Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Debrief] Tournoi AAJH 1500 pts ( 20 joueurs )

2 participants

Aller en bas

[Debrief] Tournoi AAJH 1500 pts ( 20 joueurs )  Empty [Debrief] Tournoi AAJH 1500 pts ( 20 joueurs )

Message  Admin 31/3/2014, 09:17

Salut tout le monde,

Ce dimanche avait donc lieu le tournoi de nos amis de l'AAJH! Nous étions 4 Valdemoriens pour représenter l'association!

Hier matin, nous sommes venus donc en meute avec Wrath & Matanza en co voiturage et Kanaky nous attendait...ou pas. Et bien non, il y avait eu un léger bug entre l'annonce de l'heure du tournoi ( 9h ) et le début réel ( 8h30 ).

Nous fonçons donc directement sur les tables tout en serrant quelques mains !

1ere partie Nicolas Aberlen et ses eldars noirs ( 5 venoms + 4 raiders + 1 ravageurs )
Scénario avec 3 objos avec des valeurs en points différents.
Nous tirons pour savoir qui joue en 1er...et c'est NIcolas! Gloups, je vais prendre cher avec tout les tirs qu'il a....
Je mets un max de serpents en réserve...
Le 1er tour est un assez gros craquage pour Nicolas. Il me tombe un chassis et m'enlève les motojets.
Je m'en sors bien. En retour j'aligne le ravageur avec les 3 lances des ténèbres.
Ensuite, pour faire simple, je gère 3 chassis par tour et je lui retire ses troupes des objos à coup de bouclier...
Victoire

2e partie avec Loki et ses Tau ( SadowSun; 3 broads; 1 riptide; 2 crisis )
Scénario avec 3 objos qui rapporte des points.
Je joue en premier et décide de l'agresser. On se rentre dedans; il m'ouvre quelques chassis et détruis mes troupes qui sont sur les objos. Je ne dois le nul qu'à un tour 5e tour joué en 2 mn où je prends le briseur de ligne avec le Chevalier.Malheureusement, nous lisons mal le scénario car en effet, je pensais que les points ce cumulaient à chaque fin de tour complet alors que c'est à chaque fin de tour de joueur...bref, au lieu de gagner 5-2, je nul 2-2.
Frustre mais c'est de ma faute!
Egalité

3e partie contre Ashyra et ses démons / SMC ( 7 bêtes de Slaanesh; 10 chiens de khorne; 5 enfants du chaos; 7 motos etc...)
Scénario avec prise de quart de table.
Malheureusement pour Ashyra; je fais un méga parking au fond de mon coin et l'idée est de détruire ses 4 gros packs avant de prendre les quarts de table. Chose promise, chose due; je rase méthodiquement ses escouades et je prends les quarts en fin de partie. Le seigneur du chaos tente courageusement de défier mon chevalier fantôme mais il finit tranché en 2 ^^
Table rase et victoire.

A cet instant du tournoi, nous faisons les comptes:
Seby : 2v; 1 égal
Matanza: 2v; 1e égal
wrath :3v
kanaky; 1v; 1 égal une def

C'est donc Wrath qui joue en final pour la 1ere place et nous jouonns avec Matanza pour la 2e !!

4e partie contre Matanza et ses eldars fantômes.( 1 chevalier; 1 seigneur fantôme; 2 spirites; 2 serpents; 10 gardes fantômes et 1 avatar )
Scénario avec 6 objos avec valeurs différentes.
Sur le papier; je pars avec une compo largement supérieur tout en sachant que je prends l'initiative.
Bref, à moi la 2e place!!!! Nous lançons pour le principe le dé pour savoir s'il reprend l'init et ...c'est un 6....aie  clown 
S'en suit une farandole d'actions d'éclats de Pierrot qui me fonce dessus; je craque totalement mes sauvegardes et nous nous meulons mutuellement.
A la fin du tour 5, je gagne de justesse mais cela continue : je perds mes troupes et je renonce à jouer un coup tactique pensant que la partie s'arrêtera à la fin de tour 6. Erreur. Et défaite  What a Face 

A côté, nous allons voir Wrath qui se démène comme un beau diable pour gagner son premier tournoi mais il joue contre un sacré tournoyeur!!! Finalement, il perd de justesse mais avec les honneurs!

Les résultats tombent donc :

2e Matanza
3e Wrath
5e Kanaky
8e Seby  Very Happy 

A vous les studios !
++
seby
Admin
Admin
Actif

Messages : 1160
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 431
Localisation : Cognac

https://lacie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Debrief] Tournoi AAJH 1500 pts ( 20 joueurs )  Empty Re: [Debrief] Tournoi AAJH 1500 pts ( 20 joueurs )

Message  Torguer 31/3/2014, 16:16

Et bien voilà, encore un podium avec deux compagnons dessus  cheers 
Bravo à tous les quatre ce sont de très bon résultats  lol! 
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

[Debrief] Tournoi AAJH 1500 pts ( 20 joueurs )  Empty Re: [Debrief] Tournoi AAJH 1500 pts ( 20 joueurs )

Message  Admin 31/3/2014, 20:32

Les résultats :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=11704

Le vieux derrière, les jeunes devants; y a plus de respect, j'vous jure  Very Happy 
Admin
Admin
Actif

Messages : 1160
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 431
Localisation : Cognac

https://lacie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Debrief] Tournoi AAJH 1500 pts ( 20 joueurs )  Empty Re: [Debrief] Tournoi AAJH 1500 pts ( 20 joueurs )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum