-Warhammer - The Old World-
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-Warhammer - The Old World-
Et oui!! GW va ressortir une nouvelle version de Warhammer Battle, The Old World
Au niveau fluff, et bien c'est facile car cette future nouvelle version nous permettra de (re-)jouer dans l'ancien monde. Comme pour 40k, beaucoup de choses sont sorties pour l'époque 30k.
Peu d'info encore sur le sujet car c'est le début, mais une équipe va travailler le sujet et nous pourrons alors ressortir nos figs avec cette version... enfin espérons le
Dernière édition par Torguer le 16/11/2019, 17:01, édité 1 fois
Torguer- Actif
- Messages : 3991
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC
Re: -Warhammer - The Old World-
Je tire une carte méfiance, et j'avance de trois mon pion sur la case suspiscion.
Je joue mon grommellement. 'Ils nous prennent pour des truffes."
Fin de mon tour.
Dwarf
Je joue mon grommellement. 'Ils nous prennent pour des truffes."
Fin de mon tour.
Dwarf
Dwarfkeeper- Messages : 520
Date d'inscription : 06/05/2017
Re: -Warhammer - The Old World-
Il faut leur reconnaître une qualité (ou un défaut pour certains ?) : chez GW ils sont très prolifiques en ce moment et sortent des nouveautés ou des réchauffés à tout va
Lerital- Messages : 1808
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES
Re: -Warhammer - The Old World-
Le projet peut sembler intéressant. Je me demandais justement ce que j'allais faire de mes vieilles gurines...
A voir.
A voir.
Re: -Warhammer - The Old World-
YYYYEEEEESSSSSS cool !!!!!!!!
Je vais pouvoir ressortir mes comtes Vampires de leur boite, reprendre la peinture, et pousser de la fig
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En fait non je vais pas faire ça ....
Je vais pouvoir ressortir mes comtes Vampires de leur boite, reprendre la peinture, et pousser de la fig
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En fait non je vais pas faire ça ....
Kris-Toff- Messages : 2098
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac
Re: -Warhammer - The Old World-
ça sent le ressoclage de toute l'armée...
Camille B.- Messages : 238
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 37
Re: -Warhammer - The Old World-
Camille B. a écrit:ça sent le ressoclage de toute l'armée...
J'y pensais aussi
Lerital- Messages : 1808
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES
Re: -Warhammer - The Old World-
ça sent le ressoclage de toute l'armée...
Ça dépend si tu es en socle rond ou carré... Bon pas d'affolage, à priori cette nouvelle version sortira dans plusieurs mois, voir dans plus d'un an...
Torguer- Actif
- Messages : 3991
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC
Re: -Warhammer - The Old World-
Plutôt entre 2 en 3 ans si on en croit l'article! Il est urgent d'attendre le traitement réservé à ce vénérable jeu...
Ben- Messages : 373
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 41
Localisation : Matoury
Re: -Warhammer - The Old World-
Après si des gens sont chaud pour m'expliquer la dernière version je me ferai bien une petite partie de battle...
Camille B.- Messages : 238
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 37
Re: -Warhammer - The Old World-
Camille B. a écrit:Après si des gens sont chaud pour m'expliquer la dernière version je me ferai bien une petite partie de battle...
grave chaud
_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned- Messages : 1829
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac
Re: -Warhammer - The Old World-
Je reste dispo si u jour quelqu'un veut affronter mes nains ou mpes sacs à mains.
Sinon j'attendrai.
Sinon j'attendrai.
Dwarfkeeper- Messages : 520
Date d'inscription : 06/05/2017
Re: -Warhammer - The Old World-
d'apres des fuites ce jeu s'oriente vers du 15mm
_________________
Faiseur de 1 sur D3, D6, D8, D20, et D100
"Impossible? Non, Mathématiquement improbable"
Sucellus- Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 38
Localisation : chateaunanard
Re: -Warhammer - The Old World-
Du 15 mm ça existe ?
J'ai un vieux vieux flash b'ack de quelque-chose qui a déjà existé chez GW comme ça.
I' y avait Epic la version W40k
,
J'ai un vieux vieux flash b'ack de quelque-chose qui a déjà existé chez GW comme ça.
I' y avait Epic la version W40k
,
Re: -Warhammer - The Old World-
Oui, il s'agit de Warmaster.
Un jeu très tactique et très technique.
Un jeu très tactique et très technique.
Dwarfkeeper- Messages : 520
Date d'inscription : 06/05/2017
Re: -Warhammer - The Old World-
Ah merci
Ça ne voulait pas me revenir.
C'était plus petit que du 15mm ?
Ça ne voulait pas me revenir.
C'était plus petit que du 15mm ?
Re: -Warhammer - The Old World-
Petite vidéo sympa avec une animation
Torguer- Actif
- Messages : 3991
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC
Re: -Warhammer - The Old World-
Oui +1
_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned- Messages : 1829
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac
Re: -Warhammer - The Old World-
Personnellement je ne suis pas fan du ton et de la diction, mais je doute que j'aurais fait mieux....
j'ai vu que ça bougeait un peu à nouveau du coté de TOW, avec notamment des confirmation de factions.
J'avoue avoir des espoirs assez hauts vis à vis de ce jeu, et l'idée de jouer à l'époque des 3 empereurs est intéressante. Jouer à une époque donnée n'est pas pire que de jouer dans un monde qui n'avait pas évolué en 25 ans...
j'ai vu que ça bougeait un peu à nouveau du coté de TOW, avec notamment des confirmation de factions.
J'avoue avoir des espoirs assez hauts vis à vis de ce jeu, et l'idée de jouer à l'époque des 3 empereurs est intéressante. Jouer à une époque donnée n'est pas pire que de jouer dans un monde qui n'avait pas évolué en 25 ans...
CaptainChaos- Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2022
Re: -Warhammer - The Old World-
Pour ceux qui n'auraient pas suivis les dernières news de Warhammer Community, les voici...
Les principales factions de The Old World
Avec autant d'armées distinctes qui se battent pour le Vieux Monde, vous vous demandez peut-être quelles factions seront celles qui figureront dans Warhammer: The Old World. Nous avons vu un noble paladin de Bretonnie et un roi des tombes qui semblent très contrariés d'être réveillés, on peut supposer que ces deux factions figureront en bonne place dans ce nouveau jeu - mais ne spéculez pas plus, car les gars de Warhammer Design Studio ont fait un guide sur qui est qui à l'époque précédant le siège de Praag.
Qui, Où et Quand ?
Le jeu se déroulera dans le Vieux Monde des terres entre la côte de Bretonnie à l'ouest et les Montagnes du Bord du Monde à l'est - pendant les décennies précédant immédiatement la Grande Guerre contre le Chaos et le Siège de Praag.
Une grande partie de l'action de la première vague de livres et de suppléments se dérouleront dans et autour des princes frontaliers - la barrière entre l'Empire et le territoire orc. En conséquence, nous nous concentrerons sur neuf factions principales.
Ces armées auront des règles publiées parallèlement au lancement de l'Ancien Monde et seront les acteurs essentiels des événements couverts par les extensions et les suppléments narratifs. Les fans de ces armées peuvent également tous s'attendre à de nouvelles figurines brillantes qui accompagneront le retour de nombreux kits classiques.
Le Vieux Monde avant la Grande Guerre contre le Chaos!
Les batailles de Warhammer : l'Ancien Monde se déroulent dans les décennies précédant immédiatement le siège de Praag.
Au cœur de l'Ancien Monde se trouve le vaste Empire de l'Homme, fondé il y a longtemps par Sigmar mais divisé depuis longtemps en États rivaux par des siècles de guerre civile.
À l'ouest de l'Empire se trouve le royaume chevaleresque de la Bretonnie. Tout au long des Montagnes du Bord du Monde à l'est jusqu'aux Montagnes Grises qui s'étendent entre l'Empire et la Bretonnie se trouve le royaume des Nains. Dans l'obscurité arboricole de la grande forêt d'Athel Loren résident les mystérieux Elfes Sylvains, parents des Hauts Elfes marins d'Ulthuan qui, dans leur arrogance, maintiennent de nombreuses colonies et avant-postes le long des côtes de l'Ancien Monde et se nomment les gardiens des affaires de l'Homme.
Pourtant, ces races et nations puissantes ne vivent pas seules dans l'Ancien Monde, car elles doivent constamment faire face à des créatures maléfiques du Chaos et de la destruction. Partout dans l'Empire et la Bretonnie, de sauvages Hardes d’Hommes-Bêtes explosent des profondeurs des bois tordus et malades. Des déserts désolés et des hautes landes se précipitent les hordes sans fin des tribus orques et gobelines. De la lointaine et aride Terre des Morts viennent les légions squelettiques des Rois des Tombes de Khemri, et du nord gelé marchent les hordes sans fin des Guerriers du Chaos.
Dans Warhammer: The Old World, ces factions principales se battent sans fin. Certains ne cherchent que la mort et la destruction, d'autres cherchent à récupérer les terres qu'ils gouvernaient autrefois, d'autres encore ne cherchent qu'à servir leurs sombres maîtres et à renverser l'ordre imposé au monde par les races civilisées des Hommes Nains et Elfes qui, à leur tour, doivent marcher sans cesse à la guerre pour protéger leurs royaumes des ténèbres qui menacent.
Qu'en est-il des autres factions ?
Certaines factions dont les joueurs se souviennent de Warhammer Fantasy Battles ne font pas partie du récit que nous racontons avec The Old World, mais recevront des règles au lancement du jeu.
Elfes noirs
Skaven
Comtes vampires
Démons du Chaos
Royaumes ogres
Hommes-lézards
Nains du Chaos
Ces listes d'armées de factions héritées seront mises à disposition gratuitement sous forme de fichiers PDF en tant que service aux fans qui ont ces armées classiques sur leur étagère, afin qu'ils puissent toujours les amener au combat pour le bon vieux temps. Nous ne prévoyons pas de publier de règles pour les figurines Warhammer Age of Sigmar, à l'exception des unités qui faisaient partie du jeu et de la configuration lors de la dernière édition de Warhammer Fantasy Battles.
Que font alors les autres armées ?
Au cours du siècle qui a précédé le siège de Praag, l'empire souterrain skaven a été déchiré par la guerre civile au point qu'il s'est retiré du monde de la surface. C'est l'origine de la croyance que les Skavens ne sont pas réels - ils ont disparu pendant plusieurs générations et sont devenus du folklore. Le Skaven n'a réapparu qu'après que le Rat Cornu lui-même a été convoqué à Skavenblight pour mettre fin au conflit et insuffler un nouveau but à ses enfants (ceci est lié à la montée plus large du Chaos et à la destruction provoquée par Asavar Kul), les transformant en un nouveau puissance dans le monde.
Les Von Carstein étaient tous morts (pour une valeur donnée de morts) après la guerre des vampires. Avec leur défaite, d'autres vampires se sont cachés et sont devenus moins actifs, attendant que le monde devienne sûr pour qu'ils réapparaissent.
Les Elfes Noirs, les Hommes-Lézards, les Nains du Chaos et les Royaumes Ogres sont tous basés loin de l'Ancien Monde et, pendant cette période, sont des races très introverties et insulaires.
Les démons du Chaos ont existé dans le passé et existeront encore, mais il y a un flux et un reflux au pouvoir du Chaos - à notre époque, le Chaos est à son plus bas niveau depuis longtemps. Quand Asavar Kul se lèvera pour devenir le 12e Everchosen, le pouvoir du Chaos se renforcera à nouveau, mais nous ne verrons pas encore de serviteurs démoniaques de dieux individuels. Les démons et, en particulier, les princes démons existent, ces derniers étant dotés de pouvoir par la croyance des mortels qui les vénèrent comme des demi-dieux, mais des légions entières se manifestant dans le monde réel sont actuellement incroyablement rares.
Voilà pour le moment, c'est un choix basé sur le fluff essentiellement, je pense que ça dépendra aussi beaucoup si le jeu fonctionne ou pas...
Les principales factions de The Old World
Avec autant d'armées distinctes qui se battent pour le Vieux Monde, vous vous demandez peut-être quelles factions seront celles qui figureront dans Warhammer: The Old World. Nous avons vu un noble paladin de Bretonnie et un roi des tombes qui semblent très contrariés d'être réveillés, on peut supposer que ces deux factions figureront en bonne place dans ce nouveau jeu - mais ne spéculez pas plus, car les gars de Warhammer Design Studio ont fait un guide sur qui est qui à l'époque précédant le siège de Praag.
Qui, Où et Quand ?
Le jeu se déroulera dans le Vieux Monde des terres entre la côte de Bretonnie à l'ouest et les Montagnes du Bord du Monde à l'est - pendant les décennies précédant immédiatement la Grande Guerre contre le Chaos et le Siège de Praag.
Une grande partie de l'action de la première vague de livres et de suppléments se dérouleront dans et autour des princes frontaliers - la barrière entre l'Empire et le territoire orc. En conséquence, nous nous concentrerons sur neuf factions principales.
Ces armées auront des règles publiées parallèlement au lancement de l'Ancien Monde et seront les acteurs essentiels des événements couverts par les extensions et les suppléments narratifs. Les fans de ces armées peuvent également tous s'attendre à de nouvelles figurines brillantes qui accompagneront le retour de nombreux kits classiques.
Le Vieux Monde avant la Grande Guerre contre le Chaos!
Les batailles de Warhammer : l'Ancien Monde se déroulent dans les décennies précédant immédiatement le siège de Praag.
Au cœur de l'Ancien Monde se trouve le vaste Empire de l'Homme, fondé il y a longtemps par Sigmar mais divisé depuis longtemps en États rivaux par des siècles de guerre civile.
À l'ouest de l'Empire se trouve le royaume chevaleresque de la Bretonnie. Tout au long des Montagnes du Bord du Monde à l'est jusqu'aux Montagnes Grises qui s'étendent entre l'Empire et la Bretonnie se trouve le royaume des Nains. Dans l'obscurité arboricole de la grande forêt d'Athel Loren résident les mystérieux Elfes Sylvains, parents des Hauts Elfes marins d'Ulthuan qui, dans leur arrogance, maintiennent de nombreuses colonies et avant-postes le long des côtes de l'Ancien Monde et se nomment les gardiens des affaires de l'Homme.
Pourtant, ces races et nations puissantes ne vivent pas seules dans l'Ancien Monde, car elles doivent constamment faire face à des créatures maléfiques du Chaos et de la destruction. Partout dans l'Empire et la Bretonnie, de sauvages Hardes d’Hommes-Bêtes explosent des profondeurs des bois tordus et malades. Des déserts désolés et des hautes landes se précipitent les hordes sans fin des tribus orques et gobelines. De la lointaine et aride Terre des Morts viennent les légions squelettiques des Rois des Tombes de Khemri, et du nord gelé marchent les hordes sans fin des Guerriers du Chaos.
Dans Warhammer: The Old World, ces factions principales se battent sans fin. Certains ne cherchent que la mort et la destruction, d'autres cherchent à récupérer les terres qu'ils gouvernaient autrefois, d'autres encore ne cherchent qu'à servir leurs sombres maîtres et à renverser l'ordre imposé au monde par les races civilisées des Hommes Nains et Elfes qui, à leur tour, doivent marcher sans cesse à la guerre pour protéger leurs royaumes des ténèbres qui menacent.
Qu'en est-il des autres factions ?
Certaines factions dont les joueurs se souviennent de Warhammer Fantasy Battles ne font pas partie du récit que nous racontons avec The Old World, mais recevront des règles au lancement du jeu.
Elfes noirs
Skaven
Comtes vampires
Démons du Chaos
Royaumes ogres
Hommes-lézards
Nains du Chaos
Ces listes d'armées de factions héritées seront mises à disposition gratuitement sous forme de fichiers PDF en tant que service aux fans qui ont ces armées classiques sur leur étagère, afin qu'ils puissent toujours les amener au combat pour le bon vieux temps. Nous ne prévoyons pas de publier de règles pour les figurines Warhammer Age of Sigmar, à l'exception des unités qui faisaient partie du jeu et de la configuration lors de la dernière édition de Warhammer Fantasy Battles.
Que font alors les autres armées ?
Au cours du siècle qui a précédé le siège de Praag, l'empire souterrain skaven a été déchiré par la guerre civile au point qu'il s'est retiré du monde de la surface. C'est l'origine de la croyance que les Skavens ne sont pas réels - ils ont disparu pendant plusieurs générations et sont devenus du folklore. Le Skaven n'a réapparu qu'après que le Rat Cornu lui-même a été convoqué à Skavenblight pour mettre fin au conflit et insuffler un nouveau but à ses enfants (ceci est lié à la montée plus large du Chaos et à la destruction provoquée par Asavar Kul), les transformant en un nouveau puissance dans le monde.
Les Von Carstein étaient tous morts (pour une valeur donnée de morts) après la guerre des vampires. Avec leur défaite, d'autres vampires se sont cachés et sont devenus moins actifs, attendant que le monde devienne sûr pour qu'ils réapparaissent.
Les Elfes Noirs, les Hommes-Lézards, les Nains du Chaos et les Royaumes Ogres sont tous basés loin de l'Ancien Monde et, pendant cette période, sont des races très introverties et insulaires.
Les démons du Chaos ont existé dans le passé et existeront encore, mais il y a un flux et un reflux au pouvoir du Chaos - à notre époque, le Chaos est à son plus bas niveau depuis longtemps. Quand Asavar Kul se lèvera pour devenir le 12e Everchosen, le pouvoir du Chaos se renforcera à nouveau, mais nous ne verrons pas encore de serviteurs démoniaques de dieux individuels. Les démons et, en particulier, les princes démons existent, ces derniers étant dotés de pouvoir par la croyance des mortels qui les vénèrent comme des demi-dieux, mais des légions entières se manifestant dans le monde réel sont actuellement incroyablement rares.
Voilà pour le moment, c'est un choix basé sur le fluff essentiellement, je pense que ça dépendra aussi beaucoup si le jeu fonctionne ou pas...
Torguer- Actif
- Messages : 3991
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC
Re: -Warhammer - The Old World-
Et bien voilà nous sommes à l’aube de la sortie de Warhammer: The Old World !!!!
Et oui nous allons avoir non pas 1 boite de démarage avec 2 armées comme d’hab, pour ce lancement les deux armées qui sortent le sont dans deux boites différentes !
Ces deux boîtes d'armée de base distinctes contiennent le livre de règles complet de Warhammer: The Old World relié de 352 pages, une feuille de référence de quatre pages, 20 dés D6, trois modèles d'armes, deux bâtons de mesure classiques en plastique rouge (original!!) et feuilles de transfert.
Et biensûr, les figurines, 1 boite contient une horde de 93 figurines de Rois des Tombes, dont le magnifique nouveau Prêtre Liche sur Dragon d'Os Nécrolithe (qui peut en outre construire un Roi des Tombes à pied, ou être construit à la place en tant que Roi des Tombes sur Dragon d'Os). Le reste est composé de suffisamment de kits classiques pour créer une armée digne de Settra lui-même : 40 guerriers squelettes, 32 archers squelettes, 16 cavaliers squelettes et trois chars squelettes.
La seconde contient 76 figurines du Royaume de Bretonnie. Le nouveau Seigneur resplendissant sur Royal Pegasus peut être construit en tant que duc ou baron. Ils sont soutenus par une formation de lance de 12 chevaliers bretonniens du royaume, 36 hommes d'armes bretonniens, 24 archers paysans avec deux pieux de défense, trois chevaliers Pégase et une feuille de transfert du Royaume de Bretonnie avec 176 transferts.
Le livre de règles est également disponible séparément (tant mieux pour ceux qui ne veulent pas les morts vivants ou les bretos!!). Ce gros tome de 352 pages comprend plus de 70 pages de contexte sur le monde des légendes, ainsi que les règles de base et avancées du jeu, une explication des vents de magie et des règles pour lancer des sorts, une galerie d'armées peintes par l'Eavy Metal. studio, et des règles pour construire des armées et configurer vos champs de bataille. Il sera également publié sous forme de version numérique ePub pour un accès facile aux règles en déplacement.
Les règles des neuf factions du jeu seront disponibles au lancement, dans l'un des deux tomes couvrant respectivement les forces du Bien et du Mal – Forces of Fantasy et Ravening Hordes.
Forces of Fantasy est un livre de 192 pages disponible aux formats cartonné et ePub couvrant cinq factions : les Forts des Montagnes Naines, l'Empire de l'Homme, le Royaume de Bretonnie, les Royaumes des Elfes des Bois et les Royaumes des Hauts Elfes.
Chaque armée reçoit une introduction, une galerie de miniatures, une grande liste de composition d'armée, un ensemble complet de profils d'unités (vous n'aurez donc pas besoin d'un livre d'armée séparé pour jouer), des règles spéciales, des objets magiques et des sorts uniques.
Ravening Hordes contient toutes vos factions maléfiques – il s’agit d’un livre relié ou ePub de 160 pages contenant du matériel similaire pour les Tribus Orques et Gobelines, les Guerriers du Chaos, les Hommes-Bêtes Brayherds et les Rois des Tombes de Khemri.
En plus de ces gros livres cartonnés, il existe les « Arcane Journals » – des livres souples pour chaque faction qui développent le tout avec de l'histoire, de l'héraldique, des cartes, des personnages spéciaux (dont un certain empereur mort-vivant), des objets magiques, des sorts, un scénario historique, et la thématique Armies of Infamy qui vous permet de sélectionner des armées de compositions très différentes.
Par exemple, Arcane Journal : Kingdoms of Bretonnie propose des règles pour les armées d'exilés bretonniens et de croisades errantes, tandis que Arcane Journal : Tomb Kings of Khemri fournit l'hôte royal de Nehekharan et les cultes mortuaires. Il est important de savoir que vous n'avez pas besoin d'un Journal Arcane pour jouer à la faction de votre choix – toutes les unités et règles d'armée sont contenues dans Ravening Hordes ou Forces of Fantasy – mais ils offrent une mine d'options supplémentaires et une profondeur supplémentaire pour discerner. généraux.
Les journaux arcaniques du royaume de Bretonnie et des rois des tombes de Khemri arriveront au lancement parallèlement à la sortie de leurs armées, et ceux des autres factions suivront dans le futur.
Torguer- Actif
- Messages : 3991
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC
Re: -Warhammer - The Old World-
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Argon Ker Naoned- Messages : 1829
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac
Re: -Warhammer - The Old World-
je rêve ou le père noël existe vraiment ?
Golfin- Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 55
Localisation : cognac
Re: -Warhammer - The Old World-
Si les Comtes Vampires sortent, je démarre TOW
Zagato17- Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2020
Re: -Warhammer - The Old World-
Golfin a écrit:je rêve ou le père noël existe vraiment ?
Il vaut mieux attendre de voir les prix. On n'a pas une idée des tarifs ?
Lerital- Messages : 1808
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES
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