[40k] Action d'Abordage Multijoueur Samedi 13 Mai !!!
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Re: [40k] Action d'Abordage Multijoueur Samedi 13 Mai !!!
Marcus Dryden a écrit:J'ai une question, si on est pas dispo la journée pour la partie mais le soir oui pour le bbq, on peut s'incruster ? ^^'
Oui bien sûr, j'avais oublié de le préciser. Je transmettrai l'adresse par MP.
Et pour Argon : chacun amène ce qu'il veut.
Lerital- Messages : 1807
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES
Seykath- Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2021
Re: [40k] Action d'Abordage Multijoueur Samedi 13 Mai !!!
Chouette
On fera le point sur ce qu'on apporte...
On fera le point sur ce qu'on apporte...
Torguer- Actif
- Messages : 3990
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC
Re: [40k] Action d'Abordage Multijoueur Samedi 13 Mai !!!
Yes c'est cool, je serais là peut être avec Mathys
Kris-Toff- Messages : 2098
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac
Re: [40k] Action d'Abordage Multijoueur Samedi 13 Mai !!!
qu'on se mette d'accord:pour le midi on s'organise comment pour le repas(chacun ramène sa gamelle,...) et le soir qui ramène quoi chez Loïc?
Gurnisson- Messages : 274
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40
Localisation : devine??
Re: [40k] Action d'Abordage Multijoueur Samedi 13 Mai !!!
qu'on se mette d'accord:pour le midi on s'organise comment pour le repas(chacun ramène sa gamelle,...) et le soir qui ramène quoi chez Loïc?
Quel gourmand !
Et bien je pensais qu'on se prendrai des pizzas à midi, maintenant pour le soir Loic m'a parlé de pizzas aussi
Le soir c'est plus un gros apéro, on peut ramener aussi des grillades, il a une plancha... J'ai dans l’idée de ramener qq merguez Il a précisé ce qu'on veut, mais si tout le monde rapporte des merguez on aura pas de dessert
J'espère aussi qu'il va faire beau...
Torguer- Actif
- Messages : 3990
Date d'inscription : 23/12/2009
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Localisation : COGNAC
Re: [40k] Action d'Abordage Multijoueur Samedi 13 Mai !!!
ok pour le soir je ramènerai un dessert maison alors
Gurnisson- Messages : 274
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40
Localisation : devine??
Re: [40k] Action d'Abordage Multijoueur Samedi 13 Mai !!!
On se donne rdv au club samedi matin vers 9h, avec votre patrouille d'abordage!! prêt à explorer le Sanctyakuza III?
Torguer- Actif
- Messages : 3990
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC
Re: [40k] Action d'Abordage Multijoueur Samedi 13 Mai !!!
Du coup vous avez besoin de moi en tant que joueur ou non ? Sinon j'arriverais un peu plus tard ^^
Seykath- Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2021
Re: [40k] Action d'Abordage Multijoueur Samedi 13 Mai !!!
Si tu es dispo, viens car nous avons besoin de toi. tu auras la responsabilité des pnj et tu auras du boulot
Torguer- Actif
- Messages : 3990
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC
Re: [40k] Action d'Abordage Multijoueur Samedi 13 Mai !!!
Merci a tous pour cette bonne journée et désolé pour ma salve de save de papa mortarion , merci pour la magnifique table que vous nous avez préparé et pour le scénar qui était sympa a jouer , même temps que PNJ je me suis bien amusé ^^
Seykath- Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2021
Re: [40k] Action d'Abordage Multijoueur Samedi 13 Mai !!!
merci à tous pour cette excellente journée/partie/soirée.Table magnifique,scenario génial et énorme ambiance.Encore merci à tous
Gurnisson- Messages : 274
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40
Localisation : devine??
Re: [40k] Action d'Abordage Multijoueur Samedi 13 Mai !!!
Effectivement c'était une super partie Heureusement qu'à la toute fin, les Arlequins ont réussi à fumer Mortarion, je voyais le temps passer et cette saloperie résistait à tout!! Merci Seykath pour ces jets de dés
La disparition de Mortarion était le point final "surprise" de cette bataille !!
J'espère que vous avez tous passé un bon moment comme moi autour de cette table; je pense que cette partie clôture bien cette 9e version de W40k (puisque la 10e arrive prochainement...).
Les 3 alliances étaient les Xénos représentés par les Arlequins-Lerital, les Votann-Gurnisson et les Sista-Doc Fetuss; Le Chaos par Crush, Phil & Dylan et l'Imperium par l'Astra Militarum -Kris-Toff et les Space Marines -Manu & Torguer.
Les pnj étaient joués par Seykath, ainsi que Golfin et Julien qui sont passés pousser quelques dés
Phil (40k WargamersTv Ici) nous a apporté 4 séries de Boarding Action peints par ses équipes pour faire cette méga table !!
C'était également très cool d'avoir Manu (de Clic29 Hobby Ici) qui avait fait le déplacement de Bretagne.
Un grand merciiiiii à tous les participants et à ceux qui sont passés nous voir; cette journée s'est clôturée par un apéro dînatoire chez notre trésorier préféré
A bientôt pour de nouvelles aventures....
La disparition de Mortarion était le point final "surprise" de cette bataille !!
J'espère que vous avez tous passé un bon moment comme moi autour de cette table; je pense que cette partie clôture bien cette 9e version de W40k (puisque la 10e arrive prochainement...).
Les 3 alliances étaient les Xénos représentés par les Arlequins-Lerital, les Votann-Gurnisson et les Sista-Doc Fetuss; Le Chaos par Crush, Phil & Dylan et l'Imperium par l'Astra Militarum -Kris-Toff et les Space Marines -Manu & Torguer.
Les pnj étaient joués par Seykath, ainsi que Golfin et Julien qui sont passés pousser quelques dés
Phil (40k WargamersTv Ici) nous a apporté 4 séries de Boarding Action peints par ses équipes pour faire cette méga table !!
C'était également très cool d'avoir Manu (de Clic29 Hobby Ici) qui avait fait le déplacement de Bretagne.
Un grand merciiiiii à tous les participants et à ceux qui sont passés nous voir; cette journée s'est clôturée par un apéro dînatoire chez notre trésorier préféré
A bientôt pour de nouvelles aventures....
Torguer- Actif
- Messages : 3990
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC
Re: [40k] Action d'Abordage Multijoueur Samedi 13 Mai !!!
Zyghyel serrait la crosse de son pistolet à fusion, tous les muscles tendus dans l'attente de ce qui allait se produire. Au loin la fureur des combats s'atténuait et seul le souffle vrombissant du vortex warp qui flottait à quelques pas de son escouade résonnait encore dans le couloir de ce vaisseau maudit.
Le comédien harlequin se remémora tout ce qui s'était déroulé depuis que lui et sa troupe avait échoué dans les entrailles de ce mastodonte de métal puant l'huile et la mort.
Happée par une vrille du warp alors qu'elle voyageait dans la toile, sa troupe s'était brusquement matérialisée dans une salle sombre aux murs recouverts de poussière et de machineries à la technologie grossière.
En explorant les coursives à la recherche d'une sortie ou d'une explication, les comédiens étaient tombés sur un groupe de guerriers trapus qui échangeaient des tirs avec des humaines en armure. Compte-tenu de l'état pitoyable de leurs équipements et des nombreuses blessures qu'ils avaient subies, il était évident que les adversaires n'appartenaient pas à l'équipage du vaisseau.
Une trêve fût conclue à l'initiative des harlequins avec ce qui s'avéra être des guerriers de la ligue de Votann et des Cousines de bataille (une branche méconnue de l'Adepta Sororitas).
Les nouveaux venus avaient rapidement raconté leur histoire : lors de la chasse de ce vaisseau inquisitorial nommé Sanctyakuza III, leurs navettes d'abordage avaient été entraînées dans le sillage du navire alors qu'il multipliait des sauts warp incontrôlables avant de finir par se poser en catastrophe sur une planète hostile. Leurs navettes s'étaient crashées sur l'immense coque du vaisseau et les survivants avaient pu pénétrer à l'intérieur par des brèches. Après avoir erré chacun de leur côté, ils s'étaient rencontrés au détour d'une coursive, là où les harlequins les avaient découverts.
Mettant en commun les renseignements glanés au cours de leur exploration, les trois factions avaient décidé de conclure une alliance temporaire afin de tenter de remettre en état de vol le mastodonte impérial, seul moyen de quitter ce monde perdu.
Les cousines de bataille avaient repéré dans l'entrepont les générateurs de secours et devaient se charger de les relancer pour fournir l'énergie nécessaire à la salle des machines.
C'est ici que devaient intervenir les harlequins en remettant en service les moteurs du vaisseau.
Enfin les guerriers Votann, qui avaient découvert la passerelle de commandement, auraient la charge de faire décoller et de diriger l'engin si c'était encore possible.
Alors que chaque groupe prenait position sur son objectif, des détonations avaient retenti à plusieurs endroits de la coque du vaisseau et des intrus s'étaient lancés à l'abordage par les brèches et les écoutilles.
Zyghyel n'avait eu alors que des rapports confus de ce qui se déroulait du côté de ses alliés par l'intermédiaire des communicateurs personnels.
Les cousines de bataille avaient dû sacrifier nombre des leurs pour permettre à leur chanoinesse d'activer les générateurs de secours.
Des gardes impériaux menés par un commandeur et un commissaire particulièrement tenaces les avaient prises à partie au milieu des chimères et des Leman Russ stockés dans l'entrepont. Mais l'Astra Militarum n'était que l'enclume car le marteau se présenta sous la forme d'adorateurs de Khorne en armure énergétique qui envahissaient l'autre partie du hangar. Ces derniers se révélaient moins efficaces que les humains de la garde et le courant fût rétabli par la chanoinesse.
Les harlequins commençaient alors à relancer les moteurs depuis la salle des machines où ils s'étaient retranchés autour de leur prophète et de leur coryphée.
Une écoutille s'était ouverte, brutalement arrachée par des élus de Slanesh et un corps à corps sauvage s'était engagé. Une des troupes de comédiens s'était sacrifiée pour contenir l'assaut avant que Zyghyel ne pulvérise le dernier élu d'une décharge de son pistolet à fusion.
Des space marines en armure bleue ourlée de flammes surgirent par une autre écoutille, surprenant les harlequins qui pensaient l'avoir verrouillée.
Il s'avéra plus tard que les space marines avaient découvert un robot droïde faisant partie du vaisseau et que ce dernier avait commandé à distance l'ouverture de plusieurs écoutilles.
Une fois la surprise passée, les astartes étaient éradiqués à coups de baisers, d'étreintes et de caresses (d'harlequins).
Les moteurs relancés, le signal était envoyé aux Votann pour qu'ils lancent la séquence de décollage.
Mais ceux-ci avaient fort à faire avec des Dark Angels vindicatifs et d'autres serviteurs du chaos qui semblaient avoir pactisé pour prendre d'assaut la passerelle de commandement en coordonnant leurs attaques.
Si l'escouade d'assaut Dark Angels avait pu être éliminée grâce à l'intervention du Kâhl Votann, il avait fallu le sacrifice des Âtregardes et l'intervention d'une escouade de Cousines de bataille pour contrer le gros de l'assaut.
Malgré cela, un groupe de terminators Dark angels pénétrait dans la salle et semblait inarrêtable face aux survivants Votann.
Pendant que les combats faisaient rage autour des trois sites vitaux du vaisseau inquisitorial, des événements de moindre importance se déroulaient ailleurs dans des salles obscures.
Les auspex avaient détecté plusieurs mouvements inconnus dans les coursives et des hommes bêtes enragés s'étaient jetés sur des gardiens renégats pour en déchiqueter la plupart.
Un prisonnier était également détenu dans une cellule sécurisée inquisitoriale et après une vaine tentative des marines de Slanesh pour débloquer une des portes, c'étaient les Flame Crusaders qui réalisaient l'exploit de libérer … un assassin !
Les space marines n'eurent pas le temps d'exploiter les talents de leur nouvelle recrue car les Marines du chaos frustrés leur tombaient dessus à bras raccourcis comme on dit.
Finalement la vraie nature du vaisseau se révéla dans toute son horreur.
L'avait-il contenue en son sein suite à des expériences interdites ou l'avait-il acquise au cours de ses errances dans le warp ? La réponse serait pour plus tard car la corruption se répandait dans tout le vaisseau comme le souffle d'une explosion dont l'épicentre était la passerelle de commandement.
Les belligérants de tous bords furent jetés à terre ou projetés contre les murs qui ondulaient comme du papier.
Des vortex d'énergie pure se formaient dans plusieurs parties du vaisseau et ces émanations du warp étaient autant de portails vers les territoires impies du chaos.
Les survivants de chaque faction voyaient avec stupéfaction les cadavres de leurs compagnons ainsi que ceux de leurs ennemis être aspirés à travers les vortex avant d'être « recrachés » sous la forme immonde et purulente de pox walkers. Sans aucune distinction les cadavres animés se jetaient sur toute forme vivante pour la déchiqueter.
Dans la salle de commandement un souffle d'ouragan régnait autour d'un vortex colossal qui s'était formé au milieu des combattants.
Lorsque le bruit et le vent s'estompèrent, une forme gigantesque se dressait armée d'une faux non moins impressionnante. Mortarion, primarque de la Death Guard, s'était matérialisé sur le Sanctyakuza III accompagné de la mort qui se délectait d'avance du carnage qui allait continuer.
Unies par les circonstances, les survivants de toutes les forces d'abordage faisaient face aux déferlement des pox et éradiquaient méthodiquement les créatures. Mais chaque survivant qui tombait venait renforcer les zombies purulents et la lutte se poursuivait à travers tout le vaisseau.
Mortarion déchaînait sa fureur sur la passerelle de commandement et les derniers Votann rejoignirent les Cousines de bataille dans la mort. Seuls les terminators Dark Angels parvenaient à résister et à causer des blessures au primarque au prix de nombreuses pertes.
Hurlant une malédiction sur ses adversaires, le primarque disparut brusquement après avoir subi une nouvelle blessure.
Il réapparut non loin à travers un autre vortex et continua son carnage parmi les troupes du chaos ne souffrant pas une autre allégeance que celle de Nurgle.
Noyé sous les tirs et les attaques des marines du chaos, Mortarion subit une nouvelle série de blessures et affaibli, se téléporta de nouveau dans une autre coursive du vaisseau.
« Quelque chose va apparaître ! Tenez vous prêts. »
Le message télépathique transmis par le prophète de l'ombre toucha tous les harlequins en même temps. Zyghyel modifia le réglage des capteurs de son masque tandis qu'il croyait que sa vision devenait floue mais c'était le vortex qui s'activait et s'animait de pulsations colorées.
Puis soudain, il fût là devant eux, terrible comme la mort. Mortarion les jaugeait de son regard hypnotique et s'apprêtait à les emporter tous d'un seul coup.
« Tirez donc ! »
L'ordre psychique résonna dans l'esprit des harlequins.
La première salve de pistolet à fusion manqua sa cible mais pas la deuxième.
Le primarque poussa un cri de surprise en découvrant la blessure causée par la décharge d'énergie. Son enveloppe scintillait et sa substance matérielle se désagrégeait rapidement tandis qu'il se débattait en silence.
Puis il n'y eut plus rien devant le regard de Zyghyel à l'exception du panache de fumée qui s'échappait paresseusement du canon de son pistolet.
Il souffla dessus machinalement comme il l'avait vu faire dans des vieux films, oubliant que son masque de comédien empêchait l'air de passer !
Merci à Lerital pour ce débriefing de mission
Torguer- Actif
- Messages : 3990
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC
Re: [40k] Action d'Abordage Multijoueur Samedi 13 Mai !!!
Au Top les amis !
_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned- Messages : 1828
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac
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