintenant qu’il n’y a plus de loi ni qui que ce soit pour lui dicter sa conduite, Josh remarque que sa connaissance de la rue est très prisée par les autres survivants. Le respect est tellement plus précieux que tout l’or du monde...
*****
Phil "Le Flic"
"Je vous couvre. Restez hors de ma ligne de mire. Go, go, GO !"
Phil est un policier corps et âme, même s’il n’y a plus vraiment de police désormais. Il porte toujours son uniforme, conserve son arme de service et considère la protection des autres citoyens comme son devoir. Du moins, ceux qui sont encore humains. Être un policier lui permet de conserver le peu de santé mentale qui lui reste.
*****
Wanda "La Serveuse"
"Bas les pattes, ou je les coupe !"
Wanda servait de la bière et des hamburgers au drive-in du coin. L’apocalypse zombie n’a pas vraiment changé ses habitudes : elle esquive toujours des mains avides de chair, file sur ses rollers et repousse les prétendants un peu trop hardis. La tronçonneuse, par contre, c’est un bonus.
________________________________________________________________________________________________________
Extension 1 : Toxic City Mall
Derek "Le Localisteur"
"Je l’ai vu venir de loin et lui, il n’a rien vu venir."
Derek arpentait le Grand Nord pour établir les limites des propriétés et trouver tout ce qu’on pourrait vouloir trouver là-bas. Œil d’aigle et nerfs d’acier, Derek n’a pas attendu les zombies pour être un survivant.
Les zombies n’ont changé qu’une seule chose dans sa vie. Lorsque la civilisation s’est effondrée, il a pris la direction du sud et d’une vie plus facile. Il a marché sur mille ou deux mille kilomètres sans problème. Rien n’est difficile quand on sait survivre à un blizzard !
*****
Elsa "La Cambrioleuse"
"La prochaine fois, ils feraient mieux de l’emballer dans un paquet-cadeau. Ce sera tout aussi facile mais bien plus joli."
Jolie fille née dans une famille pauvre, Elsa a appris que l’agilité, l’apparence et la subtilité pouvaient sont autant de voies vers la richesse. Voler des bien précieux était sa dose quotidienne d’adrénaline, surtout si cela comprenait quelques acrobaties et un vrai défi au niveau de la sécurité.
Elsa était poursuivie par les policiers sur les toits quand les zombies sont apparus et ont changé sa vie. L’or n’a plus aucune valeur désormais mais les abris blindés dissimulent toujours des biens précieux. Joueuse et souriante au milieu du chaos, le chat se rie de l’apocalypse. Les barrières sociales sont tombées, seul compte le talent. Et Elsa est si talentueuse !
*****
Neema "La Cadre"
"Un instant. Un calcul rapide révèle que les probabilités sont contre nous à 16,6%... Je rigole, feu à volonté !"
Neema avait déjà la volonté de fer d’une survivante avant l’apocalypse. Sa détermination et son travail acharné lui ouvrirent les portes de l’ascenseur social pour grimper au sommet de la chaîne alimentaire. Son ambition n’était égalée que par son intelligence : devenir cadre supérieure n’était que le premier pas de son irrésistible ascension.
Brisant le travail d’une vie, les zombies ont éveillé quelque chose en Neema. Quelque chose de sauvage. Neema est toujours une chef-née mais dans son âme explose un volcan. Elle est une alpha menant la meute avec sagesse et une juste furie. N’attirez pas le courroux de la lionne car son cœur ne connaît pas la peur.
*****
Raoul "Le Paramilitaire"
"Mangez-ça, bande de rats ! Il est temps de partir en tournée pour vacciner ces sacs à viande !"
Raoul est un ancien médicin militaire. Il a fait son boulot chez dans une boîte d’ambulanciers locaux en tant que chef d’équipe médicale... blasé. Il pensait avoir tout vu. En tout cas, jusqu’à ce que ses amis et collègues se fassent grignoter par la horde de zombies alors qu’ils composaient les numéros d’urgence au début de l’épidémie. Les naïfs. Désormais dénué d’empathie et de bandages, Raoul est en quête de revanche. Il est équipé, prêt à descendre dans la rue, et embarque tout les « médicaments » dont auront besoin les sacs à viande mangeurs qui se mettront en travers de sa route.
__________________________________________________________________________________________________________
Amy "La Goth"
"Non, j’ai pas envie de vous expliquer pourquoi on doit aussi piller le maquillage."
Amy était une goth haineuse du monde entier, du consumérisme aveugle jusqu’à l’idiotie même de l’existence. Le monde que Amy méprisait tant s’est écroulé et de ses cendres émerge l’espoir d’un nouveau départ et d’une vie plus simple. Livrer une bataille désespérée aux zombies a ravivé la volonté de vivre d’Amy, mais elle ne se sent pas encore très à l’aise sans son fond-de-teint blanc.
*****
Ned "Le Dingue"
"Ajoute un peu de Javel et BOUM ! Hé hé hé..."
Ned le savait. Il savait que ÇA arriverait. Tout ÇA, c’est de LEUR faute. Mais personne ne l’a ECOUTÉ et maintenant ils se plaignent que c’est la CATA. Ned s’est préparé pendant des années : rassembler des armes et de la nourriture, construire un bunker, tout était prêt pour survivre à ÇA. Malheureusement, Ned a perdu la clé de son bunker et jusqu’à ce qu’il la retrouve, il aura besoin de tous les moyens de survie à sa disposition. Et peut-être même d’autres gens. Fait ch...
Compétences: -> + 1 action de fouille gratuite --> +1 Action ---> +1 Action de Combat gratuite ---> +1 Dé : A distance ----> +1 au résultat du dé : Combat ----> +1 dé : Combat ----> Coriace |
*****
Doug "Le Gratte-papier"
"Au moins, je n’ai plus de rapports à taper."
4 heures dans les transports, 12 heures de travail par jour, des collègues peu coopératifs et un patron indifférent appartiennent tous au passé de Doug. C’est certain, faire face aux zombies est un peu stressant mais pour être franc, c’est quand même mieux que le train-train quotidien. Un Uzi dans chaque main, c’est utile pour négocier avec les ex-collègues et les ex-patrons. De toute manière, Doug est persuadé qu’ils étaient déjà des zombies avant toute cette histoire.
Compétences: -> les Deux font la paire--> +1 Action ---> +1 Action de Combat gratuite ---> +1 dé : A distance ----> Insaisissable ----> +1 au résultat du dé : Combat ----> ambidextre |
*****
Josh "La Racaille"
"Je veux pas de ton argent. Tu voudrais que j’en fasse quoi ?"
Josh était un vaurien, un type qui a grandi dans un quartier pauvre et "difficile". Survivre au jour le jour était tout ce qu’il pouvait faire avant les zombies. Maintenant qu’il n’y a plus de loi ni qui que ce soit pour lui dicter sa conduite, Josh remarque que sa connaissance de la rue est très prisée par les autres survivants. Le respect est tellement plus précieux que tout l’or du monde...
Compétences: -> Insaisissable --> +1 Action ---> +1 Dé : Mêlée ---> 1 Relance par tour ----> +1 Action de Déplacement gratuite ----> +1 au résultat du dé : Combat ----> Chanceux |
*****
Phil "Le Flic"
"Je vous couvre. Restez hors de ma ligne de mire. Go, go, GO !"
Phil est un policier corps et âme, même s’il n’y a plus vraiment de police désormais. Il porte toujours son uniforme, conserve son arme de service et considère la protection des autres citoyens comme son devoir. Du moins, ceux qui sont encore humains. Être un policier lui permet de conserver le peu de santé mentale qui lui reste.
Compétences: -> Possède un pistolet --> +1 Action ---> +1 une action de fouille gratuite ---> +1 au résultat du dé : A distance ----> Chef né ----> +1 dé : A distance ----> Sniper |
*****
Wanda "La Serveuse"
"Bas les pattes, ou je les coupe !"
Wanda servait de la bière et des hamburgers au drive-in du coin. L’apocalypse zombie n’a pas vraiment changé ses habitudes : elle esquive toujours des mains avides de chair, file sur ses rollers et repousse les prétendants un peu trop hardis. La tronçonneuse, par contre, c’est un bonus.
________________________________________________________________________________________________________
Extension 1 : Toxic City Mall
Derek "Le Localisteur"
"Je l’ai vu venir de loin et lui, il n’a rien vu venir."
Derek arpentait le Grand Nord pour établir les limites des propriétés et trouver tout ce qu’on pourrait vouloir trouver là-bas. Œil d’aigle et nerfs d’acier, Derek n’a pas attendu les zombies pour être un survivant.
Les zombies n’ont changé qu’une seule chose dans sa vie. Lorsque la civilisation s’est effondrée, il a pris la direction du sud et d’une vie plus facile. Il a marché sur mille ou deux mille kilomètres sans problème. Rien n’est difficile quand on sait survivre à un blizzard !
Compétences: -> + 1 a la portée Max --> +1 Action ---> +1 Action de Mêlée gratuite ---> Immunité au Toxique ----> +1 action de déplacement gratuite ----> +1 dé : Combat ----> Insaisissable |
*****
Elsa "La Cambrioleuse"
"La prochaine fois, ils feraient mieux de l’emballer dans un paquet-cadeau. Ce sera tout aussi facile mais bien plus joli."
Jolie fille née dans une famille pauvre, Elsa a appris que l’agilité, l’apparence et la subtilité pouvaient sont autant de voies vers la richesse. Voler des bien précieux était sa dose quotidienne d’adrénaline, surtout si cela comprenait quelques acrobaties et un vrai défi au niveau de la sécurité.
Elsa était poursuivie par les policiers sur les toits quand les zombies sont apparus et ont changé sa vie. L’or n’a plus aucune valeur désormais mais les abris blindés dissimulent toujours des biens précieux. Joueuse et souriante au milieu du chaos, le chat se rie de l’apocalypse. Les barrières sociales sont tombées, seul compte le talent. Et Elsa est si talentueuse !
*****
Neema "La Cadre"
"Un instant. Un calcul rapide révèle que les probabilités sont contre nous à 16,6%... Je rigole, feu à volonté !"
Neema avait déjà la volonté de fer d’une survivante avant l’apocalypse. Sa détermination et son travail acharné lui ouvrirent les portes de l’ascenseur social pour grimper au sommet de la chaîne alimentaire. Son ambition n’était égalée que par son intelligence : devenir cadre supérieure n’était que le premier pas de son irrésistible ascension.
Brisant le travail d’une vie, les zombies ont éveillé quelque chose en Neema. Quelque chose de sauvage. Neema est toujours une chef-née mais dans son âme explose un volcan. Elle est une alpha menant la meute avec sagesse et une juste furie. N’attirez pas le courroux de la lionne car son cœur ne connaît pas la peur.
Compétences: -> Chef Né --> +1 Action ---> +1 Action combat gratuite ---> C'est tous ce que t'as ----> +1 Action de Mêlée gratuite ----> +1 Action à distance gratuite ----> Coriace |
*****
Raoul "Le Paramilitaire"
"Mangez-ça, bande de rats ! Il est temps de partir en tournée pour vacciner ces sacs à viande !"
Raoul est un ancien médicin militaire. Il a fait son boulot chez dans une boîte d’ambulanciers locaux en tant que chef d’équipe médicale... blasé. Il pensait avoir tout vu. En tout cas, jusqu’à ce que ses amis et collègues se fassent grignoter par la horde de zombies alors qu’ils composaient les numéros d’urgence au début de l’épidémie. Les naïfs. Désormais dénué d’empathie et de bandages, Raoul est en quête de revanche. Il est équipé, prêt à descendre dans la rue, et embarque tout les « médicaments » dont auront besoin les sacs à viande mangeurs qui se mettront en travers de sa route.
Compétences: -> Brelage --> +1 Action ---> Medic ---> Réserves ----> +1 Action à distance gratuite ----> +1 Action de Mêlée gratuite ----> +1 au résultat du dé: A distance |
__________________________________________________________________________________________________________
Saison 2 : Prison Outbreak
Belle "La Traçeuse"
""La ville est comme une forêt. La route n’est pas le seul moyen de transport."
Fille d’un ancien sergent-instructeur, Belle a grandi dans la rue et s’est épanouie par le parkour, le parcours d’obstacles urbain. De son point de vue, la ville est comme n’importe quelle étendue sauvage et a ses propres lois. Les proies ne regardent jamais en l’air pour voir les prédateurs sur les toits ! Les choses ont changé, toutefois, depuis que les gens sont devenus des monstres idiots. Le troupeau doit être décimé.
*****
Grindlock "Le Metalleux"
"Cette minable Abomination ne sait même pas pousser un grunt correct. A mon tour."
Le Heavy Metal n’est pas un genre musical, c’est une hygiène de vie, et c’est la voie que Grindlock a choisie. C’est certain, cette armoire à glace n’entrait pas vraiment dans le moule, mais il s’en moquait. Le travail devait être fait, la musique devait être forte, et tout le reste n’était que vanité.
Grindlock n’a pas cillé quand les zombies sont venus le chercher. Il les a slammés comme des mouches, s’est emparé d’une tronçonneuse, et s’en est allé voir l’apocalypse droit dans les yeux avec un petit sourire. Il attend désormais un adversaire assez fort pour lui faire dire que la vie est vraiment devenue métal.
Compétences: -> Provocation --> +1 Action ---> +1 Action de Mêlée gratuite ---> Insaisissable ----> + 1 Dé : Mêlée ----> C'est tout ce que t'as? ----> Sur un 6 : + 1 Dé de Combat |
*****
Joshua "Le Protecteur"
"Personne ne meurt sous ma garde !"
Joshua a longtemps étudié comment survivre à une invasion de zombies. Les films, les jeux vidéos et les livres disaient n’importe quoi mais contenait tout de même quelques astuces pour les esprits éclairés. Quand l’apocalypse est finalement arrivée, Joshua a fait son paquetage et a juré de sauver autant de gens que possible, à condition qu’ils l’écoutent et ne tentent rien d’idiot. Il a désormais trouvé une équipe et est prêt à tout pour la garder soudée. Joshua est toujours là pour sauver le monde !
Compétences: -> Ange Gardien --> +1 Action ---> +1 Action À distance gratuite ---> +1 au résultat du Dé: Mêlée ----> +1 Action De Combat gratuite ----> +1 au résultat du Dé: À distance ----> Chef Né |
*****
Kim "Pokerface"
"Faites vos jeux, c’est l’heure de la main de l’homme mort. Regardez et pleurez !"
Adroite, maline et tête brûlée, Kim a travaillé pour un parrain du crime dans un casino clandestin pendant des années. Sa chance incroyable était comme une signature. Elle gagnait en un soir plus d’argent pour son gang que la plupart des gens en dix ans. Elle menait déjà une vie dangereuse avant l’arrivée des zombies et, pour elle, l’apocalypse est comme une nouvelle main de cartes. Toutes les traces de son passé criminel ont été lavées dans le sang. La survie est le jeu ultime et Kim sait déjà qu’elle va gagner. La chance est de son côté !
Compétences: -> Chanceux --> +1 Action ---> Brelage ---> Sur un 6 : + 1 Dé À distance ----> +1 Action De Combat gratuite ----> +1 au résultat du Dé: Combat ----> Sur un 6 : + 1 Dé de Mêlée |
*****
Shannon "La Soldate"
"Chacun se bat pour ce qui lui manque. Quelle est ta guerre ?"
D’ascendance irlandaise, Shannon est une femme d’action. Les guerres de gangs, les milices, l’armée, elle a tout fait mais n’a jamais trouvé une bataille dans laquelle s’engager corps et âme. De retour à la vie civile après un énième accident avec son dernier partenaire, Shannon cherchait un boulot de videuse quand les zombies sont arrivés et ont donné un vrai sens à son existence. Shannon a désormais plus d’une cause à défendre : survivre, protéger des civils et exterminer des zombies avec extrême préjudice. Auréolée de sang et de mort, Shannon se sent comme chez elle et plus vivante que jamais.
Compétences: -> A bout portant --> +1 Action ---> +1 Action À distance gratuite ---> Chanceux ----> +1 Action De Combat gratuite ----> +1 Dé: Combat ----> Insaisissable |
*****
Watts "Le Père de famille"
"Je t’interdis de me dire quoi faire. Je ne suis plus un mouton. Suivre les ordre, regarde où ça nous a menés !"
Après une jeunesse tumultueuse, Watts décida de mener une vie normale avec un boulot pépère, une femme, deux enfants et un Jack Russel. Ca a presque marché. Au bout de dix ans, son employeur a délocalisé son activité et l’a renvoyé pour faire des économies. Le père de famille était en train de se transformer en zombie quand les vrais zombies sont apparus et lui ont sauvé la vie en lui ouvrant les yeux. Watts installa sa famille dans un bus, ressortit sa vieille batte cloutée et retrouva ses vieilles habitudes. Le punk n’est pas mort. Il ne meurt jamais vraiment.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saison 1 : Special Guest
Mary Furie
Mary menait une vie tranquille comme vendeuse avec son époux flic, deux enfants et une maison entourée d'une haie de piquets blancs. Puis les zombies sont arrivés et tout a changé. Découvrant une maison (presque) vide en y revenant un jour, elle échappa de peu à l'infection en éradiquant les intrus de son cher foyer. Alors quelque chose en elle se déclencha et toute l'énergie sauvage de sa jeunesse perdue resurgit brutalement. Mary vida l'armurie de son conjoint de flic et se transforma en une véritable guerrière urbaine. Elle semble avoir conservé une rancune tenace contre les zombies depuis ce jour et ne rate jamais une occasion de les éliminer.
Ben "Bonnet rouge"
Dans sa jeunesse, Ben a été fortement influencé par la guerre froide et la mode "survivaliste" qui a émergé dans les années 60-80. Il effectua de nombreux petits boulots tout en sachant que l'inévitable allait se produire et en se préparant à cela. Cependant il ne s'attendait pas vraiment à l'apparition des zombies bien qu'il soupçonna un complot gouvernemental derrière tout ça. De nos jours Ben est plus connu sous le surnom de "Bonnet Rouge", un pur survivaliste avec à son actif de nombreux succès au cours de missions dites impossibles. Aussi grincheux en apparence que dans ces actes, Ben aime ce surnom.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Seconde édition / Extension Washington Z.C.
Angelo "Le vétéran"
"Bien sûr que tu peux y arriver !"
Anton "Le gangster"
"Tu ne sais rien du véritable pouvoir, pas vrai ?"
Ashley " L'institutrice"
"Je suis patiente avec tout le monde. Y compris avec toi. Penses-y"
Justin "Le nomade"
"Un étranger en terre étrangère, perdu et loin de chez lui."
Mindy "La rêveuse"
"Souvenez-vous de ce pour quoi nous combattons."
Tess "Le joker"
"Laisse ta rage exploser ! C'était quand la dernière fois où tu t'es senti aussi vivant ?"
Dernière édition par Lerital le 2/1/2024, 12:08, édité 10 fois (Raison : ns l)
Lerital- Messages : 1807
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES
Re: Survivants disponibles
Chronicles Survivors
Les personnages du jeu de rôles "Zombicide chronicles"
AMADO "l'as du BMX"
BEN "hacker et boxeur"
GLENN "le contremaître dégourdi"
MARK "le joueur de base ball"
PRESTON "le vendeur en quincaillerie"
RENO "le vétéran"
ERIN "la conductrice de bus"
HELLEN "la bouchère"
KIKI "la factrice"
LATEESHA "la toubib"
SHAMSIA 'Sham' "la graffeuse"
YUKA "la kendokate "
[/b]
Dernière édition par Lerital le 20/1/2024, 18:35, édité 1 fois
Lerital- Messages : 1807
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES
Re: Survivants disponibles
Seconde édition / Extension Fort Hendrix
JAVIER l'officier
"Une arme ne sert à rien sans les tripes qui vont avec !"
RILEY la commando
"Go, Go, Go !! Il y a encore des Z là-dehors. Le boulot n'est pas fini."
MARIAN l'urgentiste
"Arrête de bouger une seconde. Tu fous du sang partout."
KARL le spécialiste en armes à feu
"Laisse je m'en occupe."
WAYNE l'éco-activiste
"Dis moi que j'avais raison depuis le début et je te laisse vivre... Relax, je déconne. Allez, on y va !"
MICHELLE la mécano
"Ne balance pas ces trucs. Ça peut toujours servir"
JAVIER l'officier
"Une arme ne sert à rien sans les tripes qui vont avec !"
RILEY la commando
"Go, Go, Go !! Il y a encore des Z là-dehors. Le boulot n'est pas fini."
MARIAN l'urgentiste
"Arrête de bouger une seconde. Tu fous du sang partout."
KARL le spécialiste en armes à feu
"Laisse je m'en occupe."
WAYNE l'éco-activiste
"Dis moi que j'avais raison depuis le début et je te laisse vivre... Relax, je déconne. Allez, on y va !"
MICHELLE la mécano
"Ne balance pas ces trucs. Ça peut toujours servir"
Lerital- Messages : 1807
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES
Sujets similaires
» [Zombicide] Les Survivants
» idées de survivants supplémentaires
» Questions / Réponses (règles, survivants...)
» Questions / Réponses (règles, survivants ...)
» [zombicide] Les Survivants de la Saison 1 et Toxic City Mall
» idées de survivants supplémentaires
» Questions / Réponses (règles, survivants...)
» Questions / Réponses (règles, survivants ...)
» [zombicide] Les Survivants de la Saison 1 et Toxic City Mall
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|