-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

+6
azaen
Matanza
roudoudou
ORL
Admin
Louis Le Sage d'Averland
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs Empty [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Louis Le Sage d'Averland 24/7/2010, 11:33

Salut à tous,

sur ce post on se positonne uniquement pour confirmer de façon certaine que l'on participera au trophée Ardias, rappel les 06 et 07 novembre 2010 à Bordeaux.

A l'heure actuelle, sont déjà inscrits sur T3 (pour s'inscrire il faut ouvrir un compte, puis aller sur le tournoi correspondant, et s'inscrire sous une équipe déjà constituée ,en l'occurence Valdemor 1, ou 2, ou en constituer une: Valdemor 3):

Moi (je sais que ce n'est pas poli mais je fais par ordre d'inscription d'équipes Razz ), Gaius, Orl
Séby

s'inscrivent de façon sûre: Kanaky ce week end, Matanza dès que possible

Doivent encore s'inscrire:

RDD, MacZog

Sont fortement intéressés:

Mr Dentist et Chris, (joueurs de Bordeaux), qui souhaitent intégrer une de nos teams

Sont pressentis:

Azaen, Laurent (mais là on parle pour toi, peux tu dire ce que tu en penses ?), Wazdakka semble trop incertain d'être dispo, Clément ?

Après, la répartition se fera quand on sera fixés sur le nb de joueurs. Donc à faire très vite !

Ce qui est déjà acquis, c'est Gaius + Orl + Kanaky dans une team qui y va pour monter sur le podium. (c'est pas pour ça que ça arrivera Very Happy , mais c'est l'objo clairement établi king )

Après, beaucoup de joueurs ont dit qu'il leur importait peu de savoir avec qui, et quel serait l'objectif fixé.
Donc on verra quand tout le monde sera inscrit.

On pourra s'orienter vers une seconde team objectif le plus haut possible, et une team "découverte" moins expérimentée mais pour autant avec un objectif qualité.
Ou vers un mixage, sachant que par ex Mr Dentist et Chris souhaitent peut être jouer absolument ensemble.

Dernier point, dire quelle armée on possède, parceque cela aura peut être un impact sur la répartition, vues les limitations.

Donc pour faire clair, dire : présent sûr ou sinon niet, armée dispo (si pas d'armée, prêt possible), objectif pour le tournoi.

Au final, s'il faut que quelqu'un tranche la répartition et se fasse peut être jeter des pierres No , je veux bien m'y coller affraid , mais si tout le monde a exprimé son désir ( comme ça au moins je saurai qui je lèse et j'expliquerai pourquoi study )

A vous lire, mais RAPIDEMENT cheers

Louis Le Sage d'Averland
Louis Le Sage d'Averland

Messages : 446
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Admin 24/7/2010, 11:40

Hello tout le monde,

Suite aux posts de Louis Le Sage et pour une meilleure lisibilitée, j'éditerai le post ci-dessus pour savoir qui fait quoi, qui est inscrit etc...Ne vous étonnez pas si j'efface les posts après le mien car l'idée est d'avoir un post "centralisateur".

Bonnes inscriptions
Seby
Admin
Admin
Actif

Messages : 1160
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 431
Localisation : Cognac

https://lacie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  ORL 27/7/2010, 12:11

'alut
bon faut se repositionner suite au désistement de notre capitaine No . Alors pour faire simple, j'y vais pour le podium, certes, mais surtout pour revoir vos trognes. Pour moi, sans Jerem' (le mec avec qui j'ai le+ fait équipe), mon équipe idéale c'est Jojo, Christophe et Seby (que j'avais bien apprécié à Tours). Non seulement cette équipeserait aussi compétitive, mais je pense qu'elle fonctionnerait bien hors partie. Very Happy
Si en plus on peut avoir Erik en supporter / cheerleader / 6ème homme... c'est que du bonheur. bounce

ORL
ORL
ORL

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 47
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Louis Le Sage d'Averland 27/7/2010, 12:42

A ce jour se sont prononcés: (vous pouvez intervenir si je me suis trompé)

Pierre "Matanza": Présent sûr, inscrit T3, Joueur GI, objectif s'amuser en gagnant si possible, peu importe avec qui, peut prêter Eldars ou SMC

Jojo: Présent sûr, inscrit T3, joueur ork, objectif podium, peut prêter DA (motos)

Orl: Présent sûr, inscrit T3, joueur SW, objectif podium, souhaite jouer avec ceux qu'il connaît

Séby: présent sûr, inscrit T3, joueur SMC, objectif podium

Louis Le Sage: présent sûr malgré l'absence de Gaius, inscrit T3, joueur SMC ou GI ou eldars, objectif podium, jouer avec les anciens d'Ardias si possible

David: présent ?, pas inscrit T3, joueur SM, objectif pulvériser tout le monde, souhaite jouer avec des expérimentés

Mr Dentist: présent sûr, inscrit T3, joueur Eldar ou SMC ?, objectif podium, souhaite jouer pour la Cie

Chris: présent sûr, inscrit T3, joueur tyty, objectif podium, jouer avec Mr Dentist

Erik: se définit comme "roue de secours", pas inscrit T3, joueur armée de prêt, objectif je m'amuse

Azaen; présent pas sûr, pas inscrit T3, joueur SW, objectif apprendre,

Laurent: présent pas sûr, pas insrit T3, jouer SW, objectif apprendre


Au vu de cela, je propose:

Team 1 (pas en valeur, en ordre d'inscription !) Jojo Orl Séby Christophe

Team 2: Pierre Mr Dentist Chris et David

Team 3: Erik Azaen Laurent et ? (Wazdakka, joueur "seul" sur T3" ?)


PS: que la team 3 se décide vite aussi

RE PS: DAvid n'a pas besoin de s'inscrire, il bénéficiera de l'inscritpion de Gaius...


Louis Le Sage d'Averland
Louis Le Sage d'Averland

Messages : 446
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  roudoudou 1/8/2010, 16:29

cool
roudoudou
roudoudou

Messages : 286
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : in your ---

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Louis Le Sage d'Averland 3/8/2010, 18:41

Les préinscriptions sont déjà à 54/56, donc il va falloir dégainer rapidement les chèques et les listes dès qu'elles sont finalisées.
Sachant que l'an dernier, les chèques primaient pour être inscrits.

Donc il faut: désigner un capitaine par équipe

Je me propose de prendre ce rôle pour l'équipe 1, pour ce qui est de l'organisation (envoi du chèque, des listes, relations mails avec l'orga, notamment pour expliquer que les 8 joueurs inscrits ont finalement une répartion différente suite à la décision de Gaius No (ben non, 15 jours après on n'a pas oublié Sad ), relations avec les autres teams, préparation des badges, etc. Par contre pour la décision des répartitions des scénars ou des armées, ce sera une décision collégiale comme d'hab (et à priori Séby faudra t'attendre à devoir aller affronter les gros méchants en face, surtout si je viens avec ma GI. Smile )
Par contre, il faut que tout le monde surveille T3 et warfo pour savoir quand envoyer ledit chèque. Je suis en vacances du 13 au 30 août, donc si ça tombe à ce moment là, il faudra que tu gères, Séby, si tu veux bien.

Pour la seconde team, ce serait bien que ce soit un membre cotisant de la Cie, donc je propose Pierre. A voir comment gerer pour 18 euros x 4, ce qui fait une petite somme quand même (tarif plus important que l'an dernier !), éventuellement demander les chèques de chacun avant ?

A plus
Louis Le Sage d'Averland
Louis Le Sage d'Averland

Messages : 446
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Admin 3/8/2010, 20:28

no pb,
je rode sur le warfo & t3 What a Face
Admin
Admin
Actif

Messages : 1160
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 431
Localisation : Cognac

https://lacie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Matanza 3/8/2010, 20:56

J'accepte le poste avec plaisir. (ne pas hésiter à m'appeler si je réponds pas sur le Fofo et qu'il y a quelque chose d'urgent à envoyer) "et oui je n'ai toujours pas internet chez moi, la mairie a 2 mois pour me faire une tranchée afin que je puisse effectuer mon raccordement téléphonique. Donc je passe au Mc Do 1 à 2 fois par semaine"
Matanza
Matanza

Messages : 451
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  azaen 3/8/2010, 22:56

Matanza a écrit:J'accepte le poste avec plaisir. (ne pas hésiter à m'appeler si je réponds pas sur le Fofo et qu'il y a quelque chose d'urgent à envoyer) "et oui je n'ai toujours pas internet chez moi, la mairie a 2 mois pour me faire une tranchée afin que je puisse effectuer mon raccordement téléphonique. Donc je passe au Mc Do 1 à 2 fois par semaine"

tu sais que si tu veux je suis pas loin et moi aussi j'ai l'ADSL
le Mc Do en ce moment il doit être bien full pale
azaen
azaen

Messages : 575
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 49
Localisation : 17 - Fontcouverte

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Admin 23/8/2010, 20:37

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=149379

Le règlement est en ligne ici !

Dépechez vous la team 2 , la team 1 est prévenue et prête à envoyer les chequos. What a Face

a+
seby
Admin
Admin
Actif

Messages : 1160
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 431
Localisation : Cognac

https://lacie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Invité 27/8/2010, 20:53

be la team 2 on avance pas je crois Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  ORL 28/8/2010, 09:53

be la team 2 on avance pas je crois


Beh alors qu'est ce qui fait le cap'tain Matanza?
Bon perso, je commence les révisions du codex, et du GB. Et oui, c'est la rentrée, faut s'y remettre bounce

ORL
ORL

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 47
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Matanza 29/8/2010, 10:46

On est sur la brèche !! On travail encore un peu les listes et on lance la machine dès qu'elle est prête.
PS: je surveille T3 en cas d'urgence.
Matanza
Matanza

Messages : 451
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Louis Le Sage d'Averland 31/8/2010, 13:22

y'a déjà deux teams d'inscrites définitivement...

Pour résumer:

Team 1:

cheque liste (et pas check list !)

Christophe + + (eldars finalement)
Séby + ?
Jojo ? ? (message laissé ce jour sur portable pour appeler Séby)
Orl + non


Team 2:

Matanza
Goro33
RDD
Mr Dentist

Au mieux Séby, je crois qu'il faut envoyer un cheque pour l'inscription pour bloquer la place, si les listes doivent suivre un peu après...Pour les repas je t'envoie mon chèque cet AM, avec le double papier de ma fiche d'inscrption et de ma liste)

Bises à tous
Louis Le Sage d'Averland
Louis Le Sage d'Averland

Messages : 446
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Admin 31/8/2010, 13:49

ok ca roule
Admin
Admin
Actif

Messages : 1160
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 431
Localisation : Cognac

https://lacie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  ORL 31/8/2010, 15:25

Heu, vous me faites peur là, on a jusqu'à quand pour les listes. Parce que perso, je testerais bien un peu moi.
Si on envois tous les règlement (tournoi + repas) plus les fiches d'inscription remplies, ça devrait nous assurer les places et nous laisser jusqu'à la date limite pour envoyer les listes.
Parce que perso, je suis un peu perdu avec le codex SW que je n'ai testé qu'à Tours. Par contre j'ai trouvé un joueur ici pour tester rapidement les versions que je voudrais aligner.
Vous pouvez jettez un oeil sur l'autre sujet et me dire ce que vous en pensez et ce que je pourrais ajouter?
ORL
ORL

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 47
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Louis Le Sage d'Averland 31/8/2010, 15:40

Ben cette année apparemment c'est cheques + listes pour bloquer...Donc Séby va envoyer le cheque et les listes prêtes, en indiquant qu'on a un peu modifié nos teams par rapport à l'inscription, et on se grouille pour le reste des listes

Bisou Orl

PS: apres tel Seby, je paye pour les repas d'ORL et de Jojo (15 euros chacun), + l'inscription de Jojo (18 euros), donc c'est à moi que vous devrez les sous les amis Very Happy

Louis Le Sage d'Averland
Louis Le Sage d'Averland

Messages : 446
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Admin 12/9/2010, 18:50

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_list.php?tid=6378

Inscription faite pour la team 1.

Team 2, c'en est où? Kaptain Matanza? Wink

++
seby
Admin
Admin
Actif

Messages : 1160
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 431
Localisation : Cognac

https://lacie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Louis Le Sage d'Averland 13/9/2010, 07:57

Oki, ça roule , merci pour le taf informatique.
Allez la Compagnie !
Louis Le Sage d'Averland
Louis Le Sage d'Averland

Messages : 446
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Louis Le Sage d'Averland 14/9/2010, 18:30

T3 le 10/10/10: 20 inscrits sur 56 places sur 76 préinscrits...et toujours pas de compagnie2 No

Faut s'exciter les gars, là jocolor
Louis Le Sage d'Averland
Louis Le Sage d'Averland

Messages : 446
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  ORL 17/9/2010, 15:34

20 inscrits sur 56 places

voui surtout que les vont rapidement se transformer en 24 (y'a 2 1/2 équipes), et puis peut être qu'il ne mettent pas le t3 à jour quotidiennement, et qu'il y a plus d'inscrit que ça. Bref ceux qui veulent une place devrait s'activer sérieusement.
Ca serait la classe quand même d'y aller à 2 équipes... cheers
ORL
ORL

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 47
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Admin 19/9/2010, 14:33

Sur le T3, il y a 20 inscrits et 16 pré-inscrit dont le statut "PAYE" est OUI.
Donc autant dire qu'il y a déjà 36 inscrits... + thebs et son équipe soit 40.
Il reste donc 16 places. Suspect
Admin
Admin
Actif

Messages : 1160
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 431
Localisation : Cognac

https://lacie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Louis Le Sage d'Averland 20/9/2010, 11:51

Mais où est donc passée la deuxième Compagnie ? scratch Sleep
Louis Le Sage d'Averland
Louis Le Sage d'Averland

Messages : 446
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  kanaky 24/9/2010, 17:21

Salut, j'espère que la team 2 est ok parce que je viens de voir sur le Warfo une jolie phrase de Ender:
" J'ai du retard dans la saisie des inscriptions sous T3, mais nous sommes complet." Exclamation pale
kanaky
kanaky

Messages : 164
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 39
Localisation : pas là

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Louis Le Sage d'Averland 24/9/2010, 18:59

Ca pue le jus de boudin pour avoir deux equipes, je crois. Perso je ne trouve pas ça cool, j'espere qu'il n'y a pas eu de problemes relationnels sous jacents etc, mais par rapport aux deux joueurs non club, ça le fait moyen pale

Bon peut etre que le cheque est parti, mais pas de news depuis mes relances sur le forum, ben voilà quoi. J'suis déçu No
Louis Le Sage d'Averland
Louis Le Sage d'Averland

Messages : 446
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum