Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre

+3
LonGusBarbe
FEUFOLLET
oninokolas
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre - Page 3 Empty Re: Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre

Message  Big Mikowsky 9/11/2017, 19:36

Et donc, le péage d'autoroute, c'est celui où on s'était retrouvés pour le Crom Feuf ?
Big Mikowsky
Big Mikowsky

Messages : 394
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17230)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre - Page 3 Empty Re: Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre

Message  LonGusBarbe 9/11/2017, 20:14

ca serait sympa que tu nous fasses des photos mon BigTemoin
de Feufollet qui rentre sa tête dans ses épaules et met ses mains sur la tête en mode "pas taper pas taper" quand Dwarf lui parle.
Rolling Eyes
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre - Page 3 Empty Re: Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre

Message  FEUFOLLET 9/11/2017, 23:54

Tu médis, dwarf est très gentil, au contraire de toi...
FEUFOLLET
FEUFOLLET

Messages : 489
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 49
Localisation : THENAC

http://www.larche-en-sel.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre - Page 3 Empty Re: Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre

Message  LonGusBarbe 10/11/2017, 07:54

Ça oui je ne suis pas gentil What a Face merci de le rappeler.

Mais ce qui m'amuse c'est que tu craignes d'affronter le coach.
Je n'ai jamais dit/imaginé que Dwarf allait vraiment te menacer. J'arrive à faire la différence avec le Trollage du forum et la réalité.
Heureusement car avec toutes les saloperies que je balance, personne ne voudrait jouer avec moi.

Bon dans l'histoire finalement le plus drôle c'est que ce week-end vous avez juste 50% de chance de vous jouer.
Very Happy
Alors je Paris que selon le résultat de cet éventuel match vous voudrez finalement une revanche dans une semaine.

Bon tournoi, amusez vous bien et mangez des vaches.
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre - Page 3 Empty Re: Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre

Message  FEUFOLLET 11/11/2017, 21:16

Fin de première journée :
Big et dwarf en bonne posture pour le podium.
Feufollet bien parti pour la cuillère de bois avec une bonne dechatte sur les gobs. Wink
FEUFOLLET
FEUFOLLET

Messages : 489
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 49
Localisation : THENAC

http://www.larche-en-sel.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre - Page 3 Empty Re: Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre

Message  Torguer 12/11/2017, 10:27

Bravo continuez comme ça cheers
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre - Page 3 Empty Re: Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre

Message  Guizmo 12/11/2017, 12:01

Table 1 ronde 5 : big whisky VS dwarfkeeper I love you

_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre - Page 3 Empty Re: Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre

Message  LonGusBarbe 12/11/2017, 14:53

Y a du niveau chez nos rookies.
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre - Page 3 Empty Re: Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre

Message  Dwarfkeeper 12/11/2017, 19:38

Victooooooaaaare et bashlord pour la peine!

Comme dirait Bagouze : 'il est facile ce jeux.'
Dwarfkeeper
Dwarfkeeper

Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre - Page 3 Empty Re: Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre

Message  Torguer 12/11/2017, 20:34

Bravoooooooooooooo cheers
Deux membres de la Cie sur le podium:
Dwarf 1er et Big Mikowsky 3e, la classe drunken
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre - Page 3 Empty Re: Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre

Message  FEUFOLLET 12/11/2017, 20:46

Tournoi en mode familial avec 16 coachs Wink
Et c'était sympa !

Sympa de voir et rencontrer tous ces gens.
Sympa qu'il n'y ait pas de power roster comme les lézards, les skavs, les sylvains, les morts-vivants.
Sympa de co-voiturer avec dwarf et big.

Belle victoire de dwarf et joli troisième place de big. Ça trust le podium.

De mon côté, C'est plus compliqué.
Il y avait 4 nains sur 16 teams et un nain du chaos.
J'en ai rencontré 3 des nains et un nain du chaos.
Lol.
En gobelins, C'est juste compliqué...
Du coup, bilan mitigé 1v1n3d
Mais que de courtes défaites où je passe pas loin d'égaliser ou de gagner à chaque fois. Smile

J'aurais même pu jouer dwarf (le seul nain que je n'ai pas rencontré) en première ronde mais ils ont refait le tirage pour que les coachs des mêmes ligues ne se rencontrent pas...

A refaire si le planning le permet.
C'était bien cool Wink
FEUFOLLET
FEUFOLLET

Messages : 489
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 49
Localisation : THENAC

http://www.larche-en-sel.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre - Page 3 Empty Re: Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre

Message  LonGusBarbe 12/11/2017, 21:36

Bravo Dwarfkeeper

Et voilà maintenant Feufollet t'es rodé pour affronter un barbu avec cet entraînement intensif.
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre - Page 3 Empty Re: Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre

Message  Dwarfkeeper 12/11/2017, 21:59

Un petit weekend de qualité avec une bonne ambiance.

Un hébergement tout confort chez Rum , un trajet tranquillou avec Big et Feufollet qui permet de faire connaissances et cinq parties de blood bowl.

D'abord Merlu et ses hauts elfes avec Soaren Hautetour et Bo Gallanté. Il chagatte bien aux esquives et aux passes mais je ventile pas mal sur le terrain et blesse 5 elfes ce qui me permet d'égaliser à deux partout.

Seconde partie contre Griff, un redoutable adversaire de douze ans et ses khemri. A part Ramtut et ses 4 copines momies qui essayent de me gang bang comme si j'étais une Moldave dans le coffre de Badolo, ça se passe bien. 2-0, une momie blessée.

Troisième partie contre Gnail (Jb ) et ses nains roule mort. Un td tour 4 me débarrasse du roule mort, je lui ventile ses deux gardes et assomme ses deux châtaigne et je file vers le 1-0 tranquille, mais une petite sucrerie de dernière minute me permet de scorer un autre td. 2-0 et 3 blessés. A noter qu'il me blesse trois joueurs en un tour en fin de match.

Une soirée restau//jeu de cartes ou Feufollet et Big gagnent chacun leur tour. C'est bien leurs seules victoires du weekend ! I love you

Quatrième partie contre Boggo le Gobbo (mathieu) et son pacte du chaos avec Morg et le champion orc tronçonneuse.
Bon je le ventile. 8 blessés dont Morg, 2-0 pour moi. Il a grave déchatté.
Exemple: son gob a le ballon, lancer de gob réussi, aterrissage raté, relance 5. Moi : 'mais t'as pas trois déviation?'
Il dévie de 8, 8,,8 dans deux zones de tacle naines, blam le gob blessé, catch du ballon sur du 6 par un 3/4.
Il a été un peu tendu sur la partie mais bon il s'est excusé, affaire close.

Dernière partie contre Big Michow. .. Bliquowk..., drumtusk... machin quoi.
Bon ben c'est du lourd, je décide de sortir mes armes secrètes : chatte chatte moule chatte grosse moulasse chagatte !
Je lui ventile les deux stabilité, il se rate sur un gfi, renvoi du ballon, catch, td. Puis je balle contrôle tranquille pour le laisser venir. 1-0 et 3 blessés.

Premier et bashlord, tout au talent et à la stratégie.

Comme quoi on peut être une chèvre en ligue et faire briller la compagnie en tournoi!
Dwarfkeeper
Dwarfkeeper

Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre - Page 3 Empty Re: Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre

Message  Guizmo 13/11/2017, 09:13

Bien joué champion !!!! I love you

Bravo aussi aux deux autres de la Cie mais on s'en fout, vous avez pas gagné What a Face

_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre - Page 3 Empty Re: Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre

Message  Torguer 13/11/2017, 11:48

Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre - Page 3 Tourno11
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre - Page 3 Empty Re: Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre

Message  LonGusBarbe 13/11/2017, 12:44

Il faut donc que tu viennes payer ton coup à boire le 24/11

Pas d'autres choix
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre - Page 3 Empty Re: Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre

Message  Big Mikowsky 13/11/2017, 17:13

Moi, j'ai pas gagné parce que je veux pas payer mon coup

Encore un bon p'tit week-end passé avec les bloodbowleurs (ça sera dans le dico un jour).

Et en plus, j'ai chatté, la folie.

On fait le déplacement à 3 cognacais, moi, Feufollet et Dwarkeeper. On est hébergé par Rhum (un grand merci à toi et à tes beaux-parents au passage) et c'est juste royal, on a chacun notre chambre.

Je joue Nécros, 2 golems (block/Garde), 2 revenants (1 garde), 1 LG (Block), 2 goules (1 Chef), 4 zombs, Wilhelm, 1 RR et 2 Pop.

1ère ronde contre Go(en D2)thehakes et ses nains du chaos (avec le mino et Htarkh)

Le canasson/star avait récupéré la vessie et s'était mis en position de marquer, je sors l'action qui allait déterminer l'issue du match (c'est beau). J'ai plus de RR, et y'a qu'un revenant qui peut encore aller mettre 2 dés contre. Il esquive, passe les deux GFI et block à dés contre POW - POW. Tout en restant humble... mon cul ouais, tout en hurlant de joie et en évoquant, avec objectivité, mon incommensurable talent, je demande à GoTheHakes de choisir le dé What a Face . A patir de ce moment là, c'était friable en face. On conserve le 0-0. et on marque sur notre drive au tour 16. La seconde mi-temps fut une bonne vieille guerre de tranchée avec des gants en mousse. Le déclic, c'est la sortie d'un hobgob qui restait seul sur la gauche et immobilisait un revenant. Une goule s'infiltre, protéger par 2 ou 3 potes. Et après un énième gfi raté, et d'un centaure en plus (1 Equilibre 1 et il se sonne en plus), on marque au tour 16. Quel talent.

1-0 pour les mignons et surtout un grand moment de poilade. Put... vivement la revanche


2nde ronde contre Merlu et ses tap.. hauts elfes, avec 2 champions Soaren et pis un autre (j'sais plus, ils se ressemblent tous)

Alors là, on a joué à celui qui cogne le plus fort et clairement, c'était mes nécros. Les elfes marquent en 2 tours. Et sur le coup d'envoi qui suit, Blitz avec un kick pas trop dégueux pur eux. Je sais plus comment ça s'passe, mais j'arrive tant bien que mal à récupérer le cuir et à reformer ma cage. Les elfes s'y voyaient déjà, les fumiers. Bon, après, ça a été une vraie boucherie. Saucissons, rillettes, on a fait de tout avec. On a rien bouffé, même leurs abats sentent le channel 5. On égalise au tour 8 et on double la mise au tour 16 après 2 BC de cochon. Et surtout, peu d'elfes sur le terrain (il en restait 2 avant que je mette le second je crois. Encore une fois, tout au talent, c'est sur.

2-0 pour les mignons et encore un grand moment. Vivement le 3ème acte. En attendant, attention sur les bateaux What a Face


3ème ronde contre Boggo et son chaos pacte pas comme les autres (Morg, Troll, gob, Skav Cornes, Orque Griffes, 2 maraudeurs Garde et 1 avec Chef, Ulgrot, 3 maraudeurs à poil et une RR)

Match serré de chez serré. Serré comme.... à vous de voir. Boggo reçoit. Mais le kick est long et le maraudeur en charge du ramassage se foire 2 ou 3 fois. Pendant qu'on fait une reconstitution de Verdun au centre du terrain, un loup, accompagné d'une goule, foncent vers le pauvre bougre avec ses gants en peau de pêche. Malgré l'aide du skav Cornes (une vraie saloperie), une action foireuse permettra à la goule de ramasser et se marquer en contre. Mais Morg sort le grand jeu, et après une percée du gob, qui se fait sécher et mettre KO, il décide de mériter son salaire. Il tape, il ramasse, et il va marquer. Alors, qui c'est qui a les plus grosses ?

Pas grave, on reçoit en 2nde. Sauf que Morg est à fond. Il esquive, et blitze Wilhelm Double Skull, mais Morg ne se la joue pas Solitaire et bim, double POW et le loup sort sur blessure. On est pas loin de doubler la mise au milieu de la seconde période (on peut plus BC, ça cogne sévère en face), mais la goule se rétame dans la zone d'en-but. Fallait 2 GFI, le 1er 1 RR, ça passe, le second 1. Le skav est dans le coin et ramasse le cuir pour tenter le rush pour contrer. Y'a plus de RR des 2 côtés et tout ratage coûte cher. Mais on rate pas et on parvient à faire tomber le skav et maintenir le score

1-1 et une première bien sympa et bien tendue face à l'ami Boggo. A une prochaine.

Le soir, petit resto et soirée jeu avec une partie des orgas et quelques joueurs. Je sirote mon ricard et assiste à une chose effarante. Attention aux âmes sensibles : Ronan commande un mojito sans alcool Shocked Bon, Merlu, d'acord, il joue elfe. Mais Ronan. Il dit qu'il a pas vu, qu'il pensait que c'était avec du rhum. J'espère. On l'espère tous Suspect

2 p'tites parties du 6 qui prend (pauvre 6) agrémentées de quelques bières et on va se coucher pour se préparer à la grande journée sportive du lendemain. On est pas des bêtes, on s'en remet une avec Rhum avant de se plonger dans les bras de Morphée.

4ème ronde, contre Jarnos et ses humains. (1 receveur blodge, Kévin de son prénom, la star de l'équipe qu'il faut abattre me dit-on, un ogre projection, 1 blitz Garde, 1 Blitze Tacle, 1 lanceur block et me rappelle plus les autres comps, , 3 RRune babe et Helmut)

Le local (qui est orga aussi) avoue être plutôt adepte des équipes elfes (on a tous des défauts). Ça se voit car après avoir réceptionné, il fait directement une passe (la réception foire mais tombe sur un de ses potes à côté qui catch) et 3 humains s'engouffrent direct (et un peu isolés) dans notre camp et borderline. Les nécros entourent les petits imprudents et quelques tours plus tard, de nombreux humains manquent à l'appel et ont été faire un câlin au public (sans dommage). On récupère le cuir, on fait quelques KO et on score au tour 7, en espérant que la Babe fasse pas rentrer tous les KO pour qu'Helmut n'ait pas trop le temps de jouer de la tronço. Le plan fonctionne à merveille, et mieux encore, vu qu'Helmut se prend un rocher qui le sonne (Caillouman a encore frappé). La contestation ne passe pas.

En seconde, les humains se font méthodiquement (et oui, c'est du boulot quand même) sortir. Il en reste pas beaucoup quand on double la mise au tour 16. Bref, comme plus haut, tout au talent, vous aurez compris.

Merci pour le match Jarnos et au plaisir de se recroiser sur le pré.

5ème ronde, face aux verticalement contrariés de Dwarkeeper (3 RR, 1 Apo, 3 de Pop, 2 blitzeurs (Garde x 2), 2 TdT (Châtaigne x 2), 2 coureurs (1 esquive) et 6 TQ)

Alors, là, on a pris la stratégie naine en pleine face (au sens propre comme au figuré). On gagne le Toss, on a la fame, que demande le peuple ? On cogne un peu et les griffes font quelques sonnés, c'est de bonne augure. Sauf que la goule met 4 tours (on gaspille une RR au passage) à ramasser le cuir. Et ça a beau pas avancer vite, ça commence à frétiller du côté des hautscomme3couillesàgenou. Bref, on se précipite, on perd un golem au passage, qui régéne pas. Et un p'tit GFI qui passe pas (et une belle erreur de ne pas éloigner la goule de la ligne de touche. Mais j'avais foi en moi), la goule se vautre, le ballon sort dans le public qui le renvoie au milieu du terrain, parmi les nains. On défend comme on peut, mais on ne peut empêcher le contre.

En seconde, les nains temporisent, les tueurs font le job (2nd golem + 1 zomb dehors) et même si on pète un blitzeur Gardeux, ça s'annonce compliqué pour recoller au score. On colle pour faire lancer du dé, et on arrive même à coller le porteur avec Wilhelm et le le LG/Block. Infime espoir vite éteint par des nains en grande forme. Le porteur/coureur nain percera le reste de défense mais préférera assurer le 1-0 en faisant une passe dans le vide. Quels frimeurs ces nains.

Défaite 1-0. J'dirai bien que j'ai fait douter les nains, que j'aurais pu arracher le nul, mais en fait, on s'est totalement fait doser. Pis bon, on était venu avec la voiture de Dwarf, je lui devais bien ça  What a Face

Bon bilan pour mes nécros 3-1-1 avec en bonus, une 3ème marche du podium aux points Objectifs devant Rhum et ses orques.

Merci aux orgas, un bon p'tit tournoi très convivial. 16 coachs seulement, et donc, tout le monde se parle.

Bonne idée que ces cartes Objectifs (et j'dis pas ça parce que ça m'offre la 3ème place hein  Rolling Eyes )

Merci à Rhum pour l'hébergement et à Dwarf pour le transport. Un bon p'tit week-end. Vivement le DB maintenant bounce
Big Mikowsky
Big Mikowsky

Messages : 394
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17230)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre - Page 3 Empty Re: Tournoi de BB a CHOLET les 11 et 12 novrmbre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum