Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nécrons - Kephren

2 participants

Aller en bas

Nécrons - Kephren Empty Nécrons - Kephren

Message  Seykath 26/9/2021, 01:45

Faction : Nécrons
Nom : Kephren
Joueur : Seykath
Détachement de type : Bataillon
Points de faction : 1499


Like a Star @ heaven  Tableau de Guerre  
Nombre de Batailles effectuées : 6   (Gagnées : 5 Egalités : 0 Perdues : 3 )
Création faction: PR 1
Gains Bataille 1 : XP : 12   //  PR : 2
Gains Bataille 2 : XP : 5  //  PR : 1
Gains Bataille 3 : XP : 12  //  PR : 1
Gains Bataille 4 : XP : 14  //  PR : 1
Gains Bataille 5 : XP : 15  //  PR : 1
Gains Bataille 6 : XP : 19  //  PR : 1
Gains Bataille 7 : XP : 7  //  PR : 1
Gains Bataille 8 : XP : 24  //  PR : 1
Points de Réquisition (PR) en réserve:  4
Dépenses  PR : 6
1 = relique : Voile des ténébres("Tétrarque*)
1 = relique : Volonté immuable("Seigneur Skorpehk*)
1 = Suppression Séquelle (Tétrarque)
1 = Suppression Séquelle (Factionnaire)
1 = Recrues (+1 destroyer lourd à l'unité)
1 = Suppression Séquelle (Garde Royal)

Like a Star @ heaven Liste d’armée
Règles Spéciales de Faction
Chapitre Fondateur : Szarekhan


Like a Star @ heaven  QG


Tétrarque  "Horemheb" – 115 (6)
(Fauchard – Orbe de résurrection)
Trait SdG : Servant du Roi Silencieux
Relique : Voile des ténébres (translocalisation à 9 pouce d'une unité ennemie avec une unité base)
Relique de croisade : Bioniques d'Artisan ( Ajoute 1 à la force de la fig, et sur chaque pv perdu sur un 5+ il ne le perds pas)
Points d’Expérience (XP):19
Rang : Aguerri
Honneurs de Bataille :
1Expérience tactique (récupérer un pc sur un 6 pour chaque PC dépensé)
1Finement équilibrée +1 à la touche en mêlée)
Séquelles : 1 Séquelle Suppression 1PR


Seigneur Skorpehk "Sésotris" – 130 (7)
(Annihilateur d'hostiles - Griffe de dépeçage - Moissonneuse d'hyperphase)
Trait SdG : Volonté immuable (Réduit les dégâts de 1)
Points d’Expérience (XP): 10
Rang : Eprouvé
Honneurs de Bataille :
1Charge Fatale (Ajoute 1 attaque si charge, a été chargé ou intervention héroïque)
Séquelles : 0


Garde Royal  "Phantok" – 75 (4)
(Éclateur gauss relique)
Points d’Expérience (XP): 2
Rang : Paré au Combat
Honneurs de Bataille : 0
Séquelles : 1 Séquelle Suppression 1PR


Like a Star @ heaven  Troupes


15 Guerriers Nécrons 1 – 195 (12)
(Écorcheur gauss)
XP : 18
Rang : Aguerri
Honneurs de Bataille :
1Vétérans (relance des 1 à la touche)
2Endurcis (FNP sur du 6+)
Séquelles : 0


16 Guerriers Nécrons 2 – 208 (12)
(Faucheuse gauss)
XP : 6
Rang : Eprouvé
Honneurs de Bataille :
1Vétérans (relance des 1 à la touche)


8 Immortels – 136 (8 )
(Éclateur gauss)
XP : 13
Rang : Eprouvé
Honneurs de Bataille :
1 - Vétérans (relance des 1 à la touche)
Séquelles : 0



Like a Star @ heaven  Elite


5 Factionnaires  – 140 (7)
(Épée d'hyperphase - Bouclier à dispersions)
XP : 5
Rang : Paré au Combat
Honneurs de Bataille : 0
Séquelles : 1 Séquelle Suppression 1PR


4 Destroyers Skopekh – 140 (10)
(Faux d'hyperphase - Fauchons d'hyperphase)
XP : 19
Rang : Aguerri
Honneurs de Bataille :
1 - Endurcis (FNP sur du 6+)
2 - Sprint (+1 en mouvement, advance et charge)
Séquelles : 0


Like a Star @ heaven  Attaque Rapide


4 Nuées de Scarabées – 60 (4)
(Mandibules)
XP : 0  [pas de progression possible]
Rang : Paré au Combat  [pas de progression possible]
Honneurs de Bataille : 0  [pas de progression possible]
Séquelles : 0  [pas de Séquelles]

4 Spectres Canoptek – 140 (10)
(Griffes acérées)
XP : 1
Rang : Paré au combat
Honneurs de Bataille : 0

Like a Star @ heaven  Soutien


3 Destroyer Lourd Lokhust – 165 (Cool
(Destructeur Gauss)
XP : 13
Rang : Eprouvé
Honneurs de Bataille :
1 - Endurcis (FNP sur du 6+)
Séquelles : 0




Historique


La minute WARP a écrit:
Tout commença par un bruit, tout commença par une vibration grave et sourde au-dessus de sa tête. Comme une migraine qui le sortirait d’un songe millénaire, mêlée à la terreur de visions de la chair qu’on arracherait au profit du métal. Il avait dormi, ou peut-être juste pensé, durant presque cinquante-huit millions d'années. Plus de doutes, plus de questions, il ne restait de ce sommeil qu’une colère grondante à la surface d’une mer de souvenirs flous et épars, tel un feu brûlant à la surface de l’eau. Horemheb ouvrit les yeux pour contempler la cruauté du temps.


SanCristo, dénomination pathétique donnée par une espèce non moins pathétique à la planète autrefois considérée comme le cœur de la dynastie Khephren (lire : Kef-Ren). Lorsque le phaeron rejoignit la surface, il découvrit un monde où les humains cultivaient nombre d’espèces végétales afin d’assouvir leurs pitoyables besoins de créatures organiques. Peut-être avait-il lui aussi mangé un jour, mais si tel était le cas, il n’en gardait nul souvenir. Tous grouillaient en tous sens, affublés d’une vie brève et futile, gouvernés par une technologie bruyante et primitive.


L'ancien domaine de la dynastie Khephren était situé à quelques sauts au nord est galactique du système Asylus, dans l’Ultima Segmentum. Il comptait dix-sept planètes gravitant autour de l’étoile de catégorie Oméga “Isaias-Chou”, plus quelques lunes et astres sans importance, au moment du grand sommeil. Ce domaine était maintenant aux mains d’un libre-marchand humain nommé : “Sveta Vivan Somoza”. Ces humains avaient envahi chaque monde habitable, ignorant ce que les éons avaient dissimulé sous leurs pieds.


Horemheb, déjà pourvu d’un tempérament impulsif et belliqueux bien longtemps avant la grande stase, se lança immédiatement dans la reconquête de ses mondes, en commençant par SanCristo. Ce fût sans panache ni difficultés, que le moindre humain fût exterminé et la planète ramenée dans le giron Khephren. Mais les choses prenaient trop de temps et la colère de Horemheb, nourrie par des millénaires d’ennuis et désormais terreau des graines de la folie, s’en allait grandissante. C’est lors de l’invasion de Enrilis, une des géantes de glace de la périphérie du système que le phaeron subit le premier revers de sa nouvelle vie. La partie occidentale de la planète était gardée par un couvent des sœurs de l’assomption, et pour la première fois, les légions immortelles durent se replier. Horemheb lui-même fût gravement touché par une arme à fusion, à tel point qu’il dut un temps panser ses blessures sur SanCristo. Quelques mois plus tard, alors que la situation sur Enrilis connaissait toujours le statu quo, c’est la conquête d’Iknus IV, siège du libre marchand qui apporta la solution aux rêves de grandeur de la dynastie Khephren.


Dans les sous-sols du palais-musée de Somoza, Hamuraki, cryptek de Horemheb, retrouva “la courbe du temps”, ancien artefact nécron, fierté de la dynastie Mephrit, que le libre-marchand avait stocké comme un trésor de plus, ignorant tout de sa puissance, comme de son usage. Avec la volonté non dissimulée de gagner les faveurs de son phaeron, Hamuraki proposa à Horemheb d’utiliser la courbe du temps sur Isaias-Chou. Dans sa folie, Horemheb acquiesça, et gagna son titre de la plus cruelle des manières…


La courbe du temps était un accélérateur d’entropie utilisant des faisceaux de tachyons d’une intensité et d’une densité sans équivalents. Soumise à un tel flux de tachyons, la cible vieillissait de manière accélérée, subissant en quelques instants des millions d’années de changement. Et c’est ce que subit l’étoile du système : la massive étoile s'effondra en quelques heures pour devenir une étoile à neutrons, privant ainsi tout le système de chaleur et de lumière, et infligeant à toutes les créatures organiques un rayonnement neutronique mortel.

Les planètes les plus proches de Isaias la faucheuse furent promptement stérilisées en quelques jours, alors que les planètes les plus distantes, moins touchées mirent plus de temps à céder. Les rues des cités humaines devinrent bientôt les scènes du macabre spectacle de silhouettes noircies et nécrosées entassées, hommage silencieux aux épidémies d’antan. Horemheb dirigea alors l’ensemble de ses forces vers Enrilis, et les sœurs de l’assomption finirent massacrées comme des centaines de dépeceurs et de traqueurs traversèrent le voile de la réalité à l’intérieur des défenses ennemies.

Malheureusement, la mise à mort de l’étoile locale eut également des effets dans les rangs de Horemheb “l’irradié”. Le rayonnement neutronique permanent finit par mettre à mal certains des éléments les plus faibles des légions de Khephren. De même, les engrammes furent corrompus, et alors que le métal à la livrée violette de la dynastie Khephren prenait par endroits des reflets bruns, noirs ou bleutés, sous l’effet des radiations, les serviteurs canoptek durent éliminer un grand nombre de guerriers et constructs inférieurs avant que le mal ne se répande. Horemheb aurait alors ri en apprenant la nouvelle, “bien des valeurs pourraient définir ma dynastie, mais la faiblesse n’en fera jamais partie”...

La décennie suivante vit s’achever le réveil de toutes les forces du phaeron, et alors que les formes mécaniques des légions necrons prenaient pieds sur tous les astres du système, le point de mande ville local, situé entre les quatrième et cinquième planètes devint progressivement un gigantesque cimetière de vaisseaux. A chaque sortie de l’Empyrean, les vaisseaux, quelle que fût leur provenance, étaient immédiatement soumis aux mortelles ondes de Isaias la faucheuse, leurs systèmes détruits et leurs occupants condamnés à une mort aussi rapide qu’effroyablement douloureuse. Et à chaque fois, Horemheb envoya Sésostris, le plus dangereux et le plus imprévisible de ses skorpekh, s’assurer que d'éventuels survivants ne prendraient pas la fuite. Il est certain que les survivants retrouvés par Sésostris auraient préféré la mort par les radiations plutôt que de finir en pâture au boucher skorpekh et ses disciples.

Le monde nécropole de Qantir avait finalement remplacé le monde humain de SanCristo quand une flotte d’un genre encore non identifiée fit son apparition au point de mandeville, et bien que certains de ces plus petits éléments furent désemparés presque immédiatement, la plus grosse partie des vaisseaux continua sa course en direction d’Iknus IV. Alors persuadé que les envahisseurs en avaient après la courbe du temps, Horemheb envoya plusieurs vaisseaux menés par Sésostris et Amenemphar, un de cryptek de confiance du phaeron, aborder leurs assaillants pour découvrir leurs objectifs et les raisons de leur survie. Ce fût une défaite cuisante et sans appel. Alors que les vaisseaux bardés de violet approchaient, ils découvrirent un adversaire à la livrée d’argent, entraîné et capable d’une prescience qui prit de court les forces necrons. Les pertes furent terribles, Sésostris et Amenemphar ne s’en sortant que de justesse. Ces chevaliers, ou en tout cas ce qu’ils semblaient être selon les archives de Somoza, profitèrent de la débâcle générale pour poser le pied sur Iknus IV et dérober plusieurs objets encore inconnus. L’ennemi avait une connaissance et une maîtrise élevée des arts du warp, mais était pourvu d’une constitution et d’une pugnacité digne des guerriers les plus aguerris de Khephren.

La leçon venait d’être amère, et le présent pouvait révéler des ennemis dangereux que la force brute seule ne pourrait défaire. Après plusieurs milliers de milliers de vie, le phaeron avait encore des connaissances à acquérir. Il apprendrait, et rendrait à sa dynastie sa gloire d’antan, et bien au-delà. La prochaine fois que ces chevaliers viendraient, il serait prêt, et ils paieraient.


Bien en dessous de la surface d’Iknus IV, la bête bougea légèrement, comme elle ne l’avait plus fait depuis des siècles. Au coin d’une de ses nombreuses bouches, elle sourit. Bientôt, il serait temps…..


Vos Batailles...



Dernière édition par Seykath le 3/4/2022, 10:30, édité 50 fois
Seykath
Seykath

Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nécrons - Kephren Empty Re: Nécrons - Kephren

Message  Crush 1/10/2021, 09:38

Franchement, c'est incroyable comment le fluff nécrons peut-être précis!
X)
Crush
Crush

Messages : 95
Date d'inscription : 04/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nécrons - Kephren Empty Re: Nécrons - Kephren

Message  Seykath 1/10/2021, 10:02

Crush a écrit:Franchement, c'est incroyable comment le fluff nécrons peut-être précis!
X)

Laughing
Seykath
Seykath

Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nécrons - Kephren Empty Re: Nécrons - Kephren

Message  Seykath 6/10/2021, 09:26

Victoire Nécron contre la compagnie de Titus :

2 PR gagnés (Gain de mission) + 1 Honneur de bataille (gagné pour mon escouade de guerriers nécrons, reste à définir.)
Seykath
Seykath

Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nécrons - Kephren Empty Re: Nécrons - Kephren

Message  Seykath 21/10/2021, 12:08

Je dépense mon honneur de bataille pour donner à mes guerriers nécrons le trait de bataille "Vétérans" qui me permettra de relancer les jets de touche de 1.
Seykath
Seykath

Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nécrons - Kephren Empty Re: Nécrons - Kephren

Message  Seykath 6/11/2021, 01:43

Maj de la liste, ajout du trait "Endurcis" pour les Destroyers Skorpekh
Seykath
Seykath

Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nécrons - Kephren Empty Re: Nécrons - Kephren

Message  Seykath 20/11/2021, 12:24

Maj de la liste, ajout du trait "Vétérans" pour les Immortel et ajout du trait "Expérience tactique" pour le tétrarque
Seykath
Seykath

Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nécrons - Kephren Empty Re: Nécrons - Kephren

Message  Seykath 29/11/2021, 14:17

Maj de l'historique de ma dynastie ! Smile
Texte écrit par La minute WARP
Seykath
Seykath

Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nécrons - Kephren Empty Re: Nécrons - Kephren

Message  Seykath 4/12/2021, 01:22

Maj de la liste, ajout du trait Sdg "Volonté immuable" pour le Seigneur Skorpehk et ajout du trait "Constitution Héroïque" pour le Seigneur Skorpehk
Seykath
Seykath

Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nécrons - Kephren Empty Re: Nécrons - Kephren

Message  Seykath 12/12/2021, 01:27

Maj de la liste,
Rang "Aguerri" pour les guerriers Nécrons - Ajout de "Endurcis" (FNP a 6+)
Rang "Aguerri" pour les destroyer Skopehk - Ajout de "Sprint" (+1 en mouvement, advance et charge)
Rang "Eprouvé" pour le destroyer lourd Lokhust - Ajout de "Endurcis" (FNP a 6+)
Seykath
Seykath

Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nécrons - Kephren Empty Re: Nécrons - Kephren

Message  Seykath 20/1/2022, 12:30

Maj de la liste en 1500 pts,

- Ajout d'un personnage "Garde Royal"
- Ajout de 16 guerriers nécrons avec faucheuse gauss
- Ajout d'un destroyer lourd à l'unité en dépensant 1PR pour l'achat de "Recrues" qui permet d'augmenter mon unité qui à le grade Eprouvé.
- Ajout de Spectres Canoptek


Dernière édition par Seykath le 6/2/2022, 00:55, édité 1 fois
Seykath
Seykath

Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nécrons - Kephren Empty Re: Nécrons - Kephren

Message  Seykath 22/1/2022, 01:35

Maj de la liste suite à la partie contre Bruticane, je dépense 1 PR pour annuler la séquelle de combat sur le Garde Royal, maj de l'xp des différentes unités
Seykath
Seykath

Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nécrons - Kephren Empty Re: Nécrons - Kephren

Message  Seykath 3/4/2022, 10:33

Maj de la liste suite à la partie de Campagne du 2 avril :

- Ajout d'une relique de croisade : Bionique d'artisan sur mon SDG
- Suite à son changement de rang, ajout du trait d'arme de mêlée : Finement équilibrée (+1 à la touche)
- Suite au changement de rang des 16 guerriers nécrons, ajout du trait : Vétérans (relance des 1 à la touche)
Seykath
Seykath

Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nécrons - Kephren Empty Re: Nécrons - Kephren

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum