Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lancement de la Campagne Charadon

+14
Robinouse
Elua
Sucellus
Camille B.
Gaetandus
Seykath
Argon Ker Naoned
Noons
Crush
Lerital
Shivane
Marcus Dryden
Mamx
Torguer
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lancement de la Campagne Charadon - Page 2 Empty Re: Lancement de la Campagne Charadon

Message  Torguer 14/9/2021, 18:14

Ce n'est pas grave c'est parce que tu fais plusieurs armées Razz
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Campagne Charadon - Page 2 Empty Re: Lancement de la Campagne Charadon

Message  Gurnisson 14/9/2021, 19:03

même pas vrai d'abord
Gurnisson
Gurnisson

Messages : 277
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40
Localisation : devine??

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Campagne Charadon - Page 2 Empty Re: Lancement de la Campagne Charadon

Message  Quixos16 27/9/2021, 17:15

Hello, désolé pour le retard mais comme dit lors de la réunion je suis partant avec mes tyranids.
Si c'est toujours possible je suis chaud et je ferai au mieux pour les dispos, et au besoin je monte du GK et du Tallarn à côté, si il faut équilibrer dans certains camps.

Quixos16

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Campagne Charadon - Page 2 Empty Re: Lancement de la Campagne Charadon

Message  Torguer 27/9/2021, 20:49

Sois le bienvenu cheers
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Campagne Charadon - Page 2 Empty Re: Lancement de la Campagne Charadon

Message  Baaj 13/10/2021, 18:27

Hello la Compagnie!

Suite à ma discussion avec Torguer la semaine dernière je vais trouver du temps pour participer à la campagne Charadon.

Je peux jouer les factions suivantes en fonction des besoins :

Nécrons ( peint et à peu près à jour)
IK (peint et à peu près à jour)
Adeptus Mechanicus (peint mais je n'ai pas lu le nouveau codex- bientôt)
Death Guard (mal peint et pas lu le nouveau codex Razz )
Baaj
Baaj

Messages : 737
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Chateaubernard

http://baajmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Campagne Charadon - Page 2 Empty Re: Lancement de la Campagne Charadon

Message  Torguer 13/10/2021, 21:39

Ah cool Basketball
Et bien elle a du succès cette campagne!! cheers

Pour ton choix de faction... pour le moment c'est assez bien équilibré entre les alliances, donc je dirais que tu peux choisir de quel coté tu veux participer.  


Necrons ( peint et à peu près à jour)

Ça peut être bien, tu les connais...

IK (peint et à peu près à jour)

J'ai voulu faire IK et franchement sur un format patrouille ou en peu de points, c'est hasardeux...

Adeptus Mechanicus (peint mais je n'ai pas lu le nouveau codex- bientôt)

Ça peut le faire aussi, un bon moyen de commencer doucement une faction et de la faire entrer dans la campagne...

Death Guard (mal peint et pas lu le nouveau codex Razz )

Idem, mais si mal peint, ah non Razz
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Campagne Charadon - Page 2 Empty Re: Lancement de la Campagne Charadon

Message  Baaj 15/10/2021, 13:22

Torguer a écrit:[color=#00cc00]Ah cool Basketball
Et bien elle a du succès cette campagne!! cheers


Necrons ( peint et à peu près à jour)
[color=#00cc00]
Ça peut être bien, tu les connais...

Bah tu as raison Régis. Par simplification je vais prendre Nécron. Ad Mech ça va me prendre trop de temps pour absorber les changement de règles (nombreuses) du nouveau codex.
Baaj
Baaj

Messages : 737
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Chateaubernard

http://baajmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Campagne Charadon - Page 2 Empty Re: Lancement de la Campagne Charadon

Message  Quixos16 4/12/2021, 08:29

Comme je ne sais pas où le mettre, après une 4e défaite, je vais me retirer de la campagne.
Étant donné que je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer, qu'il faut de PR pour modifier sa liste et que je n'en dispose pas des masses, je préfère arrêter.
Je viendrai jouer juste de temps en temps en jeu égal.
Bonne continuation

Quixos16

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Campagne Charadon - Page 2 Empty Re: Lancement de la Campagne Charadon

Message  Torguer 4/12/2021, 14:43

Étant donné que je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer, qu'il faut de PR pour modifier sa liste et que je n'en dispose pas des masses, je préfère arrêter.

Alors ça, c'est dommage Rolling Eyes  car le but de cette campagne c'est surtout de jouer quand on veut (peut) et il n'y a absolument pas d'obligation de résultats, ni d’assiduité. Ensuite tu peux changer ta liste, ta faction, d'alliance comme bon te semble, aucun PR pour ça. D'ailleurs certains on déjà fait tout ça.
Les seuls PR qui sont demandés c'est si tu veux modifier une unité existante, la taille, l'équipement, mais qui permet de garder ses XP.
Change toutes tes unités si tu veux, aucun pb! Ça ne match pas avec les Tyty? pas de pb, change de faction voir d'alliance; Sucellus l'a déjà fait avec les Genestealer!

Non franchement je pense que tu dois continuer, a ton rythme et quand tu peux ... Mais c'est cool d'avoir autant de joueurs sur cette campagne, mais moi je ne veux pas te perdre ici!!! tongue
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Campagne Charadon - Page 2 Empty Re: Lancement de la Campagne Charadon

Message  Quixos16 4/12/2021, 19:00

En fait non, parce que là j'ai passé le stade du jeu gentil, et maintenant je vais jouer la gagne, à tous prix.
Spam d'unité de FDP s'il le faut.

Quixos16

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Campagne Charadon - Page 2 Empty Re: Lancement de la Campagne Charadon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum