Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vaisseau monde Alqualondë

2 participants

Aller en bas

Vaisseau monde Alqualondë Empty Vaisseau monde Alqualondë

Message  Lerital 24/1/2015, 23:01

VAISSEAU MONDE ALQUALONDË :

Vaisseau monde Alqualondë Arraki10**Vaisseau monde Alqualondë Sable10


Plus jamais ils n'arboreraient les couleurs bleues et vertes qui faisaient la fierté de leur planète. Alqualondë était un monde en grande partie couvert de mers et les rares terres étaient parcourues par d'innombrables fleuves. La végétation était luxuriante et les Eldars y vivaient en paix et en harmonie.

Puis la destruction, la haine et le feu s’étaient répandus sur Alqualondë. Les hordes démoniaques avaient attaqué encore et encore jusqu'à ce que la fureur des combats et la défense héroïque des eldars entraînent la mort de leur monde, brûlant et asséchant tout jusqu'à ce qu'il ne reste plus que du sable et de la roche.

Depuis, le vaisseau monde Alqualondë emmène les survivants à travers l'espace et le temps à la recherche d'un espoir.

Auraient-ils trouvé le but de leur voyage, la fin de leur errance ?

C’est ce qu’espère le fougueux Maerk D’Ithien alors que son détachement d’exploration fonce vers la première planète de ce nouveau système que les grands prophètes du conseil ont désigné comme objectif.  
Maerk fut l’un des derniers grands prophètes à avoir quitté le sol d’Alquälondë avec une escouade de gardiens, tous volontaires citoyens de l’ex-grande cité Atalantis. Après avoir rallié les survivants au milieu des ruines, il les avait conduits vers le vaisseau monde en partance tandis que les suppôts du chaos envahissaient les lieux.

Depuis, unis dans leur haine indéfectible envers la grande ennemie, ils exploraient les nouveaux systèmes qui croisaient l’errance du vaisseau monde, espérant trouver le repos.

Aujourd’hui, l’expédition est d’importance car des renforts lui ont été alloué et Maerk garde en tête les visions de son mentor, le grand prophète Bork D’Haebe. D’après le vénérable ancien, cette mission sera longue et dangereuse mais pourrait bien être le tournant du destin d’Alquälondë tout entier.

***************************Vaisseau monde Alqualondë Articl12**************************
Lerital
Lerital

Messages : 1808
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau monde Alqualondë Empty Re: Vaisseau monde Alqualondë

Message  Lerital 27/3/2015, 12:09

Suite au tour 1 voici mes choix d'amélioration :

* Détachement principal / niv 1 (50 PR)

déblocage d' 1 slot attaque rapide (20 PR) avec des araignées spectrales + 1 slot soutien (20 PR) avec un falcon.
Il reste 10 PR en réserve.

* Détachement secondaire / niv 1 (50 PR)

déblocage d'1 slot troupe (10 PR) avec des rangers + 1 slot élite avec des scorpions (30 PR)
Il reste 10 PR en réserve.

Détails des choix dans la liste au-dessus.
Lerital
Lerital

Messages : 1808
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau monde Alqualondë Empty Re: Vaisseau monde Alqualondë

Message  Lerital 8/7/2015, 15:11

Ci-dessous ma nouvelle liste conforme au codex "Craftworlds".

Les changements principaux à part la modification du coût en points :

- détachement principal : disparition du conseil des prescients car il devient un choix QG à part entière dans le nouveau codex et répartition des 3 prescients dans les unités de guardians car ils deviennent maintenant des warlocks et peuvent être ajoutés comme "amélioration" d'unité.

Choix Elite :échange de l'unité d'arlequins contre une unité de banshees car les arlequins ont disparu du nouveau codex Craftworlds.

Suite au changement de certaines règles spéciales des armes (verrouillage laser des rayonneurs qui disparaît, bouclier serpent modifié...), je me suis permis de modifier certaines options d'armes sur mes véhicules car elles n'étaient plus logiques ou optimum.
Si ça vous gêne, je remettrai comme c'était avant.

- détachement secondaire : échange de l'avatar contre un Farseer (grand prophète) car l'avatar devient un choix de seigneur de bataille dans le codex Craftworlds. Je le reprendrai plus tard en dépensant des pts de ressource.

J'en profite pour dépenser les 10 PR qui étaient en réserve pour mettre un point de destin à ce farseer en considérant que lors de la dernière bataille (tour 3), il a été utilisé lorsque mon avatar est mort.

J'attends vos commentaires et surtout l'avis des orgas pour finaliser cette liste.


Dernière édition par Lerital le 8/7/2015, 15:57, édité 1 fois
Lerital
Lerital

Messages : 1808
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau monde Alqualondë Empty Re: Vaisseau monde Alqualondë

Message  Lerital 8/7/2015, 15:57

Voie du Seigneur de guerre  -   ELDAR                              
-     Niveau 1 : Embuscade de lames
-     Niveau 2 : Anticipation tutélaire
-     Niveau 3 : Vitesse de l'épervier
-     Niveau 4 : Messager de la destinée
-     Niveau 5 : Marque du chasseur émérite


Minerais en Stock :
 11
------------------------------------------------



DÉTACHEMENT PRINCIPAL

Niveau de Commandement : 3

Pts de ressource en Stock : 20


- QG :  Vaisseau monde Alqualondë Star3    
NOM :  Maerk d'Ithien - Farseer (100) -  
Armure de runes + lame sorcière + pistolet shuriken + heaume spectral +  runes de Farseer + Gemme du phénix (25)= 125 pts                                                                            
------ QG:


- Troupe :
15 Guardian defenders (135) + plateforme rayonneur laser (15), warlock leader (35)-> 185 pts

--- Troupe :
10 Storm Guardians (90) dont 2 épées énergétiques (30), 1 fusil à fusion (10), 1 lance-flammes (5), warlock leader (35) avec lance chantante (5) = 175 pts

-> Wave Serpent assigné (110) avec lance ardente jumelée (5) et pierre esprit (10) = 125 pts

----- Troupe :
4 Windriders (68) motojets eldars dont 1 canon shuriken (10) = 78 pts

---- Troupe :
10 Dire Avengers (130) dont 1 exarch (10) avec arme énergétique + bouclier miroitant (20) = 160 pts

-------- Troupe :
-------------- Troupe :

- Élite :
7 Banshees (91) dont un exarch (10) avec éxécuteur (10) = 111 pts

------- Élite :

----------- Élite :


- Attaque rapide :
8 Warp spiders (152) dont un exarch (10) avec tisse mort jumelé (5) et lames énergétiques (20) = 187 pts

---------- Attaque rapide :
------------------  Attaque rapide :

- Soutien :
Wraithlord (120) 1 catapulte shuriken + 1 lance-flammes + sabre ghost (5) + rayonneur laser (15) = 140 pts

--------- Soutien :
5 Dark Reapers (125) dont 1 exarch (15) avec lance-missile tempête (20) et 4 avec missiles starshot (32) =192 pts

--------------- Soutien :
Falcon (125) avec Laser à impulsions, Lance ardente (5) pierres esprits (10) et holochamps (15) = 155 pts

- Seigneur de bataille :
Avatar de Khaine = 195 pts



-------------------------------------------------------------------------------




DÉTACHEMENT SECONDAIRE

Niveau de Commandement : 2

Pts de ressource en Stock : 10


- QG :  Vaisseau monde Alqualondë Star3    
NOM :  Tanaerth De Lyr - Farseer (100) -

Armure de runes + lame sorcière + pistolet shuriken + heaume spectral +  runes de Farseer + Pierre esprit d'Anath'lan (15) + Arc de Kurnous (10)= 125 pts                                                                                

- Troupe :
12 Guardian defenders (108) + plateforme rayonneur laser (15), warlock (35) + lance chantante (5) = 163 pts

-------- Troupe :
5 rangers = 60 pts


------------- Troupe :


- Élite :
10 scorpions (170) dont exarch (10) avec pince de scorpion (30) = 210 pts


------- Élite :
----------- Élite :


- Fast Attack :
---------- Fast Attack :
------------------  Fast Attack :


- Soutien :
Wraithlord (120) 1 catapulte shuriken + 1 lance-flammes + sabre ghost (5) + lance ardente (20) = 145 pts

--------- Soutien :
Fireprism (125) avec canon shuriken (10) pierres esprits (10) et holochamps (15) = 160 pts

--------------- Soutien :

-------------------------------------------------------------------------------





DÉTACHEMENT ALLIÉ 1 :
Formation cast of players Harlequins

Niveau de Commandement : 1

Pts de ressource en Stock : 20


- Troupe : Vaisseau monde Alqualondë Star3
6 players Harlequins (110) dont 1 troupe master avec épée mythique (25), 1 pistolet à fusion (15), 4 baisers d'Harlequins (20) = 170 pts

- Élite :
1 Death Jester (60) = 60 pts

-------- Élite :
1 Shadowseer (60) avec masque des secrets (15) = 75 pts

Vaisseau monde Alqualondë Star3 =  avec point de destin.


Dernière édition par Lerital le 28/2/2016, 13:20, édité 7 fois
Lerital
Lerital

Messages : 1808
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau monde Alqualondë Empty Re: Vaisseau monde Alqualondë

Message  Torguer 9/7/2015, 19:21

J'attends vos commentaires et surtout l'avis des orgas pour finaliser cette liste.

Pour ma part je valide, n'ayant les listes et carac Eldars dans le détail,  je te fais confiance; pour les changements de choix d'unités, et Màj de la liste c'est ok.
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau monde Alqualondë Empty Re: Vaisseau monde Alqualondë

Message  Lerital 17/10/2015, 19:06

Choix d'armée après le tour 4 :

mon seigneur de guerre profite de sa réputation pour recruter un détachement allié Harlequin (3 PMP = 50 PR) et le monter au niveau 1 de CDT (3 PMP = 50 PR). Ce détachement est composé d'une troupe de 6 players dont un troupe master  (10PR) qui fera office de QG et qui prend un pt de destin (10PR), d'une élite Death Jester (30 PR) et d'une 2ème élite Shadowseer (30PR) pour un total de 80 PR.
Il reste en stock 20 PR pour ce détachement allié qui devient une formation "Cast of players".

Mon détachement secondaire mené maintenant par le Farseer Tanaerth de Lyr (nom à modifier dans le tableau des résultats, merci) dépense 7 PMP pour passer au niveau de CDT 2 (+50 PR).
Il recrute 2 soutiens : un wraithlord et un fireprism pour 40 PR. Il reste 10PR en réserve pour ce détachement.

Au total 3+3+7 = 13 PMP dépensés, il en reste 2 en stock.

Détail des équipements dans la liste d'armée à venir.
Lerital
Lerital

Messages : 1808
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau monde Alqualondë Empty Re: Vaisseau monde Alqualondë

Message  Lerital 28/2/2016, 13:04

Après tour 6 :

dépense de 11 pts de minerai pour passer mon seigneur de guerre niveau 3.

Sur les 50 PR gagnés, dépense de 40 pour un Avatar. Reste 10 PR qui viennent s'ajouter aux 10 déjà en réserve (=20 PR) pour le détachement principal.
Lerital
Lerital

Messages : 1808
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau monde Alqualondë Empty Re: Vaisseau monde Alqualondë

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum