La boite de base V6
+2
MadGI
Kris-Toff
6 participants
Page 1 sur 1
La boite de base V6
Voici quelques photos des figs de la boite de base Chaos Vs Dark Angels un tuerie
Le chaos a quand même pris un bon coup de jeune et les termis/Motos DA sont super, quand au perso c'est sublime, la boite devrait coûter au environ de 85€ , et le Chapelain en édition limitée, reste à savoir combien de temps la boite avec le chapelain sera dispo ...
Le chaos a quand même pris un bon coup de jeune et les termis/Motos DA sont super, quand au perso c'est sublime, la boite devrait coûter au environ de 85€ , et le Chapelain en édition limitée, reste à savoir combien de temps la boite avec le chapelain sera dispo ...
Kris-Toff- Messages : 2116
Re: La boite de base V6
Eh oui, ça déchire.
Bon, va falloir raquer ce mois-ci.
Bon, va falloir raquer ce mois-ci.
MadGI- Messages : 251
Le rapport prix/matos est très bon, même si 85€ peut paraitre chéro
Rien qu'en comptant les fig DA, au détail, cela fait presque 140€
Je trouve les chaoteux plus originaux et plus "bô", que les DA
Si j'ai bien suivi, il y a une préco le 25/08 pour une sortie le 01/09
Si j'ai bien suivi, il y a une préco le 25/08 pour une sortie le 01/09
Torguer- Actif
torguer a écrit:Le rapport prix/matos est très bon, même si 85€ peut paraitre chéro
Tout-à-fait. Tout comme pour Assaut sur Black-quiche, ya de la bonne affaire _surtout si on compare aux boîtes de détachement à 90-100 brouzoufs_ et on augmente d'autant l'intérêt du machin avec les échanges.
J'ai bien fait de pas acheter le gros bouquin
j'attends tout de meme le codex chaos qui sort le 8/09 ( si les rumeurs sont exacts ).
Si les caracs du hellbrute et que les cultistes sont intéressants à jouer, je pense faire une à 2 demandes
d'achat partagées ^^
En tout cas, les figs SMC sont magnifiques!
Si les caracs du hellbrute et que les cultistes sont intéressants à jouer, je pense faire une à 2 demandes
d'achat partagées ^^
En tout cas, les figs SMC sont magnifiques!
Pour ma part se sera un échange, je suis preneur des motos et des Termis, le reste je suis prêt à faire l’échange, bien entendu je vais garder un chapelain pour le plaisir
Pour le reste, je suis partant pour ce qui veulent faire des échanges, sachant que je veut que les motos en priorité et les termis ensuite ....
A bonne entendeur ...
Pour le reste, je suis partant pour ce qui veulent faire des échanges, sachant que je veut que les motos en priorité et les termis ensuite ....
A bonne entendeur ...
Okay Waz, j'échangerai 3 motos + l'escouade tactique contre divers choses en Chaos. Je pense ne prendre qu'une boîte au total.
Avis aux autres aussi, bien sûr.
Bah moi ce qui m'interesse c'est principalement les cultistes + le hellbrute donc parez à l'échange aussi
MadGI a écrit:Okay Waz, j'échangerai 3 motos + l'escouade tactique contre divers choses en Chaos. Je pense ne prendre qu'une boîte au total.
Motos ok, termis aussi, mais je ne veut pas de tactique squad, juste des motos pour la ravewing, et les termis pour la deathwing ... Et les termis à voir si le nouveaux dex DA permet des trucs sympa avec ...
Je garderai les termis pour Space Hulk. Je n'ai aucune utilité pour les tactiques.
Personnellement seul le livret de règles m'intéresse avec éventuellement le livret de mission et des éléments de décors (s'il y en a).
Je suis prêt à céder ma part de figs à celui qui partagera avec moi ( au prorata du prix total, accord à l'amiable ) ou à les revendre / échanger avec quelqu'un d'autre sachant que je n'ai aucune préférence entre les SM et le chaos.
Je suis prêt à céder ma part de figs à celui qui partagera avec moi ( au prorata du prix total, accord à l'amiable ) ou à les revendre / échanger avec quelqu'un d'autre sachant que je n'ai aucune préférence entre les SM et le chaos.
Lerital- Messages : 1852
J'ai la chance d'avoir avec moi en Guyane de nombreux joueurs chaoteux... Nous aussi on fait des échanges!
Et encore qq figurines pour mon chapitre SM !
Ma préférée reste la fig' de l'archiviste!
Et encore qq figurines pour mon chapitre SM !
Ma préférée reste la fig' de l'archiviste!
Ben- Messages : 373
je préfère la fig du chapelain investigateur. normale c'est la la seul qui me manque.
quant à la boite DA c'est pas sur que je l’achète après 85 termi ça fait bcp, à moin de faire un apo à 10 k par tête.
quant à la boite DA c'est pas sur que je l’achète après 85 termi ça fait bcp, à moin de faire un apo à 10 k par tête.
Invité- Invité
La boite de base V6 est dispo a jouéclub saintes au prix de 78€ en édition limité, au jour d'aujourd'hui il en reste 6....