Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Féte du Jeu - 25 mai 2024 - St Jean d'Angély

4 participants

Aller en bas

Féte du Jeu - 25 mai 2024 - St Jean d'Angély Empty Féte du Jeu - 25 mai 2024 - St Jean d'Angély

Message  Mamx 25/1/2024, 16:53

Salut la compagnie !

Samedi 25 mai 2024 aura lieu sur St Jean d'Angély la Fête du Jeu (de 9h à 18h).
Avec les membres de la Confrérie des Deux Tours, nous allons proposer, comme l'année précédente, de faire découvrir le jeu de rôle avec deux tables dédiées. L'année précédente il y avait un tout petit peu de figurines (BB de mémoire) mais cette année, l'animateur ne le fait pas. Est-ce que cela intéresserait certain d'entre vous de profiter de cet événement pour faire une démonstration (un peu comme lorsque l'on va à Angoulême) avec une grosse bataille par exemple ? Peut être du The Old World ?

Bien entendu l'importance de l'événement est moindre que celui d'Angoulême. L'année dernière plus de 400 personnes sont passées sur la journée.

Des intéressés ?

Merci Smile
Mamx
Mamx

Messages : 214
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 34

http://creatlm.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Féte du Jeu - 25 mai 2024 - St Jean d'Angély Empty Re: Féte du Jeu - 25 mai 2024 - St Jean d'Angély

Message  Lerital 29/1/2024, 12:27

Salut Mamx,

cela pourrait être l'occasion pour Torguer et moi de revenir dans la ville de notre 1ère association de jeu de figurines "les chevaucheurs de Squigs".

Pourquoi pas du Old World effectivement ou du Blood bowl (quelques joueurs de la Cie sont Saintais).
Il faudra en reparler entre nous et n'hésite pas à relancer l'affaire d'ici quelques temps car mai c'est encore loin.
Lerital
Lerital

Messages : 1807
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Féte du Jeu - 25 mai 2024 - St Jean d'Angély Empty Re: Féte du Jeu - 25 mai 2024 - St Jean d'Angély

Message  Torguer 29/1/2024, 15:22

Effectivement ça pourrait être une bonne idée; personnellement, en consultant ma secrétaire, elle me rappelle que je suis absent ce we du 25 Rolling Eyes
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Féte du Jeu - 25 mai 2024 - St Jean d'Angély Empty Re: Féte du Jeu - 25 mai 2024 - St Jean d'Angély

Message  Argon Ker Naoned 31/1/2024, 15:41

Lerital a écrit:Salut Mamx,

cela pourrait être l'occasion pour Torguer et moi de revenir dans la ville de notre 1ère association de jeu de figurines "les chevaucheurs de Squigs".

Pourquoi pas du Old World effectivement ou du Blood bowl (quelques joueurs de la Cie sont Saintais).
Il faudra en reparler entre nous et n'hésite pas à relancer l'affaire d'ici quelques temps car mai c'est encore loin.
bounce bounce

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned
Argon Ker Naoned

Messages : 1832
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Féte du Jeu - 25 mai 2024 - St Jean d'Angély Empty Re: Féte du Jeu - 25 mai 2024 - St Jean d'Angély

Message  Mamx 3/2/2024, 15:20

Oui le mois de mai ce n'est pas pour toute suite. C'est que nous avons eu une rencontre avec la ludothèque qui héberge et organise l'événement et l'idée est de leur indiquer le plus tôt possible de la place (et des tables) que l'on souhaite avoir.

Pour le moment il y'a deux tables pour les parties de JDR et j'ai demandé une table de 120x180. Donc a voir si ça vous botte et s'il faut davantage de place 😊. L'idée de faire du the old World me plait bien et en repensant à la chronique historique du club, le clin d'oeil battle/asso de saint jean me paraissait sympathique.

Nous serions donc éventuellement 3 (Lerital, Argon et moi) ?
Plus ou moins du BB ?

Je vais revoir avec la ludothèque jusqu'à quand on peut modifier les "stand".

Merci de vos réponses !
Mamx
Mamx

Messages : 214
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 34

http://creatlm.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Féte du Jeu - 25 mai 2024 - St Jean d'Angély Empty Re: Féte du Jeu - 25 mai 2024 - St Jean d'Angély

Message  Lerital 3/2/2024, 18:25

Ok je réserve mon samedi pour venir.
Lerital
Lerital

Messages : 1807
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Féte du Jeu - 25 mai 2024 - St Jean d'Angély Empty Re: Féte du Jeu - 25 mai 2024 - St Jean d'Angély

Message  Mamx 6/5/2024, 20:37

Salut !
Je relance pour le samedi 25 mai et la fête du jeu à Saint Jean d'Angely. Est-ce qu'il y a toujours des intéressés ? des nouveaux ? des plus du tout intéressés ?
Pour ma part je serais principalement présent l''après midi et un peu plus en pointillé le matin (spectacle de l'école sur un bout de la matinée) ce qui ne m'empêchera pas de mettre en place et d'installer la salle et les tables.
Mamx
Mamx

Messages : 214
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 34

http://creatlm.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Féte du Jeu - 25 mai 2024 - St Jean d'Angély Empty Re: Féte du Jeu - 25 mai 2024 - St Jean d'Angély

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum