Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Campagne 40K V8 Fate Of Konor made for Cie Valdemor (Avant propos) FAQ - inscriptions etc.....

5 participants

Aller en bas

Campagne 40K V8   Fate Of Konor made for Cie Valdemor (Avant propos) FAQ - inscriptions etc..... Empty Campagne 40K V8 Fate Of Konor made for Cie Valdemor (Avant propos) FAQ - inscriptions etc.....

Message  Argon Ker Naoned 3/8/2017, 00:58

Campagne 40K V8   Fate Of Konor made for Cie Valdemor (Avant propos) FAQ - inscriptions etc..... Homepage_2Col_Image_Konor_22-7-17_EM



Salut les amis, je vais reprendre à mon compte et adapter pour la Cie la campagne que GamesWorkshop organise actuellement.

Mon but est simple, faire que tout le monde s'amuse en découvrant la V8.
Cette Campagne est aussi destinée aux débutants ! Alors n'hésitez pas Wink

Pour ce faire je vais adapter, la campagne Fate Of Konor.. De cette façon elle sera jouable pour les membres de la Cie.

Le principe sera très simple et basé sur les résultats de toutes les parties jouées à la Cie par les joueurs désirant participer.
C'est une campagne classique basée sur une invasion chaotique en secteur impérial....
Mais, cela est susceptible de changer suivant mon adaptation, par rapport aux joueurs intéressés.
Vous pourrez jouer Impérium, Chaos, ou Xenos... Et même plusieurs camps... et plusieurs parties par tour de campagne.
Chaque partie rapportera des points aux camps choisit et influera sur les futurs scénarios.

Il y aura un scénario par tour de campagne et 6 tours en tout.
Fate Of Konor dure : -> 6 semaines pour Games ... 18 semaines pour nous (minimum)
Nous suivrons les résultats mondiaux de la campagne Fate Of Konor officiel, et les adapterons pour nous. (par rapport à nos propres résultats)

Dites moi qui serait intéressé....
Et pour vous mettre l'eau à la bouche voici quelques liens...

https://warhammer40000.com/fr/what-is-galaxy-in-flames-fate-of-konor/

https://warhammer40000.com/fr/galaxy-flames-fate-konor/

https://warhammer40000.com/fr/blog/week-one-astaramis/

https://konor.warhammer40000.com/?lang=fr#



https://warhammer40000.com/fr/mission-1-invasion/


Dernière édition par Argon Ker Naoned le 6/8/2017, 23:23, édité 1 fois

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned
Argon Ker Naoned

Messages : 1831
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Campagne 40K V8   Fate Of Konor made for Cie Valdemor (Avant propos) FAQ - inscriptions etc..... Empty Re: Campagne 40K V8 Fate Of Konor made for Cie Valdemor (Avant propos) FAQ - inscriptions etc.....

Message  Torguer 6/8/2017, 12:02

Excellente idée cheers on va pouvoir entrer dans la V8 de manière intéressante (et dire que je n'ai encore pas fait de partie!! Sleep ).
J'ai hâte de commencer cheers
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3994
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Campagne 40K V8   Fate Of Konor made for Cie Valdemor (Avant propos) FAQ - inscriptions etc..... Empty Re: Campagne 40K V8 Fate Of Konor made for Cie Valdemor (Avant propos) FAQ - inscriptions etc.....

Message  orkangels 6/8/2017, 16:20

toujours partant, et vu que c'est une campagne chaos, j'invite slaanesh à jouer cette campagne!

QUESTION: peut on utiliser les figs forgeworld (et leurs règles) avant le tour 6?

orkangels
orkangels

Messages : 571
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 53
Localisation : chaniers

Revenir en haut Aller en bas

Campagne 40K V8   Fate Of Konor made for Cie Valdemor (Avant propos) FAQ - inscriptions etc..... Empty Re: Campagne 40K V8 Fate Of Konor made for Cie Valdemor (Avant propos) FAQ - inscriptions etc.....

Message  Argon Ker Naoned 6/8/2017, 19:41

@orkangel : Heuuuu .... je sais pas ... oui dans l absolut si ils sont v8... mais ne serait il pas plus judicieux de commencer doucement vu qu il va y avoir plusieurs joueurs qui n ont pas joué v8. et aussi Badolo qui n a pas jouer du tout ... Wink
A noté que tu peux jouer Chaos  (le codex vient de sortir !!) mais aussi ork si tu veux ... Tout est possible puisque tu peux faire autant de partes que tu veux par tour de jeu ^^

@Torguer: ON commence dès maintenant puisque toutes les parties peuvent être comptabilisées. a partir du moment ou c est le scénario du tour en cours qui est joué !

@Tous: Inscrivez vous dès maintenant !! Postez ici pour vous inscrire -->  https://lacie.forumactif.com/t2772-les-protagonistes-de-fate-of-konor-postez-ici-votre-vos-armees

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned
Argon Ker Naoned

Messages : 1831
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Campagne 40K V8   Fate Of Konor made for Cie Valdemor (Avant propos) FAQ - inscriptions etc..... Empty Dark angel disponible

Message  Hellric 7/8/2017, 16:05

On en a discuté vendredi et je suis partant.

J'ai 1000 pts de dark angel a poser + 1000 pt de gardian of the convenant mon ancienne armée dark angel.


Hellric

Messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 41
Localisation : Gimeux

Revenir en haut Aller en bas

Campagne 40K V8   Fate Of Konor made for Cie Valdemor (Avant propos) FAQ - inscriptions etc..... Empty Re: Campagne 40K V8 Fate Of Konor made for Cie Valdemor (Avant propos) FAQ - inscriptions etc.....

Message  Nøbelium 7/8/2017, 19:42

Cette fois si j'espère poser mes question au bon endroit:

est ce que dans cette campagne il y aura des partie à 2 contre 2 ou une partie en apocalypse à la fin de la campagne?

et sinon :

y aurait il des parties à 3 personnes mais en mêlée générale (pas trouver d'autre thermes équivalent à ma pensé)?
Nøbelium
Nøbelium

Messages : 143
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 22
Localisation : Jonzac

Revenir en haut Aller en bas

Campagne 40K V8   Fate Of Konor made for Cie Valdemor (Avant propos) FAQ - inscriptions etc..... Empty Re: Campagne 40K V8 Fate Of Konor made for Cie Valdemor (Avant propos) FAQ - inscriptions etc.....

Message  Argon Ker Naoned 8/8/2017, 09:50

@Nøbelium

je n en sais rien du tout ^^ car je suis et j'adapte la campagne mondiale officielle de gamesworkshop ^^

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned
Argon Ker Naoned

Messages : 1831
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Campagne 40K V8   Fate Of Konor made for Cie Valdemor (Avant propos) FAQ - inscriptions etc..... Empty Re: Campagne 40K V8 Fate Of Konor made for Cie Valdemor (Avant propos) FAQ - inscriptions etc.....

Message  Argon Ker Naoned 8/8/2017, 09:59

@tous:

Pour info:    il n 'y a pas d'adversité prédéfinie ... !!!! 

Je veux dire par là, que chacun organise ses parties..

L'idée est la suivante:
Le joueur A, participant à la campagne contact (par MP ou peu importe) le joueur B, lui aussi participant.... Rolling Eyes
Ils organisent leur partie en suivant le scénario du tour en cour...
Et donne le résultat sur la page du forum correspondant au tour en cour..

Voila.. rien de plus simple.

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned
Argon Ker Naoned

Messages : 1831
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Campagne 40K V8   Fate Of Konor made for Cie Valdemor (Avant propos) FAQ - inscriptions etc..... Empty Re: Campagne 40K V8 Fate Of Konor made for Cie Valdemor (Avant propos) FAQ - inscriptions etc.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum